Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, il aimerait vraiment voir la jalousie de Chrysta en pleine action. Cela devrait être drôle et plutôt cool, de voir deux filles se battre. Carrément. Mais elle décide de l'inclure dans sa petite vengeance, qu'il en rit, encore plus. Non, j'préfère me tenir à l'écart et regarder le spectacle ! Et que la meilleure gagne. Non, ça ne lui dit pas vraiment de manger du sable, vraiment. Mais bon la situation le fait rire. Et rapidement, il se retrouve dos sur le sable avec Chrysta sur lui. Franchement, rien que pour ça, le jeune homme va continuer à faire la moue. Ouais, il a envie qu'elle lui mange les lèvres. Il ne va pas s'en priver. Moi, te chercher ? Oh je crois que tu commences à avoir des hallucinations ! Ça a un drôle d'effet sur toi, le joint ! Grave, il la taquine et il adore ça, vraiment. Puis, la position est à son avantage. Si si, il trouve un avantage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais non mais franchement si Aaron me remplace avec une autre y'a pas que la nana qui a le droit de bouffer le sable mais lui aussi vu qu'un remplacement de meilleure amie il a juste pas le droit haha. Non mais sérieusement, c'est quoi votre kiff à vous les mecs de voir deux nanas se battre ? Dis-je d'un rire amusée, bah ouais c'était quand même une question que je me posais et j'étais sûre qu'un mec comme Aaron pourra me répondre. Il me cherchait ensuite en continuant de faire sa petite moue que j'aimais tant et pour la peine je l'avais poussée contre le sable pour venir sur lui pour ensuite rire amusée à ses mots. Alors déjà tu me cherches et en plus de ça tu veux me faire passer pour une tarée, c'pas bien c'que tu fais Buckey. Dis-je amusée alors que je savais très bien qu'il me cherche pour que je lui "bouffe les lèvres" comme j'avais dis, mais ça c'était trop facile pour lui haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès la question de Chrysta, le brun hausse les épaules d'une petite grimace. Il y a tellement de raison pour aimer voir deux filles qui se battent, du moins tout dépend du combat aussi. C'est sexy et c'est plaisant à regarder, oh carrément, ouais. Ca donne envie de les rejoindre.. finit-il par répondre, d'un sourire en coin. Puis, il se retrouve dos au sable, encore une fois et franchement, c'est une bonne position. Tenté par faire un geste, pour autant, il ne fait rien. Juste, il tente de continuer à amadouer, à taquiner sa meilleure amie parce que c'est drôle et qu'il adore ce genre de moment avec elle. Allez bouffe-moi les lèvres, qu'on en finisse ! dit-il d'un large sourire en coin. Même si, oui, t'es assez folle, dans ton genre.. Et il lève les yeux au ciel, comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais alors un sourcil en entendant la réponse d'Aaron quand il avoua que les bagarres de filles ça le faisait kiffer parce que ça donne envie de les rejoindre, HAHAHA. Vous êtes vraiment stupides les mecs, faut pas s'étonner que y'a maintenant des nanas qui préfèrent les femmes. Dis-je d'un petit sourire amusée, bon j'dis pas ça pour moi hein.. Ouais fin il sait très bien que j'suis bi alors. Je l'avais ensuite pousser dos contre le sable pour venir sur lui tout en ne quittant pas mon regard du siens qui descendait parfois vers ses lèvres, ouais j'avais appris il y plusieurs minutes maintenant c'que c'était de l'embrasser alors faut croire que j'en veux encore. Et apparemment c'est assez réciproque vu ses paroles. Oh ferme-là, pour une fois. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée quand il confirma que j'étais bien folle, alors que je finis par glisser ma main contre sa joue pour alors venir l'embrasser avec assez de fougue. Bah voilà j'ai eu c'que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tellement cool de voir deux filles se battre, puis il veut bien s'interposer et proposer quelque chose de plus bestial, dans le bon sens, bien entendu. Mais bon, pour le coup, il garde son sourire amusé, sur le visage, préférant surtout taquiner la jeune femme. Oh encore mieux ça ! Dis, tu voudrais pas inviter une copine ? dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Sérieux ? Dans un sens, il adore la taquiner alors c'est vrai que pour le coup, il garde tout ceci sur le ton de l'humour. Mais si elle prend cela au sérieux, il n'y voit aucun inconvénient. Vraiment, il veut qu'elle lui mange à nouveau les lèvres et au final, il a ce qu'il veut lui aussi puisqu'il sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Un baiser, auquel il répond, en prolongeant et en venant chercher sa langue. Il ne résistera pas bien longtemps et... Tu sais que tu serais le genre à me fatiguer, à prendre toutes mes forces ? Oh carrément et oui, il parle d'un point de vue physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois vraiment pas en quoi ça peut être cool de voir deux meufs se battre, encore deux filles qui s'embrassent j'peux comprendre mais se battre.. Ouais, non. Mais oui bien-sur ! Tu veux que je te présente toutes mes ex aussi pendant qu'on y est ? Dis-je d'un rire amusée en secouant légèrement ma tête, façon il pouvait rêver, je ferais jamais un truc pareil. J'avais finalement pris la décision d'aller l'embrasser et même si on était plus dans le feu de l'action j'appréciais toujours autant, voilà pourquoi je ne me gênais pas pour faire durer le baiser alors que je posais ensuite mon regard dans le siens en entendant ses mots pour alors sourire amusée. Ah parce que c'est dérangeant ? Dis-je amusée alors que je caressais doucement le haut de sa tête du bout de mes doigts tout en ne quittant pas mon regard du siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh encore mieux ! Tu peux vraiment faire ça ? Franchement, t'es la meilleure amie du monde ! dit-il d'une large sourire aux lèvres. Oui, c'est vrai qu'il la prend au mot et qu'il se fait une conclusion tout seul. Mais franchement, ça serait le top, un plan à trois.... Ah ouai, il en rêve... Quoique, il l'a peut être déjà fait dans le passé.. Sous l'effet de l'alcool donc, il n'a pas profité amplement. Bref, il prolonge ce baiser avant de l'arrêter et de reprendre la parole. Au contraire ! Oui, qu'elle le fatigue au lit n'est pas dérangeant, juste une constatation. Juste qu'il va devoir prendre un rythme si ce genre de relation compte continuer. On ne sait pas encore, il ne veut rien prévoir. Si les choses doivent se faire, elles se feront, tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis ok pour le plan à trois mais pas pour qu'une ex participe. Dis-je d'un rire amusée, alala non mais franchement notre conversation elle avait rien de classe mais on s'en fou parce que ça c'est notre truc de boire, fumer et coucher. On est des mathers quoi haha. Je gardais alors un sourire amusée contre mes lèvres quand il disait que j'pourrais le fatiguer physiquement, bah en réalité c'était pas plus mal, au moins ça prouve qu’apparemment je suis un bon coup haha. Et puis ça te feras un corps encore plus canon que maintenant, parce que faut pas l'oublier la baise c'est quand même du sport. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, ouais c'était minute scientifique de Chrysta. Je venais ensuite balader le bout de mes doigts contre son torse tout en le regardant, j'passais franchement une bonne soirée et ça c'était totalement grâce à mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ex, amie, inconnue.. Tout me va, princesse ! dit-il d'un large sourire. En même temps, là il est obligé de sourire avec ce qu'elle venait de dire. Aaron ne va pas dire à une proposition comme celle-là. Et même, on ne sait jamais, si c'es une blague, il la prend au mot. Elle ne peut plus revenir en arrière, maintenant. C'est dit, c'est dit. Sur les prochaines paroles de sa meilleure amie, il hoche vivement la tête pour confirmer. C'est vrai que c'est du sport, tout ceci. Aaron va rarement en salle de sport, vous le savez ? On se demande bien comment il s'entretient. Ce que tu es intelligente. Tu as tout à fait raison. Avant l'été, nous aurons des corps à tomber ! Ou ne vient-il pas à proposer un marathon ? Ahah, ça serait drôle et plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je sens que tu vas pas l'oublier l'histoire du plan à trois. Dis-je d'un rire amusée et puis bah c'était pas forcement des paroles en l'air vu que bon ça serait pas une première fois pour moi vu que je n'avais jamais eu de limite. Et puis dans ces cas là c'est vachement cool d'être bi parce que dans tous les cas c'est le top haha. Je souriais alors amusée quand il disait qu'avant l'été on aura des corps à tomber, bon c'est déjà le cas faut pas se mentir mais c'est clair qu'on peut toujours faire mieux. Avant l'été, pari tenue ? Dis-je en levant mon poing vers lui pour faire notre habituel check de meilleurs amis. Et puis franchement c'est pas quelque chose qui me dérangerais de faire un p'tit marathon avec Aaron, parce que voilà.. C'est Aaron quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)