Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait combien de temps que personne ne m'avait embrassée comme il était en train de le faire ? Trop longtemps pour que je réussisse à compter correctement, et c'était troublant, comme si je vivais ma première fois avec lui. Je ne devais pas le lui dire, je ne voulais pas lui faire peur et qu'il s'éloigne de moi en pensant que je me servais de lui. Parce que c'était faux, et surtout parce que ça me convenait puisque c'était avec lui. Il me connaissait presque par coeur, comme si on avait toujours été ensemble lui et moi, sans former un couple bien sur... Alors comme je n'avais de compte à rendre à personne, je ne me posais plus de questions pour le moment... Mais, sa question à lui me fit rougir, est ce qu'il était trop tard pour faire demi-tour? Est ce que non seulement je voulais faire marche arrière? Hell no.
"Seulement si tu arrête de poser ce genre de question et que tu me fais grimper au septième ciel..." que je lui répondais presque provocante, venant chercher à nouveau ses lèvres si étonnement douces...et j'allais vite devenir accro à ses baisers.
(Invité)