Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée relax baby ( Nemo ) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soirée relax baby ( Nemo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu oserais me laisser faire croire à ce pauvre serveur qu'il a une ouverture avec moi ? Je t'ai connu plus subtile Grimaldi." Je levais les yeux au ciel et quand je lui proposais que l'on danse sur la musique après le slow, il en profitait clairement pour me taquiner à son tour. "Comme si tu ne savais pas déjà que tes beaux yeux m'ont déjà charmée." Je revenais vers lui avec deux nouvelles boissons, moi ce coup-ci c'était un Mojito et j'en avais pris un second pour le jeune homme. "Tiens ta boisson homme, j'espère que ça va te plaire, et puis dans le cas contraire je boirais ton cocktail à ta place ne t'en fais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi faire subtile quand ce serait si facile à ma manière ? » Tu demandais, riant en la regardant lever ses yeux au ciel. Mais tant pis alors, vous n'aurez plus de boissons gratuites, t'espérais juste qu'il y ai un second barman un peu plus gay qui t'offrirait des verres sur le compte de la maison comme le premier l'avait fait à Billie, hypnotisé par ta belle gueule. Ça faisait pas de mal de rêver. Tu taquinais ensuite ton amie qui ne semblait pas aimer les slows, et tu riais à sa réponse, haussant tes sourcils de manière suggestives. « Ah oui ? Charmée ? Hm ça je ne le savais pas. » C'était intéressant – à moins qu'elle se foute ouvertement de toi. Elle allait prendre de nouvelles boissons, et tu souriais en attrapant le mojito, que tu commençais à siroter pour goûter. « Hm... » Tu reprenais une plus longue gorgée, avant de lever ton pouce en l'air. « C'est méga bon ce truc ! » Il n'y avait pas de doutes, elle savait choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, l'alcool parlait trop pour moi, c'était un truc que je ne lui avais jamais dit, que ces yeux un truc qui m'avaient charmée, alors ouais je me sentais un peu stupide en face de mon meilleur ami. Il avait l'air d'apprécier le mojito, tant mieux, parce que s'il disait n'aimer que le champagne, niveau cocktails je ne connaissais pas ses goûts "Tant mieux alors ! " Je buvais à mon tour une loooongue gorgée, voire terminais le cocktail avant d'attendre la nouvelle chanson, parce que un slow, ça traîne et c'est chiant. Mais surtout, je commençais à avoir chaud à force de boire trop d'alcool et j'avais envie d'aller piquer une tête dans l'océan avec mon Nemo.
"Dis, ça te dit qu'on aille se baigner ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, il y avait des moments où boire pouvait être très intéressants – surtout si on était la personne en face qui allait se souvenir de tout, presque. Quoi que parfois, être au courant de certains secrets pouvait être effroyable, mais là, du côté de Billie, c'était plutôt mignon ces compliments sur tes yeux. Tu clignais tout de même tes yeux en la voyant s'enfiler le cocktail à une vitesse impressionnante, sirotant le tiens. « Et beh... T'as vraiment envie de finir ivre toi. » Tu riais, finissant par la copier et finir rapidement le tiens. Tu haussais ensuite un sourcil, réfléchissant à sa proposition. Se baigné c'est bien. Se baigner quand on a déjà bu quelques verre, ce n'était pas très recommandé. « Tout nu ? » Tu demandais finalement, un grand sourire moqueur sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ivre moi ? Naaaan !" Je riais, retenant un fou rire, ouais, l'alcool avait soit un effet positif sur moi, soit un effet négatif, et dans ce cas, je pouvais me mettre à pleurer en un rien de temps. Mais pas avec Nemo, parce que monsieur trouvait toujours les bons mots pour me faire sourire. Alors quand il me proposa que l'on se baigne tout nu, la question ne fit qu'un tour dans mon esprit, et je ne prenais même pas le temps d'y réfléchir que je courais déjà vers l'océan hurlant comme une enfant "Ouaiiiis, à poiiiiiil !!! " Et hop, ma robe glissait déjà sur le sable, je virais le tout et je piquais une tête dans l'eau qui était délicieusement bonne, ou alors c'était l'alcool qui me faisait perdre tous mes sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire alors qu'elle assurait ne pas vouloir être ivre, et tu secouais ta tête devant sa bêtises, reposant ton verre. « Tant que tu vomis pas sur moi... » Tu préférais lui rappeler, avant de lui proposer de vous mettre à poil lorsqu'elle voulait se baigner – une sorte de bain minuit avant minuit. T'as pas tout compris de suite, ton cerveau devant fonctionner plus lentement, mais ton idée avait du lui plaire tellement que tu la voyais se dessaper devant toi – et tu matais malgré toi avant qu'elle entre dans l'eau. « Et mais t'es bonne en fait ! » Tu gueulais en riant, parce que si vous vous étiez embrassé une fois en pleine fête, ça s'était toujours arrêté là et que t'oubliais peut-être parfois trop qu'elle était une vraie femme – surtout que tu n'avais même pas pris le temps de bien la regarder lorsque vous étiez dans le spa. Tu te déshabillais à ton tour rapidement, et tu venais entrer dans l'eau, retenant un petit cri de surprise. « C'est d'un seul coup moins chaud sans le soleil pour la réchauffer, ma bite va devenir riquiqui ! » Tu t'exclamais, ne comprenant pas comment Billie pouvait poquer des têtes comme ça – et t'avais peut-être un petit peu trop bu, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne rougissais pas avant, là, par contre j'étais rouge comme une tomate, surtout après avoir entendu le "compliment" de Nemo alors que lui aussi semblait déjà bien éméché. Est ce que non seulement il aurait autant de courage que moi pour venir piquer une tête tout nu ? "Allez ramène tes fesses, montre moi un peu qui c'est le mâle dominant ici ! " que je lui lançais après avoir entendu son compliment, sourire aux lèvres. Et voilà qu'il se désapait à son tour, je ne savais pas si je devais détourner mon regard ou non, mais mes yeux s'attardaient un peu trop sur son corps "T'es pas mal foutu aussi mon p'tit." Bon dans l'eau au moins on ne pouvait pas vraiment voir nos deux corps, c'était pas plus mal, comme si on était en maillot de bain au final. Je restais le torse dans l'eau "En profite pas pour me mater hein, parce que sinon ton nouveau surnom ça sera vieux pervers !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mâle dominant ? Oh maintenant tu veux qu'on se la joue bdsm ? » Tu demandais en riant, alors qu'elle ne faisait aucun commentaire sur le fait que tu l'a trouvais tout d'un coup bonne. C'est pas de ta faute, à force de voir des gens tous les jours depuis que tu étais jeune, tu ne reconnaissais plus leurs resplendissantes beauté, il fallait te pardonner. Tu finissais rapidement par te retrouver à poil puis à tenter avec difficulté d'entrer dans l'eau glacé, et tu levais tes yeux vers elle lorsque tu entendant son petit commentaire. Tu t'approchais un peu plus d'elle, haussant tes sourcils de manière suggestives. « Pas mal foutu ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? » Tu te moquais, commençant à bouger un peu dans l'eau histoire de te réchauffer. Tu faisais ensuite un grand sourire en coin, lâchant un petit rire. « Tu sais que si je nage avec les yeux grands ouverts je pourrais tout voir ? » Tu lui demandais, avant d'hausser tes épaules. « Vieux pervers. J'suis trop parfait, personne ne te croirait. » Même si malheureusement, t'en étais pas très sûr de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas mal foutu, c'est une façon de parler mon p'tit, tu sais très bien que tu es canon." Je riais à ses remarques, c'était bien la première fois que je voyais Nemo tout nu, et soyons honnêtes, même si nous n'étions que des amis d'enfance, ça me troublait quand même.
"Eh bien tu nageras les yeux fermés et puis de toute façon il fait nuit et on voit pas grand chose, heureusement pour moi..." Mais...pourtant y'avait un truc qui me perturbait, et ça devait se voir sur mon visage, et il fallait pas qu'il s'en rende compte. "Si tu mates, je serais obligée de faire de même." rajoutais-je taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais, faisant semblant de passer tes cheveux longs – et inexistants - en arrière comme l'une de ces top-modèles à la chevelure soyeuse qu'on pouvait voir dans les publicités pour shampooing, te donnant un petit air hautain sur le visage pour aller avec le mouvement. « Bien sûr que je suis canon, en as-tu seulement douté un jour ? » Tu riais ensuite, observant son visage, haussant un sourcil alors qu'elle trouvait des solutions pour ne pas que tu puisses la mater. C'est vrai qu'il faisait sombre maintenant... Mais si tu venais très très près ça devrait pas être un énorme problème heeeein ? Ouais, stop, tu faisais trop vicieux là. « Heureusement pour toi ? Pourquoi, t'as des complexes ? » Tu demandais dans un petit sourire, avant de lui lancer de l'eau sur le visage, lui tirant la langue. « Geeeeeenre, obligé, tout de suite les grands mots ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)