Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est troublant quand même. Lui aussi, peut se poser la question du pourquoi, il n'a jamais couché avec elle. Surtout qu'elle est tout à fait son genre. Mais certainement que l'amitié a vite prit le dessus, depuis ces années. Changer les choses ? Peut être. Et même si l'alcool fait son effet, l'envie sera tout autant présent. Il effleure le maillot de Chrysta pour l'inciter à l'enlever et il n'est pas contre de le faire lui-même. C'est peut être même la première fois qu'il voit son corps, non ? Il ne sait plus. Il s'en est tellement passé des choses en trois ans. Il hausse un sourcil alors qu'en deux, trois mouvements, il lui retire le haut qui se délaisse facilement mais le bas... Bon, allez, il décide de lui enlever le bas en le faisant glisser aux jambes de Chrysta. On peut dire que là, il est totalement excité ? Ouais, carrément et cela va vite se voir. Oh god, qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire ? Mais rapidement, un sourire s'installe quand elle avoue avoir perdu. Dans le fond, il est rassuré que ses vêtements soient sains et saufs. Il se recule peu à peu. Je dois te porter aussi ou tu viens ? dit-il d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant avec Aaron il n'y avait jamais eu d’ambiguïté mais il a fallut une soirée pour que ça change, c'était sûrement l'ambiance spring break. Mais bon c'était mal ? J'le pense pas, on était juste jeune et con, tout ce qu'on voulait c'est s'amuser et profiter. Après voilà il m'attire totalement et j'ai aucune raison de le cacher et lui non plus apparemment. Je lui avais alors dis d'un sourire d'enlever lui même mon maillot et il ne se gêna donc pas une seconde pour le faire me retrouvant alors aussi nue que lui. Certes des gens pouvait nous voir, mais alors ? Rien à foutre. Je le regardais avec un petit sourire amusée qui voulait tout dire, ouais il était pas le seul à être pas mal excité. J'avais finalement laissé tomber ses vêtements au sol me disant que ce n'était plus le moment de jouer. T'as déjà oublié que je suis une princesse ? Dis-je amusée alors que je finis par prendre son bras pour le tirer avec moi dans l'eau, en effet elle était à très bonne température. Alors que nos corps étaient complètement dans l'eau je vins nager vers Aaron pour ensuite venir entourer ses épaules de mes bras tout en ne me gênant pas pour coller mon corps contre le siens. Tu sais que c'est mal ce qu'on fait ? Parce que je serais certainement pas capable de te résister. Dis-je d'un léger murmure contre ses lèvres, ouais ça devenait pas mal intéressant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, c'est juste dingue de l'effet qui est entrain de se produire. À vrai dire, il a toujours été attiré par Chrysta mais, il mettait cette attirance d'un côté de sa tête. Sauf que là, il y a ces vacances, son moral, l'alcool... Tout est si différent qu'il a envie d'envoyer balader ses principes à la noix. Alors ouais, rien que le fait de lui enlever son maillot lui procure un effet au niveau de son entre-jambe. Et c'est encore pire quand il retourne dans l'eau et qu'elle s'accroche à lui car là, leurs corps sont carrément collés l'un à l'autre. Elle peut, sans problème, sentir quelque chose, sous l'eau. Il est même obligé de lâcher un soupir. Rien n'est mal. Jamais, princesse. dit-il simplement en posant ses mains autour de sa taille, dans l'eau. Non, rien n'est mal dans ce qu'ils font. Et il n'y a pas besoin d'explication à tout ceci. Tu le sens que j'ai envie de toi, donc, plus possible de retourner en arrière. Oui, il préfère le signaler car sinon, il va vite être frustré par tout ça. Et finalement, Aaron vient à poser ses lèvres sur celle de sa meilleure amie. Chose, totalement nouvelle mais si l'envie existait, il fallait simplement l'assouvir. Aux oubliettes, les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes j'avais toujours trouvée Aaron attirant et c'était totalement mon genre de gars mais avant je m'étais toujours dis que c'était mon meilleur ami et puis basta, mais là les choses changeaient et j'vais pas mentir sur le fait que ça me plais, après tout pourquoi se retenir, qu'est c'qui nous en empêche ? Rien du tout. Et puis je savais que même après tout ça, ça se passerait toujours bien parce qu'on était pas dans le genre compliqué, donc no soucis juste du fun. J'étais maintenant en tenue d'Eve et collée contre lui dans l'eau et je ne pouvais m'empêcher de sourire en sentant son excitation contre moi. Au contraire tout ce qui est mal est plus attirant. Dis-je d'un sourire malicieux alors que je mordais assez fort le coin de ma lèvre, nos corps aussi proche ça me faisais un effet pas possible et j'avais du mal à le cacher. Je comptais pas changer d'avis. Dis-je alors que je souriais quand il vint m'embrasser pour ensuite venir prolonger son baiser avec assez de fougue alors que ma main vint se glisser dans ses cheveux que je serrais entre mes doigts et ma main libre se plaçant contre son torse que je descendis de plus jusqu'à son entre-jambe près pour la fiesta que je venais doucement caresser. Il devait bien savoir que il n'y avait pas que lui qui savait s'y faire avec les nanas, j'étais aussi très douée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, d'un côté, elle n'a pas tord, le mal est attirant. Le danger même. Bien que c'est certain qu'après ça, tout sera normal. Ou alors, il aura toujours envie d'elle... C'est aussi problématique. Ou pas, en fait... Ils sont libre, non ? Bon, là, il n'en sait rien, il est même incapable d'y penser, tant il a chaud. Tant mieux.. glisse-t-il avant de l'embrasser, de façon passionnel, sauvage. L'enroulant complètement contre lui, il prolonge ce baiser mais se décale légèrement quand il sentit la main de Chrysta, beaucoup plus bas. Déjà qu'il est excité, là, ça va être pire. Il lâche un soupir de plaisir. Un fort, même tellement il prenait un plaisir. En plus, dans l'eau. C'est même une première fois, dans ce genre d'endroit. Aaron ne côtoie pas vraiment d'endroit avec la mer. Enfin si, dans son passé mais bon, c'était une autre époque, on va dire. Montrant son plaisir par des soupirs, il vient à serrer la peau de la blonde avant de lui mordre sa lèvre du bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité