Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée relax baby ( Nemo ) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soirée relax baby ( Nemo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je te prout mon cher." Exactement, c'est un nouveau verbe et je l'assume parfaitement. Ce genre de conneries de toute façon, ça n'était qu'avec lui que je les partageais et on se connaissait que trop bien pour savoir à quel point on était aucunement sérieux lui et moi.
Puis le voilà qui parlait de la beauté de la Nouvelle-Zélande, on avait pas encore eu vraiment l'occasion de tout voir, mais lorsque l'avion arrivait à destination, j'étais certaine que lui et moi avions eu le temps d'admirer le paysage d'en haut. "C'est magnifique, franchement j'hésite à venir m'installer ici et élever des moutons. Et pour la neige...j'en sais rien, mais je suppose que oui, rien que pour le vérifier, je reviendrais ici pour les prochaines vacances de Noël." Oui j'étais sérieuse, peut-être que je lui proposerais même de venir avec moi, ou alors je demanderais à ma famille de me rejoindre ici.

Je sortais mes mains de l'eau, elles étaient déjà fripées, c'était moche, mais ça me donnait une idée. Je me rapprochais de mon ami, les mains en dehors de l'eau, et je l'attaquais avec des guillis "Fais gaffe tu vas attraper la fripétude avec mes mains fripées !! Mouhahaha !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire quand à son espèce de fausse insulte face à ta comparaison, et ça te donnait une merveilleuse idée en fait. Enfin, merveilleuse, tout était relatif, mais de toute manière l'envie montait en toi et finalement, il n'y avait pas de meilleur moment de faire cela qu'après la phrase qu'elle venait de sortir. Tu levais donc un peu ta jambe, d'une manière délicate et princière comme la personne que tu étais, et tu lâchais un gros et bruyant pet, qui était très aconché pour ta part, et qui résonnait dans le spa où vous étiez. « Et moi, je te prout dessus. » Tu finissais par éclater de rire, avant de bouger ta main comme faire fuir l'odeur. « Désolé de la puanteur, mais je me suis mangé des putain de bons fayots hier, mon dieu, ça fait du bien de se lâcher. » Ok, t'avais fini en élégance zéro en moins de cinq secondes. Tu te repris en écoutant ce qu'elle te disait sur la Nouvelle-Zélande, et tu hochais ta tête, souriant un peu. « Élever des moutons ici seraient vraiment cool. Et ce serait génial Noël ici, t'imagine ces paysages recouverts de blancs ? Ma-gni-fique. » Tu lui disais, tout rêveur. Puis ensuite, what the fuck, t'as rien compris. Ton amie venais t'attaquer avec des guilis, essayant de te contaminer avec sa maladie horrible. « Nooon pas les mains frippées diaboliques ! » Tu éclatais de rire en gigotant dans l'eau. « Arrête ! Arrête toooout d'suite Billie ! Sinon j'vais sur l'champs faire guillotiner Jasper par ta faute et tu te retrouveras sans président et donc sans maison et tu seras reniée de toutes les confréries du monde et tu seras pour la vie nommée 'celle qui à fait tuer son président car elle n'a pas écoutée son merveilleux ami quand il lui a demandé d'arrêter de lui faire des guilis' et toute ta vie sera gâchée et moi je me moquera de toi sur la tombe du Dunster ! » Tu riais en disant n'importe quoi pour la faire arrêter, essayant de parler le plus vite possible entre tes rires fatigués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait osé me péter dessus ! C'était le mythe qui se brisait, un rêve qui volait en éclat,, où était passée toute sa classe ? Je retenais un fou rire, heureusement que nous n'étions que tous les deux ce soir-là au spa, parce que à tous les coups on se serait fait virés sans demander notre reste. Et je ne lui aurais jamais pardonné. "Aaaah mais t'es ignoble !! Tu as osé tu vas mourir sous mes guillis!" Sauf que monsieur m'ordonnait d'arrêter en me menaçant d'aller guillotiner Jasper, et en me sortant tout plein d'autres conneries dans le genre. Je riais tellement que j'en avais les larmes aux yeux, arrêtant tout de même de le chatouiller "Petite nature va !" Je lui ébouriffais les cheveux et commençais à l'éclabousser un peu avant de lui tirer la langue et venir ensuite l'embrasser sur la joue "Je t'adore Nemo." que je lui sortais et je revenais me prélasser à côté de lui. "On aurait dû piquer une bouteille de champagne avant de venir ici !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais réellement du mal à t'arrêter de rire entre l'appréhension de la réaction de Billie que tu attendais après ton pet qui te donnait déjà envie de t'éclater, puis entre sa vraie réaction qui ne se faisait pas attendre et qui collait parfaitement avec ce que tu pensais qu'elle dirait. « J'suis pas ignoble ma belle, c'est la nature, pète un coup tu te sentiras mieux ! » T'arrivais à prononcer, entrecoupé de tes rires, alors qu'elle te menaçait de mourir sous ses guilis. Finalement, tu ne savais si c'était les menaces envers Jasper qui faisaient son effet, ou si elle riait elle aussi tellement qu'elle n'arrivait plus à accorder ses gestes, mais enfiiiiin, tu pouvais essayer de reprendre une respiration normale, essayant de te calmer. Tu faisais un grand sourire quand elle ébouriffait tes cheveux, et tu levais tes yeux au ciel, venant aussi l'éclabousser un peu. « Les guilis sont ma plus grande faiblesse. » Tu répondais sérieusement alors qu'elle venait ensuite embrasser ta joue, et tu faisais de même avec la sienne. « Aaaw, tu deviens émotive ma petite indienne ! » Tu soupirais d'aise, étirant un peu tes bras avant acquiesçer d'un mouvement de tête. « Ouais, on est bête, le champagne en plein spa ça aurait été l'apothéose de ce merveilleux moment ! » Voilà qu'elle te parlait de champagne et que ça donnait envie d'en boire en plus, très gentille la Billie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment un moment parfait, un de ces débuts de soirée qu'on a clairement pas envie d'oublier, entre les guillis et les fausses menaces, il ne manquait plus que l'alcool. A vrai dire là tout de suite, j'avais surtout envie d'aller me prendre une cuite avec mon indien, puis même si je ne tenais pas super bien l'alcool, yolo comme les américains disaient. C'était le Spring Break bon dieu, alors ouais, au lieu de passer par la case massage je décidais qu'il était temps que l'on sorte de l'eau avant que notre peau devienne toute fripée. " C'est l'effet Spring Break qui me rend toute émotive, et puis d'être là ici avec toi." Je lui adressais un clin d’œil, et finalement je sortais de l'eau, en profitant pour m'étirer. "Alors, on va se la prendre cette cuite ou bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais content de pouvoir enfin te retrouver en tête à tête avec Billie, parce qu'à part la merveilleuse invention des téléphones portables qui vous avait aidé à garder contact, tu la voyais tout de même beaucoup moins qu'avant. Elle restait l'une de tes amies les plus proches, et t'espérais bien avoir la chance de passer un super Spring Break en sa compagnie – qui commençait d'ailleurs très bien. « Mais je t'adore aussi ma belle. » Tu assurais en venant embrasser sa joue, avant qu'elle se relève et qu'elle s'étire. « Je sais que je suis génial mais n'pleure pas quand même hein ? » Tu plaisantais avec un grand sourire, avant d'hocher ta tête et de te lever, venant entourer ton corps de ta serviette. « Tu vas moins rigoler quand t'auras déjà la gueule de bois demain. » Tu souriais en coin tout en te séchant, frottant tes cheveux mouillés avec, avant de le regarder. « Alors, bar de l'hôtel, ou sur la plage ? Je crois y a une petite fête avec de l'alcool. » Enfin, y avait littéralement des fêtes tous les soirs à la plage t'avais vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'te parie tout c'que tu veux que tu auras la gueule de bois avant moi !" On se séchait chacun de notre côté comme des grands, fallait qu'on se change si on ne voulait pas se taper la honte dans nos robes de chambre de l'hôtel si on voulait allait à une soirée sur la plage. "La plage bien sur, mais avant qu'on y aille, moi je vais me changer, histoire d'être présentable, surtout si y'a un beau garçon qui vient me draguer." que je faisais à mon meilleur ami alors que j'enfilais de nouveau cette robe de chambre vraiment old fashion. Ouais il était vraiment hors de question que j'aille à la soirée dans cette tenue, c'était d'un tue-l'amour au possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra... » Tu lui murmurais en lui lançant un petit regard, sourire en coin, parce qu'il était malheureusement possible que tu aies la gueule de bois avant elle – de toute manière, ce n'était plus la période pour être raisonnable. Tu riais ensuite, peignoir enfilé confortablement contre ton corps. « Tu déconnes ? Si tu te montres en petit bikini, ils vont tous se jeter à tes pieds. » Tu assurais, avant de sortir du spa et de remercier l'accueil à qui vous aviez parlé plus tôt. « On se retrouve dans le hall dans 5 minutes ? 10 si tu fais ta diva ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Haha, dis plutôt que t'as envie d'continuer de mater mon corps de rêve dans ce bikini !" Je riais de bon coeur, et fis oui de la tête lorsqu'il me proposait que l'on se retrouve dans le hall dans 5 minutes "T'sais très bien que je fais jamais ma diva." Je lui tirais la langue et partais rapidement dans ma chambre, virer cette robe de chambre ridicule et enfiler une petite robe par dessus mon bikini, une petite veste légère et hop j'étais de nouveau prête. Bon j'avais mis 6 minutes, mais je savais que Nemo ne m'en voudrait pas. Je retournais rapidement dans le hall, et ô gloire j'étais là avant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu levais tes yeux au ciel, ne pouvant néanmoins te retenir de rire. « Évidement, tu sais à quel point t'es bonne. » Tu lui tirais la langue – ouais, vous étiez de vrai gamins ensemble et vous tiriez encore plus la langue que the queen en la matière Miley Cyrus – puis tu finissais par rejoindre ta chambre, allant enfiler un t-shirt avec la tête de spiderman sur fond noir, un cardigan homme si jamais t'avais froid, avec un short en jean qui t'arrivait juste au dessus des genoux. T'aurais mis tes lunettes de soleil pour compléter le look mais t'allais pas à un bal masqué et il faisait nuit noir. Tu te passais un petit coup de parfum et c'est la que tu commençait à stresser en voyant que l'heure tournait, et tu te dépêchais vite de rejoindre le hall, en mode tout sourire et je suis pas en retard. « Canon comme ça ! » Tu l'a complimentais dans sa robe, avant de sortir de l'hotêl. « Go, allons se bourrer la gueule ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)