Invité
est en ligne
Invité
« Tu es compliquée comme fille toi, tu ne veux plus de moi, mais je dois attendre pour savoir ce que tu penses de moi…mais d’accord, j’attendrai que tu me dises le reste. » J’avais de l’espoir pour tellement de monde que ca pouvait parfois être un peu fatiguant, mais dans son cas, je le pensais réellement, elle avait tord de se dévaloriser, je la pensais vraiment plus forte que ça, mais en même temps cette prise d’otage était peut-être l’enfer, tout comme sa vie. « J’aime avoir de l’espoir, quand on a de l’espoir c’est qu’on veut vivre et quand on veut vivre on peut tout faire ! » Elle était terrible à croire des choses à mon sujet. « Tu arrêtes quand de juger les gens ou de tirer des conclusions douteuses ? Je suis kiné envoyé par le doyen pour te soigner, je suis enseignant dans un établissement universitaire, je n’allais pas entrer dans ta chambre et te dire que tu es une magnifique femme, très désirable que j’aimerai masser toute les parties de ton corps…pour commencer je ne suis pas comme ça et ensuite tu ne m’aurais jamais laissé entrée avec un tel discours ! » Je pensais à sa réaction si j’avais débarqué comme ça, mais je n’étais pas convaincu qu’elle aurait apprécié. « C’est pas que je n’aime pas que du contraire mes mon corps était un peu handicapé par un choc…ta petite robe blanche et tes hauts tallons t’allaient à merveille ! » Je sorti de la voiture avant de lui ouvrir sa portière. « Allez vient petite infirme passagère ! » Je la pris doucement dans mes bras avant de poser délicatement sur le sol. « Trois options pour toi entrer dans ce cinéma. 1 dans mes bras, 2 sur mon dos et 3 sur ta jambe en t’appuyant sur moi, tu as une préférence ? » Je savais que si je la tenais bien elle pourrait faire semblant de s’appuyer sur sa jambe mais je n’étais pas sure qu’elle le veuille.
(Invité)