Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprochaine aventure • maxym - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


prochaine aventure • maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vilaine. Exactement. D'ailleurs, il vient à faire une petite moue bien sympathique pour l'amadouer et pouvoir donner son nom à un chat tout mignon, qu'on a envie de câliner, tout le temps. Mais rapidement, il lâche un petit rire. De toute façon, tout le monde veut devenir un (jolie) cat. dit-il d'un large sourire. Puis il arque un sourcil, à ses propos, mais gardant ce sourire. Et il finit par rire, encore. Ils sont bien cachés ces instruments, quand même.. dit-il en levant les yeux au ciel alors qu'ils se retrouvent à l'extérieur. Il se mit alors face à elle. Je confirme encore, t'es vraiment vilaine hein ! En fait, je n'ai rien prévu... C'est vrai, il fit même une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac il regarde trop les enfoirés, c'est moi qui vous le dit. Mais c'est pas grave, il est tout mignon avec sa petite moue adorable. De toute façon, le garçon n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour amadouer la Eliot. Elle est déjà conquise. Il la fait rire, encore, quand il parle des « instruments ». Glousse comme une gamine, sa main devant la bouche. « Je suis pas vilaine, je veux leur apprendre la cruauté de la race humaine dès leur enfance. Ca leur évitera d'être déçus après. » Voilà, grande prêtresse qu'elle est, remerciez-la. « Hummm.. on pourrait... aller à la plage.. ouuu... non, pas acheter un cadeau à ta copine, faut pas trop la gâter tout de suite.. on peut.. peindre sur ce mur moche là ? Genre, des moutons. » Qu'elle montre un mur de façade vierge et moche. Non, j'ai pas du tout été lire les défis, ça vient naturellement comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Isaac vient bien devenir un chat mais, qu'il soit tout mignon, quand même. Comme ça, il reçoit pleins de câlin de tout le monde. Que c'est beau ! Finalement, il part sur un autre sujet et le jeune homme affiche un petit sourire en coin, suite aux paroles de la jeune brune. Laisse leur innocence, Maxym.. L'innocence, c'est beau. dit-il d'un large sourire alors qu'ils sont dehors, sauf que le jeune homme n'a pas prévu de programme enfin, passer la journée avec Maxym et c'est tout. Peu importe le contenu, le plus important, c'est d'être ensemble, hein ? Ouais, je trouve aussi que c'est beau, même en amitié. Il écoute les propositions de la brune et finit par rire. Encore un acte illégal ? Ou pas ? Peindre ce mur ? Ce n'est pas interdit ? demande-t-il en regardant autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'innocence, tu la perds forcément à un moment donné. Surtout en ce moment, surtout à Harvard. C'est moche, le monde est moche, faut l'apprendre tôt. Maxym l'a toujours su, depuis gamine. On l'a pas laissé être enfant, de toute façon, alors je suppose qu'elle veut appliquer la même éducation aux autres. « Disons qu'on est d'accord d'être en désaccord. » Les innocents se font toujours bouffer par des gens comme les McAllister. Enfin, peu importe, distrayons-nous sans traumatiser les gosses. A la place, on peut traumatiser les employés du quartier. « Mais non Isaac, t'as pas bien écouté à la réunion de début de Spring Break ? Ca fait partie de la beauté de la ville, c'est de la décoration quoi, on participe au patrimoine.. » Blablabla. Que des mensonges qu'elle invente au fur et à mesure, avec un certain aplomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé s'affiche sur le visage d'Isaac alors que par la suite, il fallait trouver un petit programme à cette journée. Même si l'improvisation sera au rendez-vous. C'est pour ça qu'il ne s'inquiète pas trop. Tout deux trouvent toujours quoi faire, ensemble. C'est ensuite qu'il arque un sourcil, en entendant les propos de Maxym. La connaissant, il sait qu'elle a une grande imagination. Une drôle d'imagination qui le fait rire, pour le coup ! Tu sais quoi ? Peu importe tes raisons, on va le faire ! Oui, c'est le Spring Break donc, on s'accorde de la folie, encore plus et même de l'adrénaline. Isaac ne peut trouver une bonne répartie aux paroles de la brune, parce qu'elle aura toujours quelque chose à dire, alors autant accepter parce que dans le fond, il en a bien envie. Tu m'envoie du mauvais côté, McAllister. Genre, il n'est pas consentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym se tenait plutôt bien, lors de ce spring break. Pas trop de conneries. Alors il fallait bien que ça arrive à un moment donné. Puis vous savez, cet Isaac fait fonctionner son imagination, il lui inspire des méfaits. C'est toujours drôle de l'entendre dire non, pour finalement se raviser et participer à ces aventures souvent illégales. Avec un grand sourire donc, la demoiselle l'entend acquiescer. Pas comme si elle lui laissait vraiment le choix, avec ses arguments illimités. « Fait pas comme si t'y étais pas bien, de ce côté là. » Qu'elle s'amuse, tout en prenant sa main pour l’entraîner vers les magasins un peu plus loin. « Allez, on va vite acheter de la peinture ! » Et des pinceaux, à moins qu'on y aille avec les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, Isaac ne va pas se battre pour cette journée, contre Maxym. Oui, c'est illégal, il le sait mais il est jeune et il devrait se décoincer un peu, non ? Ouais, alors soyons fous, c'est les vacances, tout est permis. Ah il change un peu le Isaac, peut être l'amour ? Ou les derniers événements. Et ça fait du bien, c'est comme se sentir, davantage plus libre. Il hausse alors les épaules, d'un air amusé. Bon d'accord ! Ah oui, aujourd'hui, il ne veut rien nier ! Bref, il se rendit au magasin avec la jeune brune. Bleu et jaune, ça ferait too much, non ? dit-il d'une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les évènements leur ont apprit qu'il faut vivre au jour le jour. C'est ce qu'ils font. Tant pis pour les retombées, pour les conséquences, le principal c'est de s'amuser, de profiter de la compagnie de ses proches. Isaac en faisait partit. Maxym n'oubliait pas qu'il avait été là pour elle dans son pire moment. Et sa manière à elle de le remercier, c'est de lui donner des moments qu'il n'oubliera pas de si tôt. Même pas difficile à convaincre en plus le garçon. Dans le magasin, ils se plantent devant les pots. « On s'en fout, on est too much ! » Plus c'est stupide, mieux c'est. « Putain, j'viens d'avoir un flash. Bleu et jaune mélangé ça fait du vert. Genre le truc prédestiné quoi. » Raconte des conneries, en riant en même temps de sa propre bêtise. Mais bon, c'est vrai, ça fait du vert. Comme leurs compagnons respectifs. C't'un signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec le temps, nous changeons, nous évoluons. En bien ou en mal. Mais dans le cas d'Isaac, il pense changer en pensant par le bon chemin. Du moins, c'est son ressenti. Il ne change pas ce qu'il est vraiment mais il évolue en fonction de sa propre vie. Et franchement, ce n'est pas plus mal. Il pourrait rater ce genre de moment, de journée en compagnie de Maxym. Parce que oui, c'est juste des bonnes journées, à chaque fois et il ne regrette en aucun cas, la tournure de ces journées. Il se mit, alors, à rire tout en rentrant dans le magasin et il fut réellement surpris par les paroles de la brune. Mais c'est vrai ça ! Enfin, vraiment ? Non parce que c'en est troublant ! Totalement, oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en rentrant dans le magasin, Maxym avait une sorte de déclic, une réflexion qui sort de nul part et qui les fait rire. « Mais oui vraiment ! Tu vois, c'était écrit, on ne peut pas échapper à son destin. » Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, ne nous emballons pas. C'est tellement loin de ses croyances. Mais le hasard fait bien les choses, parfois. Bref, la demoiselle attrape un pot de peinture bleu, puis jaune, qu'elle tend au garçon. Histoire qu'il fasse son job d'homme fort. « Tient ! » Puis arpente le reste du rayon. « Bon, on prend quoi du coup ? » Pinceaux, rouleaux.. rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)