Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de retourner trois semaines en France, plus particulièrement en Corse, chez moi pour passer un peu de temps dans ma famille. Ma petite sœur venait d’avoir son premier enfant, un petit garçon prénommé Henry, en souvenir de son grand frère décédé tragiquement vingt un ans plutôt. J’étais parti du 6 au 27 janvier, ce qui m’avait tenu loin de la tragédie d’Harvard mais prés de celle de mon pays, les attentats de Paris, j’étais peut-être un Corse, mais j’étais d’accord d’être Français aussi. Autant de morts au nom de quoi ? J’avais des amis dans l’armée qui avait pris le temps de m’expliquer le climat horrible au cœur de Paris.
C’est à mon retour à Harvard que mes collègues m’expliquèrent la tragédie qui s’était jouée dans Harvard, des étudiants avaient été blessés par des fous furieux, Cléa avait été au cœur de cette prise d’otage, heureusement Jack était avec elle, mais la je venais rendre visite à June Moires, une élève sympathique d’après les autres enseignants, je devais passer la voir pour faire de la rééducation après sa blessure à la jambe, le doyen nous avait demandé de prendre soin des élèves blessés.
C’est pour cette raison que je pris ma voiture pour aller à la Lowell House rencontrer la jeune femme. J’avais l’habitude de me rendre à la quincy rendre visite à Addison mais la c’était nouveau pour moi, on m’indiqua la chambre de la jeune femme, je frappai à la porte en attendant une réponse pour entrer. « C’est Monsieur Césari, l’université m’envoie vous rencontrer, je suis votre kinésithérapeute. » Ça sonnait vraiment moche monsieur Césari, je n’aimais absolument pas ça, ça faisait trop mon père.
(Invité)