Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait s'y attendre. La rouquine a eu le cœur brisé a de nombreuses reprises. C'est normal qu'elle demande des mots pour la mettre en confiance. J'essayais pour toi, je ferais mon possible pour toi Antwan. Sa réponse me touche. Qu'elle fasse le nécessaire pour être la plus honnête et fidele me rassure. La confiance est difficile avec son ex dans les parages. Je ne serai jamais en totale cofiance. Mais les mots de la rouquine apaise la peur. Tu as raison ça fait toujours terriblement mal quand les promesses sont brisées. Elle doit s'y connaitre. Sa vie sentimentale n'a pas été de tout repos. « Alors on ne se promet rien. » dis-je à voix haute pour résumer la conversation. On est d’accord sur ce point. Hm.. tu es fatigué ou pas.. ? Car moi j'ai une soudaine envie de m'baigner, ça serait bête de pas y aller vue que j'ai déjà fait ça.. Les doigts qui glissent sur mon torse me fait d'avantage sourire. En plus, il parait qu'elle est très chaude.. Aller dans la mer ne me pose aucun problème. Surtout si elle est chaude aha. « Attends, j’dois d’abord t’aider à retirer ça. » Avec l'aide de la lowell et de mes mains le haut d’Elizabeth tombe sur le sable rapidement. On s’aide respectivement, c’est pas beau ? « Et ça aussi, nan ? » Mes doigts s’attaquent à son bas. Je voudrais pas qu’elle trempe ses vêtements inutilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Alors on ne se promet rien. » par réflexe t'allais dire promis mais tu t'en retiens, aucune promesse ne devait être faite, donc aucune trahison et tout devait allait pour le mieux. Tu l'espérais de tout coeur. On ne se promet rien. Tu me fais confiance ? tu lui dis avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Tu étais contente car ta proposition semblait plaire à l'eliot, de toute façon s'il avait refusé, tu aurais trouvé un stratagème pour l'attirer dans l'eau. Tu étais toujours pleine d'imagination. Le sourire te monte aux oreilles quand tu sens les mains du jeune homme se faufiler sous ton haut. Tu l'aides à l'enlever et il finit sa route sur le sable. Tu secoues positivement la tête quand il te demande s'il pouvait enlever son bas. C'était plaisant quand on se faisait dévêtir, surtout par l'homme pour qui votre coeur battait. Ça aussi, ça n'a rien à faire ici. tu dis d'une voix malicieuse avant d'enlever à ton tour le pantalon d'Antwan. Dire qu'il s'était fait tout beau pour cette soirée, mais tu le préférais encore plus dans cette tenue. Une fois ta tâche finit, tu te lèves d'un bond et dis Le dernier arrivait dans l'eau a perduuuu ! Tu t'exclames avant de commencer ta course vers l'océan sans prévenir, les cheveux au vent. Viiite tu devais arriver avant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune promesse. C'est certainement ce qu'il y a de mieux. Ca évite des blessures inutiles dû à ce genre de destruction. On ne se promet rien. Tu me fais confiance ? Aaaah la confiance. Encore une autre notion importante dans un couple. C'est quelque chose que je donne rarement aux personnes qui m'entourent. Tout simplement, parce que j'ai peur qu'on brise cette alliance invisible avec des coups dans le dos. Une espèce de paranoia non justifiée. Elizabeth est rentrée dans le cercle. En vue de ce que je lui ai demandé il y a quelques minutes, ça me semble logique d'accorder ma confiance à la rouquine. Après, va savoir si elle est assez forte pour parer à la jalousie.  « Ouai. » fis-je pour rassurer la jeune femme. Lui renvoyer la question me brule les lèvres, mais je me tais. Dire à voix haute qu’elle me fait confiance, hm, très peu pour moi. C’est une pression en plus, qu’égoïstement, je veux éviter. Une fois le haut de la jeune femme sur le sable chaud, mes doigts s'attaquent à son bas. Et celui-ci retirer, c'est mon pantalon qui m'est extirpé par les mains habiles de la lowell. La jeune femme se lève, et s'élance en direction de la mer cubaine. Un défi. Okay. Je vais le relever. J'abandonne toutes nos affaires pour prendre part à la course clairement gagné par Lizie. Ces quelques secondes ont raison de ma victoire. « Eeeeeh. Tricheuse. » Mots type du gamin qui n'aime pas perdre. Malgré cela, mon sourire s'élargie. Mes pieds se plongent dans l'étendu bleuté. L'eau est froide pour un corps chaud. Choc thermique assuré, mais très vite oublié. Comme un gamin, mes mains viennent frapper la surface de l'eau pour en faire gicler de fines gouttes sur Elizabeth. Vengeance un peu trop douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Tu cours à toute allure, le vent fouette ton visage, et bientôt tu sens que tes pieds touchent la mer. Un frison te traverse le corps tout entier au contact de l'eau, qui aux premiers instants te parait glacée. Mais bien vite -car on est à Bali et non à Cuba, n'est-ce pas ma petite Lison ? ça c'est la prochaine destination du Eliwan ça soit trop impatiente- tu t'habitues à sa température. Et bien vite aussi, tu sens une présence masculine arriver dans l'eau. Tu reconnais la moue pas contente d'Antwan lorsqu'il a perdu, même dans l'obscurité de la nuit, t'arrives à le décerner. Bon fallait avouer que t'avais -un peu- triché. Mais c'est pas grave, tu savais qu'il n'allait pas être fâché bien longtemps. Il s'amuse même à t'éclabousser et tu pousses un petit cri de surprise au contact des gouttelettes sur ta peau. Par réflexe tu lui envoies aussi, juste un tout petit peu, pas trop, car tu décides de t'approcher de lui. Tu viens déposer tes bras autour de son cou, croise son regard, et lui demande avec un sourire innocent Quoi, tu m'boudes ? tu demandes avec une voix enfantine Que dois-je faire pour que tu me pardonnes d'avoir tricher ? aah t'étais vraiment trop gentille avec lui avant t'aurais pas fait ça (a) Mais face à lui, tu étais faible et ses lèvres te manquaient déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentiment, je lui lance quelques gouttes d'eau. Petite vengeance bien sympathique. La rousse riposte de la même manière avant de m'attraper le cou. Quoi, tu m'boudes ? Je ne peux pas lui en vouloir pour si peu. Elle le sait très bien. Pourtant j'hoche légèrement la tête comme si ça allait la faire culpabiliser. Que dois-je faire pour que tu me pardonnes d'avoir tricher ? La jeune femme veut déjà se faire pardonner ? Et après on dit que je ne suis pas joueur. En attendant, c'est bel et bien Lizie qui demande la fin de la guerre. Chose étonnante qui pourrait me garantir une baignade tranquille. Mais ce n'est pas ce que je souhaite. Du calme et du romantisme, j'en ai déjà donné. Bien trop. Alors, pour rompre ceci, ma jambe vient faucher celle de Lizie. Et voilà que la rousse tombe dans l'eau. Simple retour des choses. « Rien. » Après avoir admirer mon action, je fais quelques pas en arrière. Je viens de déclencher une bataille et j'doute que Lizie se contentera d'une défaite aussi pitoyable. C'est pourquoi, progressivement mon corps s'enfonce dans l'eau à un ou deux mètre de sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Peut-être que tu n'aurais pas dû t'approcher si vite de l'eliot, tu savais très bien qu'il pouvait être dangereux. Et pourtant t'avais foncé tête baissée dans ce piège. Antwan c'était vraiment ta faiblesse, il t'attirait comme un aimant, mais c'était aussi ta plus grande force. Car oui, tu te sentais plus forte que jamais quand tu étais avec lui, tu te sentais épanouie et heureuse. Donc oui, à vouloir chercher de la proximité, il t'avait fait tomber dans l'eau. Ton t'es con se noie avec toi dans l'eau. L'eau salée de la mer te pique les yeux à son contact. Tu te laisses quelques instants couler dans l'océan voyant à travers les bulles Antwan s'éloigner. Ouais t'as raison, fuis car tu vas pas t'en sortir comme ça. Ma vengeance sera terrible. Ne jamais provoquer une Lowell. Tu remontes enfin à la surface, respirant de nouveau. Antwan il se cache toujours dans l'eau, alors tu fais quelques pas vers le brun avant de sauter sur lui pour essayer de le couler. Chéri tu as déclaré la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cache dans l'eau. N'allez pas croire que je n'assume pas mes actes. La faire tomber dans l'eau est certainement la chose la plus amusante de la soirée. En vérité, j'ai plutôt peur de sa vengeance. Voilà pourquoi je m'éloigne petit à petit en espérant que la profondeur de la mer gagnera. Espoir vain. La rousse se jette sur moi pour me couler. Est-ce qu'elle a oublié que je suis plus fort qu'elle ? Et puis l'effet de surprise, c'est pas ça. A revoir Lizie. Je capture fermement ses poignées lui prouvant qu'elle est faible. « Faut se muscler hein. » Aucune force. C'est amusant de la voir gesticuler dans tous les sens. Je ris face à une telle démonstration tenant toujours ses poignées. « Tu peux rien faire. Cherche pas. Avoue ta défaite. » Admet que ton petit copain est meilleur que toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Bien sur, il fallait s'y attendre, ta tentative de noyer l'eliot est un.. échec. Mais qui tente rien n'a rien. T'avais tenté, t'avais échoué et tu te retrouves prisonnière. T'as beau t'agiter dans tous les sens, ce qui fait rire ton amoureux, rien à faire. Il est trop fort. Pff. Tu lui tires la langue à sa réflexion. C'est pas parce qu'on vient d’officialiser les choses entre nous monsieur.. tu commences à dire, marchant en avant pour le forcer à reculer dans l'eau, car tu avais une idée derrière la tête. A la prochaine grosse vague qui arrive sur vous, tu le pousses dedans, au moins là, y'avait une chance sur deux, qu'il lâche son emprise sur toi. T'avais p'être pas la force physique, comme monsieur s'en vantait. Mais tu n'étais pas non plus trop cruche pour élaborer une stratégie. Et si ton plan A ne marchait pas, il y avait toujours ton plan B et lui, c'était testé et approuvé, tu savais qu'il marchait. Que j'vais être soumise et m'avouer vaincu. pas moi Antwan, pas si vite Tu m'connais. tu dis avec un sourire en coin, légèrement provocateur. Puis là, la vague tant attendue arrive, à croire que les forces de la nature avaient entendu ton appel. Une grosse vague arrive et tu pousses ton petit ami en plein dedans de toutes tes forces pour qu'il soit attiré par le courant. Hallelujah, son emprise cède. Il tombe dans l'eau. Tu manques de basculer toi aussi, mais arrive vite à retrouver l'équilibre et on peut entendre ton rire raisonner dans la nuit face à cette scène hilarante. Chacun son tour chéri, tu m'avais poussé, je te pousse. On partage tout en amour non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce qu'on vient d’officialiser les choses entre nous monsieur..  Que j'vais être soumise et m'avouer vaincu. Tu m'connais. Bien évidemment qu'elle ne va pas se soumettre et ceci même si je la bas sur le plan physique. Ce qui est étonnant, par contre, c'est qu'elle ne se soucis plus de ses poignées capturées. Elle ne fait que reculer dans la mer, comme si la profondeur progressive allait me faire perdre. « Ouais j’te connais. C’est ce qui me fait peur. » J'ai le temps de finir ma phrase, dieu merci. Une vague s'abat ensuite sur nous. Sur moi. La force de l'eau m'engloutie sans remords et le courant m’empêche de remonter à la surface. Passé l'effet de surprise, je pousse sur mon pied pour retrouver l'air. Quand je revois Lizie, je regrette de n'avoir pas simuler une noyade ou bien même d'avoir nager discrètement vers son dos. Lui faire peur aurait été une bonne idée. « Ah ouais... tu veux.. carrément me noyer ? » fis-je à la rousse, couper à plusieurs reprises par mon souffle. « Tu pouvais pas me prévenir.. que tu t’amusais à tuer tes copains ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Antwan finit par ressortir de l'eau, pendant un moment t'avais cru que tu l'avais vraiment noyé (a). T'as un énorme sourire jusqu'aux oreilles de ta bêtise. Il fallait pas te provoquer, il le savait pertinemment. Pourtant, vous aimiez bien vous taquiner. Ca rendait les choses plus instances, plus intéressantes, et surtout.. plus drôle. Car c'est bon, vous aviez tout les deux fait votre baptême de l'eau (je sais pas si ça se dit, mais je vais dire que oui.). Tu ne peux t'empêcher de rire aux paroles du jeune homme. Maintenant tu le sais. Tu dis avant de plonger ton corps dans l'eau, nageant vers lui, le fixant du regard. T'arrive près de lui, te relevant, ton corps dégoulinant d'eau. Tes mains se déposent sur le torse musclé du beau brun, prête à lancer la torture des chatouilles, s'il ose te provoquer une nouvelle fois. J'les fais souffrir dans d'atroces souffrances. tu dis laissant planer les suspens sur tes pratiques de tortures. Autant qu'il soit au courant dès maintenant, qu'il sache dans quoi il s'était engagé avec toi (a). C'était ça, d'être en couple avec la plus perchée des Lowells. Il ne pourra pas se plaindre que tu ne l'avais pas prévenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)