Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Kiné aux frais de l'université / June - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un Kiné aux frais de l'université / June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peut-être des femmes a mes pieds, mais après je n’en profitais absolument pas, je ne voulais pas avoir de problème à l’université, enfin j’avais peur de coucher avec une étudiante pour ensuite lui mettre des mauvais points et quelle face un scandale énorme. « Peut-être, je ne sais pas, je ne suis pas ce genre de type tu sais. Enfin, non tu ne comprends pas je pense ». Acheter une robe, ce qui voulait dire shopping, donc longtemps à attendre, mais autant faire plaisir à la dame. « Va pour du shopping, mais seulement si j’ai le droit de rester dans la cabine pendant tes essayages…sinon je refuse totalement de faire du shopping » Autant la suivre et éviter quelle ne me saute dessus sans raison, je n’avais pas envie de la repousser. « Je pense que j’aurai une distraction pour passer le temps si tu acceptes mon super deal.» Je l’installa dans la voiture avant de monter a mon tour et de démarrer la voiture direction les grands magasins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

J’ai un peu du mal à le croire mais ce n’est pas méchant, c’est juste que tout les garçons qui m’ont dit ça on finit par me faire du mal : me tromper, me quitter pour un homme, coucher avec moi en me faisant croire que j’étais quelqu’un de spécial alors que ce n’était pas le cas. « Seul le temps peut dire ce genre de chose n’est pas ? ». C’est vrai en apprenant à le connaitre j’aurais peut être un avis différent sur lui, je fus surprise de sa proposition, je regardais Tyméo fixement, j’avais dit que je parlerais plus de sexe et c’est lui qu’arrêter pas de me faire des propositions. « Tyméo, je t’ai dit que je parlerais plus de sexe et c’est toi qui fait des allusions toutes les deux minutes… ». C’est vrai qu’il me cherchait un peu sur le coup, en même temps j’aurais certainement besoin d’aide parce que ça aller être galère de changer mes vêtements : « Uniquement pour changer mes vêtements si je suis coincée, pas plus… ». Car comme je lui ai dit je ne suis pas du genre à coucher avec le premier venu comme ça.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je sais ce que le temps dira, mais je te laisse du temps pour t’en rendre compte. » J’avais fait aucune allusion j’avais juste relaté un fait, c’est pas comme-ci je ne l’avais jamais vu en sous vetements, mais bon ca devait lui plaire de faire ca farouche. « J’ai fait aucune allusion, c’est vraiment n’importe quoi ce que tu me reproches, je suis un homme bien ! C’est parce que ton esprit est pervers que tu penses que je le suis… » je me mis a rire avant de l’entendre continuer sa phrase. « Je vais pourvoir te déshabiller deux fois dans la même journée…tu ne sais vraiment plus te passer de mes services ! » Je passe un coup de file en vitesse à ma petite sœur pour lui donner mon avis sur son super film qu’elle voulait que je regarde avec elle, Tyméa me parla aussi de Henry qui avait choppé une bronchite elle voulait un nom de kiné pour enfant dans le pays, j’en savais rien, mes amis ne faisait pas les nourrisson. Je raccroche en me garant devant les grands magasins. « Désolé, Tyméa est parfois un peu chiante avec son fils… c’est mon filleul mais je le vois très peu, comme Tam et Tiago…Bon allons te déshabiller petite danseuse. » Je descends de l’auto et la fait grimper sur mon dos avant de fermer ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je hoche la tête, je verrais bien avec le temps, ensuite il me parle des cabines en m’accusant d’être perverse, moi et non lui, je fronce les sourcils, je ne comprends pas du tout pourquoi il vouloir venir dans cette cabine, je ne comprends pas : « Bah tu pensais à quoi ? Pourquoi tu voulais rentrer dans cette cabine ? Donnes moi deux bonnes raisons ? ». Non là, je ne vois pas du tout, je souris quand il me dit qu’il va me déshabiller deux fois, c’est vrai que c’est plutôt du jamais vu : « Déshabiller deux fois sans même me voir nue une seule, mince alors ! ». Je me mis à rire, il discute ensuite avec sa sœur, il a bien de la chance d’avoir une sœur, j’aurais bien voulu en avoir une également mais je n’avais pas eu cette chance, j’étais fille unique mais je ne lui en voulais pas d’avoir cette conversation. « T’inquiètes pas…Ta sœur s’appelle Tyméa, c’est rigolo… ». Oui, Tyméo et Tyméa je trouvais ça marrant. Je grimpe sur son dos, je suis heureuse d’y être, je me sens bien sur son dos, c’est bête à dire mais au moins je suis bien. Je me sens pas malade, pas trop en tout cas. « Il faut déjà choisir la robe ! ». Répondis-je en souriant.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux raisons, c’est hyper facile pour moi de lui dire ca. « Facile mademoiselle, pour commencer, il y a des sièges dans les cabines ou je peux poser mon derrière et secondo, tu ne peux pas tenir debout seule et troisièmement je t’ai déjà vu en sous-vêtements, en cherchant bien j’aurai même une quatrième raisons de te convaincre. » elle n’avait pas tord du tout, mais ca ne me dérangeait pas de la voir un tout petit peu habillé quand même, et puis habillé ou non elle restait sexy. « Peut-être un jour… » C’était rigolo d’avoir une sœur qui s’appelle de Tyméa, oui c’était les Tym au carré. « Ma sœur s’appelle Tyméa, ma fille Tamara et mon fils Tiago, on aime particulièrement les prénoms en T, il n y a que mon grand frère qui n’a pas un prénom commençant par un T. » Je n’aimais pas trop parlé de mon grand frère c’était comme ça depuis toujours. « Tu as une idée du modèle que tu veux ? sexy ? glamour ? chic ? allumeuse ? oublie le dernier c’était nulle venant de moi. » je lui chatouilla doucement la cuisse en souriant bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Oui, bon j’avoue, il y avait plusieurs raisons pour qu’il rentre dans la cabine, peut être qu’il avait raison, c’était moi qui avait l’esprit perverti, je regardais un peu dans le magasin lorsqu’il me répondit que peut être un jour il aurait la chance de me voir nue, il y croit vraiment là ? Aha, il me connait pas du tout, vraiment : « Dans tes rêves seulement Monsieur Césari ! ». Non, je ne vais pas coucher avec lui pour me faire virer alors là c’est juste impossible pour moi. « D’accord, ton grand-frère s’appelle comment ? ». Lui demandais-je curieuse, moi dans ma famille on n’a pas de tradition de ce genre, on appelle les enfants comme on veut et sans préférer une lettre en particulier. Je regarde les robes jusqu'à ce qu’une belle robe rouge me tape à l’œil, je voudrais la voir de plus près : « Peux-tu me rapprocher de la rouge là-bas ? ». Je sens alors qu’il me pince la cuisse quand il parle d’allumeuse, mais je ne suis pas une allumeuse : « Je porte jamais des tenues vulgaires au contraire, mes robes sont toutes au genou Tyméo… ». Voilà de quoi le décevoir malheureusement. « Je veux juste un truc sexy, si il est possible que je le sois encore… ». Avec les béquilles et tout, va chercher le glamour.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, je vais aimer dormir si j’ai cette vision dans mes rêves. » Euh, le non de mon grand-frère, c’était compliqué de parler de mon frère, je ne l’avais pas réellement connu que du contraire. « Henry Tiago Césari, c’est Henry comme mon filleul… » Ma sœur n’avait pas connu Henry et les prénoms de nos enfants étaient simplement en lien avec lui, il n’y avait rien d’autre à comprendre. La robe rouge était canon, mais pas autant que la noir à côté, mais ça je n’allait pas le dire à June. « D’accord ptit chef Cygne. » je m’approche de la robe, je venais de faire une gaffe avec ma réflexion sur ses tenues. « Au dessus du genou, c’est très sexy, on a envie de savoir ce qu’il y a en dessous tout en devant draguer habillement la jeune femme qui se trouve dans la robe…trop compliqué pour beaucoup d’homme. » Et voilà, elle recommençait à dire des absurdités totales. « J’en ai assez de te dire que tu es sexy… mais cherchons cette robe qui te rendras magnifique et encore plus désirable et sexy ! » Des années à faire du shopping avec ma sœur et mon ex femme donc je savais quoi dire plus ou moins à la gente féminine pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je me mets à rire, peut être qu’il allait rêver de moi, c’est bien possible maintenant que je lui ai donné cette idée. Je lui souris avant de lui répondre : « Oui mais le réveil tout seul, ce sera difficile ! ». Je lui fis un petit clin d’œil puis il m’apprit le nom de son frère, Henry, c’était joli oui mais je n’appellerais pas mon fils ainsi je pense : « D’accord, c’est joli ! ». Je lui recommandais ensuite une tenue que j’aimerais bien voir sur moi, j’avais hâte de la découvrir à vrai dire une fois portée. Je pris alors le cintre en vérifiant que c’était ma taille, j’avais hâte de la voir. Il me fit rire avec sa remarque sur les robes aux genoux, il ne pouvait pas s’empêcher de parler de drague : « Trop difficile pour toi Tyméo ? ». Lui répondis-je en le défiant du regard, je rentre alors doucement dans la cabine avec Tyméo et j’ai bien besoin de son aide pour me déshabiller je dois l’avouer mais la cabine était petite je trouve ça assez…comment dire étrange. Enfin je suis quasiment nue devant lui, je suis debout et il est juste à côté de moi. J’enfile rapidement ma robe avec l’aide de Tyméo : « Alors, tu me trouves comment ? ». Lui demandais-je avant de me voir dans la glace.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pensait déjà au réveil elle était vraiment terrible dans son genre. Moi je ne m’inquiétais pas du tout de mon réveil. « On verra pour le réveil, et puis si ca tombe je ne vais pas rêver de toi. » Le prénom était joli, oui si on voulait, mais je n’avais aucune envie de parler d’Henry, j’avais mieux à faire. « Arrêtons de parler de mon frère s’il te plait ! ». Sans le dire méchamment je clos le débat sur mon frère le plus vite possible. Rien n’était trop difficile pour moi, mais ca je ne lui dirai pas, j’avais couché en France avec des gens plus puissant que ce qu’elle ne pourrait penser mais ca c’était ma vie de débauche avant et après ma femme. « Je ne suis juste pas certain que tu veuilles que je te drague…et puis je ne suis pas sure de le vouloir au fond…enfin peut-être que si. » J’adorais jouer avec les mots, c’était ca de devoir faire la conversation avec ses patients. June se déshabille doucement, je l’aide à se tenir et puis à fermer sa jolie robe. Avant de la regarder de haut en bas. « Tu es magnifique, splendide, renversante. » je lui pose un bisou sur la joue avant de me rassoir sur le petit pouf de la cabine très étroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je me mis à rire avant de lui répondre : « Ou alors tu reverras toutes les nuits de moi ! ». C’était drôle de lui dire ça, genre que j’allais l’obséder jusqu'à la fin de sa vie, mais je ne pense pas, il aurait bientôt d’autres filles aussi jolies que moi dans sa vie, je n’en doutais pas une seconde. Il me demande d’arrêter de parler son frère, je hochais la tête, j’avais l’impression d’avoir fait une bêtise pourtant non, enfin je me renseignais simplement quoi. Je ne pensais pas qu’il parlait de moi quand il parlait de draguer les filles en robe, pour moi c’était une généralité. Je lui souris avant de répondre : « Ah vraiment ? Me draguer moi ? Vaste défi ! ». Je ne suis pas la fille la plus simple à obtenir, par contre quand on m’a, on peut s’estimer heureux car je suis la petite amie parfaite. Je me regarde, oui, ce n’est pas trop mal. « Tu peux me chercher la blanche à l’entrée ? ». Il est à côté de moi donc autant que j’en profite pour essayer les deux robes puis ensuite faire mon choix, une fois de retour je l’essaie et lui demande de nouveau ce qu’il en pense : « Tu préfères celle-là ? ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

Spoiler:
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)