Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison sur mes origines, j’étais français, et je ne me gêna pas pour lui répondre en français « Je suis effectivement français, enfin à en croire mon parrain, on n’est pas français mais Corse et toi ? » C’est chouette de parler français avec une compatriote enfin il me semblait qu’elle venait aussi d’Europe francophone. C’était n’importe quoi sa réflexion, j’hésitais à lui dire comme ça. « N’importe quoi, tu n’es pas handicapée et tu existes, la preuve je te touche…et pour ta gouvernes, si je travaille à Harvard c’est que je suis un super kinésithérapeute…quand j’étais en France, j’ai suivi un stage en trauma et en sport extrême. Je connais chaque muscle de ton corps et je vais te rendre 110% de ta mobilité petit cygne grincheux ! » Je pris le temps de lui masser le mollet avant de placer correctement son genoux, son pansement prenait vraiment beaucoup de place sur ca cuise. « June, est-ce que tu es d’accord que j’enlève ton pansement et que je masse le haut de ta cuisse ? » J’étais un type bien qui prenait le temps de connaître mes patients et leur limite, je ne savais pas exactement ou se trouvait l’impacte de la balle et je ne l’imaginais pas très haut dans sa cuisse mais plus dans le milieu de son mollet.
(Invité)