Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son crocodile ressemblait plus à un lézard qu'autre chose. Pour le coup, je m'approchais un peu de ce dernier, pour en avoir le coeur net mais Kenny me poussait en me criant de nager. J'avais l'impression d'être dans l'un de ses films d'horreur, vous savez, l'un de ceux qui vous terrorise de ce genre d'endroit. Au vu de la force dont mon mari avait mit pour me faire sortir de cet endroit et de son expression, j'obtempérais, me demandant juste si ce n'était pas l'une de ses phobies. Sérieusement, à l'entendre, ce lézard allait nous attaquer, nous manger, nous tuer et demain nous trouverions nos débouilles flottantes dans l'eau ... Une fois sur la rive, Kenny me hissait sur un rocher, l'air satisfait à présent et surtout très essoufflé. Je le regardais,moi aussi avec une respiration irrégulière en me demandant juste ce qu'il venait de se passer. Tout s'était enchainer rapidement, ses lèvres se posaient sur les miennes, il me serrait contre lui jusqu'à rire en me disant qu'il ne voudrait plus marcher dans mes plans soit-disant foireux. Posant mes mains sur mes hanches, je regardais, la grotte, me demandant si le lézard allait sortir ou pas, ça voulait dire quoi ? Qu'on allait partir de cet endroit ? Mais c'était un lézard Kenny ... dis-je en arquant un sourcil, reprenant peu à peu mon souffle. T'es fou, j'ai eu l'impression d'être dans les dents de la mer, un truc du genre, dis moi ... t'as peur des reptiles ? demandais-je en m'approchant de lui, l'air interrogateur avant de passer mes mains dans ses cheveux pour les lui emmêler. ou alors c'était une envie héroïque... je vais clamer haut et fort que mon mari a été courageux, qu'il m'a sauver d'une terrible mort, parce qu'un crocodile d'au moins 4 mètres était près à nous croquer d'un coup de gencive ... waouh Kenny, tu es mon héros je m'empêchai de rire, ce n'était pas méchant, je le taquinais juste. Déposant un baiser sur ses lèvres, je me fis basculer en arrière lorsque je sentais sa main dans le bas de mon dos. Normalement suprman il prend lois dans ses bras et il s'envole en l'embrassant, on fait quoi nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, essouffler comme si je venais de courir un marathon, je la regardais en me balançant que c'était un lézard, oui bien lézard ou pas c'était un peu flippant, je détestais ça dans tous les cas. "Je déteste ça." Avouais-je en la regardant. Elle passait ses mains dans mes cheveux alors que je touchais sa cuisse comme pour me rassurer que tout allait bien, c'était pire qu'horrible, j'avais vraiment cru que ça allait nous tuer. "Ouais garde cette version de l'histoire devant les autres." Je rigolais à ne plus en pouvoir, je me sentais un peu bête je reconnais mais j'avais eu si peur. Ma main dans le creux de ses reins, je me redressais, l'attrapant par les hanches et je la posais sur mon épaule en tendant le bras vers le haut. "SUPERKENNY !!" m'écriais-je en courant vers la sortie de la petite grotte, Anya sur mon épaule, moi qui rigolait, la plage et le sable se trouvait de nouveau sous mes pieds, je me sentais plus en sécurité, totalement même, tellement que je courais déjà dans l'eau avec mon épouse toujours positionné sur moi. Plouf. Le bruit était agréable, je riais encore un peu avant de la lâcher totalement pour ne pas qu'elle boive trop la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais le faire pour toi, mais aussi pour moi ... dis-je avant d'éclater de rire. C'est vrai, Kenny avait eu peur d'un animal qui ressemblait à un lézard, bien que ce dernier soit plus parent avec les serpents. Alors que je venais de le comparer à superman, Kenny se mit à crier SuperKenny en me prenant sur son épaule, comme un sac à patate. A croire que c'est mon deuxième prénom, mais en tout cas, ça me faisait rire, alors j'encerclais son ventre de mes bras pour ne pas tomber, quand bien même je sentais qu'il me tenait. Il courait sur la plage, puis rapidement, je voyais l'eau se rapprocher de nous. Il plongeait dedans, je fermais les yeux et je tentais de fermer mes narines. Pour le coup, je me pinçais le nez rapidement, retirant mes bras de Kenny pour ne pas couler totalement et rester la tête sous l'eau. Rapidement, je sortais la tête de l'eau en riant, avant qu'une vague ne me fasse tomber en avant. Rapidement, je sortais la tête de l'eau à nouveau en levant mon index comme pour lui dire de ne pas rire. Kenny, ne rigole pas surtout que je venais de me prendre la tasse. Je toussais un peu d'ailleurs, mais je le voyais rire alors ni une ni deux, je lui sautais sur le dos pour tenter de le faire couler. Sauf que c'était assez compliquer. Je froncer les sourcils en m'évertuant encore à essayer. mais tu coules pas.. tu pourrais faire semblant quand même dis-je en descendant de son dos en soupirant un peu, cependant, du coin de l'oeil je le guettais. J'attendais qu'il baisse sa garde pour le pousser dans l'eau , appuyer sur ses épaules et sa tête pour la lui plonger dans l'eau salée. Je le lâchais, levant les mains au ciel, comme ci je venais de gagner un match de boxe. La reine du ring ! Ne jamais baisser sa garde bébé lui dis-je en le voyant remonter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle buvait la tasse c'était d'un drôle que mon rire envahissait l'espace en une fraction de seconde fallait la voir en plus me menacer avec son petit doigt, j'en pouvais plus. "je rigole pas pour ça." Dis-je amusé. Seulement la voir tousser me faisait de la peine alors j'allais vers elle pour l'aider à reprendre ses esprits seulement elle me sautait dessus, je riais encore alors que je tenais bon. "Pourquoi je ferais semblant? Tu as une petite force ma puce, tu dois t'y faire." Je riais encore un peu en baissant ma garde quand tout d'un coup se fut moi qui me retrouvais à boire de l'eau. Gloups. Je n'en revenais pas, je sortais la tête la première en faisant des gros yeux seulement avec mes lentilles de contact je ne sais pas ce qui se passait, j'avais mal, je me les frottais, je voulais les retirer, je commençais à paniquer et je cherchais aussi mon épouse. "Anya, anya je vois rien." Dis-je en clignant à plusieurs reprises des yeux. Je paniquais encore et encore. "Bébé…" Je commençais à tourner dans tous les sens dans l'eau, qu'elle idée elle venait de me faire non mais limite hallucinant, j'étais fragile des yeux elle le savait, je touchais les lentilles et je les retiraient dans l'eau, les faisant tomber dans cette dernière et doucement ma vision revenait bien qu'elle restait brouillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse, les bras levés au ciel, je savourai ma victoire, alors certes, je ne l'avais pas fait dans les règles de l'art mais comme on dit, tant qu'on arrive au but, on s'en fou bien des chemins qu'on a prit non ? Peut être que c'était juste ma philosophie après tout, mais au moins, j'arrivai toujours à mes fins quoiqu'il advienne. Kenny sortait la tête de l'eau, je le regardais, triomphante jusqu'à ce qu'il ne me dise qu'il ne voyait plus rien. Je te connais, tu ne m'auras pas ! dis-je en me reculant un peu, jusqu'à le voir se frotter les yeux, réellement. Je ne savais pas si c'était de la comédie ou non, mais au fond, c'était pesant. Il y avait toujours quelque chose avec lui. On ne pouvait rien faire sans qu'il lui arrive quelque chose. La tête, les yeux ... Autant dire que s'amuser avec Kenny n'était pas de mince affaire. Je soupirais un peu en m'approchant de sa personne, lorsqu'il tournait, j'attrapais sa main pour le faire sortir de l'eau en ma compagnie. On va sortir de l'eau ... je pensais pas que ... je soupirais à nouveau, l'aidant à rejoindre notre grande serviette pour le faire s'allonger. Tu veux un peu d'eau froide, je sais pas si on a prit des gouttes ... enfin j'y ai pas pensé d'ordinaire, c'était dans le sac de notre fille... Je me posais sur ma serviette, soudainement, je n'avais plus envie de rien faire, de peur encore de casser monsieur sucre. Alors je m'allongeais à ses côtés, faisant attention de ne pas trop le coller pour que le soleil ne nous laisse pas de marque sur la peau, mais aussi parce que ... j'étais un peu saoulé. Peut être que c'était dur de penser ainsi, mais à chaque fois, à chaque fois nos moments étaient gâchés par ce genre de petites choses. J'ai pris tes lunettes de soleil, peut être que ça va te reposer les yeux, elles sont ajuster à ta vue il me semble non ? dis-je en farfouillant dans mon sac pour les lui mettre sur le bout du nez l'instant d'après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déconnais pas j'avais un souci avec mes yeux, je crois que le sel avait porté préjudice avec mes lentilles mais une fois que je les avaient retirer j'allais mieux. Je suivais Anya, elle parlait à peine enfin elle parlait juste pour parler, elle cherchait une solution, j'hochais la tête négativement. "Non c'est bon." Dis-je en la regardant un peu. Ma vue revenait, fallait juste du temps que le sel parte maintenant voilà Anastasiya abusait clairement, je voyais qu'elle était mal mais je pouvais faire quoi? Mon corps était fait ainsi. "C'est bon je vois bien." Je lui faisais un sourire pour la ramener contre moi, me collant à elle. "Juste mes lentilles que je devais pas mettre." Elle savait parfaitement que c'était le genre de chose qui irritait mes yeux mais je sais pas, elle avait l'air un peu mal, je ne disais plus rien me contentant de la serrer contre moi, je crois qu'elle ne se ferait jamais à l'idée que je n'étais pas un homme fort, j'avais mal au cœur, je fermais les yeux, elle méritait tellement mieux que moi en fait. Avalant ma salive, je fourrais mon nez dans ses cheveux avant de lui mordre l'arrière de sa nuque. "Si tu veux on rentre, tu as pas l'air bien." Autant le dire, je le lisais dans ses yeux, je le voyais parfaitement maintenant je voulais connaitre sa réponse sur le pourquoi elle n'allait pas bien, voir si elle me mentirait ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal a ma dire que Kenny était si fragile, il y avait toujours quelque chose. Cependant, il paraissait si fort, si viril que je tombais des nu et ceci presque a chaque fois. Sa maladie était dernière nous, c'est ce que je me plaisais a dire d'ailleurs mais finalement elle l'avait laissé a Vif. Je farfouillais dans mon sac a la recherche de ses lunettes de soleil correctrice pour qu'il puisse se sentir plus a l'aise mais il ne voulait pas. Alors je m'allongeais veillant a ne pas le toucher mais il venait se blottir contre moi. Et merde mon bronzage ( mdrr ) son nez dans les cheveux il me mordait la nuque en me demandant si je voulais rentrer. Apparemment je n'avais pas l'air bien ... Non juste que la réalité me rattrapait. A chaque fois. Je secouais la tête en me tournant vers lui, sur le côté. Face a face je posais ma main sur sa joue pour la lui caresser. Je savais en cet instant qu'il attendait quelque chose de moi. Qu'il voulait que je lui parle de mon " mal être " mais je ne pouvais pas lui dire. Je ne devais pas. Kenny pouvait paraître confiant mais au fond, il ne l'était pas du tout. non je veux rester la, je me dis juste que je pense pas assez souvent a toi, je suis assez brusque a y regarder de plus près et ... Et je me demande ce que je peux ou ne peux pas faire avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle refusait de rentrer, cependant je voyais qu'elle était fébrile, qu'il y avait quelque chose qui clochait maintenant, si elle ne parlait pas, je ne pouvais pas deviner, peut-être que ce n'était pas du tout ce que je pensais au début, peut-être qu'elle était juste fatiguée par les efforts fournis. Je prenais une aspiration en la regardant jusqu'à ce qu'elle parle. "T'es pas brusque ma chérie." Dis-je en la regardant. "tu me l'as déjà fait ce coup là la tête dans l'eau à la piscine ou au Brésil, c'est juste que j'ai pas pensé à ne pas mettre mes lentilles, généralement je l'ai met pas et là ce matin pour courir je me suis dis que c'était bien." Je me redressais appuyant mes avant-bras sur la serviette. "Après c'est vrai que…" Je prenais une aspiration. "Que je suis plus fragile mais ne t'empêche pas de faire des trucs, je veux être traité pareil, je veux qu'on s'amuse et je sais aussi que tu le prends mal de ne pas toucher ma tête." Je l'avais bien vu, souvent dans ses yeux, encore tout à l'heure elle avait prit soin d'éviter ma cicatrice alors qu'elle prenait un plaisir fou à me les toucher. "On peux essayer si tu le veux." Dis-je dans un murmure. Je tournais ma tête vers elle, ma cicatrice était assez importante, malgré mes cheveux on pouvait percevoir cette peau meurtri. Je voulais qu'elle essaye vraiment, mon cœur battait tellement rapidement en cet instant que j'ai bien cru que j'allais mourir mais c'était important pour moi, pour elle, on devait passer à autre chose car il y a un an presque jour pour jour on était tous les deux entrains de replonger dans un sombre cauchemar de ma rechute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait cela pour je pas me brusquer c'était l'impression que j'avais. A chaque fois, ou presque il m'arrivait de lui faire mal. Je ne vivais plus avec la maladie a vrai dire par moment j'oubliais même qu'on avait vécus une telle période. Alors je ne faisais pas vraiment attention a sa tête. Je faisais comme si tout était normal mais tout ne l'était pas. Je baissais un peu la tête d'ailleurs a mes aveux. Je l'écoutais me dire que c'était de " sa faute " qu'il n'aurait pas du mettre ses lentilles. " Kenny ... " je me taisais finalement. Je le regardais en me pinçant la tête me laissant retomber sur le dos, les deux mains en visière pour le voir malgré le soleil qui faisait de lui une sorte d'apparition divine. Non apparition divine. " j'ai juste tendance a oublier, tu sais je suis du genre a mette de côté les choses qui me font mal pour ne pas m'attarder dessus. C'est ce qui fait ma carapace et de moi une personne qui peut paraître insensible y'a des choses que je préfère occulter pour ne pas souffrir et avancer. " enfin ça c'est dans ce genre de cas, parce qu'en outre je suis rancunière. Mais voilà, la maladie de Kenny était passé et maintenant elle n'existait plus pour moi, et je vivais bien comme ça. Mais comme pour me faire prendre conscience des choses, il me demandait de la toucher, du moins qu'on essaye. Il tournait la tête. Par moment lorsqu'il dormait je me surprenais a la regarder mais pas tant comme une preuve de faiblesse. Plus comme une blessure de guerre. J'avançais doucement la main et du bout des doigts je la longeais. J'étais douce, la frôlant au départ pour ensuite la sentir un peu plus sous mes doigts. Au passage je caressais ses cheveux et j'allais même jusqu'à poser un baiser sur cette blessure me collant dans son dos au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais mais là tu n'y es pour rien." Je la regardais, j'étais convaincu, quelle idée j'avais eu après tout, je ne comprenais pas comment j'avais pu me dire que mes lentilles étaient une bonne idée surtout que je n'avais même pas prit l'étui pour les retirer. Je me maudissais, je ne voulais rien gâcher entre nous. Je prenais une aspiration et surtout une grosse décision, toucher ma cicatrice. Je tournais la tête, mes yeux se fermaient, sa main venait à moi et mon corps devenait raide, je me crispais, serrant le point en avalant ma salive, je n'en revenais pas qu'elle le fasse puis peu à peu tout devenait beaucoup plus doux, ce n'était pas si désagréable au contraire, j'aimais bien, je frissonnais, cette sensation, ce sentiment d'avoir fait un pied de nez à la maladie, je souriais un peu frissonnant avec une violence extrême sous son baiser. Ma respiration était forte, mon thorax se soulevait encore et encore alors qu'elle se collait contre moi. Un grand pas pour moi, pour nous, au fond quelque chose venait de changer, je ne serais pas dire quoi par contre. "Je t'aime." Murmurais-je en serrant son bras contre moi. Je me tournais ensuite vers elle, plongeant mes yeux dans les siens, je l'embrassais tendrement me glissant au-dessus d'elle en souriant doucement. "Plus que tout Anya, plus que le chocolat tu vois." Riais-je en lui volant plusieurs baisers. "Tu veux qu'on aille manger?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)