Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui, ce sont des histoires de fille mais, faut savoir qu'Aaron sera toujours là pour Chrysta et si quiconque lui fait du mal, gare à lui. Bon, pendant cette soirée, elle a pu se défendre, c'est ce qu'il aime chez elle : elle n'a besoin de personne. Mais bon, elle ne mérite pas ce genre de chose. Point. Aaron fit un petit sourire avant de tirer sur son joint. C'est vrai, elle a certainement raison, ils auront envie de toujours plus. Comme une habitude. Rah, c'est chiant, vous ne trouvez pas ? Mais hors de question de se prendre la tête sur le sujet. C'est un risque à prendre. T'es célibataire, je suis célibataire. Voilà. Quelle démonstration. Mais, il ne devrait pas parler aussi vite, pas dans cet état. Enfin, si t'as envie, tu sais où me trouver... dit-il d'un sourire en coin avant de boire quelques gorgées de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente d'avoir Aaron parmi mes proches, parce que oui je sais que parfois ça peut être un petit con mais ça change pas que c'est gars super et je sais très bien que si un jour j'ai besoin de lui il sera toujours présent pour moi et ça, ça fait du bien de le savoir. De toute façon c'était totalement réciproque, j'voulais être présente pour lui aussi. Je lui avais ensuite fais comprendre que si on couchait à nouveau ensemble ça serait bien dur de se retenir de recommencer encore et encore et j'pense qu'il en était bien conscient, mais je souriais finalement amusée à ses mots, il avait raison. T'as pas tord, on fait c'qu'on veut non ? Dis-je d'un sourire, alala moi qui devient raisonnable, mais où va le monde ? Oui je sais. Dis-je d'un sourire en coin alors que je finis par poser ma tête sur son étoile pour ensuite regarder l'eau en face de nous, j'étais trop bien là en fait et les douceurs de la drogue me foutait un peu dans les vapes mais j'aimais ça. Tu sais je veux pas être seulement ton plan cul, oublie pas que je suis ta pote, hein ? Dis-je en levant mes yeux sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est canon, il est canon. Voilà, c'est son argument, en plus du fait qu'ils sont célibataire. Ils n'ont rien à perdre et Aaron ne pense pas se mettre en couple avant longtemps. Voir jamais, il n'est pas doué pour ça. C'est trop douloureux. Mais oui, il est toujours amoureux de Charline et ça, c'est la partie, la plus difficile. Mais bon, ce genre de relation avec Chrysta ne changera en rien leur amitié, enfin, s'ils décident de remettre ça, bien sûr. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. D'un sourire, il hoche doucement la tête. Bien sûr, ils font ce qu'ils veulent, ils n'ont de compte à rendre à personne. Fumant le joint, il regarde dans la même direction avant de tourner, légèrement, sa tête vers son amie. Chrysta.. Je ne vais jamais te considérer comme un plan cul.. Je te respecte, toi. Bon, Aaron est quelqu'un de respectueux en temps normal, c'est son éducation mais la vie lui a réservé certaines surprises, avec le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que y'avait vraiment aucune raison de se prendre la tête, j'étais avec personne et lui non plus donc oui on avait aucune raison de se gêner pour coucher ensemble et puis moi tant que je perdais pas mon pote j'étais contente. J'sais même pas pourquoi je me pose autant de question pour un truc comme ça alors que d'habitude j'en ai rien à foutre de tout. J'avais alors posée mon regard sur la mer en face de nous tout en ayant posée ma tête contre son épaule pour ensuite le regarder en entendant ses mots qui me rassurait quand même un peu. Moi qui pensait que t'avais du respect pour tout le monde, raaah je veux plus te parler. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant alors que je lui piquais le joint des mains pour venir prendre une nouvelle taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux que tout deux se laissent guider par les événements. Aaron ne compte pas se prendre la tête avec ce genre de détail. Une envie, il est là, elle est là mais, il ne va pas la traiter comme une vulgaire conquête. Non, c'est son amie avant tout et ça, il ne va jamais l'oublier. Tirant sur le joint, il rejette la fumée en regardant la vue puis Chrysta. Et un sourire amusé s'affiche alors que sa meilleure amie vient lui piquer le joint. Tu y arriveras pas. Tu m'aimes trop, pour ne plus me parler ! Ah oui, son sourire se fit plus large et malicieux. Certes, il a un certain respect mais, au lit, c'est totalement différent. Non, il ne considère pas les femmes comme des objets mais il sait que la fille devant lui ne veut que du bien pour une nuit. Donc, ça arrange les deux parties, point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement j'étais rassurée de savoir que je serrais toujours considérée comme une amie pour Aaron, parce que j'avais franchement pas envie de le perdre, bah oui trois ans d'amitié ça se gâche pas sérieuse. Je venais alors de lui piquer son joint en gardant un sourire amusée pour alors secouer légèrement ma tête à ses mots. Ah ouais tu veux que je le prouve Buckley ? Si j'veux je te laisse comme un con sur la plage et j'vais continuer de faire la fête. Dis-je d'un sourire amusée alors que je reprenais une nouvelle taffe de son joint, bon vu mon état là j'crois que j'allais commencer à dire un paquet de connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune peur à avoir sur cette relation, Aaron a besoin de sa meilleure amie et ne se voit pas sans elle. Donc s'il la perdait, ça serait vraiment grave, comme un vide dans sa vie. Si si, je vous le promet. Il repose ensuite sa main droite sur le sable quand Chrysta lui pique le joint et rit quand elle le menace de ne plus lui parler. Non, il n'y croit pas, elle ne peut pas. Pour le coup, c'est vrai qu'il est sûr de lui. En haussant les épaules, il vient à reprendre la parole. J'me trouverais bien une fille, avec qui passer le temps et ... peut être te remplacer. Ah non mais, là, il la taquine et fortement. D'ailleurs, il en rit mais il ne veut pas la voir partir. Allez princesse, fini la soirée avec moi.. dit-il d'une petite moue, par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis alors une mine choquée quand il me disait qu'il pourrait me remplacer avec une autre fille, bon j'avais fumée donc je croyais presque à son mensonge haha. Non mais j'peux pas accepter qu'on me remplace parce que Aaron il est à moi quoi, jalousie bonjouuur. Me remplacer ? T'es un grand malade toi ! Si je trouve la nana qui me remplace je la détruis et j'lui fais bouffer tout le sable de cette plage. Dis-je en mode trop déterminée pour ensuite sourire amusée quand il me demanda de finir la soirée avec lui. Je fis alors une petite moue de réflexion en pinçant ma lèvre pour ensuite le regarder à nouveau. J'sais pas si tu le mérites hein.. Et arrêt de me faire cette tête j'ai envie de te manger les lèvres quand tu fais ça. Dis-je d'un rire amusée alors que je lui rendais finalement son joint, j'allais continuer de dire des conneries sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron trouve toujours une solution, sauf quand ça le concerne. Enfin, c'est ce qu'il a apprit récemment. Mais là, il taquine davantage Chrysta. Comment pourrait-il être sérieux, hein ? Comment remplacer une fille comme Chrysta ? Elle est genre unique. Et quand il entendit la réponse de la jeune femme, il ne peut qu'exploser de rire. Oh babe, j'aimerais tellement voir ça ! dit-il en continuant de rire. Mais finalement, il la supplie presque pour qu'elle termine la soirée avec lui. Il rajoute, bien entendu, une petite moue qui va avec et son sourire s'élargit quand il entendit ça. Elle veut lui manger les lèvres ? Mais qu'elle le fasse. Ce n'est pas lui, qui va l'arrêter. Je ne vois absolument pas de quoi, tu parles.. dit-il en continuant de faire sa moue, récupérant même le joint au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même un vicieux le Aaron vu qu'il me taquinais sur le fait de me remplacer alors qu'il savait très bien que j'étais une grande jalouse. Alala qu'il me connait bien. Non mais vaut mieux pas voir ça parce que je te ferai bouffer du sable aussi. Dis-je amusée, ouais j'étais une sadique haha. J'avais ensuite assez de mal à résister quand il me supplia presque de rester avec lui pour cette fin de soirée, comment j'peux dire non quand il me fait une tête comme ça hein ? No way. Je souriais alors amusée en le voyant continuer, il faisait exprès le con. Je finis par le pousser contre le sable pour finalement m'approcher de lui en me tenant alors contre son torse pour alors plonger mes yeux dans les siens en pinçant le coin de ma lèvre. Tu vois pas de quoi je parle ? Parce que moi j'ai vraiment l'impression que t'es entrain de me chercher là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)