Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Kiné aux frais de l'université / June - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un Kiné aux frais de l'université / June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te fais trop d’illusion June, tu es pas ma patiente ! » J’aimais assez la rembarrer parfois, je ne voulais pas être son petit chien alors parfois je ne me laisse pas faire. Elle avait parfois un égo un peu haut pour que je la suive tout le temps sur ce type de réflexion, j’avais été élevé dans des choses plus simple. « Peut-être que je n’aime pas les défis, ou pas de ce genre là » Aller lui chercher la robe blanche pas de problème je profite de ce moment seul pour envoyer un texto à Clea, j’avais demandé à pouvoir être son kinésithérapeute, qu’elle le veuille ou non, c’était comme ça, je pris la robe blanche et l’apporta à June qui l’enfila, je n’aimais pas trop, voir pas du tout. « Non, pas du tout, je ne suis pas fan du modèle, pas du tout, mais bon ce n’est pas à moi qu’elle doit plaire. » J’y allais peut-être fort, mais elle se disait forte autant voir jusqu’où elle pouvait aller et puis je me devais d’être honnête vis-à-vis de cette robe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Ouai je suis sa patiente, j’avais dit ça pour rire plus que pour autre chose mais Tyméo me prenait toujours au pied de la lettre, il me connaissait pas encore. « T’inquiètes pas, personne n’a encore rêvé de moi et ce n’est pas prêt d’arriver je pense… ». Il faut vraiment être amoureux d’une personne pour pouvoir rêver d’elle pendant la nuit et lavoir pendant la journée. Je souriais lorsqu’il me dit que ce n’était peut être pas le défi qu’il souhaitait réaliser, je le regardais avant de sourire « De toute façon, la question ne se pose pas, n’est ce pas, je suis une élève et toi un professeur… ». Et comme je l’ai dit tout à l’heure, je ne coucherais pas avec un professeur au risque de perdre ma place et de lui faire perdre la sienne. J’essaie ensuite la robe, moi je la trouve jolie, le décolleté est sympa et on ne voit pas mes jambes, j’aime bien mais bon, puisqu’il préfère la rouge, je prends la rouge, après tout je prends cette robe pour que les hommes la regarde. Un avis masculin n’est pas de trop : « Je vais prendre la rouge alors si elle te convient ! ». Je lui fais un sourire avant de remettre mon sweet-shirt mais pour le pantalon c’est un peu plus dire : « Tu peux m’aider pour le bas, s’il te plait… ». J’étais gênée de lui demander ça mais pas le choix..
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était réellement terrible dans son genre. « Juste pour savoir, tu es certaine que tu connais les rêves de tous les hommes qui t’entour ? » Je lui pose un bisou sur le front avant de rire doucement. Elle était un tout petit peu énervante à toujours remettre ce rapport sur la table. « Tu arrête un peu ton cinéma, je ne suis pas ton professeur, je suis ton kinésithérapeute. » J’étais assez content qu’elle prenne la rouge et non la blanche. Je m’approche d’elle et l’aide à enfiler son jeans en évitant de lui faire plus mal que ce qu’elle n’a déjà mal. Je regarde ma montre en souriant. « Allez vient je te ramène chez toi, j’ai un rendez-vous compta à 19h00 chez moi » Je n’avais pas forcément envie de la laisser repartir mais j’avais déjà fait trois fois faux bon à mon nouveau comptable il allait finir par me tuer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)