Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 2


KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à son petit bisous sous mon menton, le reposant ensuite sur le sommet de son crâne avant que nous ne prenions la route dans la jeep flambant neuve qu'il avait loué. Tu peux pas t'en empêcher dis-je en souriant. Bordel mais qu'est-ce que je ferais sans lui. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer c'est certain Tu vas être déçu, j'ai déjà prévu un dessert par contre l'entrée ... je lui donnais un coup de coude, avec deux haussements de sourcil avant d'éclater de rire. J'entrais juste dans son jeu, en exagérant un peu d'ailleurs. Sa main remontais sur ma cuisse, mon ventre, ma brassière pour me donner une pichenette sur le nez. T'es bien sûre de toi, à ta place, je ferais moins le malin cependant, lorsqu'il m'apprit que je n'aurais plus le droit au massage qu'il me faisait dernièrement. Je faisais mine de tousser encore un peu en le regardant Je crois, je crois ... que je suis encore malade dis-je en toussant encore un peu histoire de faire passer la pilule. Je crois que tu vas devoir encore me masser un peu dis-je avec une petite moue sur les lèvres On arrive bientôt, je crois qu'il faut tourner à droite dis-je en sortant la carte qu'il y avait dans la boite à main. Je la tournais un peu dans tous les sens. On m'a parlé d'une petite plage avec des sources d'eau chaude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"M'empêcher de quoi? Je dis juste ce que je pense." Je lui faisais un clin d'œil qu'est-ce que j'aimais l'embêter de la sorte, je riais intérieurement bien que la suite me choquait, elle marchait avec moi, sérieux? Je prenais deux fois plus de plaisir. "L'entrée, je veux bien une moule…" Mais qu'est-ce que je racontais, je rigolais de ma stupidité, Anya me suivait, je crois que je devrais arrêter là et conduire silencieusement. Je souriais tout le long de notre voyage, je ne sais pas vraiment ou on allait je me contentais de suivre les indications de mon téléphone bien qu'il soit rapidement perdu alors pour passer le temps, je donnais une pichenette à Anya. "Je fais le malin parce que je le peux, je cours tous les jours." Sauf que je l'aimais énormément et je sais que par amour et pour flatter sa fierté j'allais m'écraser, ça allait être dur mais j'étais tellement près à faire des concessions pour elle, je pouvais laisser mon orgueil de coté, essayer du moins. "Rien du tout, je te crois pas menteuse va." Je levais les yeux au ciel avant de souffler. "Ok ce soir je t'en ferais un ta gagné." Sa moue, ses yeux avaient eu raison de moi, je me maudissais en cet instant. "D'accord." Je tournais à droite puis je me garais. "ça doit être là non?" on était tellement loin du centre ville, tout était paisible et si beau, je me sentais bien ici pas comme au brésil mais quelque chose me disait que ça allait être un bon séjour surtout que j'avais vu qu'ils faisaient des stages pour les vols en hélicos et j'aimerais passer de nouveau mon permis de vol. "On court et après je te man… on mange." Je toussais mal à l'aise un peu de dévoiler mes plans si facilement alors qu'elle ne voudrait pas forcément, j'aimerais la laisser me faire des avances, je pense que je le ferais cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non Kenny, m'compare pas à une moule s'il te plait dis-je en lui donnant un coup sur la cuisse. Pourquoi diable fallait-il que cette image là soit associée à la femme. Les moules c'est dégueux !
Je suis une sirène moi et me sort pas mi femme mi thon, je te connais pas coeur autant le devancer pour qu'il ne dise pas ce genre de connerie bien trop rapidement. Tandis que je me débattais avec cette immense carte, Kenny lui suivait les indications jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, surement un problème de réseau Tu vois, je ne me ferais pas encore remplacer par la technologie, oui monsieur ! nous étions arrivé, rapidement, il se garait, l'endroit semblait désert. Tant mieux. On laisse la glacière ici puis on reviendra la chercher plus tard dis-je en retirant mon petit pull pour me retrouver en brassière et pantalon de yoga moulant. Oui, petite tactique comme une autre, c'est que je l'avais pratiqué le sportif à mes côtés et il avait pu me prouver que j'avais raison, depuis tout à l'heure, il n'arrêtait pas de se vanter sur sa future victoire, quand bien mêle je n'allais pas courir tous les matins, parce qu'il faut bien que quelqu'un garde Alessia et que quelqu'un aille en cours, je m'entrais beaucoup, sportive dans l'âme, cela se voyait sur ma silhouette svelte et longiligne. On se fait une course ou un footing à deux et je ne propose pas ça parce que j'ai peur de quoique se soit macho man
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se déshabillait une fois arrivé. Je ne l'avais pas vu, j'étais trop occupé à voir ce paysage si splendide, la mer si calme, j'étais aux anges, le soleil sur ma peau était divin, la chaleur était supportable et l'air frôlait mon visage nous laissant calmement respirer. Je passais ma main sur mon visage pour me tourner vers Anastasiya. "Putain." Lâchais-je très spontanément. C'est quoi cette tenue? Elle était si serrée, elle moulait toutes les formes que mon épouse avait et moi ça me laissait sans voix, je la regardais de haut en bas, mes yeux devenaient un peu fiévreux, j'avais tellement envie de l'embrasser là maintenant que j'ai du me pincer pour ne pas lui sauter dessus. "Un footing ça me va." Je n'étais pas capable de courir et faire une course, j'avais envie de trainer derrière elle tranquillement et regarder ses fesses bouger à chaque fois puis en plus pour une fois on faisait du sport tous les deux sans compétition, c'était plutôt agréable. Je fermais à clé la jeep, tendant la main vers Anastasiya pour descendre sur un petit chemin très encombré de branche et de pierre pour enfin toucher le sable fin. "On fait deux aller-retour et on se fait une pause après on reprend mais avant…" Je me penchais emprisonnant son visage dans mes mains pour l'embrasser rapidement. "t'es vraiment belle comme ça, heureusement qu'on fait pas souvent du sport ensemble sinon je crois que j'arriverais jamais à faire mes mouvements." Je souriais, bisou sur le bout du nez puis je me mettais à courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivé sur le sable après avoir descendu quelques petites descentes jonchés de branches, j'enlevais mon pull, le jetant sur le sable comme pour nous souvenir de l'endroit d'où nous étions partis. Quoi ? demandais-je à Kenny en me tournant vers lui alors que j'étais entrain de m'étirer pour ne pas me froisser un muscle. Il me regardait de haut en bas, je lui fis un petit sourire avant de reprendre là où j'en étais, en même temps, j'en avais l'habitude de ce regard, venant de lui et d'autres hommes (aa) Une fois terminé, Kenny était partant pour que nous fassions du footing à deux, sans compétition cette fois ci. Donc on dit ... le bois flotté qui est là-bas tout au fond ? dis-je en lui montrant du bout du doigt, un tronc d'arbre qui était assez loin. D'ordinaire, je n'aimais pas trop faire ce genre de chose, des allées retour, mais la plage n'était pas si grande que ça, c'était une petite crique avec des zones de sources chaudes un peu plus loin que nous pouvions voir. Personnellement, j'avais hâte d'y mettre les pieds dedans. Au fait, je t'ai pris ton maillot aussi, je savais que t'allais oublier et j'avais bien fait, quoique, s'il devait se baigner tout nu à cause de ce petit détail ... Quoique peut être que je ne te le donnerai pas j'arquais deux fois de suite les sourcils et alors que j'allais me mettre en route, il prenait mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Je le laissais faire, haussant les épaules à ses mots. et encore c'est pas ma tenue fétiche petit clin d'oeil et j'attrapais sa main pour l'entrainer avec moi. Rapidement je la lui lâchais, j'étais apte à parler en même temps, j'avais l'habitude de courir. J'ai vu un terrain de golf pas loin de l'hôtel, ça te dis qu'on aille en faire demain, que je te montre mon swing je sautais un peu pour lui donner un coup de hanche en riant, sautillant à mon tour lorsqu'une vague venait frapper sur le sable ou nous courrions. Plus loins, je voyais un crabe, je ralentissais, surtout qu'il jouait de ses pinces en marchant, j'avais l'impression qu'il me fixait ! Kenny ! On est observé dis-je en posant ma main sur son avant bras pour qu'il arrête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le maillot à oui je l'avais oublié comme de déjeuner, faire du sport sans rien dans le ventre c'était plus que déconseillé mais je savais que si je tardais à prendre un petit truc à manger je n'allais plus vouloir courir. "La faute à qui, tu m'as tiré du lit." Je riais un peu en la regardant plus coquine que jamais. "Pour tes yeux, je suis d'accord de tout retirer." Je lui faisais un clin d'œil, l'embrassant rapidement pour courir. Je trottinais au début, je n'aimais pas courir rapidement tout de suite puis voir les fesses d'Anya se balancer de droit à gauche était un vrai plaisir pour les yeux, elles étaient si moulées, si ronde, je soupirais doucement alors qu'elle me parlait de golf. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué, je le faisais énormément à une époque surtout quand j'allais en vacance en Angleterre avec mon grand-père c'était un peu notre truc de se prendre une après-midi pour s'amuser. Anya avait l'air si contente en plus que j'avais un peu de regret de savoir qu'elle connaisse le jeu, je l'aurais bien vu elle contre moi, sensuellement à… mais qu'est-ce qui m'arrivait ! A chaque fois que je pensais à elle je pensais à nous deux sous la couette, j'avais un gros souci surtout qu'elle me donnait un coup de fesse que je lui claquais doucement en riant. "Observé?" Je regardais aux alentours, j'avais peur des journalistes, vu les questions qu'ils avaient posés sur nous à New York je crois qu'ils cherchaient des infos ou des photos seulement mes yeux se posaient rapidement sur un petit mollusque qui commençait à marcher vers nous, je riais. "Il arrive !!" Je riais de plus en plus en entrainant Anya plus loin, il avait envie de nous pincer les pieds et nous bien on avait rien quoi, pas de bâtons, pas de chaussures, on était trop vulnérable, je courais sauf que trop tard un autre crabe nous entourait. "Qui a eu l'idée de venir ici rappel moi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait l'air emballé par le Golf. Tu vas pouvoir m'apprendre, je crois que j'ai jamais su avoir le swing qu'il faut combien de fois mon père avait tenté de m'apprendre ? Mais j'étais quelqu'un d'impatient, quelqu'un de perfectionniste et bien souvent, je jetais le club par terre après moulte échec. Aouuutch dis-je en posant ma main sur mes fesses jusqu'à ce que je ne vois un crabe. Je m'arrêtais bien rapidement, attrapant l'avant bras de Kenny pour qu'il fasse de même. Bordel, c'est que le crabe marchait vers nous, à sa façon bien entendu. Il claquait ses pinces et lorsque Kenny m'attrapait pour que nous puissions y échapper, un autre crabe était là. Me dites pas qu'on est venu dans une crique de crabe. Je sautais bien rapidement dans les bras de Kenny, m'accrochant à lui pour ne pas tomber et surtout pour qu'il ne me dépose pas au sol. Kenny, c'est le moment de sauver ta princesse en agissant comme un chevalier servant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les crabes non mais je n'en revenais pas, ils étaient là avec leurs pinces limite à essayer de voir quels petits doigts ils pouvaient aller choper. Le droit? Le gauche? Ils en avaient rien à faire en fait, ils prendraient le premier qui viendrait et ça allait être les miens car bien sur Anya se jetait sur moi, bien sur elle s'accrochait comme un mollusque sur son rocher pour laisser vivre ses petits pieds de princesse alors que moi… "Je sais pas quoi faire." Dis-je en tenant Anya un peu. Finalement sur le coté, je trouvais un bâton, je le prenais et je donnais un coup au crabe qui volait au loin, je pense pas l'avoir tuer, j'en avais le cœur net après l'avoir vu revenir dans une des vagues qui frôlaient le sable. "quel merde." Lâchais-je en pestant. Je courais avec Anastasiya, me hissant sur un rocher pour avoir mes pieds en sureté. A me regarder, on n'avait pas l'impression que je portais quelqu'un, elle était légère et douce dans mes bras. "Qui ta filé cette adresse? Quelqu'un qui t'aime pas?" Je rigolais un peu, muni de mon bâton, je donnais un coup au crabe qui volait mais cette fois loin, j'étais sur que celui là avait comprit la leçon par contre l'autre arrivait, je soupirais. Notre footing se transformait vraiment en un sport d'athlétisme entre le porté de point, le rocher ou j'avais grimpé avec Anya, je prenais une aspiration alors que l'autre crabe volait lui aussi. Zone hors de danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perché sur mon mari, je ne craignais rien. Il était fort, musclé et il allait me défendre. J'en étais certaine. Il prenait un bâton, prêt à en découdre avec les crabes qui s'approchaient de trop près. Et de un ! Sauf qu'il revenait à la charge. Kenny se mit à courir, je m'accrochais d'autant plus, surtout lorsqu'il nous perchait sur un rocher. AHAHAH, non c'est un mec de la réception, il m'a dit que c'était un bel endroit mais je crois qu'il a voulu me prévenir de quelque chose, sauf qu'après, je ne l'ai plus écouté, je suis partie dis-je en haussant les épaules, finalement, j'aurais dû l'écouter. Je passais mes jambes autour de lui pour arrêter de forcer sur mes abdos, je commençais à les sentir, un peu trop même. Kenny donnait un autre coup de bâton faisant voler les crabes loin, très loin. Je reposais un pied au sol, puis le second. Mon sauveur ! dis-je en déposant un baiser contre les lèvres de Kenny. On va faire un peu de yoga maintenant, au moins vers la voiture, y'a pas de crabe j'attrapais sa main pour marcher jusqu'à la voiture, la caressant de mon pouce. Il ouvrait la voiture, je le laissais prendre la glacière, pour ma part je prenais le sac de plage que j'avais préparé. Il faisait beau, il faisait soleil, la journée s'annonçait bien. Mettant en place notre petit camp de fortune, j'allongeais une grande serviette pour deux que nous avions acheté sur une plage au Brésil. Tu connais des mouvements ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les crabes étaient enfin parti, je peux vous dire que le mec de la réception je comptais bien le choper pour demander des explications sur l'endroit qu'il conseillait à ses clients franchement, on nous envoyait dans la gueule du loup ou devrais-je dire des crabes. Anya se levait, je souriais face à son bisou, ma mauvaise humeur disparaissait. "Froussarde, tu te réfugies sur moi." Je la cherchais en descendant à mon tour de notre tour qui nous avait sauvés la vie. "Du yoga toi?" Je ne sais pas si elle arriverait à se canaliser, c'était une petite boule d'énergie, je l'aimais bien d'ailleurs la voir toujours à prendre des décisions, jamais tranquille, moi j'en avais déjà fais du yoga pour maitriser mes nerfs à une époque de ma vie sauf que c'était il y a tellement longtemps. "J'ai quand même du mal à t'imaginer à méditer." Je resserrais sa main dans la mienne, les yeux brillants d'amour pour elle. Je prenais la glacière Anya s'occupait du reste alors que je la suivais un peu plus haut sur la plage, sur un sol beaucoup plus dur, plus facile pour pratiquer. "J'en connais oui, j'en ai fais y a des années." Déclarais-je en posant la glacière. "Et toi?" demandais-je un peu curieux. "Tu peux te mettre à coté de moi pas devant c'est… perturbant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)