Invité
est en ligne
Invité
Tu clignais un peu tes yeux quand elle te disait que l'alcool n'avait rien à voir dedans, et tu haussais légèrement tes épaules, n'ayant pas encore la tête à réfléchir à ça en plein acte – peut-être demain t'aurais les idées plus claires. « Ou le désir, c'est pareil... » Tu murmurais contre son cou, avant d'arriver enfin jusqu'à la jouissance, et tu sentais son corps trembler contre le tien. Puis elle se laissait poser sur le sable mouillé, et tu répondais doucement à son baiser, l'esprit clairement ailleurs, quelque part parmi les nuages. Tu riais contre ses lèvres en entendant son onomatopée émerveillée, et tu hochais ta tête au ralenti, passant une main dans ses cheveux. « Ouais... On est très doués... » Tu répondais, profitant du fait que tu n'aies plus encore le stresse de la bêtise et des conséquences – qui lui viendrait le lendemain.
Intérieurement je paniquais, comment je pouvais ressentir un truc pour mon meilleur ami d'enfance alors qu'il était plus intéressé par les mecs que par les filles ? C'était stupide, alors, Billie tu te reprends et tu penses à autre chose. "Très doués oui..." Pour faire des conneries, mais ça, je le gardais pour moi. Je sortais de l'eau rapidement, enfilant ma robe alors que j'étais trempée, avec ça j'étais certaine de choper la crève juste après... "Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" que je lui demandais alors que je posais mes fesses sur le sable, comme si je n'avais plus aucune énergie en réserve.
Tu souriais en coin quand elle acquiesçait à tes paroles, et tu la suivais hors de l'eau, venant rapidement te rhabiller, même si tu avais un petit peu du mal, tes vêtements te collant à la peau de manière désagréable. Ta respiration avait retrouvé un rythme pour le moins normal, et t'étais toujours un petit peu dans ton euphorie post-acte, et déjà tu baillais, ayant l'habitude de rapidement t'endormis après ce genre d'activité. Tu la regardais s'asseoir, et tu haussais tes épaules, souriant en posant tes yeux sur elle. « Ça dépend, t'es pas fatiguée ? J'peux te ramener à l'hôtel. » Tu proposais en frottant tes petites yeux de tes poings.
Je fixais le garçon, je remarquais à quel point il était devenu un homme, qu'il était différent et peut-être un poil trop sexy après qu'on ait couché ensemble... Mon coeur lui, ne voulait pas se calmer, ma tête, elle, pensait à trop de choses à la fois et ça m'énervait. Nemo semblait fatigué, je l'étais aussi et il était peut-être temps que l'on rentre à l'hôtel et que l'on retrouve nos chambres respectives. "Je crois que j'ai trop bu, j'ai besoin de dormir et j'ai pas envie de m'endormir sur la plage..." J'ai envie de dormir avec toi Nemo, mais ça, c'était resté bloqué. "J'veux bien retrouver ma chambre oui." que je lui fais dans un petit sourire en me redressant vers lui.
C'était étrange, d'avoir couché avec sa meilleure amie d'enfance. Tu essayais de ne pas t'en faire pour le moment, de ne pas laisser la situation devenir très étouffante et awkward entre vous deux après que l'envie et l'excitation soit arrivée à terme et que tout retombait maintenant peu à peu, même si tu restais dans cet espèce de cocon protecteur où tu te sentais bien. Tu hochais la tête quand elle te disait qu'elle avait besoin de dormir, et tu tendais tes mains pour qu'elle se relève, avant de l’entraîner avec toi vers l’hôtel, en essayant de ne pas trop tituber. « C'est quoi le numéro de ta chambre déjà ? » Tu demandais en entrant dans le hall quelques minutes plus tard, ta main toujours dans la sienne.
J'attrapais sa main, c'était bizarre, enfin avant c'était normal qu'on se prenne la main comme ça de temps en temps, mais là...Je voulais lui poser une question, mais le temps que je me décide à la lui poser, on arrivait déjà dans le hall de l'hôtel. "Hum...182 je dirais, si j'me souviens bien. C'est pathétique, j'me souviens même plus du numéro de ma chambre." Je retenais un rire nerveux et je l'entraînais jusqu'à la porte de ma chambre, et c'est une fois devant que je lâchais sa main, mais ça avait tout l'air d'une torture... "Bon..." blanc, je ne savais même pas quoi lui dire, encore une fois... "...bonne nuit Nemo, et merci pour cette soirée magique." Je me mordais la lèvre inférieure et venais l'embrasser...sur la joue cette fois-ci, parce que ouais, on était pas ensemble.
Tu riais alors qu'elle ne semblait pas du tout sûre du numéro de sa chambre, et tu souriais en coin, montant les escaliers jusqu'à l'étage de sa chambre. " Ce serait bête que tu finisses dans la chambre d'un autre... " Tu plaisantais, même si tu espérais malgré toi qu'elle soit bien trop fatiguée de ce que vous veniez de faire plutôt qu'elle soit prête pour repartir pour un tour avec un inconnu. Devant la porte de sa chambre vous vous arrêtiez, et elle lâchait ta main, avant d'embrasser ta joue." Ouais c'était génial. Bois beaucoup d'eau pour desaouler hein ? " Tu lui demandais en souriant en coin, avant d'embrasser à ton tour sa joue et de lui faire un signe de la main. " Bonne nuit. " Tu répondais enfin, avant d'aller rejoindre ta chambre et de dormir longuement.