Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que ça n'arrivera pas ! dit-il faussement outré. Comment pourrait-il l'abandonner, hein ? C'est juste impossible. Elle reste dans sa vie, quoiqu'il se passe. Mais d'abord, elle s'enfuit avec la bouteille avant de se rétamer sur le sable, ce qui lui provoque un grand fou-rire. Il lui fait, une minute, au moins, pour reprendre ses esprits et prendre le contrôle de la situation en venant sur elle, bloquant ses bras. T'oserais vraiment me faire mal, à ce niveau ? Oui, parce que bon, c'est fragile et ... J'en ai vraiment besoin, pour ces vacances.. dit-il d'un sourire en coin. C'est ensuite qu'il fait mine de réfléchir. D'abord, laisse-moi boire et je pourrais reconsidérer ta libération. Ouais, il veut négocier, le petit. Ou alors, il a une petite et légère idée dan la tête. Juste pour boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que je te détruis sinon. Dis-je d'un petit sourire amusée, parce que ouais quand ça devenait compliqué avec quelqu'un je ne me suffisais pas de l'ignorer mais plutôt de lui pourrir la vie comme j'avais fais un peu avec Chrissy. J'avais ensuite décidée de faire ma débile en courant pour finalement tomber et être maintenant bloquée contre le sable à cause d'Aaron qui était juste au dessus de moi et je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de sourire en voyant sa gueule d'ange. Oh ça serait un plaisir de te pourrir tes plans culs. Dis-je d'un petit sourire malicieux alors que je fis une mine de réflexion quand il me demanda de le laisser boire pour être relâchée. Hm, tu ne sais pas encore que je negocie pas ? Dis-je d'un sourire en coin alors que finis par faire pression sur mes bras afin de reprendre le dessus et d'être au dessus de lui et poser l'une de mes mains sur son torse en gardant la bouteille dans l'autre. Et maintenant tu fais quoi ptit con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, il ne va l'abandonner et non pas à cause de la peur d'être détruit. Quoique... Mais pour le moment, il est au dessus d'elle, tentant de négocier. Comme il aime faire si souvent. Il aimerait bien tirer sur sa cigarette mais ça voudrait dire, qu'il lâche la main de Chrysta et donc, un moyen pour elle, de se libérer. Vraiment, t'oserais faire ça ? Et je ferais quoi, moi après ? Ouais, comment il ferait s'il n'a plus son machin, hein ? Triste vie... Aucune chance qu'elle fasse ça. Malheureusement pour lui, la négociation n'est pas au rendez-vous et sans qu'il ne comprenne pourquoi, les rôles s'inversent et le brun se retrouve dos au sol. À la question de Chrysta, il fit une petite grimace avant de rapporter une main derrière sa tête à lui. De l'autre, il tire sur sa cigarette, pratiquement terminé. Ça. dit-il en bougeant son bassin de haut en bas pour la faire sursauter sur lui. Son sourire en coin, il ne tarde pas à reprendre la parole. En même temps, je suis plutôt bien calé, là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne quittais pas mon sourire des lèvres, la situation était bien trop amusante haha. C'est pas mon problème ça. Dis-je d'un sourire amusée alors que j'avais finis par réussir à prendre place au dessus de lui et là j'me sentais like a boss, je riais alors quand il commença bouger son bassin d'haut en bas ce qui me fit sauter sur lui, je riais alors en simulant plusieurs gémissements de plaisir assez fort pour ensuite rire à nouveau. Bah tu vois que t'as pas besoin de ton engin ! Dis-je amusée alors que je levais mes yeux au ciel quand il me disait être bien, j'le fais trop kiffer mauvaise idée. Je me poussais alors pour finalement m'asseoir sur le sable en souriant. J'te passe la bouteille seulement si tu te mets à poil et que tu vas te baigner. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant, voyons ce qu'il serait capable de faire pour de la vodka haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, non, il ne se voit pas sans ses parties. Parce que sans ça, il n'est plus rien, le petit, hein. Il fit alors une grimace à sa réponse alors que finalement, il vient à bouger son bassin de haut en bas pour faire sauter Chrysta sur lui. Et il vient à rire, à ses gémissements. On s'y croirait, hein ! Et ça peut même donner des envies, qu'ils chassent vite. J'aime quand c'est réel.. dit-il d'un sourire en coin, haussant vivement ses sourcils. Mais il fut rapidement libéré, et le jeune homme se redresse légèrement, coudes sur le sable. Aaron adore les défis, peu importe ce qu'il y a, à la clé ! Il regarde la mer puis sa meilleure amie. Je le fais, si tu me rejoins ! Sinon, je viendrais te chercher. Oui, à poil et tout mouillé ! Un bain de minuit, longtemps qu'il n'a pas fait ça et il ne peut s'empêcher de prendre Chrysta, au mot. C'est pourquoi, en courant vers la mer, il se déshabille pour aller directement dans l'eau. Pas très froide, juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait franchement qu'un gars comme Aaron pour se mettre à bouger son bassin comme ça alors que j'étais au dessus de lui et y'avait aussi sûrement qu'une nana comme moi pour rentrer dans son petit jeu et faire genre des faux gémissements, haha on fait un duo de choc. Qui n'aime pas hein ? Lui dis-je d'un sourire amusée en le voyant faire son regard de pervers, alala il me faisait rire. J'étais ensuite venue m'asseoir sur le sable pour finalement lui donner le défis de se foutre à poil et d'aller se jeter à l'eau. Il voulait que je le fasse aussi ? C'était pas quelque chose qui me dérangeait parce que disons que j'étais pas super pudique haha. C'est une menace ? Je riais alors amusée en le voyant courir jusqu'à l'eau tout en enlevant ses fringues, god j'aime mon meilleur ami. Je finis par me lever pour vite récupérer ses fringues, et si je l’emmerdais un peu ? T'es certain de vouloir venir me chercher ? Parce que je pourrais faire un truc vraiment pas cool. Alors que je m'étais approchée pour avoir les pieds dans l'eau, façon j'étais habillée que d'un maillot donc j'étais tranquille et l'idée de détruire ses fringues me tendais bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron rit de la réponse de sa meilleure amie, par un gémissement mais celle-ci vient à se poser, ensuite sur le sable, le libérant par la même occasion. C'est certain que c'est mieux, en réel. Mais là, c'était pour le fun, pour s'amuser. Voilà, qu'elle le met au défi, maintenant. Et un défi qu'il est prêt à relever puisque le jeune homme se redresse pour courir vers la mer, tout en se déshabillant. l'eau n'est pas si fraîche ici donc, ce n'est pas s grave. S'il faisait froid, c'est certain qu'il aurait hésité ou rien fait. Mais rapidement, il fronce le regard en s'avançant vers Chrysta, qui tenait ses vêtements. Qu'est-ce que t'as dans la tête, princesse ? dit-il en restant non loin d'elle, dans l'eau. Loin de moi, de choquer les gens sur cette plage mais je peux tout à fait, sortir de l'eau en tenue d'Adam. Il fit un sourire en coin avant de s'avancer peu à peu vers elle. Donne-moi ça, Chrysta... dit-il d'un petit regard malicieux. Ou sinon, il va rentrer à l'hôtel avec aucun fringue sur lui. Un défi ? Ouais peut être. Aaron pose ensuite ses mains sur la taille de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas vu l'utilité de donner se défis à Aaron en sachant qu'il ne le ferait pas, parce que oui je connaissais mon meilleur ami et j'savais bien qu'il était capable de tout, comme moi en fait. Et je ne pouvais alors pas m'empêcher de rire en le voyant courir pour ensuite finir totalement nu dans l'eau, je pinçais alors un peu ma lèvre en le regardant, il était quand même canon. J'avais alors rapidement récupérée ses fringues histoire de lui faire un mauvais coup pour ensuite le regarder s'approcher peu à peu de ma personne. Oh je ne sais pas.. J'pourrais peut-être les mettre à un endroit où tu pourras jamais les retrouver. Dis-je d'un petit sourire malicieux alors qu'il se retrouva finalement face à moi hors de l'eau, oulala. Y'a pas de problème alors, j'peux te laisser sans tes fringues ? Dis-je amusée alors que je pinçais le coin de ma lèvre quand il plaça ses mains contre ma taille, je me rapprochais alors un peu plus de lui mon corps à quelques millimètres du siens alors que je descendais un instant mon regard sur son entre-jambe en souriant amusée, pourquoi j'faisais ça ? Je sais pas franchement. Et qu'est c'que j'y gagne si je te les rends ? Dis-je d'un sourire en coin en plongeant mes yeux dans les siens alors que l'une de mes mains vint se placer contre son torse tout en étant restée aussi proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh jamais, jamais, il n'a été aussi proche d'elle de cette façon. C'est assez déstabilisant mais comme toujours, il ne montre rien. Il tente de connaître le petit de la jeune blonde. Surtout avec ses vêtements dans la main. Être nu sur la plage, d'accord mais jusqu'à l'hôtel ? C'est sûr, qu'il ne lui faut que quelques minutes pour être arrêté. Et disons, que pour lui, ça serait problématique. Non non, Chrysta.. Le deal est que tu me rejoignes, sans ... ça. dit-il en effleurant la bretelle de haut et bas de maillot. Il remarque rapidement le regard de la blonde plus bas et cela a le don de lui faire mordre sa lèvre inférieure. Alors qu'elle se rapproche, il garde son regard sur elle avant de se rapprocher un peu plus, pour lui murmurer quelques mots au creux de son oreille. Tu gagnes, ce que tu veux... Tant que tu reposes ses vêtements sur le sable et que tu viennes, dans l'eau. C'est certain qu'il ne veut pas "perdre" face à sa meilleure amie. Il remarque bien rapidement la chaleur qui s'émet en lui. C'est dingue, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation prenait rapidement un autre tournant, j'étais passée avec Aaron du rire, aux jeux puis au moment où j'suis entrain de penser pourquoi je ne me l'étais jamais tapé ? J'étais assez proche de sa personne et je m'y sentais très bien, ça aurait pu être gênant vu que de base on est des potes du tonnerre mais là ça semblait juste naturel. Je mordais alors le coin de ma lèvre quand il vint effleurer le haut et bas de mon maillot, hm comment dire que j'ai plus envie de jouer et que j'ai envie de l'écouter ? Je vois.. Tu devrais peut-être m'aider à les enlever, c'est pas facile tu sais. Dis-je d'un sourire en coin alors que je sentais mon cœur battre un peu plus rapidement dans ma poitrine quand il s'approcha à nouveau et que nos corps se retrouvèrent carrément collés l'un contre l'autre. Un frisson vint me parcourir quand j'entendis ses mots contre mon oreille, ok il me faisait carrément de l'effet. Oups, j'ai perdu. Dis-je d'un petit sourire en lâchant alors les vêtements d'Aaron au sol tout en ne quittant pas une seconde mon regard du siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)