Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos. - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ∝ no hay nada que no podamos juntos.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux fois qu'il me repoussait, là, j'étais allé plus loin que la première fois, me mettant topless devant lui pour son plaisir, aussi pour ne pas avoir de marque mais quand même, le fait qu'il me dise qu'il état capable de le faire tout seul ... m'avait totalement refroidi. Faut dire, que ce n'est pas plaisant. Alors, je me levais, remettant mon haut de maillot, un tee-hier et un short en jeans que j'avais pris dans mon sac. J'avais pensé à tout, comme d'habitude d'ailleurs. M'aventurant chaussait de mes tong dans la forêt avoisinant la plage, j'entendais une source. J'attendais d'ailleurs Kenny pour pénétrer dans la verdure. J'avais comme l'impression d'être entré dans la jungle. Cet endroit verdoyant me plaisait énormément. Bien rapidement, nous fîmes près de cette cascade, à entendre Kenny qui avait déjà sauté dans l'eau, il y avait une source chaude dans le coin, parce que d'ordinaire, l'eau de source est assez froide. J'arrive dis-je en regardant autour de moi. J'enlevais mes tongs, mon short et mon tee-shirt pour entrer dans l'eau, de la pointe des pieds au départ, par précaution, je ne suis pas du genre tête brûlée à me lancer dans l'inconnu, j'aime savoir ce à quoi je suis confronté. Je nageais vers la cascade d'eau qui formait une douche nature, du moins, c'était l'impression que j'avais. C'est magnifique, encore plus que la plage dis-je en allant sous le rideau d'eau qui coulait de la roche. T'as pas été cool tout à l'heure lâchais-je en le regardant, haussant une épaule. Enfin, t'étais pas obligé de me repousser deux fois de suite je fais des efforts non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais se dévêtir, charmant spectacle d'ailleurs. Mes yeux brillaient doucement mais hélas ce n'était pas pour moi, pas aujourd'hui, Anya ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez, elle attendait que je fasse des avances plus prononcées seulement cette fois après l'avoir un peu repousser, je le reconnais, elle avait lâcher prise. Je n'étais pas vexé, juste deçu que ça n'aille que dans un sens. Elle plongeait enfin plonger c'est vite dit, elle prenait son temps et nageait jusqu'à la petite cascade passant sous l'eau, je souriais un peu mais il perdait bien rapidement de son éclat face à sa phrase. "Je t'ai pas vraiment repoussé." Dis-je en la scrutant. "Juste qu'avoir ton bassin contre le mien me dérangeait, je pensais à des… enfin toi non plus tu n'as pas cherché plus loin." Terminais-je par dire, je parlais calmement je crois qu'à un moment donné dans notre relation on se devait d'être calme et poser comme là, en plus ce n'est pas comme si c'était un sujet épineux. "Tu reviens pas vraiment à la charge ou alors tu te décourage facilement. Si à chaque fois je devais me comporter comme toi, je crois qu'on ne ferait jamais rien." Je nageais vers elle. "Je cherche pas à me disputer avec toi surtout qu'il n'y a pas matière à le faire mais voilà, je reconnais que j'aimerais que tu t'occupes un peu de moi parfois." Je triturais mes doigts sous l'eau, je ne pensais pas qu'elle me voyait mais j'oubliais rapidement que l'eau était d'une transparence à couper le souffle. "Pas que sexuellement." Je tenais à le préciser, alors oui elle était prévenante en prenant mes affaires mais ce que j'attendais c'était des gestes physique aussi. Arf. J'avais l'impression de me comporter comme un gosse, j'étais terriblement gêné, tellement que j'en rougissais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un peu en l'entendant, regardant autre que dans ses yeux. Je n'avais pas envie de devoir revenir à la charge, me faire repousser deux fois me suffisais, pas besoin d'une troisième fois. Ben ouai, on ferait rien dis-je en haussant une épaule. Bien sur que je le prenais mal. Je n'avais pas pour habitude de me faire rejeter, j'avais une grosse fierté que j'apprenais à mettre de côté pour mon mari en faisant de nombreux efforts chaque jour et il devrait s'en rendre un peu plus compte. Il ne voulait pas se disputer, très bien, moi non plus, mais je le prenais mal, tout de même. Kenny me demandait de prendre un peu plus soin de lui et pas que sexuellement. Tu veux que je fasse quoi de plus Kenny ? Tu sais bien que rester coller à toi comme à un rocher ce n'est pas mon genre, il me semble que des efforts, j'en fais, je pense à toi. Alors en sachant la personne que j'étais avant qu'on ne soit ensemble, la personne que j'étais au travers de ces deux ans de vie commune, oses me dire que je ne m'occupes pas de toi ?! On est tout le temps ensemble Kenny, on passe notre vie ensemble dis-je en me faisant tomber en arrière dans l'eau, ne remarquant pas qu'il se triturait les doigts ou bien qu'il rougissait à cause de nos mots. Je sais bien que dans une relation, c'est des efforts constants des deux côtés, que oui, tu prends soin de moi mais ... je t'ai rien demandé, je pensais que c'était par plaisir que tu le faisais mais tu sais Kenny si c'est pour toujours nous comparer l'un à l'autre, arrêtes dans ce cas, je te le demande, s'il te plait, je veux pas être trop choyé, ça serait un comble quand même finalement, je sortais de l'eau pour me poser sur une rocher au soleil. Je ne demandais rien à personne, si Kenny venait me faire choyer, s'occuper de moi, c'est que ça lui faisait plaisir non ? Je ne pensais pas être une contrainte, mais sous ses mots, j'avais l'impression que c'était toujours du donnant donnant avec lui. Je faisais des efforts,, pas que cela était contraignant bien au contraire mais je ne pensais pas le délaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du me taire, voilà ce que je gagnais, Anya était furieuse, je la regardais un peu surpris, elle avait l'air si virulente dans ses propos alors que moi j'étais trop gêné, c'était difficile de dire ça mais elle semblait ne pas en prendre compte. Je ne disais plus rien, la regardant se poser sur un rocher, les seuls mots qui sortaient étaient pensés. "J'aurais pas du t'en parler." Lâchais-je en secouant la tête. Pourquoi je me mettais dans cet état? Pourquoi devrais-je être dérangé par ce que je ressentais? Oui je savais qu'elle prenait soin de moi, elle pensait à moi en prenant mes affaires mais par moment je reconnais que j'aurais bien aimé des petits bisous volés, une caresse sur la tête, je sais pas un truc. Je me sentais archi bête, j'avais l'impression de demander la lune en l'écoutant sans compter que je préférais ne pas m'attarder sur ses paroles qui disait qu'on passait tout notre temps ensemble. En même temps oui c'était vrai, je l'obligeais pas non plus. Je la scrutais quelques secondes avant de souffler. "Tu veux plus nager?" Elle allait faire sa tête de mule, je le voyais bien dans ses yeux, j'avais vraiment pas envie de la voir râler, je voulais pas non plus hausser le ton, c'était d'un ridicule tout ceci. "Fais pas la tête Anya, j'ai le droit de dire un peu ce que je pense quand même, je voulais pas être méchant ou qu'on rentre dans un conflit toi et moi." Je nageais vers elle, je mettais ma fierté de coté. "S'il te plait reviens nager." L'endroit était sublime valait mieux en profiter au cas ou on serait dérangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas la remarque de Kenny. Je ne comprend pas, comment, il peut m'en vouloir pour ce genre de chose. Je ne comprend pas ce qu'il attend de moi, ce qu'il veut de plus. Des efforts, j'en fais. Je me montre plus câline, plus tactile avec mon mari, alors qu'il sait que ce n'est pas mon genre d'ordinaire. Il m'arrive même d'avoir des gestes doux en public, alors qu'il sait, il sait que je n'aime pas me donner en public et pourtant, il est là, à me reprocher que je ne m'occupe pas de lui. Non, t'aurais pas dû m'en parler Kenny dis-je tout simplement. J'avais juste l'impression que tout mes efforts qui étaient de grandes avancées pour ma part, n'étaient qu'invisible à ses yeux. Qu'ils ne valent rien. D'ailleurs les avaient-ils remarqué ? Kenny revenait vers moi, nageant à petite brasse pour me demander de le rejoindre dans cet eau si pure. Je le regardais, baissant la tête pour rencontrer ses yeux alors que j'étais toujours sur mon perchoir Je veux pas entrer en conflit avec toi Kenny, mais je comprend pas ... je veux dire, je fais des efforts, j'ai changé quand même depuis le début et tu m'en demandes toujours plus dis-je en me pinçant légèrement les lèvres. Si lui avait le droit de dire ce qu'il pensait moi aussi et j'espérais qu'il ne le prenne pas mal. Lorsqu'il me tendait ma main pour que je vienne de nouveau nager avec lui. J'hésitais un instant avant de la prendre et de me laisser glisser, sautant de mon rocher pour aller dans l'eau. Je ne savais plus comment être avec Kenny, à présent, du moins sur l'instant parce que maintenant, si j'allais vers lui, il allait dire que je le faisais parce qu'il m'avait demandé. Je soupirais en plongeant ma tête en arrière pour tremper la tête, voyant une petite grotte sous la cascade d'eau naturelle. Tu crois qu'il y a quelque chose de bizarre dedans ? Ou alors, y'a peut être des dessins préhistoriques qu'on serait les premiers à découvrir ... mais je veux pas me retrouver nez à nez avec une araignée ou une chauve souris. Tu crois qu'il y 'en a dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la moue sur le coté, je sais qu'elle faisait des efforts, je le voyais mais j'avais envie de plus par moment, j'avais envie de pouvoir lui dire d'arrêter de me coller, je voulais qu'elle m'étouffe comme je le faisais bien souvent. Nageant vers elle doucement, je m'arrêtais à ses pieds, touchant une cheville de mes mains, j'hochais la tête. "Je sais je suis désolé, parfois j'ai l'impression enfin… comparé à Alessia, elle a toujours des bisous, ça fait gamin de dire ça et cruel aussi mais je la jalouse de temps en temps quand tu lui gratte son petit ventre pendant qu'elle regarde la télé. Je dis pas que tu le fais pas, je sais pas, sur le coup tout à l'heure j'avais envie que tu t'occupes de moi, j'ai ressenti un manque passager." J'haussais les épaules, je me sentais affreux de dire limite que j'étais jaloux de notre fille mais après tout elle le savait déjà. Je lui tendais les bras pour qu'elle me l'attrape, allez vient me disais-je en la regardant. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille et quand ses doigts rencontraient les siens, je ne la lâchais pas même quand elle plongeait sa tête en arrière, tant pis quitte à passer pour un fou. "De quoi tu parles." Je regardais dans la même direction suivant ses yeux et quand je le faisais je voyais une espèce de grotte. "T'inquiète pas la chauve souris de mangera avant." Riais-je en la tirant vers la grotte. "Le meilleur moyen de savoir c'est d'aller voir." Je l'attirais, nageant un peu pour passer sous les rochets, je n'en revenais pas de la beauté du lieu, il était surprenant, l'eau était transparente mais les alentours étaient vert, très agréable, bien que je jurais avoir vu une chose à 4 pattes bouger vers le buisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cédais, je sautais dans l'eau en lui attrapant la main. C'était aussi un pas non ? Kenny terminait son explication, me disant qu'il était jaloux de l'attention que je portai à notre fille. J'étais légèrement perplexe, mais attendrie. Posant mes mains sur ses joues lorsque je sortais la tête de l'eau, je plongeai mon regard dans le sien, sourire aux lèvres, secouant légèrement la tête. T'as raison, t'es vraiment un gamin dis-je avec un petit rire pour finalement poser mes lèvres contre les siennes, déposant plusieurs baisers dessus avant de les retirer. C'est juste que maintenant, je sais plus comment agir Kenny, je veux pas que tu te dises que le moindre de mes faits et geste sont fait parce que tu m'as dit ça ... et je sais qu'au fond c'est ce que tu vas te demander : est-ce qu'elle le fait volontairement ou parque ce que je lui ai dis et ça me bloquais. j'ai pas envie que tu penses ce genre de chose Kenny, tu sais que je t'aime et par moment, je me demandais s'il s'en rendait compte, s'il m'écoutait lorsque je lui disais ou si je devais lui prouver encore et encore comme j'ai dû le faire avec sa mère ou lui même, au début. Sous la cascade d'eau, il y avait une grotte. Je fus attirée par elle, j'étais intriguée. Il est ou l'homme fort et viril qui est censé prendre ma défense ? lorsque nous entrions dans la dite grotte, je le poussais en premier, sait-on jamais.... mais l'endroit était magnifique. Je faisais le tour de moi même, pour admirer l'endroit avec de grands yeux jusqu'à ce que je ne vois quelque chose. OMG, c'est quoi cette chose ? Kenny y'a quelque chose, je te jure que j'ai vu quelque chose dis-je en me mettant rapidement derrière son dos, les mains sur ses épaules, me baissant un peu dans l'eau comme pour me cacher. On est dans le pays de gollum, Kenny, à tout de moment c'est un truc local
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais face à son baiser totalement amusé, en plus je voyais la belle brèche qu'elle venait de me donner en conformant que j'étais un gamin. "Tu peux me donner la fessée alors." Sauf qu'à réfléchir ça me tentait pas plus que ça. Je riais. "Ouais ou pas en fait." Je préférais lui donner enfin si elle m'en laissait l'occasion un jour chose que j'en doute. Je l'écoutais, les yeux dans les yeux, mes mains sur ses hanches que je rapprochais proche de moi, je voyais vraiment le doute dans ses yeux, le fait qu'elle s'inquiète de mes pensées me rendait heureux, j'aimais la voir ainsi, savoir mon bien-être, je me sentais vraiment aimé, je le savais déjà mais c'était agréable de l'entendre. "Ne doute pas, tu m'as dis tout ce qui fallait ma puce." Je l'embrassais mais tendrement, je voulais ressentir cette sensation dans ma poitrine, dans mon corps et c'était divin quand elle s'emparait de moi, mes doutes étaient partis avec mes exigences j'étais aux anges vraiment. La cascade découverte, je riais en l'entendant, la balancer en première ne me viendrait jamais à l'esprit mais la voir ainsi m'amuser tellement, j'en avais besoin, l'entendre ronchonner. "Il est parti." Riais-je en la poussant devant moi seulement quand on plongeait la tête dans l'eau et qu'on nageait, j'avais rattrapé mon retard pour me mettre en avant, Anya m'y aidait, je le sentais. L'endroit était super, étonnant, éblouissant, je regardais partout sauf que le feuillage qui bougeait et Anya qui se planquait derrière moi confirmait bien ce que je pensais. Y avait un truc. Je faisais des gros yeux, pris de panique intérieur. "Ouais j'ai vu." Dis-je en reculant un peu. "Imagine… que ça nage on est dans la merde." On allait crever c'est sur et certains. "Ma puce tu… tu vas nager sur le rocher d'accord? Tu te mets en sécurité là ou on était tout à l'heure." Je crois bien que ça sentait mauvais, dans ce pays y avait des crocodiles il me semble, je ne dis pas que ça n'en était un vu la taille du buisson mais surement un bébé et donc la maman. Le fils de mes pensées fut interrompus par un nouveau mouvement. "C'est un bébé croco, j'ai vu sa queue." Je restais faussement calme. Je pensais pas être mangé par ça un jour, je pensais que la maladie m'emporterait mais pas un crocodile. "Cours, dégage merde Anya !!!" J'étais prêt à me sacrifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny passait devant moi en nageant pour être aux premières loges une fois dans la petite grotte. Cependant, quelques chose bougeait sur une des parois. Automatiquement, je me mettais dans le dos de mon mari, prête à le pousser en premier sur la chose si elle venait à nous attaquer (aa) j'ai un pays à diriger moi, je peux pas mourir, puis je suis jeune et belle (aa) Non mais dis pas des choses comme ça ... on est en Nouvelle Zélande, c'est le pays des moutons .. c'est gentil les moutons alors je suis sûre que c'est rien ... on en aurait entendu parler non ? je me baissais un peu dans l'eau pour ne pas voir ce qu'il se passer, jusqu'à ce que Kenny me dise de nager jusqu'au rocher où j'étais perché tout à l'heure. Non mais on est pas dans un film Kenny, je prend en considération ton esprit de sacrifice, mais arrêtes ... allez viens dis-je en tirant un peu sur son bras jusqu'à ce qu'il me dise qu'il y avait un bébé crocodile. What the fuck ?! On se baigne juste dans une petite cascade .... c'est dans les marécage les crocodiles non ? Subitement, Kenny me disait de dégager. Non mais oh. Tu pourrais quand même être poli même dans l'urgence, tu couds du mauvais coton toi oui, je suis russe et j'ai un peu de mal avec les expressions, ça arrive à tous le monde non ? Puis ça peut pas être un crocodile .... un lézard peut être, mais ce genre de bête c'est dans les marécages enfin je crois ... regardes l'eau comme elle est pure... tu vois un de ces gros trucs là-dedans ? sauf qu'encore une fois, quelque chose bougeait sur les parois alors, je m'accrochais à Kenny jusqu'à ce qu'on voit, que c'était un tuatara un animal proche en apparence du lézard mais qui est en réalité un proche parent des serpents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le pays des moutons, des moutons sérieux Anya? C'est le pays des crocos et tout oui." Je ne flippais pas enfin intérieurement j'étais mort de trouille, voir la mort si proche me rendait fébrile surtout que j'avais l'impression qu'Anya prenait tout ceci à la légère. "Mais Anya !" Je voyais le crocodile, je crois une longue queue c'est tout ce que j'avais pu apercevoir, je me figeais totalement, mes pieds s'enfonçaient dans la terre, mes yeux de leurs orbites et je n'écoutais pas Anya avec son expression étrange. "Anya…" Je tirais encore plus sa main pour lui montrer. Une sorte de lézard sortait du buisson pendant qu'elle parlait de je ne sais trop quoi. Il faisait des trucs étranges avec sa langue. "Nage Anya, nage." Je la poussais vers la sortie, je sais pas si c'était méchant mais vu la tronche qu'il se payait le petit je peux vous dire qu'il n'avait pas l'air des plus gentils alors oui je l'avais carrément tirer par le bras ma femme pour qu'on sorte. On passait les rochers sous l'eau puis je nageais jusqu'à la petite rive ou je me hissais et je l'aidais ensuite. J'étais pire qu'essouffler je rendais l'âme sur place et dans cette histoire l'espèce de lézard serpent nous suivait plus du tout. Mort, je me laissais tomber sur la serviette allongé, je crois qu'on avait échappé belle et le fait de voir mon épouse me donnait encore plus envie de profiter d'elle alors je l'embrassais doucement, elle était là, en bonne santé, c'est ce qui comptait à mes yeux. "Je te suis plus jamais toi, tes plans sont foireux mais à un point." Riais-je en posant ma main sur mon ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)