Invité
est en ligne
Invité
Elle aura certainement compris que mon souhait est qu’elle reste. De toute façon, il n’y a qu’à faire attention deux minutes à mes yeux qui la dévorent. Elizabeth s’empare du pommeau pour profiter de l’eau chaude, mais c’est sans compter sur mon côté joueur qui s’attaque à elle en tournant le robinet vers le froid. Je trouverai toujours un moyen d’embêter ma petite amie. J’ai quand même un brin d’imagination. Pour mieux étirer mon sourire, Lizie s’écrie me disant qu’elle allait se venger. Elle tourne l’arme vers moi et m’arrose d’eau froide. Gaaaaad, c’est glacé. « Pas beaucoup d’imagination. » dis-je en hoquetant à cause de l’eau reçu dans la bouche. Elizabeth vient se coller contre moi, moi-même collé contre la paroi de la douche. « Maintenant qu’on est ensemble on partage tout n’est-ce pas ? » Même si le corps de la belle artiste est contre le mien, une main vient retourner le robinet. Que l’eau chaude revienne rapidement ! J’en profite pour déposer cette même main dans le dos humide d’Elizabeth et je viens coller mes lèvres aux siennes.(Invité)