Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 4
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je me changeais, je m'amusais  à lancer mes vêtements à côté de Kenny, juste pour rire, juste pour lui faire comprendre que j'étais nue derrière lui, mais il ne bougeait pas. Peut être qu'il avait mal pris le fait que je veuille manger tout à l'heure. Alors, je m'allongeais à ses côtés, sur notre serviette, moi aussi sur le ventre, je caressais son mollet d'une main, mangeant de l'autre et j'eu enfin une réponse de sa part. Sa main sur mes fesses. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ses mots. Il voulait que je m'occupe de lui ? Je tournais le visage , il se levait pour se changer et rapidement me disait qu'il allait baigner en me demandant d'oublier ... Okay, je venais de comprendre. Serviette autour de lui, il se changeait, je m'approchais derrière lui, regardant à l'intérieur avec un petit sourire pour ensuite lui attraper la main. Je viens me baigner avec toi je l'attirais vers moi et lorsque nous arrivions au bord de la plage, je fis mine de tomber. Aïe Aîe ma cheville Kenny ! criais-je en l'attrapant entre mes mains et lorsqu'il fut à ma hauteur pour me soulever, je posais ma main sur son torse pour le faire tomber. Comme par magie, ma cheville va beaucoup  mieux c'est fou non ? dis-je en m'allongeant sur lui, une jambe entre les siennes, l'autre d'un côté. Mes bras étaient tendus de par et d'autre de sa tête, je le regardais la tête penché en me mordillant doucement la lèvre inférieure Je suis désolé de t'avoir délaissé bébé ... je vais me rattraper doucement, ma bouche s'approchais de son oreille et maintenant L'eau venaient jusqu'à nos genoux avant qu'une grosse vague ne nous submerge. Je protégeais le visage de Kenny avec ma tête. Nous étions trempés, complètement. Non, ce n'est pas un signe, je suis sûr que la nature à voulu donner à notre moment une touche d'érotisme, tu sais comme dans les films je souriais en le regardant, j'étais heureuse avec cet homme vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prenait sortir cette phrase quelle idée. Je voulais qu'elle s'occupe de moi en me massant, me faisant des bisous, continuant ses câlins sur ma peau mais il était hors de question que je lui dise à haute voix. Je me sentais stupide, je me changeais alors rapidement pour essayer d'aller me noyer dans l'eau, j'avais bien vu sa tête quand je lui avais dis ça, elle avait l'air surprise pourtant à travers cette remarque on remarquait un cruelle manque d'attention pour moi. 'Ta pas fini de manger." Dis-je en regardant son sandwich laissé sur le coté. Cependant, je tendais la main vers elle quand elle se ramassait. Je rigolais doucement alors qu'elle se mise à crier, la mon visage changeait tellement en une fraction de seconde, il devenait pâle et je courais vers elle pour me mettre à ses genoux regarder sa cheville, manquait plus qu'elle se pète la cheville franchement. "Attend laisse moi voir." Je n'osais pas la toucher. "On va te mettre de la glace." Je la prenais dans mes bras pour la porter seulement sans m'y attendre je me retrouvais sur le sable, la tête limite dedans et une Anya à califourchon sur moi. "Quoi? Mais ta cheville?" Elle n'avait rien, elle m'avait fait peur pour rien, je pestais encore plus quand je voyais qu'elle voulait se rattraper, non elle n'aurait rien fait si je n'avais pas demandé. Une vague nous envahissait, je riais un peu en avalant de l'eau salée. "J'ai mangé du sable." Lâchais-je en me crispant un peu. Je crachouillais sur le coté rieur. "Tu m'as menti, va te baigner." Dis-je en l'attrapant dans mes bras pour aller la balancer dans l'eau en première. "Voilà baigne toi seule ingrate." Je riais en repartant vers la serviette victorieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite comédie concernant ma cheville avait marché, un peu trop marché d'ailleurs. Kenny s'inquiétait bien rapidement, me proposant de me mettre de la glace sur la cheville, me prenant dans ses bras pour me ramener à la serviette. Merde, c'était juste une distraction. Alors, je passais à l'attaque, je le renversais pour me retrouver au dessus ma cheville, va soudainement mieux t'es magique bébé alors que j'allais pour l'embrasser, une vague venait nous submerger. Je baissais la tête rapidement pour protéger Kenny, ouai, c'est moi l'homme dans l'histoire, mais cependant, je n'avais pas une tête aussi grosse que celle de Kenny, il s'est prit la tasse. C'est tout mon côté craquant ça dis-je en riant avant de lâcher un cri lorsque monsieur se soulevait en me prenant dans ses bras au passage. Kenny, je t'ai déjà parlé du changement de température et .... AAAAAAAAH plouf. Je me retrouvais dans l'eau. Il repartait sur le sable je me retrouvais seule. Sortant de l'eau en mode loreal parce que je le vaux bien, je plaquais mes cheveux en arrière en retournant sur le sable. Très bien, je vais m'appliquer de la crème toute seule alors j'attrapais la crème solaire, retirant mon haut de maillot pour m'en étaler sur le haut de la poitrine et sur la poitrine, sur le ventre, les jambes Tu crois que je peux trouver une âme charitable pour m'en étaler sur les jambes , le dos et les fesses ? demandais-je en me laissant tomber sur ma serviette, me tournant sur le ventre en arrangeant mon bas de maillot façon brésilienne KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait criée ais crier je n'en avais rien à faire la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit et Anya bien elle se la mangeait un peu tiède. Je rigolais assez fier de moi, les bras en l'air, je me baissais comme si je venais de terminer un spectacle. "Merci merci. Je sais que j'ai fais un bon geste pour la société." Je rigolais tout seul en m'allongeant de nouveau seulement la voir sortir de l'eau avec son allure, on aurait dit une sirène, ma bouche tombait limite sur mes genoux, j'avalais ma salive bruyamment. "Putain." Murmurais-je en la voyant venir à moi. Un sentiment d'excitation mais aussi de fierté s'emparait de moi, c'était mon épouse, ma femme, j'avais son cœur dans mes mains et je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire un bisou sur la tempe car au delas de son physique c'est cette femme que j'aimais, celle qui me cherchait constamment, qui m'apaisait dans les gros moments de doute, qui savait me mettre aussi hors de moi, bref c'était elle que j'aimais. "Applique, applique mon amour." Je la regardais faire, c'était carrément excitant de la voir ainsi, je rêvais de remplacer ses mains par les miennes, mon regard était brulant quand elle s'adressait à moi de nouveau. Je m'étais même pas rendu compte du temps que j'avais mis pour lui répondre. "euh…" Je secouais la tête, son fessier en mode brésilienne me faisait regarder aux alentours pour surveiller que personne ne regarde. Quoi? Je restais un homme jaloux croyez-pas. "Je suis une âme charitable, je m'en occupe." Je souriais en prenant la crème de ses mains avec une certaine précipitation non dissimulé. "Allonge toi." Je me mettais à califourchon sur elle, mon bassin contre ses fesses et soudain le drapeau montait encore plus en haut de sa barre, mauvaise idée, très mauvaise, alors je me posais sur le coté pour m'atteler à cette délicieuse tâche surtout son fessier, je prenais bizarrement plus de temps à en mettre là qu'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors que je revenais sur notre grande serviette, je minaudais en faisant la fille. Il m'avait dit que je me baignerais seule ? Alors je m'étalerais de la crème solaire toute seule. Me débarrassant de mon haut de maillot, pour me la jouer sirène de Saint tropez, les nénés à l'air, je m'appliquais à me passer de la crème sur le haut de la poitrine, la poitrine, le ventre, mes jambes, puis soudainement, je me demandais bien qui pourrait m'en passer dans le dos. Certainement, je pensais à Kenny, mais j'avais envie de le faire languir, j'avais envie de l'embêter comme il avait pu le faire avec moi tout à l'heure. M'allongeant sur le ventre, je replaçais mon bas de maillot en le roulant un peu et en le rentrant davantage pour le mettre à la manière brésilienne jusqu'à ce que Kenny ne se précipite sur l'occasion, pour être cette fameuse âme charitable Dis donc, tu l'es devenue bien rapidement dis-je en haussant une épaule. Rapidement, il s'occupait de moi en se posant sur moi. Je souriais, le visage cachait dans mes bras, appréciant ses mains sur mon corps. Ses mains convoitaient mon fessier, encore et encore, chose qui me fit sourire puis le visage tournait vers la droite, je m'adressait à lui Tu crois que seul mes fesses doivent être protégées du soleil ? espiègle, je l'étais en lui demandant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle savait qu'à cet instant je serais tout ce qu'elle voulait que je sois, je pouvais être le mec complètement pourri ou alors son masseur si elle voulait un massage de mes mains, ou alors je pourrais être son amant. Je soupirais à cette idée, car quelque part alors que je lui étalais de la crème dans le dos on revenait à la même situation, je n'avais rien. Je sais que dans notre relation c'était toujours comme ça et ça me convenait seulement parfois je voulais qu'elle soit plus douce, qu'elle soit plus câline à me faire des bisous comme moi je lui en faisais. Je la massais, ses fesses, je me perdais en les regardant, elles étaient belles, rondes et ferme, je souriais à sa phrase amusé. "Je crois qu'elles sont importantes." Lâchais-je totalement content de lui avoir fait ça puis je lui étalais sur la cuisse, c'est là que je voyais le moment venir, celui dont j'avais eu envie ou je pouvais l'embêter et la rendre fébrile. "Ecarte un peu." Dis-je en glissant ma main remplit de crème solaire pour lui étalé sur le coté remontant vers la naissance de ses cuisses, la frôlant, je savais qu'elle ne serait pas insensible, Anya avait toujours été le genre de femme très réceptive à mes câlins peut-être, surement, parce qu'elle m'aimait. Oh oui je l'aimais plus que tout au monde d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appliquait à m'étaler de la crème sur les fesses, le coquin. Alors, je lui faisais part de cette remarque jusqu'à ce qu'il ne me dise qu'elles étaient importantes. C'est vrai que ça serait dommage que j'ai un coup de soleil dessus, tu serais obligé de les masser tous les soirs je permettais de dire cela maintenant, étant donné qu'elles étaient bien protégées maintenant, parce que le connaissant, à cette idée, il allait arrêtait, d'ailleurs, c'est ce qu'il faisait en en étalant à présent sur mes cuisses, remontant vers l'intérieur, je me tortillais un peu d'ailleurs et lorsqu'il me demandait d'écarter un peu les jambes, bien ... je le faisais. Docilement. Ses frôlement me firent automatiquement serrer les cuisses, me mordiller la lèvre et me retourner abruptement. C'est ce que font les âmes charitables, elles se donnent vraiment à fond j'avais emprisonné sa main, petit à petit, je relâchais la pression pour me retourner et lui faire face. Allonges toi aussi, j'ai pas envie que t'attrapes un coup de soleil . dis-je en le poussant pour le faire s'allonger sur le dos. Je me posais à califourchon sur lui, sentant bien qu'il était en forme, d'ailleurs, ça me faisait sourire. Prenant la crème solaire à côté de sa tête, je me penchais sur lui, profitant pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Une noisette dans les mains je les frottais pour venir lui en appliquer sur le torse, docilement, le regard posait sur mes gestes. Tu vois, il faut bien faire pénétrer la crème dans la peau, pour une protection optimale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trouvé un nouveau terrain de jeu, je m'amusais bien mais rapidement Anya serrait les cuisses, je ronchonnais à l'intérieur, ce n'était pas vraiment un rejet, je crois, j'espérais. "Oui mais y a que moi qui peux faire ça hein !" Je la prévenais, ma voix n'était pas menaçante mais elle n'était pas très douce non plus, je voulais pas qu'un autre la tripote elle le savait mais je me chargeais de lui rappeler parce que ça me faisait du bien. "Pas grave moi." Seulement elle me faisait tomber sur le coté avec sa petite force et je ne trouvais pas le moyen de bouger faut dire que j'étais un peu handicapé, je la voyais sourire en plus. A califourchon elle étalait de la crème comme une déesse, je fermais les yeux en inspirant, c'est ça que je voulais des câlins, un bisou, c'est ça que j'aimerai plus souvent seulement lui demander comme tout à l'heure n'était pas possible, je ne voulais pas quémander des câlins ça ne se faisait pas surtout qu'après c'était plus de la pitié qu'autre chose. Avalant ma salive, je me déplaçais un peu pour ne pas qu'elle repose son bassin contre le mien, ça me dérangeait, ça me chauffais bien trop à mon gout et ne pas apaiser mes envies en la voyant comme ça c'était une horrible torture. "Je peux le faire devant…" bredouillais-je en la regardant. Elle était belle dans son maillot, trop, j'avais choisi la femme la plus sexy c'était souvent un avantage, comme des inconvénients. "Le dos." Je devenais un peu exigeant dans ma manière de parler mais que voulez-vous je ne voulais pas qu'elle pense que je la voulais constamment même si c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me vexerai presque à dire ce genre de chose Kenny, je suis pas open bar non plus dis-je un peu abruptement pour le coup. Je n'aimais pas que cette idée puisse lui traverser l'esprit. Rapidement, je prenais le dessus sur Kenny afin de faire de même avec lui, de lui étaler de la crème sur le torse avec passion et entrain et alors que je prenais du plaisir à le faire, Kenny me disait qu'il pouvait le faire. Ca faisait la deuxième fois qu'il me faisait le coup. La première fois lorsque nous étions sur le banc de sable mouillé, à la lisière de l'eau, il m'avait pris dans ses bras pour me jeter et maintenant, il me disait pouvoir le faire tout seul. Je baissais un peu la tête, pour le coup, j'attrapais mon haut de maillot pour le remettre en quelques seconde et même un tee-shirt. Ce n'était pas plaisant du tout. Finalement, je me posais en tailleurs à ses côtés pour l'en lui étaler sur le dos, assez brièvement, pas comme j'avais pu le faire les quelques instants qu'il m'avait octroyé sur son torse. Voilà terminé dis-je en essuyant ensuite mes mains contre une serviette que j'avais pris en plus, au cas où Je vais aller voir les sources d'eau chaude décrétais-je en me levant pour enfiler mes tongs et aller découvrir un peu les alentours. Je ne savais pas qu'il y avait une cascade non loin de là, mais je pouvais en entendre le bruit à travers la forêt qui était juste face à moi. Je crois qu'il y a une cascade criais-je à l'intention de Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle partait. Superbe volonté dis donc, elle me voulait mais jusqu'à une certaine limite pas au point d'insister. Les câlins duraient deux secondes en plus, je me taisais, je la regardais surpris, si à chaque réflexion qu'elle me faisait je me vexais je lui ferais jamais rien. "Ok." Je disais ceci tout simplement, je n'en ferais pas un drame même si quand elle partait, je ronchonnais pour pas changer. Je me bronzais le dos, silencieusement jusqu'à ce qu'elle crie. "J'arrive." Criais-je en ramassant nos affaires, je prenais tout pour finalement le mettre dans le coffre et ne garder que deux grandes serviettes. Je courais un peu vers elle pour aller voir. On passait les rochers, montant, descendant pour la découvrir après avoir prit un petit chemin remplit de verdure, c'était si beau. Je posais nos serviettes avec un grand sourire et je plongeais dedans, l'eau était si clair, si belle qu'on voyait à travers les rochers. Je n'en revenais pas, on avait déjà vu au Brésil des choses semblables mais je me surprenais à toujours apprécier ce paysage. "Elle est chaude viens." Je plongeais ma tête en arrière, l'eau n'était pas vraiment salée, je ne sais pas ou elle prenait sa source mais c'était divin, je nageais lentement prenant un énorme plaisir à voir ce paysage si paradisiaque, je me demandais si des gens connaissaient, y venait, comme ça on ne voyait pas les traces des hommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)