Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du yoga, moi, j'ai le droit de vouloir essayer non ? dis-je en fronçant un peu les sourcils mais gentiment. Une fois que nous aillons tout installé sur un banc de sable blanc, un peu plus dur pour pratiquer su yoga, je me mettais face à Kenny prête à apprendre tout un tas de chose. Maintenant tu vas pouvoir m'imaginer méditer dis-je en lui donnant une pichenette sur le nez. Je prenais la bouteille d'eau pour en boire un peu, la tendant ensuite à Kenny si jamais lui aussi avait soif, si je ne l'avais pas fait, je le voyais déjà me dire que j'étais mal élevé un truc dans l genre. Tu vas pouvoir me monter ... mais si je me met pas devant toi, je vais pas pouvoir regarder dis-je en fronçant un peu les sourciles J'en ai jamais fait moi me posant sur les fesses, je levais mes deux pieds en l'air et ... tombait en arrière. Je riais sur le coup, soupirant un peu devant un tel manque de pratique. On ne se moque pas ... c'est ... c'est à cause du sable, il m'a déstabilisé Je me redressais bien rapidement, me mettant devant Kenny en me redressant. Pieds au sol, je me penchais en avant, posant mes mains au niveau de mes pieds, la tête baissée et passée entre mes jambes pour voir Kenny. C'est une position de yoga ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refusais la bouteille d'eau, je n'avais pas soif malgré le sport que l'on venait de faire grâce aux crabes. On s'installait, Anya me confiait n'en avoir jamais fait, je ne sais donc pas ou elle avait pu pêcher cette idée vouloir faire du yoga, prendre la peine de prendre un tapis pour en faire, étrange. "Ok devant moi mais sois sage." Soupirais-je en la regardant. Je me mettais dans le pétrin tout seul, la voir devant moi allait me perturber d'avantage, elle avait déjà cette tenue si moulante qui était bien trop difficile à supporter pour mes yeux innocents alors la voir prendre de drôle de position allait me mettre en indélicatesse. Je rigolais en la voyant tombé, amuser, je levais les yeux au ciel, petite boule de nerf, elle ne tenait déjà plus en place alors qu'on avait pas commencé. "Je me moque pas, pour qui tu me prends, je peux être gentil quand je le veux." Sauf que je riais encore, tuant ma crédibilité mais je n'en avais rien à faire, c'était si amusant de la voir sourire et heureuse. "Oui." Gloups, la voir si souple me donnait des idées, je préférais m'abstenir de parler tout haut, de penser encore à lui faire des cochonneries, je crois que j'avais un vrai souci, la preuve je mettais du temps à m'animer. "Tu vas te claquer un muscle ma puce, étire toi d'abord un peu." Je mettais cinq bonnes minutes à m'étirer pour commencer enfin les mouvements. "On va commencer par les postures les plus faciles. Le but c'est de se relaxer, pas une course hein, je te vois venir en voulant me défier." Je riais légèrement me penchant pour lui faire un bisou puis je lui montrais la position du cobra, de la pince ou de la torsion, en silence, seule la mer venait nous dérangeait c'était reposant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est pas si compliqué que ça oui, ce n'était pas compliqué quand j'y arrivais, c'était bien, quand j'y arrivais mais les choses allaient bien vite se compliquer et je n'en avais pas conscience. Je me suis déjà étiré tout à l'heure avant de courir, arrête de vouloir me mater ! dis-je en riant légèrement, levant les yeux au ciel. Je me posais en indienne devant lui, pour le regarder faire, admirant ses muscles saillants ressortir, les veines sur ses bras ... bon dieu. C'était drôlement sexy le yoga. Je regardais ses petites fesses se lever. Dis tu peux recommencer la dernière, j'ai pas trop compris dis-je en sifflotant un peu. Je prenais une photo, discrètement avant de m'y tenter. Je m'essayais aux postures qu'il m'avait montré ... sauf que je n'arrêtais pas de tomber. ça me soaul ! dis-je en tombant encore une fois. Je tentais la posture du scorpion, j'y arrivais quelques instants pour retomber sur mes fesses. ARRRRRG bien rapidement, je m'énervais, je tentais de souffler pour me calmer en me laissant tomber en arrière. Peut être que tu devrais me montrer encore une fois je me posais sur le ventre, les coudes par terre et la tête dans mes paumes de main. Je balançais mes jambes en l'air, regardant mon époux prendre des positions, ma fois, bien subjective à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout vu le petit stratagème qu'elle faisait encore moins la photo qu'elle avait prise alors que je recommençais la dernière position. "Tes coudes bien droits." Je refaisais la position à la perfection avant de regarder Anya. "Essaye encore." Sauf qu'elle tombait et madame n'avait jamais été très patiente, elle avait pour habitude de râler, preuve, ça la saoulait. "Pas…" Pas le temps de terminer, elle tombait, je levais les yeux au ciel face à son arg, elle était entrain de faire une crise alors que la position était plus complexe je reconnais mais elle en était capable. "D'accord, regarde bien." Je refaisais la position, ses petits yeux sur moi, je fronçais les sourcils, elle me regardait, me matait je crois que le terme était beaucoup plus juste. Amusé, je me laissais retomber, bassin en premier de manière lente et sensuel. "Allez mon cœur." Je me levais pour l'aider un peu, elle le faisait, je l'aidais à maintenir son équilibre avec mes mains puis je la lâchais quand elle avait comprit le truc. Amusé, mes yeux dérivaient sur son fessier et ma main glissais contre ce dernier sans même que je m'en rende compte. Je toussotais, je faisais n'importe quoi, j'avais un vrai souci sauf que la seconde suivante encore une fois mes envies parlaient car après avoir renversé les jambes d'Anya, je l'avais retourné sur le dos pour l'embrasser, moi nicher entre ses cuisses, mes lèvres posées contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mes coudes ils sont droits là ! Je suis certaine que tu fais exprès pour que je tombe je fronçais le sourcils, je n'arrêtai pas de tomber, encore et encore fort heureusement que j'avais les fesses rebondis. Je rageais un peu, faut l'avouer, mais finalement, lorsque je levais les yeux vers Kenny, je venais de trouver l'occupation que je préférai dans le yoga. Le regarder faire du yoga. Rien de plus beau. Rien de plus magnifique, je dois l'avouer que voir ses muscles aussi saillants, aussi bombés me faisait un certain effet Oui oui, je regarde bien, très bien même, ne t'en fais pas pour ça gigotant mes jambes en l'air, je me mordillais la lèvre inférieur en voyant son bassins se poser lentement contre le sol. Huuuum je gigotais un peu, tout à coup, j'avais chaud, trop chaud. C'est bon, je vais le faire. je me raclais la gorge pour me redresser et faire la position qu'il me demandait. Il m'aidait en me maintenant au départ pour me lâcher ensuite et me laisser voler de mes propres ailes. J'y arrive ! sauf que la main qu'il venait de me poser sur les fesses me faisait tomber. Rapidement, il venait se poser au dessus de moi pour poser ses lèvres contre les miennes. Je passais mes bras autour de sa nuque Tu m'as fait tomber ... dis-je en posant ma tête à moitié sur la serviette et à moitié dans le sable. Dis... tu me remontrerais le mouvement de bassin que t'as fait tout à l'heure ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du faire ça, je ne voulais pas avorter ou gâcher ses plans pour une fois qu'elle avait prit la peine de nous organiser une sortie, je me sentais coupable mais la voir me regarder, détailler mes muscles qui se contractaient à chaque effort et sa petite lèvre inférieur qu'elle mordillait avait eu raison de moi. Au dessus d'elle, mes lèvres se joignaient avec bonheur aux siennes, un baiser dès plus tendre. "Je compte pas m'excuser." Dis-je avec un petit sourire. Oui je l'ai fais tombé et je l'aurais volontiers refait si elle ne m'avait pas dit cette phrase qui me donnait une sorte de permission. "Comme celui-là?" demandais-je en le faisant de nouveau, mon bassin glissait contre le sien dans un doux frottement qui faisait naitre des millions de petits frissons sur tout mon corps. Je retirais mon t-shirt le faisant tomber sur le coté puis je laissais mes mains glisser sur sa brassière, elle était si serrée dedans, mes yeux la mangeait du regard avant de parcourir les alentours, y avait personne, vraiment personne même pas les crabes. "Tu veux faire quoi maintenant?" Appuyé sur un coude, ma main libre caressait sa joue avec douceur et délicatesse pour finalement retrouver ses lèvres sans prendre la peine d'entendre sa réponse, j'en pouvais plus je la voulais maintenant bien que ce soit pas si sage que ça, ici dans le sable, aux yeux des éventuelles personnes qui pouvaient passer, ça me plaisait plutôt bien finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais, parce que tu viens de réduire à néant mes efforts dis-je en hochant doucement la tête, sourire aux lèvres. Cependant, son baiser m'avait laissé toute chose. Je sentais encore le feu sur mes lèves, surement étaient-elles un peu plus rouges que d'ordinaire. Son bassin s'écrasait contre le mien, c'est à dire que tout à l'heure, lorsqu'il faisait ses mouvements, il avait fait si naturellement, surement sans s'en rendre compte, je ne sais pas que j'aurais clairement aimé être en dessous. Ce geste me provoquait tout un tas de frissons et me fit lâcher un petit huum, gémissant. Oui, c'est tout à fait ça dis-je en le regardant enlever son tee-shirt. Mes mans se posaient sur son torse, naturellement, retrouvant l'aisance du terrain connu. A croire que ses mains aussi reconnaissaient la terre du milieu, elles étaient généreusement étalées sur ma brassière. Hum , maintenant j'aimerai bien m... je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasser. Mes jambes s'enroulaient autour de son bassin, automatiquement et Kenny se soulevait à l'aide de ses bras, surement pour changer de position, mais je l'arrêtais en pleine action. Je crois qu'on viens de réussir une position de yoga là tu crois pas ? oui enfin, j'étais certaine qu'il allait me parlait d'un autre livre de yoga (aa) sauf que pure et innocente comme je suis, je n'avais pas fait de lien. ce que j'ai envie de faire Kenny ..... je déposais mes lèvres contre son oreille, je jouais un peu avec d'ailleurs avant de souffler c'est manger, je meurs littéralement de faim je riais un peu, en me décrochant de a personne, retombant contre le sol, de quelques centimètres pour hausser les épaules. J'ai pas eu le temps de déjeuner aussi ce matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres contre les siennes se moulaient parfaitement, nos bouches se reconnaissaient tout comme nos cœurs qui battaient fortement dans nos poitrines respectives. Les yeux clos, j'essayais de la faire changer de position afin qu'elle prenne le dessus que je puisse admirer son corps dans cette tenue de sport des plus indécentes sauf qu'elle m'en empêchait. "Non, je crois que tu confonds le yoga et autre chose." Murmurais-je légèrement ronchon, je ne voulais pas qu'elle s'oppose comme ça à moi-même après elle continuait en disant qu'elle avait fin. C'était tout Anya ça, elle savait comment me tenir, je me contrôlais, les yeux rivés sur elle qui se détachait de moi, je me raclais la gorge complètement désorienté et excité. Ne nous mentons pas, j'étais en forme de tous les cotés, elle devait le sentir même si elle avait choisit de l'ignorer, tant mieux, une remarque désobligeante de sa part ne m'aurait pas forcément plu. "Mangeons alors." Dis-je avec un ton des plus boudeurs, je me posais sur le coté de la serviette, le ventre contre cette dernière pour me planquer, on aurait dit un ado en rut c'était désespérant fallait me voir là comme ça. Je soupirais légèrement alors que je choppais des trucs dans la glacière, plusieurs sandwiches, jambon et beurre ou avec du fromage et de la salade, j'avais faim vraiment faim tout d'un coup même si sa réflexion de tout à l'heure à propos de l'absence d'entrée me revenait dans ma tête, je devais saisir l'occasion non? Non, je m'étais promis de ne pas lui faire des avances, je voulais la voir m'en faire pour une fois. "Crudité mozza." Dis-je en lui tendant, je prenais la bouteille d'eau et de jus d'orange ne savant pas laquelle m'appartenait, Anya m'avait banni les sodas depuis mon diabète, misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étalait sur la serviette, je venais de dire à Kenny que je préférai manger au lieu qu'on se fasse un câlin, sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 3 1116103942 Mon ventre me commandait sur l'instant, se tordait littéralement de douleur. Kenny boudait,je le regardais avec un petit sourire se poser sur le ventre. J'en connaissais la raison, mais je le connaissais assez pour savoir que si jamais je lui avais fait une remarque là-dessus, il allait m'envoyer chier parce que je l'avais cherché pour finalement, tout couper. Je voulais juste un petit baiser moi, juste de petits gestes tendre mais pas plus, pas pour le moment. Assise en tailleurs, Kenny farfouillait dans la glacière. Je déposais un baiser sur son épaule, contente qu'il ne fasse pas plus la tête. Au fait, je sais que t'es pas très vélos, m'enfin je me disais qu'on pourrait réitéré l'expérience et que je pourrais de nouveau t'apprendre ? Ca serait sympa qu'on en face dans les environs tu penses pas ? mon visage se promenait tout autour de nous, c'était juste splendide comme lieu et j'avais envie de découvrir le moindre recoin de ce beau paysage. J'avais le droit à crudité mozza, je regardais mon pauvre sandwich puis Kenny, la moue boudeuse.   Tu me mets à la diète ou quoi ? dis-je en déballant mon repas. J'aimais ça mais à chaque fois c'était le genre de chose qu'il me donnait. Du genre, fais attention à ne pas prendre trop de poids ou quelque chose dans le genre. Tu crois que je peux me changer ici ? oui, je n'avais pas envie que quelqu'un m'aperçoive complètement nue, je posais mon sandwich prenait mon maillot dans mon sac, autant profiter pour commencer à bronzer non ? J'envoyais valser ma brassière et mon pantalon de yoga à côté de Kenny, ainsi que mon string, juste pour le faire réagir et qu'il se dise, merde, elle est complètement nue derrière moi, mais bien rapidement, j'enfilais mon maillot de bain noir. Je crois que j'en avais prévue pour chaque jour de la semaine, il n'aurait pas le temps de se lasser. M'allongeant de nouveau sur la serviette, la tête au niveau des pieds de Kenny, je posais ma main sur son mollet pour la faire remonter, la lui caressant tout en mangeant de l'autre main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je cesse de ronchonner mais je n'y pouvais rien, j'avais vraiment eu envie d'elle et elle bien elle m'avait envoyé valser comme si j'étais un pur jouet. Farfouillant dans la glacière, je me retournais vers la chose qui ne m'avait jamais lâché de toute ma vie, la nourriture. Y avait des tonnes de sandwich à l'intérieur, limite on pourrait nourrir une colonie de vacance avec alors qu'Anya me parlait de vélo. Vélo? Sérieux? Je tournais mes yeux vers elle surprit. "Euh si tu veux." Je n'étais pas très rassuré, je ne savais pas en faire, enfin maintenant si grâce à elle mais tout restait un peu fébrile, je n'avais pas envie de me ridiculiser bien qu'elle ait fait mention qu'elle m'apprenne de nouveau. "Je veux commencer dans un endroit sans personne au début." Terminais-je par dire alors que je lui donnais un sandwich, elle me regardait limite je venais de commettre un crime. "Non pourquoi? Tu manges pas trop de viande ou de charcuterie, je vais pas te filer du jambon." A une époque je l'avais connu végétarienne puis Alessia avait pointée le bout de son nez et son monde avait changé complètement. "Mais si tu veux y a jambon et beurre ou jambon emmental, tiens prend lui." Je lui donnais le dernier, celui que je voulais au départ mais ça n'avait pas d'importance surtout quand je mangeais le jambon beurre, délicieux, vraiment. "Y a personne si tu fais vite oui." Je regardais quand même aux alentours pour vérifier, hochant la tête pour donner mon accord et Anya se déshabiller, bon elle n'avait pas forcément obéit à mon hochement de tête mais j'aimais penser que c'était le cas. Sa brassière, son bas puis son string tombait vers moi, je fermais les yeux sans me retourner, elle jouait à quoi franchement je détestais ça, je n'étais pas une poupée, ça m'agaçait un peu même quand je tournais les yeux je me retrouvais face à ses fesses rebondie alors qu'elle était allongée sur la serviette. Merde quoi. Elle me touchait le mollet, ma main glissait sur son fessier, j'adorais la forme de son maillot c'était sexy vraiment. "Tu veux pas t'occuper un peu de moi?" Mes mots étaient sortis sans que je le veuille, ce n'était jamais arrivé de dire ça mais je le pensais souvent, je le voulais souvent sauf que je me sentais con en terminant le bout de ma nourriture. "Non rien oublie, je vais me baigner." Esquivons-nous rapidement. Je me levais prenant mon maillot dans son sac et je me changeais rapidement en enroulant une serviette autour de moi pour le glisser sur moi avec une envie folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)