Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym venait d'avoir une illumination et c'était plutôt drôle. En fait, il y a trop de signe partout et le petit Isaac est bien capable de croire à tout ça. Il vient à rire aux paroles de la brune alors qu'il vient à la suivre dans le magasin. Puis, il vient à porter les deux pots de peinture avant de passer dans le rayon des outils. Il regarde autour de lui avant de hausser les épaules pour donner sa réponse. Je dirais pinceaux ! Celui-là, tiens ! dit-il en prenant un assez grand pinceau qui peut bien servir. Un rouleau, c'est bien mais ça limite, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym était sûre que ça allait lui plaire au Isaac. Un ultime signe qu'ils devaient se lier à des mathers, alors que l'un comme l'autre, n'étaient pas des plus proches des valeurs de cette confrérie. D'ailleurs, ils avaient choisit les couleurs correspondant aux leurs, de confréries, et il était maintenant temps de sélectionner le reste du matériel. « Ouais pas mal, on en prend deux comme ça ! » Ils ne vont pas faire de l'art non plus. A moins que le dunster ai des talents cachés. Passant à la caisse, ils ressortent du magasin ensuite. « Prêt à laisser s'exprimer le lowell qui est en toi ? » Qu'elle lui lance en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est en art, bien que depuis un petit moment, il a tendance à négliger cette matière... Parce qu'il se concentre davantage sur le droit. Et qu'il a prit l'art, cette année pour combler un certain vide, pour exprimer tout ce qu'il ressent, par rapport à l'événement, d'il y a deux ans. Il hoche la tête en prenant le matériel avant de se diriger vers la caisse, payer et sortir de la boutique. N'oublie pas que j'ai quelques techniques en art, je pense que ça devrait le faire. dit-il de façon amusé, alors qu'ils se dirigent vers le mur en question. C'est illégal mais on ne vit qu'une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'art, ce talent incompréhensible pour des terre à terre comme Maxym. Pourtant, l’un de ses meilleurs amis était l’ancien président des Lowell, mais ça ne l’avait pas rendu plus réceptive à cette vision colorée du monde.  Elle était capable d’apprécier, mais pas forcément d’en comprendre les significations et subtilités. Quoique la, il ne serait sûrement pas question de subtilité. « C’est vrai que tu pars avec un avantage, mais je suis pas sûre que tu ai déjà utilisé un tel support ! » Une fois face au mur qu’elle avait repéré auparavant, la demoiselle adresse un sourire complice à son ami. « Prêt ? On part sur des moutons ? C’est plein d'ironie sur notre condition de gentils membres de confrérie. » Notre petite rébellion à nous.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques mois, Isaac prend des cours d'arts plastiques mais, ça sera certainement la seule année parce que bon, le droit lui prend tout son temps. Il a seulement quelques bases et il ne fait pas des chefs d'oeuvre, non plus. Isaac secoue doucement la tête alors qu'il se dirige vers ce mur. C'est vrai, il n'a jamais réalisé quelque chose sur un mur. C'est tout nouveau et c'est cool, donc ouais, il est prêt. Des moutons ? C'est plutôt original.. On tente alors ! Le mouton, ça ne va pas être fameux pour Isaac mais bon, ils sont pour déconner, non ? Let's go.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quitte à dégrader un mur, autant faire un truc pas trop moche. Et pour que la sous douée en art fasse quelque chose de regardable, il fallait taper dans le simplissime. Niveau moins de 10 ans voyez. Isaac semblait partant, du coup Maxym s’accroupie devant son pot de peinture bleue, l’ouvrant non sans mal. Y plongeant son pinceau, pour finalement regarder le mur avec une moue septique. « T’as une technique infaillible pour dessiner un mouton ? » Ca pouvait paraître absurde. « Oui, je suis nulle à ce point. » Qu’elle finit par lâcher en riant après avoir regardé son ami quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, peindre des moutons, c'est quand même original. Surtout sur ce mur mais, ils peuvent quand même tenter. Il la regarde alors, tandis qu'il fit de même en prenant un rouleau pour le plonger dans la peinture jaune. Une très belle couleur, soit dit en passant. Puis à la question de Maxym, le jeune homme hausse doucement les épaules, avec une grimace. Je peux tenter de dessiner une tête.. Ouais, ça doit être faisable, par contre le corps... Oula, ça va être drôle. C'est toi qui a voulu prendre le mouton ! Et là, il réalise le sens de sa phrase, ce qui le fait rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en mélangeant sa peinture du bout de son pinceau, Max regardait le mur d'un air songeur. Comment ne pas massacrer ce dernier ? Poussant un soupire, elle joue la désespérée auprès d'Isaac. « Pour le corps on fait une sorte de.. nuage non? » Petite grimace, se marre un peu. Ouais, comme une gamine de 5 ans qui dessine un mouton quoi. Un nuage avec des pattes. « Un mouton c'est classe ! » Mouais bon, classe c'est peut-être pas le bon terme. « Mais si tu veux tu peux me dessiner moi hein, mais j'pense que la bestiole à laine c'est plus simple. » D'ailleurs, se relevant, elle pose son pinceau contre le mur, commencant à peindre. Voilà, mur ruiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien une première fois qu'Isaac va peindre un mouton sur ce mur. D'ailleurs, il veut bien commencer à dessiner une tête, ne sachant pas, par où commencer. Bien que Maxym a une excellente idée pour le coup. Dessiner un nuage pour faire la forme du corps, ce n'est pas bête. Parfois, Isaac devrait réfléchir un peu plus. Ouais, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ! dit-il en venant placer la peinture sur le rouleau. Difficile de faire un nuage mais pas impossible. Et dire que ça sort, tout droit, de ton cerveau.. dit-il pour la taquiner avant de rire à ses propos. Non, c'est simple de te dessiner. Mais qu'a-t-il en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé ouais, comme quoi, même avec des connaissances proches de zéro en art, on peut sortir des réflexions supers intelligentes et qui font beaucoup avancer leur œuvre. Bon, n'en faisons pas trop. Mais dans l'idée, c'est pas mal. « Hé ouais, t'as vu toutes les choses savantes que je sais.. » Qu'elle fait la fière tout en se marrant, ne se prenant pas au sérieux une seconde. D'ailleurs, elle proposait qu'il la peigne elle. Parce que toute fille sur terre a déjà voulu être la muse d'un autre. S'attendant à toute autre réponse, c'est étonnée que Maxym pose son regard sur Isaac. « C'est simple de me dessiner ? Sérieux ? Tu pourrais me dessiner ? » Ne demandez pas d'être raisonnée à une fille qui voit son égo gonfler sérieusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)