Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais, il avait deux minutes de retard et je n'allais pas me priver de le charrier, oh oui j'en prendrais même un malin plaisir. Puis il débarquait comme une fleur, avec son sourire Colgate et son air de star, bon, j'allais pas le charrier, il était trop beau et puis avec son compliment, c'était impossible de lui en vouloir " T'es pas mal non plus tu sais ?" Je lui adressais un clin d’œil complice, puis on quittait l'hôtel pour se rendre sur la plage la plus proche. Ces derniers temps je faisais que de m'y retrouver à la plage, mais malheureusement il faisait toujours nuit quand j'y allais, alors j'allais très peu bronzer si je continuais comme ça. "Elle est belle la jeunesse tiens." Evidemment je parlais de nous deux ne pensant qu'à vouloir se bourrer la gueule, à peine arrivés au Spring Break.
L'endroit où avait lieu la première soirée était rempli, y'avait déjà pas mal d'étudiants sur place, mais je préférais rester avec Nemo " T'as vu un peu tout ce monde, c'est dingue ! Bon, les premières boissons sont pour moi, tu veux quoi ?"
(Invité)