Invité
est en ligne
Invité
"Mais je te prout mon cher." Exactement, c'est un nouveau verbe et je l'assume parfaitement. Ce genre de conneries de toute façon, ça n'était qu'avec lui que je les partageais et on se connaissait que trop bien pour savoir à quel point on était aucunement sérieux lui et moi.
Puis le voilà qui parlait de la beauté de la Nouvelle-Zélande, on avait pas encore eu vraiment l'occasion de tout voir, mais lorsque l'avion arrivait à destination, j'étais certaine que lui et moi avions eu le temps d'admirer le paysage d'en haut. "C'est magnifique, franchement j'hésite à venir m'installer ici et élever des moutons. Et pour la neige...j'en sais rien, mais je suppose que oui, rien que pour le vérifier, je reviendrais ici pour les prochaines vacances de Noël." Oui j'étais sérieuse, peut-être que je lui proposerais même de venir avec moi, ou alors je demanderais à ma famille de me rejoindre ici.
Je sortais mes mains de l'eau, elles étaient déjà fripées, c'était moche, mais ça me donnait une idée. Je me rapprochais de mon ami, les mains en dehors de l'eau, et je l'attaquais avec des guillis "Fais gaffe tu vas attraper la fripétude avec mes mains fripées !! Mouhahaha !!"
(Invité)