Invité
est en ligne
Invité
Fallait s'y attendre. La rouquine a eu le cœur brisé a de nombreuses reprises. C'est normal qu'elle demande des mots pour la mettre en confiance. J'essayais pour toi, je ferais mon possible pour toi Antwan. Sa réponse me touche. Qu'elle fasse le nécessaire pour être la plus honnête et fidele me rassure. La confiance est difficile avec son ex dans les parages. Je ne serai jamais en totale cofiance. Mais les mots de la rouquine apaise la peur. Tu as raison ça fait toujours terriblement mal quand les promesses sont brisées. Elle doit s'y connaitre. Sa vie sentimentale n'a pas été de tout repos. « Alors on ne se promet rien. » dis-je à voix haute pour résumer la conversation. On est d’accord sur ce point. Hm.. tu es fatigué ou pas.. ? Car moi j'ai une soudaine envie de m'baigner, ça serait bête de pas y aller vue que j'ai déjà fait ça.. Les doigts qui glissent sur mon torse me fait d'avantage sourire. En plus, il parait qu'elle est très chaude.. Aller dans la mer ne me pose aucun problème. Surtout si elle est chaude aha. « Attends, j’dois d’abord t’aider à retirer ça. » Avec l'aide de la lowell et de mes mains le haut d’Elizabeth tombe sur le sable rapidement. On s’aide respectivement, c’est pas beau ? « Et ça aussi, nan ? » Mes doigts s’attaquent à son bas. Je voudrais pas qu’elle trempe ses vêtements inutilement.
(Invité)