Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée relax baby ( Nemo )
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soirée relax baby ( Nemo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Spa time baby

Heure : 19 heures
Lieu : Au SPA de l'hôtel
Contexte : Soirée détente
Participants :Le poisson clown & l'indienne

Le voyage m'avait achevée, et j'étais bien contente de mettre enfin les pieds à l'hôtel où nos chambres avaient été réservées bien à l'avance. Et la première chose qui m'avait bottée au lieu d'me retrouver enfermée dans ma chambre jusqu'au repas, c'était le Spa, le genre de truc que je n'avais encore jamais fait depuis que j'étais à Harvard, alors forcément je devais y aller. Mais pas toute seule, j'avais bien sur, demandé à mon meilleur ami d'enfance de venir avec moi, qu'on méritait ça et qu'on avait besoin de se prélasser comme des feignasses dans ce merveilleux Spa. Maillot de bain, robe de chambre de l'hôtel, une serviette de bain, et hop je partais frapper à la porte de la chambre de Nemo, espérant ne pas m'être trompée de porte. "Nemoooo c'est moi, ouvre moiii !" Et tant pis si les autres m'entendaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais reçu un message de ta meilleure amie d'enfance plus tôt dans la journée, et t'avais fini par lui proposer une soirée Spa afin de trainer un peu avec elle et de commencer en beauté ce Spring Break. T'étais déjà légèrement fatigué par le voyage, et tu t'étais juste étalé pendant quelques heures sur ton lit bien doux et moelleux afin de récupérer quelques force pour ne pas complètement perdre cette première journée en Nouvelle-Zélande. Après avoir fait un peu le tour de la plage et passé la journée dehors, tu rentrais en fin d'après-midi dans ta chambre afin de te changer. Quand t'avais vu les différentes activités à l'hôtel ça t'avait tout de suite tapé dans l'œil l'idée de te faire un spa, et t'avais été obligé de le proposer à Billie. Tu te déshabillais rapidement, puis enfilais en boxer de bain avec la robe de chambre blanche de l'hôtel et une grande serviette, quand t'entendais quelqu'un qui frappait à ta porte, puis la voix de ton amie. Tu levais tes yeux au ciel en souriant en venant ouvrir, la voyant devant toi dans le même accoutrement. « Enfin, j'ai presque failli attendre. » Tu commençais en embrassant ses joues, avant de lui faire un clin d'oeil, parce que ce n'était pas vraiment vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ouvrait enfin la porte, yeah, les choses allaient devenir sérieuses à partir de ce moment, et j'étais contente de l'avoir rien que pour moi toute seule pour cette soirée. Parce que depuis mon anniversaire, je n'avais pas revu sa gueule d'ange et je devais bien avouer que le monsieur m'avait manqué. "Arrête un peu de te plaindre, je suis pile à l'heure !" Je lui rendais son clin d'oeil et venais à mon tour l'embrasser sur les deux joues, à la française quoi. "J'suis contente de te voir, tu m'as manqué mon indien d'amour. J'espère que t'es prêt pour qu'on s'fasse bichonner toi et moi ?" que je lui demandais ensuite, attrapant sa main pour l'entraîner déjà au niveau de l'hôtel où se trouvait le Spa et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais jamais vraiment allé dans un spa, alors t'avais hâte de découvrir cela avec elle. C'était ça votre truc : tu découvrais l'ambiance farwest et indien et cowboy et salissant avec elle quand vous étiez deux gamins, et là, jeunes adultes que vous étiez, vous préfériez – pas tout à fait – prendre soin de vous et vous sentir tout propre et bien dans votre peau. Tu riais quand elle te demandait d'arrêter de te plaindre – c'était vrai, tu chipotais – et tu venais ébouriffer légèrement ses beaux cheveux bruns. « Aw mais toi aussi tu m'as manqué, ça va mieux, t'as pas fais de crise après ton anniversaire en te retrouvant toute vieille ? » Tu lui faisais un grand sourire pas du tout connard, avant de fermer la porte de ta chambre et suivre ton amie. « Plus que prêt, j'ai jamais fait avant ! » Alors tu ne savais pas trop trop comment ça se passait exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'qui était cool avec Nemo, c'est que lui et moi on s'connaissait par coeur, alors oui j'aurais pu très bien être capable de faire une crise en me retrouvant toute vieille, sauf que non, après mon anniversaire, j'étais plutôt déprimée, me rendant compte que à 24 ans j'étais toujours célibataire. Je ne savais pas vraiment si être avec quelqu'un me manquait, ou alors tout simplement pouvoir embrasser un gars me manquait. "Pas de crise non, en tout cas pas cette fois-ci, mais t'imagine, j'suis à une année du quart de siècle, c'est la honte, et toujours pas de petit copain ! C'est encore plus la honte." Je parlais un peu fort, certes, mais c'était pour montrer à Nemo à quel point cette histoire me prenait trop la tête. Surtout le coup du petit copain. "Et t'inquiète pas pour la séance au Spa, j'y suis déjà allée quelques fois avec ma mère quand j'étais encore à Paris. Tu voudras commencer par quoi ? Qu'on se prélasse dans les sources d'eau chaude ou d'abord un massage ?" que je demandais à mon ami alors qu'on arrivait devant les portes du Spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les années passaient si vite, surtout lorsque l'on passait la plupart du temps à travailler afin de réussir à obtenir son diplôme dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard. Et même s'il y avait les voyages et les fêtes et les amis, parfois, tout semblait s'enchainer trop vite et t'avais l'impression de ne pas arriver à profiter à cent pour cent de chaque instant. Tu riais quand elle te répondait sur son âge, le fait de prendre une année plus avait l'air de la contrarier plus que tu l'aurais cru. « Faut pas penser à ça ! Au contraire, profite à fond de ton célibat avant d'être séquestrée aux griffes d'un petit-ami. » Tu lui répondais, parce qu'à 24 ans, beaucoup s'amusaient toujours et voulaient juste profiter de la vie, sans forcément avoir de petit copain. Tu l'écoutais ensuite quand elle t'expliquait qu'elle s'y connaissait un peu en spa, et tu réfléchissais avant de choisir. « Mh, les sources chaudes ! Comme ça après, un bon massage et je serais totalement prêt pour aller m'écrouler dans mon lit et dormir comme un bébé. » Tu lui faisais un petit clin d'oeil, avant d'entrer dans le spa, regardant autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il marquait un point mon indien, puis après tout j'n'avais été réellement amoureuse qu'une seule fois dans ma vie, alors finalement ça ne me manquait pas tant que ça.
"Va pour les sources alors, mais vient pas te plaindre si après ta peau devient toute fripée."
A l'accueil du spa on nous demandait par quoi on voulait commencer, et avec un anglais à l'accent français, je leur expliquais qu'on voulait commencer par se baigner dans les sources d'eau chaude. On nous indiquait où on devait se rendre, qu'on devait laisser nos serviettes sur des chaises de "piscine" et qu'on pouvait en sortir lorsqu'on le voulait. L'endroit était juste magnifique, paradisiaque et tout c'qui s'en suit, je retirais rapidement ma robe de chambre très peu glamour, pour me retrouver en maillot de bain, noir chic, et je me glissais à l'intérieur de l'eau chaude "En profite pas pour me mater hein !" que je lançais à Nemo histoire de le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, tu ne pensais pas toujours avant de parler, et tu ne prenais pas toujours le temps de réfléchir à la meilleure des solutions. Comme là, t'avais juste pensé que le massage te donnerait une grosse envie de dormir et te casserait bien afin de ne pas te coucher trop tard, mais tu n'avais pas tu tout pensé à ta peau toute fripée en restant dans l'eau. « C'est toi qui viendra te plaindre quand tu ressembleras à la sorcière de Blanche-Neige. » Tu disais dans un grand sourire, avant de la laisser expliquer ce par quoi vous alliez commencer. T'aimais bien son accent français, ça te redonnait l'impression d'être à Monaco, d'être à la maison. Tu laissais ta serviette sur les espèces de transats, et tu posais tes yeux émerveillés sur l'ambiance qui régnait dans la pièce : plutôt bouffer un sushi périmé que de ne pas profiter à fond de cet endroit. « Fait pas trop la cagole, je suis marié. » Tu répondais en riant, et non, non, tu ne prenais pas du tout ta Billie chérie pour une prostipute, elle était trop bien pour cela. Tu venais ensuite la rejoindre dans l'eau cristalline après t'être retrouvé en boxer de bain, et tu soupirais d'aise au contact de l'eau chaude sur ta peau. « Mh ça fait du bien. » Tu murmurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi la sorcière de Blanche Neige ? Mais je ne te permets pas mon cher." Puis il me sortait qu'il était marié, ah oui c'est vrai, mais je ne me souvenais pas avoir été invitée. Tss, ça se paiera un jour. "Rahlala, tu connaîtras plus les joies du célibat alors mon pauvre vieux." Je le taquinais puis ouais je profitais aussi de l'eau chaude, c'était super agréable et ça détendait grave, surtout après les plusieurs heures d'avion. "C'est vrai que ça fait du bien. Tiens après au lieu d'se faire masser, t'es partant pour aller faire un tour au bar de l'hôtel ? Histoire qu'on fête dignement notre début de Spring Break ?"

Je me prélassais dans l'eau alors que je lui posais cette question, j'avais l'impression d'être au paradis là, et franchement j'étais pas contre ce petit moment de plaisir perso. Et un plaisir que je partageais avec l'homme de ma vie, enfin avec mon meilleur ami d'enfance quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant tu lui ressembles un peu... Au niveau du nez et des doigts... » Tu lui disais, faisant mine de réfléchir avec toute la concentration du monde sur le sujet, disant bien évidement des grosses conneries, mais c'était juste pour l'embêter. Tu hochais ensuite ton visage quand elle te disait que plus jamais tu ne pourrais profiter des joies du célibat : en vrai, t'en profitait encore un peu, et tu étais certains que Chrissy de son côté faisait de même, vous faisiez juste tout pour ne pas vous faire prendre. « C'est pour ça qu'il faut un profiter un max quand on a pas la bague au doigt. » L'eau était tellement bonne, et ça te détendait vraiment de profiter d'un moment tel que celui-ci. Disons que tu appréciais avec plaisir ce moment de calme et de sérénité, sachant que la suite du Spring Break risquait d'être bien plus mouvementée. Tu souriais ensuite en coin en entendant la proposition de ton amie, lui lançant un petit regard. « Ceci est une proposition que je ne peux rejeter. » Quoi, t'aimais pas la fumée, t'étais contre la drogue, mais t'aimais beaucoup boire quand il s'agissait de s'éclater. « C'est super beau la Nouvelle-Zélande, tu ne trouves pas ? » Tu lui demandais, parce que même si vous n'étiez là que depuis aujourd'hui, t'avais déjà des étoile pleins les yeux quant aux paysages et à l'ambiance du pays. Ça déjà être aussi magnifique de passer Noël ici, tu te demandais, les paysage en hiver devaient être à couper le souffle. « Tu penses qu'il à neigé ici à Noël ? » Tu demandais un peu bêtement à ta meilleure amie d'enfance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)