Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 7
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un grand pas ce qu'il venait d se passer. Il m'avait laissé toucher sa cicatrice. Mes doigts étaient délicats sur cet endroit meurtris. Je la frôlais au départ pour ensuite la sentir un peu plus en appuyant mais sans être brute. Puis pour terminé, je me collais a lui, pour déposer un baiser sur l'endroit. Ma tête se nichait dans son cou pour terminer, la joue contre le haut de son dos, j'appréciais ce moment. Le fait qu'il me fasse confiance a ce point, du moins, je savais qu'il me faisait confiance en temps normal mais il ne m'avais jamais laissé faire ça. Alors j'appréciais. Sa main venait chercher mon bras pour le garder contre lui, le serrer et doucement mes lèvres s'étirèrent dans un grand sourire a son je t'aime. " je sais Kenny et je t'aime aussi " soufflais contre la peau de son épaule comme pour le voir un peu mais rapidement il se tournait pour m'embrasser. Doucement mes jambes s'écartaient pour lui laisser la place adéquate tandis que mes bras s'enroulaient autour de sa nuque pour ne pas le laisser partir " je suis honorer de compter plus que le chocolat pour toi " dis-je en riant remontant la tête pour lui voler un bisous. " dans quelques minutes j'ai envie qu'on reste comme ça " dis en le faisant tomber sur moi en donnant un coup dans son coude sauf que j'aurais pas pensé qu'il m'écrase les seins. " aoutch ablation des seins "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de le faire. Oui après deux ans presque je venais de lui laisser toucher cette cicatrice. Mon cœur battait encore et encore, j'avais eu peur par moment quand on était ensemble, peur qu'elle parte mais Anya avait su être patiente chose qui ne lui correspondait pas d'habitude. Elle me serrait plus. Je fermais les yeux, apaisé, soulagé, je n'avais plus aucune crainte sur la position cuillère que nous adoptions, elle pouvait fourrer son nez dans mes cheveux sans que je ne recule enfin je pense. Cela serait encore compliqué pour être totalement a l'aise mais c'était un pas énorme que nous venions de franchir. Je frissonnais sous son souffle contre ma peau, son je t'aime murmurer dans un sourire mon dieu ce que je pouvais faire pour elle. Je me retournais pour l'embrasser tendrement, me glissant au-dessus d'elle pour prolonger ce doux contact, sentir son corps chaud contre le mien. "J'espère bien que tu es honorée." Je rigolais avec elle, ce moment était beaucoup plus intime que je ne l'aurais cru. J'avais le rouge qui montait aux joues alors qu'elle souhaitait qu'on reste encore un peu. "D'accord." Dis-je très tendrement. Je me laissais me glisser contre elle, mon poids se posait sur son corps alors que ma tête se nichait contre son cou. Je riais à sa phrase rajoutant une couche. "Quels seins?" M'amusais-je a dire en lui tirant la langue ensuite. "Ah eux." Je les regardais puis je posais mes mains dessus pour les malaxer lentement, sensuellement a travers son maillot. "C'est mieux?" M'amusais-je a dire avec un sourire coquin. "Ah non..." Je lui soulevais les deux pants de tissus pour les coincer sous chacun de ses seins et j'approchais ma bouche d'abord pour mordre légèrement la petite zone rose puis la suçoter avant que je me redresse rapidement. Un flash. Un journaliste. Des emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" tu rougies " dis-je en passant mon index sur l'une de ses joues avec un sourire sur les lèvres. Je voulais qu'on reste ainsi, je voulais qu'il reste avec moi, au dessus de moi. Je me relevais doucement pour déposer un baiser sur sa joue rougie avant de lui donner un petit coup dans le coude afin qu'il me tombe dessus mais je m'attendais pas a ça. Je lâchais un petit aoutch en passant mes mains sur mes seins. Ablation. Kenny riait en me demandant de qu'elle seins il parlait. Je lui donnais un petit coup de boule, léger pour je pas me faire mal avant que monsieur ne posé ses mains sur ma poitrine pour la malaxer. Je la regardais , lui son visage en arquant un sourcil. " ça va t'es bien la ? " dis je en riant bien que des frissons ne viennent parcourir mon corps. C'est les mains de Kenny dont on parle , de lui, l'homme de ma vie alors bien entendu je réagissais rapidement et toujours. " un peu ... " terminais je par dire avant qu'il ne baisse les deux triangles de mon maillot pour poser ses lèvres dessus ma main venait se poser dans ses cheveux, je me cambrais un peu en me mordillant la lèvre inférieur avant de voir un flash. Je remontais rapidement mon maillot en me couvrant de mon tee-shirt. " Kenny y'a des gens ! J'ai vu un flash " je me retournais pour voir des personnes caché derrière les arbres. " fais quelque chose " dis-je en me rhabillant, je n'osais même pas me lever, si ces photos circulaient j'allais me faire tuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flash ! Je n'en revenais pas du tout il y avait un journaliste. Je me redressais sur mes genoux a l'affût du moindre geste dans les buissons et la je voyais que si y avait un journaliste. Je râlais un peu puis je me mettais a courir pour choper le journaliste qui commençait a fuir en courant. Je l'attrapais prenant son appareil photo en criant un peu sur l'homme, sa carte SD était dans mes mains alors que je venais voir mon épouse. "J'ai !" Lâchais-je en lui donnant. "Non la détruit pas, je veux voir ce qu'il a prit." Petit sourire dans le coin j'avais envie d'avoir des photos coquines les garder. "On devrait y aller." Dis-je en ramassant le peu d'affaire qu'on avait laissé sur la plage. La journée ou plutôt la matinée avait bien avancée puis j'avais prévu une petite séance au spa pour cet après-midi, quelque chose qui allait tous les deux nous relaxer. "J'ai prévu un truc pour ton dos cet après-midi, tu vas te faire chouchouter avec moi." Je souriais doucement, Anya avait un peu souffert du voyage, je l'avais bien vu. Vers la voiture, j'ouvrais le coffre pour attraper un t-shirt propre et pour me changer rapidement, troquant mon maillot de bain pour un bermuda bleu, le même que tout à l'heure. Encore un peu ailleurs suite à cette altercation avec le journaliste mais surtout après qu'elle ai touché ma cicatrice, je montais dans la voiture les yeux dans le vague avec mes lunettes sur le bout du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny s'était élancé à la poursuite du photographe, je le suivais du regard, espérant qu'il réussisse à récupérer ces photos, je n'avais pas envie qu'on nous voit dans la presse à scandale. Jamais je n'aurai cru que ces vautours viendraient jusqu'en Nouvelle Zélande pour venir nous emmerder. Kenny revenait en trottinant, me tendant la carde SD de l'appareil photo et alors que j'allais la détruire, il me demandait de la garder. Levant le regard vers Kenny, j'arquais un sourcil en m'arrêtant dans mes tentatives de destruction. Pourquoi tu veux que je garde ça ? je ne le voyais pas venir pourtant, le connaissant, j'aurais dû le sentir. Les affaires emballés pour partir de cette plage plus aussi paisible qu'elle ne l'avait été au départ, mon époux m'annonçait qu'il avait prévu l'après midi dans un spa. J'étais un peu surprise mais agréablement à vrai dire, je ne m'attendais pas à ça. Une fois la voiture chargée, Kenny se changeait et j'en faisais de même. J'étais encore trempée.Je retirais mon haut de maillot sous mon tee-shirt blanc et je tentais de l'essorer au maximum, c'est qu'avec les photographes et compagnie, je n'avais pas été très adroite de mes mains ... résultat, je me suis faite tomber la bouteille d'eau dessus. J'essorais aussi mon petit short blanc. Je suis trempéééééééeé ... râlais-je en essorant encore mes affaires. Je levais la tête vers Kenny, avec une petite moue sur les lèvres On passe dans la chambre avant ? Parce que je peux pas y aller comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien…" Trouvons une excuse potable. "Je veux voir ce qu'il a vu et pris après tout." J'haussais les épaules alors que mes yeux dérivaient sur le coté comme pour échapper à un jugement tant mieux elle n'avait rien vu venir faut dire que ça m'arrangeait grandement alors que j'emballais nos affaires. Je n'aurais jamais pensé que les journalistes seraient venus nous traquer ici, depuis que j'étais avec Anya et que j'avais repris l'entreprise de mon père on avait été souvent dans un magasine people et la dernière rumeur en date c'était un divorce parce qu'on ne s'entendait plus. Mouais, quand on nous voyait tout à l'heure sur la plage, je crois qu'on pouvait aisément voir que tout ceci n'était que des conneries. Désormais à l'arrière de la voiture, je me changeais rapidement, Anya faisait la même chose. Le Spa n'était pas un endroit que j'affectionnais je l'avoue mais le voyage avait été compliqué et puis on était tous un peu noué, ça nous ferait du bien comme regarder le spectacle qu'elle m'offrait. Je remerciais le ciel qu'elle ait mis des affaires blanches, elle était divine dedans. J'avalais ma salive, appuyé sur le coté de la voiture les bras croisés, elle essayait de se sécher alors que mes yeux la contemplait de haut en bas, je brulais pour elle en cette seconde. "Je vois ça." Dis-je en continuant de la manger sur place. "Hein?" je secouais la tête, je devais redescendre sur terre. "Dans la chambre?" J'avais pas toute la phrase je crois c'est en regardant vraiment le fond du souci et non son corps que je me rendais compte de tout. "oui on va rentrer rapidement si tu veux OU…" Je venais vers elle, mes mains sur ses hanches, je la faisais assoir sur le rebord du gros 4x4. "Je peux te sécher." Murmurais-je en lui faisant pencher la tête vers le haut pour qu'elle me regarde bien seulement rapidement les gens commençaient à affluer sur la petite plage, des étudiants, je les regardais, lâchant mon épouse à contre cœur. "Je te ramène."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de me sécher par tous les moyens, qu'elle idiote aussi. Je n'avais pas prévu de prendre plus, puis je ne me sentais pas de remettre mon pantalon de yoga, j'avais transpiré dedans et quand bien même, une fois que nous serions dans la chambre, ma direction première serait la douche, c'était très peu hygiénique. Alors, je râlais tout en m'évertuant à enlever l'eau des fibres en coton jusqu'à ce que Kenny me réponde enfin. T'es dans la lune ou quoi ? Ca fait deux minutes que je t'ai parlé dis-je en fronçant un peu les sourcils et en riant doucement Oui dans la chambre, pour que je puisse prendre une douche et me changer, on peut pas aller au spa comme ça dis-je en nous désignant tous les deux. Au fait, il sort d'où ce bermuda ? demandais-je en me hissant sur la pointe des pieds pour passer la tête au dessus de la vitre pour le voir, en équilibre sur une des petites marches du 4x4. Kenny me parlait, venait à moi en me proposant de rentrer rapidement ou alors de me sécher en me bousculant légèrement pour que mes fesses douches la banquette arrière. Je levais la tête, sous l'impulsion de ses doigts posés sous mon menton , levant les yeux au ciel. Je suis pas certaine que tu vas y arriver, j'en doute fortement même .. alors je pense qu'il serait plus raisonnable qu'on rentre dis-je avec un petit sourire sur les lèves, alors que ma main sur son torse le pousser pour me laisser sortir. Puis si on ouvre les fenêtres, je vais sécher rapidement ... dis-je en baissant mon regard sur mes vêtements qui étaient complètement transparent, encore heureux que je n'avais pas retiré mon bas. Je posais mon bras sur ma poitrine pour monter, surtout à l'approche d'un groupe de jeune , passant mes lunettes sur le bout de mon nez. Par contre, je veux bien faire une petite sieste avant, je suis KO sur ces mots, j'allongeais mes jambes sur la fenêtre, seulement mes pieds en sortaient puis je posais ma main sur la cuisse de Kenny le temps du trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'écoute, je t'écoute." Je rêve plutôt de te déshabiller oui, je rêve plutôt de faire d'autres choses, je mettais du temps à décoller totalement, à reprendre possession de mes pensées et quand se fut le cas après l'avoir fait installer sur la banquette arrière, Anya me poussait en levant les yeux au ciel. "Tu sais même pas de quoi je suis capable." J'haussais les épaules en lui volant un baiser. "Non on ouvrira rien du tout." J'allais profiter de cette tenue, je boudais aussi un peu il est vrai que la voir en tenue blanche mouillée me faisait un sacré effet sauf que bien sur mon épouse était tête de mule, elle en faisait qu'à sa tête passant ses jambes à travers la fenêtre alors que je conduisais vers notre hôtel. "Comme tu veux." Dis-je en souriant un peu. Je ne disais rien d'autres à dire, elle n'avait pas conscience que peut-être j'avais envie de faire des activités ou qu'on avait un programme, non bien sur que non. Silencieux, l'hôtel était plus proche que je ne l'aurais cru, je sortais de la voiture pour donner les clés au voiturier puis prenait nos affaires et une serviette pour qu'Anya puisse se couvrir un peu. Je n'avais rien dit, perdu dans mes pensées un peu coquines au début avant de dériver totalement en montant dans notre chambre. "Bonne sieste." Chuchotais-je proche de ses lèvres, je lui volais un baiser avant de prendre mon mac dans la valise, mes écouteurs et sortir sur la terrasse prêt à bosser, après tout elle en faisait bien qu'à sa tête, choisissant le programme, bien moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que nous allions a l'hôtel, j'avais envie de faire une petite sieste de vingt minutes à tout casser. Juste histoire de me reposer parce que j'étais fatiguée. Depuis que j'en avais parlé à Kenny, ce dernier avait été silencieux tout le long du trajet. Je ne comprenais pas vraiment ce changement brutal mais s'il ne me disait rien, je ne pouvais pas demander. C'est une fois dans la chambre, que je retirais mes vêtements pour aller dans la salle de bain prendre rapidement une douche. J'avais eu le droit à un bonne sieste de Kenny avant qu'il ne prenne son ordinateur ? Je savais très bien pour quoi il avait prit ça. Oh oui, je le connaissais bien assez et je peux vous dire que le rouge me montait. Il m'avait promis, promis qu'il ne travaillerait pas. Je ne disais rien, pour l'instant mais lorsque je fus, enfin sorti de la douche et que je le vis, là, encore sur la terrasse sur son ordinateur, je n'avais pas envie de me taire une seconde de plus. Serviette autour du corps, cheveux mouillés, je posais mes mains sur mes hanches en le regardant faire un instant, mais comme je ne captais pas son attention, je lui arrachais un écouteur, assez énervée. Tu m'avais promis Kenny, tu m'avais dit que tu ne porterais pas de travail ici et tu fais quoi là ? Son boulot commençait réellement à me taper sur le système. Pour le coup, mon envie de me reposer quelques minutes m'étaient passées, pour la simple raison que je n'avais pas envie de rester le regarder faire son travail. Tu sais quoi, bosse, je vais pas te déranger plus longtemps, ça à l'air tellement plus important que nous tout ça dis-je en donnant un coup de main dans l'écran de son ordinauteur, le faisant s'abaisser légèrement. Je claquais la baie vitrée, allais dans notre chambre pour passer des sous vêtements et une petite robe pour plus de rapidité. J'attachais deux mèches de cheveux à l'arrière de ma chevelure pour ne pas les voir dans les yeux mais aussi pour leur donner une formes que j'appréciais une fois sec, j'enfilais rapidement des tongs en marmonnant gnagna, je finis tout avant, comme ça on pourra profiter au SB tous les deux, se retrouver blablabla mes fesses oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bosser me semblait une bonne idée, je n'avais pas envie de dormir et perdre du temps par contre Anya cela n'avait pas l'air de la déranger de tuer mon programme en quelques secondes. Je n'avais rien dit, je m'étais juste mis sur le balcon avec mes écouteurs pour pouvoir lire mes mails et répondre à quelques uns. Je pensais que cela passerait, non je me trompais, Anya venait limite comme une furie, marchant presque l'oreille quand elle retirait un écouteur. "Ça va là !" râlais-je en la regardant. "Tu vas dormir, ou est le souci, je ne vais pas perdre du temps, je suis pas crevé." Non mais merde quoi, déjà elle se permettait de me parler de la sorte puis son air ne me plaisait pas. "Tu te fou de la gueule du monde ou quoi ! C'est toi qui veux aller dormir alors que j'avais réservé un après-midi au spa, c'est toi hein pas moi." Elle partait fermant la baie vitrée. "Ouais va t'en c'est ça." Je remettais mon écouteur, je n'allais pas courir avec elle surtout que je l'entendais de loin répéter mes paroles, quelle gamine. Je n'en revenais pas, si peu de maturité pour le coup. Les yeux rivés sur mon ordinateur, je décidais de m'atteler à la tâche après tout madame faisait un caca nerveux pour 20 minutes qu'elle passerait à dormir pendant que moi je bossais, ou était le souci, je le voyais pas en plus elle se tirait, qu'elle y aille. J'aimais Anya mais là non c'était trop, je ne voulais pas la voir en face de mes yeux, je voyais rouge alors je préférais me plonger dans mes mails et lancer un skype avec mon assistante afin de régler les gros soucis sur notre projet de rachat d'une société.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)