Invité
est en ligne
Invité
Oui du yoga, moi, j'ai le droit de vouloir essayer non ? dis-je en fronçant un peu les sourcils mais gentiment. Une fois que nous aillons tout installé sur un banc de sable blanc, un peu plus dur pour pratiquer su yoga, je me mettais face à Kenny prête à apprendre tout un tas de chose. Maintenant tu vas pouvoir m'imaginer méditer dis-je en lui donnant une pichenette sur le nez. Je prenais la bouteille d'eau pour en boire un peu, la tendant ensuite à Kenny si jamais lui aussi avait soif, si je ne l'avais pas fait, je le voyais déjà me dire que j'étais mal élevé un truc dans l genre. Tu vas pouvoir me monter ... mais si je me met pas devant toi, je vais pas pouvoir regarder dis-je en fronçant un peu les sourciles J'en ai jamais fait moi me posant sur les fesses, je levais mes deux pieds en l'air et ... tombait en arrière. Je riais sur le coup, soupirant un peu devant un tel manque de pratique. On ne se moque pas ... c'est ... c'est à cause du sable, il m'a déstabilisé Je me redressais bien rapidement, me mettant devant Kenny en me redressant. Pieds au sol, je me penchais en avant, posant mes mains au niveau de mes pieds, la tête baissée et passée entre mes jambes pour voir Kenny. C'est une position de yoga ça non ?
(Invité)