Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron secoue sa tête en ayant un large sourire sur le visage. Oh non, il ne compte pas oublier. Il veut ce genre de plan, surtout avec un aussi bon coup qu'elle. Nop, c'est ancré dans ma tête. dit-il en posant un doigt sur son crâne. Et on le sait tous, Aaron est têtu. Vraiment têtu. Puis quand il a une idée dans la tête, c'est certain qu'elle y reste et longtemps s'il le faut. Puis, il lève le poing pour checker avec sa meilleure amie, voulant relever ce défi totalement dingue. Tu sais que j'adore les paris ! Défis, paris, challenge... Tellement de mots pour définir ce marathon. Pour le coup, le jeune homme compte tenir ça. Parce qu'il ne fait pas de promesse en l'air, en quelques sortes et que c'est fun. Il ne pense absolument pas à se mettre en couple, dans les prochains mois... Bien sûr que non... Mais les choses peuvent changer, il n'en sait rien. Pour le moment, il est là, sur cette plage, avec Chrysta. D'ailleurs il vient à terminer le joint et vient prendre une gorgée de ce qui reste de la vodka. T'as pas envie de danser ? Ouais, la musique s'entendait d'ici, aussi et cela le donne envie. Envie de la regarder danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça j'en doute pas. Dis-je d'un petit sourire en coin en regardant mon meilleur ami, hm j'savais pas trop si on se rendait compte de c'qu'on était entrain de dire, parce que ouais clairement on organiser de se faire un plan à trois et aussi de ne pas s'arrêter de coucher ensemble jusqu'à cette été. Franchement c'est un programme qui me plais bien mais voilà j'sais juste pas si on dis ça parce qu'on a peut trop fumer ou si c'est juste une très bonne idée qu'on tiendra. Ouais fin surtout quand ça concerne la baise, là ça t'arranges. Dis-je d'un petit sourire amusée, pif pouf paf ça fait jamais de mal de lâcher un petit pique haha. J'affichais ensuite un petit sourire quand il me demanda de danser, ouais j'étais pour, mais faut déjà que j'arrive à me lever sans tomber haha. Mais j'pris quand même un peu de courage afin de me lever et faire alors une petite révérence à Aaron en lui tendant alors ma main tout en gardant un petit sourire en coin sur mes lèvres. Monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas moyen qu'Aaron oublie ce genre de chose. C'est juste impossible pour lui. Ce genre d'information s'imprime dans sa tête. Et on ne peut rien faire comme cela. Il arbore alors un petit sourire en coin, un sourire qui signifie tellement de chose, qu'il ne pourrait pas tout citer là, maintenant, tout de suite. J'ai un monstre à faire manger, tu sais.. Ouais ouais, il parle bien de son machin sous la ceinture. Ah quel phénomène. C'est ensuite qu'il décide de proposer une danse. Ils sont à une fête sur la plage, la musique s'entendait à des kilomètres donc autant en profiter. Il la regarde avant de prendre sa main pour se redresser. Mademoiselle. dit-il en l'attirant tout contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je n'étais pas bête et j'savais que tout ce qu'on était entrain de se dire avec Aaron bah ça partirait jamais de sa tête, mais en même temps, tant mieux non ? Après moi faut pas trop m'en demander, je fume beaucoup trop pour me souvenir de tout haha, l'excuse. Pire qu'un ogre se monstre. Dis-je d'un rire amusée en secouant légèrement la tête. Il m'avait finalement proposer de danser et en tant que meilleure amie parfaite que je suis je n'ai pas pu lui refuser. C'est pour ça que je lui tend ma main pour ensuite me retrouver contre lui alors qu'un petit sourire en coin s'affichait contre mes lèvres mes bras venaient alors entourer ses épaules. Tu ferais presque gentleman comme ça, c'est étonnant. Dis-je amusée, Aaron gentleman ? C'était drôle parce qu'il était plus la caricature du petit con haha. Je finis ensuite par me dandiner au rythme de la musique tout en ne quittant pas mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas idée.. dit-il en secouant légèrement la tête d'un sourire en coin. Bon ouais, Aaron a un côté pervers mais qui n'en a pas, hein ? Puis c'est vrai qu'il fait tout ça parce qu'il a, pour la première fois de sa vie, le cœur totalement brisé. Sinon, il sait parfaitement se calmer et être raisonnable, quand il faut. C'est comme s'il ne contrôlait plus rien. Il couche même avec sa meilleure amie. Même si c'était bon et qu'il ne regrette pas, elle reste sa meilleure amie. Donc, ils ont quand même franchi une grosse limite. Aaron se redresse pour lui tendre sa main afin qu'elle la prenne. Gentleman ? Il l'est. Totalement. Dû par sa famille, son éducation mais tout ceci, il le garde pour lui. Il préfère son image de maintenant, à celle de base qu'il vache à tout le monde. Il se trouve que je le suis.. dit-il d'un sourire en coin, en venant la prendre contre lui pour danser sur le même rythme que la musique qui s'entendait à la fête sur la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)