Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aura certainement compris que mon souhait est qu’elle reste. De toute façon, il n’y a qu’à faire attention deux minutes à mes yeux qui la dévorent. Elizabeth s’empare du pommeau pour profiter de l’eau chaude, mais c’est sans compter sur mon côté joueur qui s’attaque à elle en tournant le robinet vers le froid. Je trouverai toujours un moyen d’embêter ma petite amie. J’ai quand même un brin d’imagination. Pour mieux étirer mon sourire, Lizie s’écrie me disant qu’elle allait se venger. Elle tourne l’arme vers moi et m’arrose d’eau froide. Gaaaaad, c’est glacé. « Pas beaucoup d’imagination. » dis-je en hoquetant à cause de l’eau reçu dans la bouche. Elizabeth vient se coller contre moi, moi-même collé contre la paroi de la douche. « Maintenant qu’on est ensemble on partage tout n’est-ce pas ? » Même si le corps de la belle artiste est contre le mien, une main vient retourner le robinet. Que l’eau chaude revienne rapidement ! J’en profite pour déposer cette même main dans le dos humide d’Elizabeth et je viens coller mes lèvres aux siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien plus agréable quand l’eau redevient chaude. Un sourire s’étire sur tes lèvres, ton regard ne quitte pas celui du beau brun. Sage décision Antwan. Plus d’Ice bucket challenge, promis ? Puis finalement sa main se pose au creux de ton dos et ses lèvres ne mettent pas longtemps à prendre d’assaut les tiennes. « Enfin.. » tu réponds en un sourire entre deux baisers. Tu l’embrasses avec passion, ta langue rencontre la sienne, une de tes mains se perd dans les cheveux du brun légèrement humides.  La guerre était finie le temps d’un moment. T’aimais bien l’embêter mais à un moment, il commençait à te manquer. Antwan c’était un peu comme ta nouvelle addiction, dès qu’il était loin de toi, tu ressentais ce manque au fond de toi. Et t’avais envie de lui, te devait le remercier d’avoir craqué le premier car te connaissant, t’aurais sans doute encore tenu quelques minutes de plus. Juste pour le faire chier. Mais tu savais qu’il allait revenir, problème résolu. Faite l’amour pas la guerre, t’avais envie de dire. Ça devait être ça la devise du Eliwan tiens, et t’allais l’appliquer littéralement. Pourquoi s’en priver alors que ton petit ami est en tenue d’Adam ? (je faaaaais des blaguuuuuuues *sors* ). Alors tu décides d’être plus entreprenante dans tes baisers pour bien qu'il comprenne ton envie, alors qu’un de tes mains descend le long de son torse musclé. Me gusta.
(Invité)