Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : Début de soirée.
Lieu : Fête sur la plage.

C'est fou comme Aaron s'éclate depuis six jours déjà. Ah ouais, ça fait beaucoup quand même ! Il ne voit absolument pas le temps passer. Alors ouais, il faut vraiment profiter. Le jeune homme ne prévoit jamais ses soirées, il y va au feeling et pour le moment, tout va bien. Quelques rencontres, beaucoup de verres. Non, Aaron ne veut pas réfléchir et peut se montrer totalement incontrôlable. Il se lâche et n'a aucune limite. C'est certain qu'il devrait se calmer. Certainement, au retour. C'est alors qu'il vit non loin de lui, Chrysta, arriver. Et les bras grand ouvert, il crie en son encontre. LA PLUS BELLE EST LA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, le spring break c'était vraiment trop de la bombe. Non mais franchement se séjour c'était tout c'que j'aimais, la fête, le soleil et l'alcool et surtout pas de cours pour se prendre la tête. Ouais j'crois que c'est définitif j'vais finir ma vie ici haha. Se soir et comme tous les soirs d'ailleurs j'avais décidée d'aller faire la fête parce que ça serait juste une blague de rester dans ma chambre à regarder la télé. J'étais alors arrivée sur la plage où y'avait déjà pas mal de monde étant alors simplement habillée d'un short et d'un haut de maillot noir. Ca va être le feu se soir j'le sens. Alors que je m'étais pris un verre je finis par afficher un large sourire en voyant Aaron non loin qui m’appela parce que ouais c'était moi la plus belle haha. YO PETIT CON ! Dis-je d'un large sourire en me jetant dans ses bras en le forçant du coup à me porter. J'étais entrain de me dire que y'a que des tapettes pour la fête ici mais maintenant que t'es arrivé ça va être mieux, j'le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout coulé à flot, bordel, c'est juste une soirée de dingue, ce soir. Et obligé qu'il soit présent. Mais son sourire s'élargit en apercevant sa meilleure amie. Là voilà, enfin. Bras grand ouvert, il ne tarde pas à la recevoir pour la porter légèrement comme forme de salutation, entre eux. Chrysta est certainement la fille, la plus proche de lui sans pour autant, avoir couché avec elle. Ouais, il est con, mais bon, c'est comme ça. À nous deux, on va mettre le feu, okay ? dit-il d'un large sourire, reposant doucement la blonde au sol. Les deux, dans la même soirée ? Attendez-vous à des surprises, alors. Bon, bitch girl, tu bois quoi ? Déjà, il faut une bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que se soir allait être une bonne soirée et que ça allait être le feu, en même temps il me fallait juste un peu d'alcool et un peu de drogue et des bons potes pour que je passe une bonne soirée donc ça ira. Et je fus encore plus contente en voyant Aaron mon meilleur ami je n'avais alors pas hésité à me jeter dans ses bras, ouais j'aime faire les choses en grand. On va même mettre un incendie. Dis-je en riant de ma blague certainement pas drôle alors qu'il finit par me déposer au sol pour ensuite me demandais ce que je comptais boire. La bitch girl elle va aller chopé une bouteille de vovo. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je regardais autour de moi à la quête d'une bouteille de vodka pour ensuite m'approcher du bar installé, je m'approchais alors en souriant attrapant le t-shirt du barman pour l'embrasser en mode grosse sauvage et attraper une bouteille sans qu'il s'en rende compte, ouais j'étais pas normale mais c'était moi quoi. Je lui fis un petit sourire en coin pour ensuite revenir vers Aaron en levant la bouteille comme un trophée. Alors c'est pas du gavage ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée, il l'attendait. Avec sa meilleure amie. Faut dire, qu'il est assez prit depuis le début. Bon, ces vacances ont mal commencés mais il s'est rapidement rattrapé en passant de soirée en soirée, de fille en fille. Ouais, Aaron est redevenu le même gars qu'il était, il y a quatre ans voir moins. Il se calme davantage depuis un petit moment sur sa façon d'être en soirée. Mais là, plus aucun contrôle. C'est la fête ! Et pendant deux semaines, non stop. Le brun rit aux paroles de jolie blonde avant de proposer à boire. J'te laisse faire, bitchy. Et là voilà, partit vers le comptoir pour embrasser le barman et piquer une bouteille. Rien qu'à cette scène, Aaron est plié en deux. J'suis si fier de toi ! dit-il en prenant son visage entre ses mains pour aller l'embrasser sur le front. Allez, fais péter cette bouteille ! La bière, ce n'est pas assez ici. Il tourne entre la bière et la vodka. D'ailleurs, il vient à sortir son paquet de cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron était clairement le gars avec qui j'aimais le plus faire la fête mais en même temps on était sur la même longueur d'onde, on avait pas de limite et c'est ça qui est bien. J'avais ensuite décidée d'aller vers le barman pour l'embrasser et récupérer une bouteille de vodka, c'était aussi facile de voler une sucette à un enfant. Je revenais alors vers Aaron en souriant amusée en le voyant rire comme ça et venir embrasser mon front, alala j'suis parfaite. Si il vient me faire chier, tu lui casseras la gueule pour moi j'espère ? Dis-je d'un petit sourire angélique alors que je finis par ouvrir la bouteille et venir prendre une gorgée au goulot pour ensuite piquer une cigarette à Aaron en la glissant dans le coin dans mes lèvres. Tu veux boire ? Attrape-moi. Dis-je en riant pour commencer à courir avec la bouteille à la main, joueuse ? Ouais je l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille est parfaite et elle le surprendra toujours. Ah carrément ! Les moments avec elle sont juste mythique et ce soir, ça risque de l'être. Comme s'il attendait ce soir-là en particulier depuis le début de ces vacances ! Continuant à rire mais de façon plus légère, il regarde le barman qui 'échappe deson champ de vision et vient donc reposer son regard sur Chrysta. J'casse la gueule, à tout ce qui oseront te faire du mal ! Attend, on n'abîme pas ma princesse ! Ouais, c'est sa princesse et rien qu'à lui. Non mais. Pendant qu'elle boit, il sortit sa paquet et vient taper légèrement la main de la blonde. C'est mon paquet ! dit-il en fronçant le regard mais comment résister à son regard si angélique, hein ? Il finit par rire, lui donnant finalement la cigarette. Oh, elle veut jouer ? C'est partit ! En rigolant, le jeune homme vient à courir après elle. Pour la boisson, ou pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais franchement trop contente d'avoir Aaron comme meilleur ami, en vrai j'avais l'impression que c'était moi version masculin et ça c'était le top. Puis faut pas se mentir il est quand même canon mon bff et parfois j'me demande pourquoi il c'est pas passé plus entre nous après quand même trois ans d'amitié, weird quand même. Comme c'est beau c'que tu dis, tu vas me faire pleurer. Dis-je d'une petite moue amusée alors qu'en fait j'adorais être sa princesse et j'voulais que personne me vole mon trône, sinon j'fous la misère à la nana ça c'est clair. J'avais alors essayée de lui voler une cigarette en riant pour finalement en avoir une et partir en courant avec la bouteille, si il voulait boire il avait qu'à courir haha. Mais sans vraiment le faire exprès je trébucha pour tomber dos contre le sable ne pouvant alors pas m'empêcher de rire comme une tarrée en regardant le ciel étoilé. Princesse elle est entrain de mourir, HELP ! Dis-je en continuant de rire amusée, j'étais pas croyable sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah hors de question qu'on fasse du mal à sa princesse. Gare à celui qui se rapproche un peu trop avec de mal intention. Ouais, parce qu'Aaron mord. Et il n'aime pas qu'on touche, ce qui lui appartient. En quelques sortes. Elle n'est pas tellement sa propriété. Ou quoique... Il t'en faut plus pour pleurer ! dit-il en riant légèrement avant de lui faire un faux coup pour la cigarette. Mais, elle répondit surtout par une fuite et bien entendu, Aaron tente de la rattraper et se pli en deux, de rire quand elle tombe à terre. Les miracles existent. Toujours, un sourire jusqu'aux oreilles, il se mit sur son amie, plaquant ses deux mains sur les poignées de Chrysta. On fait moins la maline, là, hein ? dit-il en gardant sa cigarette dans une main et tentant à ne pas toucher la peau de son amie. Je me demande bien, comment tu vas t'en sortir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait que quelques minutes que j'étais avec Aaron et ça partait déjà dans la connerie et franchement j'vais pas m'en plaindre parce que c'est tout ce que j'adore. Non mais en vrai je pourrais jamais me séparer de lui, il est à moi quoi. Je pleurais quand tu m'abandonnera. Dis-je d'un petit sourire, ouais que j'étais mignonne. Enfin je l'étais beaucoup moins quand j'avais commencée à courir pour ensuite me rétamer dans le sable, fuck je suis pas douée. Je souriais alors un peu en coin quand le brun vint au dessus de moi pour bloquer mes poignets contre le sol. Tu sais suffit que je te mette un coup là où j'pense pour que tu bouges. Dis-je en gardant mon sourire alors que je ne lâchais pas mon regard du siens. Ou sinon j'peux te faire un bisou et avec ça j'pense que tu me laisseras être une femme libre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)