Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas avec Calypso s'est déroulé dans une bonne ambiance. Le plat a comblé mes papilles et la vue proposé par l'emplacement de la terrasse a émerveillé mes yeux. Maintenant, c'est au tour de l'ouie d'être satisfait avec le bruit apaisant de la mer. Pour conclure en beauté la journée, j'ai proposé à Lizie une balade. Rien que nous deux pour apprécier au mieux cette fin de saint valentin. Les plages de Bali sont magnifiques et, à cette heure-ci, elles sont pratiquement désertes. Seuls quelques touristes sont venus contempler le coucher de soleil. Excellente idée quand on voit ce décor paradisiaque. Les deux filles ont du gout pour les destinations de voyages. Main dans la main, je marche en compagnie de la rouquine. Comme dit un peu plus tôt, je suis vraiment heureux d'être avec elle. Ca me permet d'oublier tous les points noirs qui rodent autour et d'apprécier toutes les zones lumineuses. « On se pose ? » Comme toutes les autres personnes, j'ai envie de voir le soleil se coucher. Et puis, autant jouer la carte du romantisme jusqu'au bout. Demain, tout ça ne sera qu'un lointain souvenir, alors Lizie profite bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Tu nageais en plein rêve ce soir, t'avais l'impression d'être d'une de ces princesses dans ces contes de fée. Comme quoi, Antwan pouvait se montrer romantique quand il le voulait et tu comptais en profiter de cette soirée unique en son genre. Des soirées comme ça on pouvait les compter sur les doigts de la main, elles étaient si belles et précieuses à la fois. Après avoir manger un bon repas auprès de Caly, Antwan t'avait proposé que vous alliez vous balader. Les pieds dans le sable, ta main dans la sienne et le regard perdu vers l'horizon infini de la mer, vous marchez. Tu étais si heureuse d'être avec lui à l'autre bout du monde, dans ce lieu au cadre paradisiaque, c'était tout simplement parfait. Tu ne voulais rien changer à ce moment. Soudainement, Antwan brise le silence en te proposant de vous poser. Tu acceptes un sourire aux lèvres avant de t'asseoir dans le sable. Ton regard admire le soleil couchant avant de se tourner vers le beau brun Tu es fou d'avoir fait tous ces kilomètres. pour venir te voir, ces mots-là te brûlaient les lèvres depuis le début de la soirée. Après l'Amazonie, le voilà à Bali avec toi. C'était pas la porte à côté, pourtant il était là. Tu étais réellement touchée par ce geste que peu de gens auraient fait ça pour toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Précieux. C'est bien le mot qui désigne cette soirée. On ne vivra pas d'amour et d'eau fraîche tous les jours. Tout comme, on ne pourra pas se balader sur la plage, pied nus et mains enlacées toutes les semaines. C'est pourquoi j'apprécie, dans un silence agréable, notre balade à Bali. La rouquine accepte ma proposition s’asseyant quelques secondes plus tard sur le sable. Je l'accompagne me posant tout près d'elle pour garder un contact. Tu es fou d'avoir fait tous ces kilomètres. Pourquoi faudrait-il être fou pour rejoindre la fille qui lui plait ? Les kilomètres n'ont jamais été un problème chez les Wayans. Ni hier, ni aujourd'hui. Pour une fois que j'ai trouvé une bonne réponse pour me taper des heures d'avion. « Tu vas pas me dire que ca ne te fait pas plaisir. Sinon je rebrousse chemin. » Je n'ai pas fait le voyage pour le beau paysage de l'ile. Nan. Je l'ai fait pour les beaux yeux de la rousse. Et puis, à quoi ça sert d'être blindé d'argent si on ne peut même pas en dépenser pour son plaisir personnel ? « Et puis Calypso était contente de ramener ton Romeo pour la saint valentin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Tu vas pas me dire que ca ne te fait pas plaisir. Sinon je rebrousse chemin. » tu ne peux t'empêcher de lui donner un léger coup de coude suite aux mots du jeune homme et tu finis par lui répliquer Tu n'as pas intérêt, maintenant que je t'ai avec moi, je ne te laisse plus partir. tu étais vraiment aux anges qu'il soit avec toi, tu n'en revenais toujours pas qu'il ait fait toutes ces heures d'avion pour venir te voir. Mais cela te montrer que tu avais de l'importance pour lui, comme il en avait pour toi. Jamais personne n'avait fait ça pour toi. Jamais personne n'avait fait autant de kilomètres pour venir te voir. Les hommes avec qui tu avais pu sortir, n'avaient su que fuir en te brisant le coeur par la même occasion. Pendant longtemps, tu avais cru que l'amour n'était pas fait pour toi, mais quand tu étais avec Antwan, tu te sentais différente. L'amour ne te faisait plus peur, il ne te faisait plus autant peur comme avant. « Et puis Calypso était contente de ramener ton Romeo pour la saint valentin. » ces paroles te font sortir de tes pensées et tu lui réponds un sourire aux lèvres Caly t'aime bien, c'est un bon point, tu sais. pas comme Kol qu'elle détestait plus que tout Par contre j'ai bien peur qu'elle t'appelle Roméo jusqu'à la fin de tes jours ! tu dis en riant légèrement en repensant à la fois où tu avais embrassé Antwan pour la première fois, tout ça grâce à Roméo & Juliette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas intérêt, maintenant que je t'ai avec moi, je ne te laisse plus partir. Cette possessivité me fait sourire. Là, maintenant, je suis tout à elle. Elle a l'exclusivité ce soir. Aucune personne n'est là pour nous séparer. « Tant mieux. Ca m’aurait embêté de devoir quitter Bali trop rapidement. » dis-je amusé. « En plus je ne suis jamais venu ici. » Des voyages j'en ai fais. Au quatre coins de la terre. Une nouvelle fois, c'est avec Lizie que je découvre un nouvel endroit. Et vice versa. J'en suis fier. Mes yeux quittent le visage de la jeune femme pour se porter vers la mer. Le soleil se couche doucement laissant l'image s'imprimer dans ma tête. Caly t'aime bien, c'est un bon point, tu sais. Par contre j'ai bien peur qu'elle t'appelle Roméo jusqu'à la fin de tes jours ! Je ris doucement. Aaah Caly. Elle finira bien par s'habituer à mon prénom. Ou plutot à se lasser de celui de Roméo erm. Quoi qu'il en soit, être apprécié par la meilleure amie de Lizie est un très bon point. « Nan, y a de l'espoir. Elle a bien prononcé mon prénom tout à l'heure. » Ce court moment s'est enregistré dans ma tête. Chaque fois qu'elle me confondra avec ce pourri de Roméo, je me remémorais cet instant. « Ca aurait été peu pratique d'être hais par ta femme sachant que je te vois tout le temps. » Les moments avec la lowell se multiplient. C'est indiscutable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« En plus je ne suis jamais venu ici. » C'est beau n'est-ce pas ? Et encore t'as que vu le côté paradisiaque et luxueux là ! Caly elle m'a fait crapahuté partout pendant une semaine entière, c'était beau, mais j'suis bien contente d'enfin me poser un peu. tu dis un sourire aux lèvres Encore plus contente quand je t'ai toi en surprise. tu te sentais tellement bien, que tu avais envie que cette semaine, que ce doux rêve dure pour l'éternité. Ton regard finit de nouveau par se perdre dans l'infini de l'océan avant d'entendre les mots du jeune homme « Nan, y a de l'espoir. Elle a bien prononcé mon prénom tout à l'heure. » L'espoir fait vivre. tu le taquine. Tu connaissais ta petite femme et tu savais à quel point elle pouvait être têtue à des moments, et tu savais qu'elle était capable d'appeler Antwan Roméo toute sa vie. « Ca aurait été peu pratique d'être hais par ta femme sachant que je te vois tout le temps. » tu ne peux t'empêcher de rire à ses mots, car c'était vraiment un exploit que ta femme veuille te partager avec quelqu'un, puis tu finis par lui dire Tu m'as manqué durant cette semaine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau n'est-ce pas ? Et encore t'as que vu le côté paradisiaque et luxueux là ! Caly elle m'a fait crapahuté partout pendant une semaine entière, c'était beau, mais j'suis bien contente d'enfin me poser un peu. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir explorer tous les côtés de Bali. Problème de temps. Mais je suis content qu'elle en ait profité. C'est ce qui importe dans cette histoire. Encore plus contente quand je t'ai toi en surprise. Le petit plus. Ou la cerise sur la gateau. A voir. « Alors c’est parfait. » Tout simplement. Si elle est contente tout va bien. L'espoir fait vivre. Tout à fait. Dans le cas de Caly l'espoir me fait surtout rire. Je ne sais pas si la blonde va abandonner, mais dans le fond, ça m'est totalement égal. « Rassure-moi. Elle est pas trop têtue comme fille ? » Un léger rictus amusé se place sur mes lèvres.  Tu m'as manqué durant cette semaine. Elle m'a manqué aussi. Plus qu'elle ne le devrait très certainement. Passer des semaines entières en voyage avec elle était devenu une routine. La croiser dès le matin, déjeuner ensemble, passer les deux tiers de notre aprem ensemble. On s'y habitue. Et c'est dur de revenir à la réalité de manière aussi violente. « C’est niais ce que tu me dis là. » Lizie la bisounours, alwalys & forever. « Quelle idée de partir à l’autre bout du monde en m’abandonnant à Cambridge. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Rassure-moi. Elle est pas trop têtue comme fille ? » un rire s'échappe d'entre tes lèvres. Hmm.. comment dire, Calypso était du genre encore plus têtue que toi. Tu voulais pas détruire le rêve d'Antwan, tu voulais qu'il continue d'espérer qu'un jour peut-être ta femme finisse par l'appeler par son prénom. Mais tout cela allait dépendre de ta chère femme. Hanlala celle-ci ! elle était incorrigible. Hm... j'peux rien te promettre tout dépend des humeurs de mademoiselle. autant lui dire la vérité, comme ça il n'allait pas être déçu. Eh oui le pauvre était scellé au rôle de Roméo. Roméo et Juliette c'était un peu la naissance de votre histoire. Sans cette pièce de théâtre qu'Antwan adorait plus que tout, il n'y aurait sans doute rien eu entre vous. Sur le coup, tu remerciais fortement ton partenaire du jour de t'avoir poser un énorme lapin et que ton prince débarque. Parfois tu te perdais vraiment dans ses sentiments et tu te croyais dans un conte de fée. Et sur le coup, c'était sorti tout seul, Antwan t'avait manqué. C'était en partant loin de lui pendant une semaine que tu t'étais rendue compte que son absence te pesait. Tu avais bien trop vite pris gout durant un mois, d'être tout le temps avec lui, d'apprendre toujours plus à le connaitre. Et le fait d'avoir été séparé de lui une semaine, tu avais ressenti ce manque dans ton coeur. Antwan il te taquine doucement, t'embête comme toujours. C'est votre marque de fabrique. Tu lui tire la langue telle une enfant avant de répliquer au beau brun Et que dois-je faire monsieur pour me faire pardonner de t'avoir abandooner une semaine ? tu marques une petite pause avant d'ajouter sur un air moqueur J'me doute que ça a dû être très dur pour toi de vivre sans moi durant sept longuuues et leeeentes journées !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... j'peux rien te promettre tout dépend des humeurs de mademoiselle. Eh mince, si même sa meilleure amie ne peut pas la convaincre de changer, alors je suis mal. Adieu Antwan, bonjour Roméo. Eurk. Le concept ne m'enchante pas du tout. Heureusement que la rouquine ne suis pas le même chemin que sa femme. « Super. » dis-je, souriant, en m'imaginant un surnom selon chaque humeur de Calypso. Les mots d'Elizabeth se sont directement attaqué à mon coeur. Lui avoir manqué prouve mon importance à son coeur, et c'est primordiale. Et que dois-je faire monsieur pour me faire pardonner de t'avoir abandooner une semaine ? J'me doute que ça a dû être très dur pour toi de vivre sans moi durant sept longuuues et leeeentes journées ! Elle a raison, c'était dur de ne pas la voir, ni l'entendre causer de tout et de rien. Erreur résolue depuis que je suis à ses côtés. « Comme ça a dû être difficile de passer toute la semaine sans moi. Et en plus toi, t’as dormi dans des lieux pas très confortables d’après ce que j’ai compris. » fis-je en souriant à la jeune femme. J'ai aussi bien entendu la question de la rouquine. Pour qu'elle se fasse pardonner j'ai une petite idée. Sans attendre une minute de plus, je viens poser mes lèvres sur les siennes. « J'en veux plus si tu veux te faire pardonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Oh tu sais, après deux semaines à dormir dans des hamacs, je pense que j'suis capable de dormir n'importe où. Dommage que cette fois-ci t'étais pas là pour que je puisse t'écraser. tu lui réponds en riant doucement. Non tu penses que cette fois-ci le jeune homme il allait plus accepter de partir en voyage avec toi si c'était pour dormir dans de tes telles conditions. Vous comprenez fallait pas trop en demander à un eliot, il aimait un minimum de luxe. N'est-ce pas Antwan ? Heureusement que Caly a prévu une chambre pour ce soir, elle est vraiment pas mal. tu dis d'une voix taquine ne sachant pas si Antwan avait eu l'occasion de les voir, mais Caly avait prévu grande pour votre voyage de noces. Puis soudainement, le beau brun vient te voler un baiser, tu ris doucement, surprise par son geste. « J'en veux plus si tu veux te faire pardonner. »A vos ordres. Ce n'était pas un supplice de se faire pardonner avec lui, c'était même un plaisir. Alors sans prévenir toi aussi, tu viens te poser sur les jambes d'Antwan, entoure son cou avec tes mains et le regarde avec un sourire espiègle. Tu restes de longues secondes comme ça. Bah ouais fallait s'faire désirer dans la vie. Puis finalement, tu cèdes et viens embrasser ses lèvres qui t'avaient manqué pendant cette petite semaine. Tu l'embrasse d'un langoureux baiser avant de détacher tes lèvres des siennes à contre coeur et murmurer Comme ça ? ou fallait-il que tu montres davantage tes talents ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)