Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Kiné aux frais de l'université / June - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un Kiné aux frais de l'université / June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est elle qui afficahit un air jalouse maintenant, c’était le meilleure moment depuis tantôt. « Jalouse…J’ai pas dit folle, j’ai dit qu’une partie fantasme sur ma personne…Je devrais peut-être penser à coucher avec elles, elles ne demandent que ça. Vient à un de mes cours, juste regarder ! » Avec des si on mettrait Paris en bouteille c’était trop facile de dire ça, puis elle n’en savait rien de si un jour je lui montrerai ou non mon torse. « Peut-être qu’un jour je pourrais l’enlever et doucement te masser ta plaie…mais j’ai peur que tu ne puisses retenir tes frissons… » Petit piqure de rappel de son frisson quelques heures plutôt dans l’après midi. Je mangeais mon pop-corn en suivant le film, il y avait de belles voitures, mais après ce n’était pas mon délire le SN. L’entracte arriva assez vite dans le film, les lumières se rallumèrent doucement. « Alors tu en penses quoi du film pour l’instant ? » quitte a dire un truc autant que ce soit un sujet connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je ne pourrais pas dire jalouse mais ça me faisait juste chier qu’un homme ‘bien’ comme il se décrivait lui-même finisse par dire qu’il pourrait coucher avec une de ses étudiantes, et puis non, je voulais pas voir une demi douzaine de filles torturer du cul devant lui, je voyais pas l’intérêt, je ne serais jamais kiné, soigner les gens ça m’intéressait pas : « Non, c’est bon, pourquoi tu insistes, tu veux que je te vois entourer de tes poules…Tu fais ce que tu veux… ». Mon ton était indifférent mais je ne vois pas pourquoi il voulait absolument que je vienne, après tout je suis uniquement sa patiente, je demande pas à être son élève. Je fus gênée de voir qu’il avait constaté mes frissons, vraiment, c’était la première fois que j’étais gênée, je devins rouge comme une tomate, j’avais bien sûr tout fait pour les contenir : « Désolé, je ne voulais pas…Mais c’était à un endroit intime… ». Oui je m’en veux un peu mais c’est comme ça, l’entracte arrive et il me demande mon avis, je lui souris, moi ça me plait bien, j’ai déjà eu quelques petites expériences avec des menottes mais ça c’est arrêter là quoi. « J’aime bien et toi alors ? ». Je regarde ma montre, j’ai hâte de voir la fin maintenant.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ses poules, c’était un peu dégradant de parler comme ça de mes étudiantes, mais en même temps c’est vrai que j’avais été loin dans mes propos, mais je ne faisais que relatais des faits vécu. « Ce ne sont pas des poules, elles sont étudiantes, bon parfois pas très intéressante et intelligente mais elles viennent de temps en temps en cours…si ca tombe j’ai des amis à toi dans mes cours. » Je venais de la mettre mal à l’aise, je ne pensais absolument pas qu’elle allait réagir comme ça, depuis tout à l’heure elle prenait le sujet sexe sans prise de tête et la elle s’en excusait. « June, ne t’excuse pas, je sais que c’est un endroit compliquée a admettre de laisser masser, pourquoi parfois tu réagis aussi directement ? Je ne vais pas te manger ! » June était pour moi une jeune femme un peu lunatique, mais sa blessure et la situation avait tendance à me faire comprendre qu’elle n’était pas tout le temps comme ça. Elle aimait bien le film c’était déjà çà de pris, cette sortie lui changeait les idées. « C’est correct, mais c’est dommage que tu sois blessée à la jambe on ne pourra rien essayer en rentrant… » Je lui fis un clin d’œil avant de reprendre une poignée de pop-corn et d’en manger un « C’est pour rire, ce que je viens de dire, je vais te ramener gentiment chez toi à la fin du film. » Vu sa réaction précédente je ne voulais pas qu’elle s’imagine des choses fausses à mon sujet. Je me demandais ce que la fin du film allait donner, en tout cas moi tout allait bien j’avais du pop-corn et une jolie fille à mes côtés…j’espérais juste pour mon image qu’aucune de mes étudiantes ne se trouvaient dans la salle entrain de baver sur monsieur Grey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Des amis à moi, ça m’étonnerait, mes amis n’étaient pas du genre à avoir pris comme matière « massage », ça ne leur ressemblait pas. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Non, personne fait des massages dans mon entourage et si jamais quelqu’un a pris ce cours, il se demandera bien pourquoi je fais ça… ». Il m’avait fait une réflexion sur mes frissons et j’avoue que j’étais gênée, oui, je m’en voulais d’être aussi sensible et je savais bien que ce n’était pas de sa faute, j’avoue que ma réaction avait été disproportionné : « Non je sais mais ça m’a gêné que tu le remarques..Malgré tout ce que je t’ai dit je ne suis pas une grosse nymphomane… ». C’est vrai que j’avais beaucoup parlé de sexe depuis notre rencontre mais je le répète je n’ai que très peu de conquêtes. Je souris lorsqu’il me dit qu’on ne pourrait rien essayer, je fis une petite grimace : « Alors sous prétexte de ma blessure je suis privée…Hum, c’est pas juste ça… ». Je marcher dans son délire lorsqu’il me dit qu’il allait me ramener, je lui dis alors : « Oui tu vas me ramener, on va fermer la porte à clé, on va se déshabiller et on va faire comme dans le film… ». Je n’ai même pas les accessoires du film donc ça ne va pas vraiment être possible, mais je cherche juste à le tester.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ca ne me plaisait pas forcement qu’elle parle comme ça de mon travail « Laisse tomber June, je ne fais pas des massage ,je ne suis pas masseur en centre de détente je suis kinésithérapeute. Je rééduque les membres, les muscles… bref. » J’étais un petit peu irrité de cette comparaison, mais après je m’en moquais je n’étais pas rancunier très longtemps. « C’est une réaction humaine mademoiselle Moires, je n’ai pas dit que tu étais une nymphomane, c’est toi qui le dit pour la seconde fois! » Je lui tire la langue quand elle m’annonça que juste à cause de sa blessure elle était privée de sexe, c’était tout a fait juste. « Je ne voudrais pas te blesser plus, tu es déjà presque, comme tu m’as dit tout à l’heure, le mot que je ne peux plus dire, tu vois lequel ? » N’importe quoi elle était quand même un rien nymphomane ou alors totalement en manque de sexe dans sa petite vie. « June, arrête s’il te plait, je vais pas pouvoir attendre jusqu'à chez toi si tu me traite comme ça… » je posa un bisou sur la joue de June, je ne savais pas à quoi elle pouvait bien jouer, mais c’était assez déstabilisant de parler de soit, puis de ses fantasmes et des choses pour lui redonner le sourire. La belle devait être sacrément torturé dans sa vie et ca même avant la prise d’otage qui lui avait couter une balle dans son fémur. Le film recommença doucement pendant que je mangeais mon pop-corn en silence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Tyméo me rappelait qu’il ne faisait pas des massages pour faire du bien mais pour rééduquer des muscles et c’est vrai, c’était médical, je lui souris avant de lui répondre gentiment : « Tu as raison, je suis désolé, j’ai pas beaucoup de connaissances pour tout ce qui est médical et tout ça… ». Et je ne voulais pas en avoir avec ma grossesse nerveuse puis maintenant mon arrêt cardiaque j’avais l’impression d’avoir la santé fragile. « Oui, j’essayerai de ne pas le faire la prochaine fois ! ». Mais bon après c’était qu’une réaction physique et je ne sais pas si je pourrais m’en empêcher. Je voyais de quel mot il voulait parler, handicapé, mais c’est vrai que depuis ma blessure je n’avais pas couché avec quelqu’un et je ne voulais pas forcément d’ailleurs, j’avais peur de me faire mal. Mais c’est vrai que du coup cette absence de sexe se faisait un peu ressentir avec un beau mâle comme Tyméo : « Non, je ne veux pas être plus blessée tu as raison… ». Il me dit qu’il ne va pas pouvoir attendre jusqu'à chez moi, cette fois si c’était moi qui plaisantait mais je devrais peut être arrêté de parler ça : « C’était juste une blague…Mais j’arrête d’en parler d’accord… ». Comme ça il verrait que je peux parler d’autre chose. En même temps en voyant 50 nuances de grey c’est difficile de penser à autre chose. Je le regarde lorsque le film se termine, je suis contente d’être sortie : « Merci de m’avoir emmené, c’était sympa… ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te pardonne June, c’est bien parce que c’est toi » Essayer de ne pas frissonner, c’était pas forcément quelque chose qu’on pouvait contenir. « Arrête tes bêtises petit cygne, tu ne vas pas pouvoir te contrôler, tu ne peux pas lutter contre moi et mon métier. » J’avais bien une idée pour ne pas la blesser plus, mais ce n’était pas mon truc ce que j’allais lui sortir au creux de son oreille. « On peut essayer la sodomie si tu veux, je suis sure que je ne te blesserai pas…Je rigole, ce n’est pas non plus mon truc ce genre de pratique…mais je pense qu’on peut trouver une façon de te combler de plaisir sans te blesser plus ! » J’avais un gros doute sur le fait qu’une partie de jambe en l’air ne lui fasse pas mal à sa plaie…elle était vraiment mal situé. Le film s’arrêta, il n’était pas mal que du contraire, mais pas à regarder chez moi, c’était juste pour le phénomène. « De rien June, tu veux faire autre chose ? Où je te ramène tout de suite ? » Je mange les quels que Pop-corn qui me reste avant de jeter mon paquet dans la poubelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

« Merci pour cette faveur ! »Lui répondis-je en riant, je suis contente qu’il m’appelle petite cygne, j’aime bien qu’on me donne un petit surnom gentil. Je voudrais bien paraitre insensible à son charme, j’allais tout faire pour en tout cas : « Je te montrerais que je suis plus résistante que tu crois… ». Alors que je ne m’y attends pas du tout il me parle de sodomie. Cela ne me choque pas du tout mais j’avoue qu’il ne m’en parle pas comme ça, comme si de rien n’était, apparemment je l’avais vite contaminé. J’avais déjà essayé mais je préférais rien lui dire, j’allais la jouer choquée : « Finalement moi je ne suis pas du tout perverse par rapport à toi…Je ne t’aurais pas proposé ça ! ». Je sais que je suis condamné à ne pas coucher avec un garçon pendant quelques temps et celui qui le fera devra faire très attention à moi vu la localisation de la plaie. Il me propose de faire autre chose, je serais bien d’accord mais je lui ai déjà fait perdre assez de temps, c’est vrai, il fait son métier, je ne veux pas le déranger : « Tu peux me ramener si tu veux, tu as déjà assez passé de temps avec moi, je ne voudrais pas abuser… ». Je lui fais un petit sourire, je suis sûre qu’il a des choses plus intéressantes à faire.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était plus résistante que ca, elle était terrible. «J’ai hâte de voir ca, j’ai toujours aimé les gens physique. » J’étais un sportif, j’avais toujours eu l’habitude de faire beaucoup de sport. Comment ca, moi pervers ? N’importe quoi, je n’étais absolument pas pervers que du contraire. « Je dois avoir un côté Grey en moi, c’est pour ca que je plais aux femmes, je suis un mystère au physique de tombeur ! ». J’étais assez content de ma journée de congé passé comme ça avec elle tranquillement dans un cinéma en train de regarder un film phénomène en mangeant du pop-corn…ma vie était superbe. « Tu aimerais faire quoi Moires ? Je suis en congé aujourd’hui. Donc ne t’inquiète pas pour moi. » Je pris la jeune étudiante dans mes bras pour l’embarquer à la voiture en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je lui souris, j’espère qu’on va se revoir plusieurs fois car le courant passe plutôt bien entre nous deux, ça me fait plaisir de l’avoir rencontré, d’avoir un kiné qui a son âge. Enfin j’estime qu’il a mon âge, à peu près quoi. Il me dit que c’était son petit côté Grey qui plait aux filles, c’est sûr qu’il doit avoir toutes les filles à ses pieds. « C’est vrai ce que tu as dit, tu peux avoir toutes les filles que tu veux… ». Il est beau garçons et ça doit être super car dès qu’il arrive quelque part il peut être sur que toutes les filles vont craquer sur lui. Je réfléchis à ce que j’aimerais, j’aimerais bien m’acheter une nouvelle robe mais je ne me voyais pas courir dans les magasins pourtant ça me ferait plaisir, je lui fis part de son idée : « Peut être m’acheter une robe… ». Ce serait compliqué, je ne saurais pas comment faire, je passe mes mains autour de son cou pour me soutenir : « Mais ça va faire un peu long et chiant de faire les magasins… ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)