Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Kiné aux frais de l'université / June - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un Kiné aux frais de l'université / June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es compliquée comme fille toi, tu ne veux plus de moi, mais je dois attendre pour savoir ce que tu penses de moi…mais d’accord, j’attendrai que tu me dises le reste. » J’avais de l’espoir pour tellement de monde que ca pouvait parfois être un peu fatiguant, mais dans son cas, je le pensais réellement, elle avait tord de se dévaloriser, je la pensais vraiment plus forte que ça, mais en même temps cette prise d’otage était peut-être l’enfer, tout comme sa vie. « J’aime avoir de l’espoir, quand on a de l’espoir c’est qu’on veut vivre et quand on veut vivre on peut tout faire ! » Elle était terrible à croire des choses à mon sujet. « Tu arrêtes quand de juger les gens ou de tirer des conclusions douteuses ? Je suis kiné envoyé par le doyen pour te soigner, je suis enseignant dans un établissement universitaire, je n’allais pas entrer dans ta chambre et te dire que tu es une magnifique femme, très désirable que j’aimerai masser toute les parties de ton corps…pour commencer je ne suis pas comme ça et ensuite tu ne m’aurais jamais laissé entrée avec un tel discours ! » Je pensais à sa réaction si j’avais débarqué comme ça, mais je n’étais pas convaincu qu’elle aurait apprécié. « C’est pas que je n’aime pas que du contraire mes mon corps était un peu handicapé par un choc…ta petite robe blanche et tes hauts tallons t’allaient à merveille ! » Je sorti de la voiture avant de lui ouvrir sa portière. « Allez vient petite infirme passagère ! » Je la pris doucement dans mes bras avant de poser délicatement sur le sol. « Trois options pour toi entrer dans ce cinéma. 1 dans mes bras, 2 sur mon dos et 3 sur ta jambe en t’appuyant sur moi, tu as une préférence ? » Je savais que si je la tenais bien elle pourrait faire semblant de s’appuyer sur sa jambe mais je n’étais pas sure qu’elle le veuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je souris, j’avais pas envie de lui dire du bien, pas tout de suite en tout cas pour pas qu’il pense que c’est dans la poche car je suis une fille qui aime bien recevoir des compliments en permanence. « Je ne t’ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, tu vois toi aussi tu te fais des films et tu te dévalorises… ». Pas si différent que moi finalement, il me dit qu’il a de l’espoir, je souris avant de lui répondre gentiment : « C’est bien, on a tous l’espoir tu as raison, mais certaines personnes plus que d’autres… ». Je souris lorsqu’il me dit qu’il se voyait mal me déclarer qu’il voulait me masser partout, en fait j’avoue que ça faisait bizarre qu’il me sorte ça puisque depuis toute à l’heure je lui parle de sexe et lui ne me dis rien et là, il me dit tout d’un seul coup, mais ça me fait plaisir qu’il me trouve magnifique. « Si je t’aurais laissée entrer juste deux fois plus vite… ». Je le regarde sérieusement avant de me mettre à rire, oui, je suis morte de rire parce que bien sûr, je plaisante, je préfère lui dire d’ailleurs : « Je plaisante hein…Je comprends t’inquiètes pas, en plus t’as vu il est strictement interdit de coucher avec un professeur… ». Je trouvais ça nulle, on était adultes, on était libre de faire ce qu’on veut. Je ne comprenais pas qu’on pouvait risquer sa place à cause ça. « M’appelle pas l’infirme ! ». Lui répondis-je avec le regard noir, je vais déjà pas très bien alors pas la peine d’en rajouter. Il me propose plusieurs options, j’enlève mes chaussures avant de lui dire : « Prends moi sur ton dos et si y a des curieux, je dirais que j’ai perdu mes chaussures… ». J’espère ne pas avoir mal à la jambe à cause de ce transfert.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire des films c’était le truc de son beau frère, monsieur était producteur de court métrage tous nuls. « Ah donc tu veux de moi, tout de même, tu es vraiment compliqué comme jeune femme ! » Je n’avais pas envie de répondre à sa phrase sur l’espoir le discours était nul sur ce sujet de toute manière, ils avaient tous les deux raisons. « Non, mais je suis entrée rapidement ! Bon tu aurais pu te lever pour m’accueillir ! » C’était trop tentant de lui dire cela, puis elle parla d’une stupide règle, pour laquelle j’en avais un peu rien à faire. « Tu vas me faire croire que tu te plies aux règles ? Moi je pense que certaine lois peuvent être oublié mais je ne crois pas que tu vas me sauter dessus dans cette voiture ou dans ce cinéma ». J’aimais beaucoup quand elle montrait son caractère plus tranchant et plus râleur, à l’image du portrait que les enseignants lui avaient décris. « Donc, je n’ai plus une infirme, une handicapée en face de moi ? On est bien d’accord ?! » Je la pris doucement sur mon dos en faisant attention à ne mettre aucune pression sur sa cuisse meurtrie. « D’accord, le cinéma c’est pour moi mademoiselle ! Mais j’espère que monsieur Grey ne sera pas trop sexy ! » J’entre dans le cinéma et demande deux places pour 50 nuances de Grey, personne ne relève la position de June sur mon dos. J’avais envie de Pop-Corn « Tu veux du pop-corn ? » J’avais déjà un ravier GEANT dans mes mains avant d’avoir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Il me répondit que j’étais une femme compliquée, c’est vrai, je ne peux pas le contre dire pour le coup parce que je ne savais pas ce que je voulais, c’est évident…Je lui répondis alors avec un sourire : « Les filles c’est compliqué non ? Donc je suis digne de mon genre tu vois ! ». Je suis nettement plus souriante depuis qu’il m’emmène au cinéma, c’est vrai que je suis un peu plus cool, je me suis relâché on va dire. Je soupire quand il me dit que j’aurais pu venir pour lui ouvrir la porte, il a le don de m’agacer : « Ah trop drôle ! ». La prochaine fois je crois que j’allais l’accueillir avec seau d’eau et ça allait être marrant. Il me dit qu’il s’en fiche des règles et que je serais certainement pareille, quand même ça fait réfléchir : « Je ne perdrais pas ma place pour coucher avec un garçon…Mais maintenant que tu le dis j’ai toujours voulu sauter sur quelqu’un dans un cinéma ! ». Je me mis à rire avant d’hocher la tête quand il dit que je ne suis pas handicapé, je ne réponds rien car je sais qu’il a raison mais je n’admets pas quand une personne a raison et que moi j’ai tord, c’est comme ça, mon petit caractère encore une fois. « Pourquoi tu es jaloux si je fantasme sur Monsieur Grey ? ». Je me mis à rire de nouveau, je pensais pas ça sérieusement, je regarde alors le pop corn avant de lui répondre : « Oui, si ça te fais envie ! ». Je voyais qu’en effet, ça lui faisait envie.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De ton genre, ca tombe assez bien j’aime assez ce genre féminin…mais n’oublie pas que j’ai une petite sœur et une petite fille, je suis imbattable pour supporter les filles un peu voir beaucoup chiante ! » Je ne pus m’empêcher de rire à sa réplique pas contente sur son accueil un peu nul. Perdre sa place, elle n’est rien pour le doyen, si juste une personne qui pait un minerval point barre. « Tu n’as rien à perdre à coucher avec un étudiant…ni même avec un enseignant ses règles sont pour nous, mais après on est libre de prendre nos responsabilités ou non, tu sais à entendre le Doyen, coucher avec sa collègue, c’est mal, coucher avec une étudiante c’est mal, je couche avec qui ? Ma déontologie me dit de ne pas fréquenter mes patientes, il ne me reste pas grand chose ! Me fait pas trop mal en me sautant dessus s’il te plait ! » Je lui pinça doucement sa cuisse seine en rigolant. « Je devrais être jaloux ? C’est un fantasme peut de fantasme se réalise…en plus j’ai les mêmes abdominaux que lui donc je ne suis pas jaloux moi ! » Du pop-corn et un cinéma c’est indisociable chez moi, l’un ne va pas s’en l’autre ! « POP-CORN alors ! » Je paie avant de quitter le candybar et d’aller dans la salle je décide de m’asseoir au milieu de la salle un peu en hauteur avant de poser délicatement le poids qui est sur mon pauvre dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

« Tu me connais pas encore ! ». Il connait sûrement les filles mais moi je crois que je suis imbattable, je suis juste insupportable et je sais pas ce que je veux, je peux changer d’avis toutes les trente secondes et puis…Enfin bref, je suis vraiment trop compliqué comme fille. Je lui parle ensuite de la loi concernant les étudiants et il a l’air de s’en foutre, il me dit que si il devait écouter les règlements il ne coucherait avec personne, c’est vrai que la liste se réduit : « Et bien tu couches avec la boulangère ou la fleuriste de ton quartier, je crois que t’as pas trop le choix, bon après faut qu’elle soit super belle, super gentille, bref, la femme parfaite mais c’est la seule solution que je vois là ! ». Je me mets à rire mon tour en lui tapant la main avec laquelle il vient de me pincer, petit coquin, va. Je souris quand il me dit qu’il a les mêmes abdos que Jamie Dornan, quand même, ça à l’air sympa à voir, surtout qu’il a déjà vu mon corps, je trouve ça injuste tout à coup. « Ah oui, moi je réalise toujours mes fantasmes ou ceux des autres… ». Je lui fais un petit clin d’œil, oui, je parle facilement de sexe. Je prends alors mon pop corn dans la main, enfin c’est plutôt son popcorn, je lui dis quelques secondes plus tard : « Je te rembourserais ma place… ». Je n’avais pas beaucoup d’argent mais je n’aimais pas me faire entretenir. Je souris quand il me dépose, je suis vraiment contente lorsque je suis arrivée dans le cinéma, je ne lui dis pas mais ça me faisait vraiment du bien de sortir, je penche juste ma tête pour lui faire un grand et magnifique sourire.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que j’ai envie de te connaître et de te supporter ? C’est plutôt ca la question ! » Et bim ca c’était fait pour le moment, j’étais un peu franc la, mais j’avais terriblement envie de la faire réagir a son attitude stupide. La boulangère et la fleuriste ?! « N’importe quoi toi, je ne couche pas avec des femmes mariées et ma fleuriste a passer la date de péremption ! Moi je ne cherche pas, j’attends qu’elle arrive comme une grande, sur une ou deux jambes ! » Elle réalisait les fantasmes des autres je lui glissa doucement à l’oreille. « Tu n’imagines pas ce que mes étudiantes imaginent et fantasmes sur moi, en travaux pratique, j’ai appelé une jeune fille à venir se faire masser, elle a refusé que je la touche de peur qu’elle ne me saute dessus…donc si tu veux des idées de fantasmes vient dans ma classe ». Me rembourser, elle me faisait rire, j’en avais pas forcément envie. « On verra plus tard si tu me rembourses ou pas June, la on s’en moque royalement, profite de ton film, si tu as mal, j’ai un antidouleur dans ma veste ! » Quand elle se pencha pour me faire un super sourire je lui posa un bisou sur le front avant de me remettre a manger mon pop-corn le film allait commencer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Est-ce qu’il a envie de me connaitre, je suppose que oui maintenant, il me dit qu’il ne cherchait plus et qu’il attendait qu’elle arrive. C’était certainement la meilleure option puisque moi je m’attachais toujours aux mauvais garçons. Je regarde Tyméo quand il me parle d’une ou deux jambes, je ne comprends pas ce qu’il voulait dire. Peut être qu’il était ouvert niveau handicap et tout, je me posais la question. « Tu peux attendre longtemps… » Lui répondis-je en riant, je sais que pour avoir une vrai relation il faut parfois un peu pousser les choses, sinon ça ne vient pas de suite. Il me propose ensuite de venir dans sa classe voir les filles le dévorer du regard, non merci, je préfère l’avoir pour moi toute seule : « Je n’en doute pas ! Mais je préfère les séances individuelles, surtout pour me retrouver en culotte devant tout le monde… ». Enfin bon, je n’étais pas pudique donc ça à la limite, je m’en fichais, mais bon, ça ferait bizarre de voir toutes les filles bavaient sur Tyméo. Je pioche dans le pop-corn et sourit à son bisou sur le front, je suis contente de voir ce film, je pose ma tête sur son épaule en regardant le début. Bon au départ il ne se passe pas grand-chose, comme dans chaque film.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime attendre mademoiselle, enfin non pas du tout, mais je fait des efforts pour patienter ! » Tout de suite les séances individuelles, elle était terrible dans son genre. « Je ne masse pas mes étudiantes en sous vêtements, elles sont en shorts et top, tu me prends pour qui !!! Je ne suis pas un pervers…mais j’aime assez bien te voir en culotte, je devrais demander au Doyen de te prendre comme cobaye pour les massages aux endroits ou il ne faut pas déraper !! » Je me mis à rire avant de la laisser s’installer sur mon épaule, je n’avais pas envie de la repousser, elle était sorti de chez elle c’était une victoire pour moi, mais elle me volait mon Pop-Corn tout de même. « Ca va, mon POP-CORN est bon ? » Le début du film fut long avant que l’histoire entre les personnages commence, mais je ne pu m’empêcher de rire quand on aperçu Mister Grey torse nu. « Je confirme je suis autant musclé que lui, si pas plus et j’ai moins de poils que lui !!! Je devrais peut-être te masser torse nu, pour que tu me regardes au lieu de regarde le plafond ! » Je me remémorais son comportement quand j’avais enlevé son pansement, son détournement de regard pour ne pas voir sa plaie, c’était peut-être ca qui me fascinait chez elle, sa façon de se croire au dessus de tout alors qu’elle souffre sous ses apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Tyméo

Je souris lorsqu’il me répondit qu’il pouvait patienter, je ne savais pas si LA personne venait comme ça, du jour au lendemain, personnellement, je n’y croyais pas. Je me mis à rire quand il dit aimer me voir en culotte, je trouve ça vraiment marrant, j’avoue que vu la localisation de ma blessure valait mieux pas déraper, il avait totalement raison. « Moi en cobaye ? Non mais n’importe quoi, je ferais un très mauvais cobaye, et puis tu as prendre une de tes élèves puisqu’elles sont toutes folles de toi… ». Je le regarde avec un regard qui veut tout dire, genre je vais te défoncer toi tu vas voir. Je m’étais juste posée doucement, je ne voulais pas le déranger et comme j’étais du genre à me fatiguer je préférais faire ça que de me mettre à dormir sur l’autre voisin d’a côté. « Oui ton pop corn est très très bon ! ». Lui répondis-je avec un large sourire, après tout il m’a bien demandé si il voulait qu’on en prenne, c’était pour en manger non ? On voit ensuite Mr Grey à l’écran. « Si tu avais été torse nu et si tu es aussi sexy tu le dis je n’aurais sans doute pas détourné le regard ! ». Enfin si, parce que je ne voulais pas voir ma cicatrice, je la trouvais trop moche, comme mes cicatrices sur mon ventre que mon papa m’avait fait. « De toute façon, tu me le montreras jamais… ». Je le regardais genre blasée par avance.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)