Invité
est en ligne
Invité
Le repas avec Calypso s'est déroulé dans une bonne ambiance. Le plat a comblé mes papilles et la vue proposé par l'emplacement de la terrasse a émerveillé mes yeux. Maintenant, c'est au tour de l'ouie d'être satisfait avec le bruit apaisant de la mer. Pour conclure en beauté la journée, j'ai proposé à Lizie une balade. Rien que nous deux pour apprécier au mieux cette fin de saint valentin. Les plages de Bali sont magnifiques et, à cette heure-ci, elles sont pratiquement désertes. Seuls quelques touristes sont venus contempler le coucher de soleil. Excellente idée quand on voit ce décor paradisiaque. Les deux filles ont du gout pour les destinations de voyages. Main dans la main, je marche en compagnie de la rouquine. Comme dit un peu plus tôt, je suis vraiment heureux d'être avec elle. Ca me permet d'oublier tous les points noirs qui rodent autour et d'apprécier toutes les zones lumineuses. « On se pose ? » Comme toutes les autres personnes, j'ai envie de voir le soleil se coucher. Et puis, autant jouer la carte du romantisme jusqu'au bout. Demain, tout ça ne sera qu'un lointain souvenir, alors Lizie profite bien.
(Invité)