Invité
est en ligne
Invité
Peut-être pas des efforts, mais du moins j’admettrais que j’ai un métier génial mais qui peut rendre fou, mais jusqu'à présent malgré les apparences je ne suis jamais sorti avec une de mes clientes. « Tu sais June, j’adore mon métier, aussi bien de professeur que de kinésithérapeute, mais je pense qu’elle doit aussi pouvoir comprendre qui je suis avant de me demander d’arrêter de soigner les gens. » Je la laissa s’habiller avant de m’approcher d’elle et de la relever en la maintenant pour qu’elle ne s’appuie pas sur sa jambe blessée, avant de s’approcher de son oreille en rigolant doucement. « J’ai bien aimé te rencontrer comme ça, mais j’aurai vraiment aimé te rencontrer avant la prise d’otage, pour voir a quel point tu étais heureuse…Allez vient je t’emmène prendre l’air, je suis ton kinésithérapeute super musclé. » Je pris la jeune femme dans mes bras avant de prendre mon portable, mes clefs et de quitter la pièce. « Tu aimerai aller ou pour te changer les idées ? Nulle part n’est pas une réponse possible pour aujourd’hui mais on peut aller tout près on n’est pas obligé de prendre ma voiture, j’aimerais juste que tu passes un court instant à oublier ton infirmité passagère… » C’était mon gros problème, j’avais tendance à vouloir guérir les sportifs et les gens qui avaient vraiment besoin de récupérer leur moyen pour continuer leur travail, ca lui permettait de se sentir important et utile contrairement à son enfance. « Je vais me répéter, mais avant la fin de l’année tu danseras sur les planches du théâtre de l’école, je n’avais pas prévu de te retaper aussi vite, mais je pense que c’est possible si ton mental suit et que tu es d’accord de me supporter quatre à cinq fois semaine. » Je venais de sortir de la Lowell house, il faisait assez doux mais pas froid dehors. « Alors destination quoi ? » Je faisais attention à ne pas appuyer sur sa blessure, j’avais le temps de m’occuper d’elle pour une fois, c’était mon jour de repos à l’université.
(Invité)