Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif partying is a crime, that will stop us ? • chrysta - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

if partying is a crime, that will stop us ? • chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui, elle est parfaite, quand elle le veut. Et qu'elle le sache ne l'étonne pas vraimnt, c'est sa façon d'être et il l'aime comme ça, à vrai dire. Ce moment a été particulièrement crevant et Aaron se doit de passer de l'eau sur son visage. Déjà, il n'a pas besoin de faire un effort surhumain pour ça. D'ailleurs, il plonge un peu dans l'eau avant de remonter à la surface, quelques secondes après Chrysta. Tu lis dans mes pensées, princesse ! dit-il d'un sourire en coin. Ouais, ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. Bien qu'il soit à l'aise dans l'eau, il sortit de là pour mettre seulement un bas et récupérer au passage la bouteille de vodka où il en prit, enfin, quelques gorgées. Tellement de bien. Il se rappelle aussi que certaines affaires sont dans sa poche, des affaires pour fumer. T'imagines si t'avais foutu mes affaires à l'eau ? dit-il en sortant une petite boite, qui contient de quoi, planer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron était décidément parfait, déjà c'était un mec en or avec qui je m'entendais terriblement bien et en plus de ça c'était un super coup. Ouais franchement j'le voyais plus pareil, j'le voyais beaucoup plus attirant maintenant, mais en même temps normal hein ? J'avais nagée un peu sous l'eau histoire de reprendre mes esprits pour ensuite lui proposer un joint et un peu de vodka, y'avait rien de meilleur après ça. J'affichais un petit sourire en coin quand il disait que je lisais dans ses pensées, non non on se ressemble juste à donf. Je finis ensuite par le suivre sur le sable et enfiler mon haut et mon bas de maillot, j'étais pas naturiste non plus haha. J'étais ensuite venue m'asseoir près de mon meilleur pour ensuite sourire amusée à ses mots. C'est clair que j'aurais fais une grosse connerie, et puis ça nous a doublement servis. Dis-je d'un sourire en coin, bah ouais maintenant le joint et fallait pas oublier la protection de tout à l'heure. Je le laissais alors rouler le joint pour ensuite me laisser tomber allongée sur le sable en venant prendre une gorgée de vodka et ensuite poser mon regard sur le ciel étoilé. Tu vas mieux au fait ? Je sais que c'est pas le top en se moment pour toi Dis-je en gardant toujours mon regard sur le ciel, je sais plus trop pourquoi ça va pas, en rapport avec une nana je crois. Mais bon je suis sa meilleure amie et faut pas oublier qu'il peut se confier à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair qu'il va s'en rappeler longtemps de ce moment. Après, s'ils veulent recommencer ? Franchement, Aaron ne va pas dire non. Il serait fou de refuser. Mais pour le moment, le mieux est de sortir de l'eau, retirer la protection, y faire un nœud et le poser, quelque part dans le sable, près de lui. Puis, il enfile un boxer, attrapant la bouteille de vodka pour en boire quelques gorgées. Il avait vraiment besoin de boire. Maintenant, tu y penseras à deux fois avant de me jouer un tour. dit-il amusé alors qu'il prépare le joint. Assez concentré, il laisse un petit silence planer quand il entendit les paroles de Chrysta. C'est vrai, il n'est pas au top de sa forme... Mais bon, il fait avec. On se relève toujours, princesse. Je n'ai jamais été aussi bien ! Ouais, foutaise. Non, il est réellement mal au fond mais il ne veut pas cela lui gâche la vie. Je ne compte pas courir après une fille, qui ne me veut pas. C'est tout ce qu'il a, à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment passée un moment merveilleux et puis disons que la soirée n'était pas terminée, je me doutais qu'avec Aaron ce n'était que le début de la fête, on allait pas rentrer dormir quand même haha. J'étais donc maintenant installée près de lui quand même bien contente de ne pas avoir fait de connerie avec ses fringues, si c'était le cas on aurait passé une soirée totalement différente. Evites de me faire la morale. Dis-je d'un sourire amusée, ouais j'aime pas avoir tord alors on donne pas de leçon à Chrysta Rosen, haha. Je m'étais ensuite laissée tomber sur le sable pendant qu'Aaron roulait pour ensuite lui demander comment il va. J'écoutais alors ses mots pour y réfléchir un instant et après avoir laissé passer plusieurs seconde je me redressa d'un coup pour le regarder. Tu sais quoi ? T'as complètement raison. Fin j'sais pas, t'es Aaron quoi, c'est pas une nana qui va te prendre pour un con non ? Dis-je en le regardant en pinçant un peu ma lèvre, au moins j'étais sincère et j'lui disais c'que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime te faire la morale. dit-il de son sourire en coin alors qu'il commence à préparer le joint, tranquillement. Mais, voilà, les propos de Chrysta lui procure une grimace. Bien sûr qu'il va mal depuis quelques semaines mais, hors de question que tout ceci gâche ses vacances. Tout ceci reste à Cambridge et même à son retour, il ne compte pas s'arrêter pour autant. Comme prolonger ses vacances. Plus personne ne me prend pour un con ou ne me brise le cœur, babe. dit-il en se tournant vers elle pour lui sourire. Puis, il termine le joint avant de l'allumer et de tirer un peu dessus. Il le donne ensuite à Chrysta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes surtout me faire chier oui. Dis-je d'un sourire amusée, ah bah oui il connaissait bien ma fierté hein. J'sais que j'ai jamais voulu être une vraie princesse mais disons que j'en avais quand même les gênes haha. Alors que j'étais toujours allongée il me parla du fait qu'il voulait pas courir après une fille qui ne le veut, bah ouais tu m'étonnes, c'est courir après le vent ça. Je m'étais alors relevée pour lui faire comprendre qu'il avait bien raison, après tout ça sert à quoi de perdre du temps avec ces conneries ? J'affichais alors un large sourire en entendant ses mots pour aller alors passer mon bras le long de ses épaules pour le serrer près de moi. Ah bah voilà c'est ce que j'aime entendre ! Oui j'allais pas le plaindre, lui dire que sa situation était affreuse et tout le bordel c'était pas mon genre, ça ne servirait qu'à le rendre plus mal alors que moi j'veux le contraire. Je souriais alors que je récupérais ensuite le joint qu'il me passa, je venais alors y prendre deux longues taffes, hm comme ça faisait du bien. Je recrachais alors la fumée près du visage d'Aaron un petit sourire en coin sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi, oui ! dit-il en haussant les épaules, d'une grimace mais rapidement, un sourire s'installe sur son visage. S'il ne lui fait pas la morale, qui le ferait à sa place, hein ? Il se le demande bien. Puis, il est toujours à protéger les gens qui lui sont proche. Même si parfois, ça peut être assez maladroit. Il n'est pas si expert dans le social. Parlant de Charline, la fille qui est apparemment, dans le coup monté de cette soirée d'anniversaire, la veille contre Chrysta. Rien que ça, ça ne lui a pas plu mais bon, vaut mieux rester flou sur le sujet. Et toi, alors ? Ouais, il aime savoir, connaître la vie de sa meilleure amie. Mis à part la soirée d'hier. De toute façon, il n'y croit pas, en fait, il s'en fiche, la preuve, il venait de coucher avec elle et ne dira pas non pour recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusée en entendant ses mots le poussant alors un peu de monn épaule, c'est vrai qu'il fallait bien qu'il me fasse la morale sinon personne le ferra, quoi que par mes soeurs c'bien possible ça. Je souriais alors quand il me passa son joint où je prenais quelques taffes pour ensuite lui rendre, son herbe était vraiment pas mal et je m’apaisais doucement, vive la drogue. Moi ? Bah pas grand chose.. J'suis juste trop contente d'être ici, c'est le paradis quoi. Dis-je d'un petit sourire, désolée mais j'avais pas de problème de cœur à lui raconter, j'étais pas capable de tomber amoureuse donc. Je lâcha alors un petit soupire en entendant ses paroles sur la soirée d'hier, bon vaut mieux prendre ça bien, j'avais pas envie de me prendre la tête et repenser à ces trois garces de merde. J'suis déjà bien rassurée de savoir que tu croyais pas en toute ces conneries. Non mais sérieusement, moi une étoile de mer ? Dis-je d'un rire amusée, ouais valait mieux en rire qu'en pleurer et puis là j'faisais genre que c'était le coup de l'étoile de mer qui m'avait blessé, la blague haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron affiche un petit sourire quand elle le bouscule légèrement, alors qu'il vient à lui passer le joint. Ouais, ici, c'est vraiment le paradis. Jamais, il aurait pensé venir ici. Merci Harvard, quoi. Disons, que même s'il vient d'une très haute famille et que personne ne le sait, il a toujours eu une vie, plus ou moins pauvre, depuis ses dix-huit ans et il ne pouvait pas se permettre de voyager de la sortes, surtout aussi loin. Le brun ne répondit pas, juste il sourit en guise de réponse avant de tirer sur le joint, qui passe bien. Il parle ensuite, sans vraiment en parler, de la soirée d'hier. Il fit même une grimace. J'suis pas le genre à croire une vidéo... Et non, t'es loin d'être comme ça, la preuve dans l'eau ! D'ailleurs, si tu veux recommencer... dit-il en haussant les sourcils avant de rire légèrement. Non, Chrysta ne mérite pas ce qui s'est passé hier, vraiment pas. Des purs mensonges, pour lui. Et il a des preuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait quand même plaisir de savoir qu'Aaron n'avait pas cru un mot de cette vidéo, mais en même temps ça serait pas un ami sinon. C'est vrai que c'était quand même dégueulasse de me faire ça mais c'était une vengeance et ça c'était bien parce que j'avais fais une connerie. Ouais embrasser le mec de sa meilleure amie c'est pas passé, donc voilà ça Aaron le sait pas et en réalité je préfère pas lui dire. C'est de ma faute à moi si j'suis une totale je m'en foutiste et que je suis pas capable d'avoir de remord ? T'es trop mignon. Dis-je d'une petite moue amusée à ses mots, non mais franchement il voulait me rassurer en quelques sorte et c'était sympas de sa pars. Si je veux recommencer ? C'est quand même assez dangereux, on pourrait vite devenir accroc. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant, bah ouais c'est un fucking bon coup alors forcement si j'en ai une fois, deux fois j'en voudrais forcement une troisième fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)