Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée relax baby ( Nemo ) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée relax baby ( Nemo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais, il avait deux minutes de retard et je n'allais pas me priver de le charrier, oh oui j'en prendrais même un malin plaisir. Puis il débarquait comme une fleur, avec son sourire Colgate et son air de star, bon, j'allais pas le charrier, il était trop beau et puis avec son compliment, c'était impossible de lui en vouloir " T'es pas mal non plus tu sais ?" Je lui adressais un clin d’œil complice, puis on quittait l'hôtel pour se rendre sur la plage la plus proche. Ces derniers temps je faisais que de m'y retrouver à la plage, mais malheureusement il faisait toujours nuit quand j'y allais, alors j'allais très peu bronzer si je continuais comme ça. "Elle est belle la jeunesse tiens." Evidemment je parlais de nous deux ne pensant qu'à vouloir se bourrer la gueule, à peine arrivés au Spring Break.

L'endroit où avait lieu la première soirée était rempli, y'avait déjà pas mal d'étudiants sur place, mais je préférais rester avec Nemo " T'as vu un peu tout ce monde, c'est dingue ! Bon, les premières boissons sont pour moi, tu veux quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingoooo, t'avais de la chance, elle n'osait pas te dire grand-chose même avec ton – petit – retard. Tu riais quand elle te retournait un peu le compliment, et tu venais hausser tes sourcils de manière suggestive vers elle. « Ouais, je sais. » Paie ta modestie Nemo. Tu la suivais donc, marchant jusqu'à la plage que tu avais côtoyé plus tôt dans la journée, souriant en coin en l'entendant te répondre. « On est au Spring Break, c'est pas censé être l'activité principale de ces deux semaines ? » Tu lui demandais, parce que boire, boire et encore boire, ça résumait souvent assez bien la situation. D'ailleurs vous arriviez à la soirée sur le sable, avec des lumières et des stand en bois avec des boissons ou des choses à manger. La musique résonnait et des jeunes dansaient déjà comme si demain n'existerait pas. « C'est génial ici ! » Tu disais tout content avant de rire. « C'est très généreux ça Billie. » Tu réfléchissais ensuite, passant ta langue sur tes lèvres. « Tu sais, a part le champagne je connais pas grand chose... Prend-moi un truc au nom bien exotique. » Parce qu'il y avait tellement de noms de cocktails que tu t'y perdais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait du monde, une ambiance de dingue alors qu'on était à peine arrivés, mais franchement je crois bien qu'on avait tous besoin de ça, de décompresser et surtout d'oublier les horreurs qu'il y avait eu ces derniers temps à Harvard... Et Nemo qui ne voulait que boire du champagne, des goûts de luxe oui ! "Ahlala, faut tout t'apprendre à ce que je vois." Je lui mettais un léger coup de coude dans les côtes et me dirigeais vers le mini-bar de la plage, poussant des coudes pour me frayer un chemin parmi tous les jeunes qui étaient déjà là.
J'arrivais enfin à destination et commandais au serveur plutôt mignon deux Sex on the Beach, il m'offrait les deux en ayant été charmé par mon accent français, et je revenais victorieuse vers mon ami " Et deux cocktails offerts, elle est pas belle la vie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire alors qu'elle te donnait en coup de coude dans les côtes, comme si t'exagérais vraiment de ne pas en savoir plus sur les différents noms de cocktails et alcool que tu aurais déjà avoir tenté de boire au cours de ton adolescence : et tu l'avais peut-être surement fait, mais tu n'étais juste pas un expert au point de te souvenir quel alcool avait quel goût – t'avais vraiment des goût de luxe pour le coup. « Oui, je t'en pris, refais ma culture en boisson alcoolisée, puisque je suis si perdu entre tous les cocktails existants. » Tu lui répondais avant qu'elle parte voir le serveur, et tu dansais un peu en mode solo parmi les autres jeunes le temps qu'elle aille commander. Elle revenait ensuite, tout sourire, et tu prenais le cocktail qu'elle te tendait, avant de sourire en coin. « Sérieusement, il ne t'as même pas fait payer ? C'est l'effet de ta petite robe toute mignonne ça, ça les affole. » Tu rigolais en commençant à siroter le liquide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que dalle, c'est grâce à mon charme fou aussi, attends, la robe ne fait pas tout mon cher ! " Je souriais à mon meilleur ami, puis trinquais avec lui pour ensuite boire quelques gorgées de ce délicieux cocktail. J'étais fan du Sex on the Beach, mais pas seulement à cause de son titre, hein. Une gorgée, puis une deuxième, et je posais mon cocktail sur une petite table en bois prévue à cet effet et j'attrapais la main de mon indien, un gros sourire aux lèvres "Allez viens mon amour, allons danser et en mettre plein la vue aux autres!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La robe aide beau-coup. » Tu répétais, même si il était évident que ce n'était pas comme si sa robe était belle mais que sa tête ne l'était pas. Elle était magnifique la petite brune – assez magnifique pour que tu l'ai embrassé une fois totalement ivre. Aller, faisons comme si c'était l'un de tes fantasmes secret qui s'était réalisé ce soir-là et pour qui tu remercieras tous les jours le dieu de l'ivresse. « Hm c'est bon. » Tu commentais en commençant à boire, et tu finissais d'ailleurs par enfiler ton cocktail de manière très rapide, ton verre se retrouvant vide après quelques gorgées seulement : c'était bien, peut-être qu'en buvant plus vite l'alcool fera de même pour parvenir à ton esprit. Tu riais quand elle attrapait ta main, et tu la suivais un petit peu plus où les gens dansaient, commençant à bouger ton corps sur le rythme de la musique. « Un jour il faudra réellement que je progresse en danse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de danser, Nemo terminait déjà son premier verre "Viens pas te plaindre après si tu es pompette avant moi mon p'tit." Je le taquinais ouvertement, puis on commençait à danser au rythme de la musique qui passait, plusieurs jeunes dansaient en couple, c'était bizarre d'pas être en couple pendant le Spring Break. Je chassais ces pensées stupides, ce soir j'profiterais du fait de passer cette super première soirée avec mon meilleur ami. Et peut-être qu'avec encore un coup dans le nez on partagerait le même lit cette nuit. Non mais ça va pas bien Billie ? Je souriais bêtement et fixais Nemo "Le prochain verre c'est toi qui paye."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais en coin alors qu'elle te taquinait, avant d'hausser un sourcil en rapprochant ton visage du sien un instant. « Oh ? Je pensais qu'on faisait la course. » Tu répondais avant de rire, te redressant un peu afin de commencer à danser. De ton côté, tu préférais mille fois être célibataire durant le Spring Break. D'ailleurs, tu te demandais comment les gens en couple faisaient durant cette période de l'année lorsqu'ils n'étaient pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec leur partenaire – sérieusement, c'était les deux semaines où était permis, comment faisaient-ils pour avoir confiance ? Toi tu deviendrais surement paranoïaque à te demander si ton mec ou ta meuf n'était pas en train de te tromper là, tout de suite. Tu souriais en coin quand elle te disait que tu devrais payer la prochaine fois. « J'suis obligé ? Après tout, t'as pas vraiment payé ta tournée puisqu'on t'as offert les verres... » Noooon, t'étais pas radin non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon j'avoue j'n'ai pas eu à payer les premiers verres, mais je sais pas si ça fonctionnera une deuxième fois. Après je peux toujours essayer." Je récupérais mon verre, et finalement le terminais d'une traite, God que c'était bon. La prochaine musique c'était un slow, pour moi c'était un peu le genre de moment que j'voulais éviter, j'étais de toute façon pas encore assez pompette pour danser un slow avec mon meilleur ami d'enfance, sauf si c'était lui qui insistait pour qu'on danse ensemble. "Bon...on va peut-être attendre la prochaine musique pour revenir danser, non ?" que j'lui demandais, riant nerveusement alors que je lui tournais déjà le dos pour aller nous recommander à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais en coin, haussant tes épaules. « Je ne sais pas trop, si tu lui fais croire qu'il y a une ouverture... » Tu riais, et non, détrompez-vous, tu n'essayais pas de faire passer Billie pour une fille qui fait croire des choses à des mecs afin qu'on lui donne des cadeaux et des verres gratuits, mais d'une autre manière... Pourquoi pas ? Mouais, non, il fallait surement que tu oublies cette idée rapidement, tu commençais à ressembler un petit peu trop à un proxénète. Tu le regardait ensuite, penchant légèrement ta tête sur le côté alors qu'elle commandait. « Pourquoi, tu as peur de tomber follement amoureuse de mes yeux plongés dans les tiens ? » Tu disais en plaisantant, avant de rire. « Puis on n'est pas obligé de danser de leur manière dans ce cas-là... » Quoi, deux jeunes adultes dansant le rock sur un slow, ce ne serait pas canon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)