Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’elle n’en est pas capable. J'ai nettement plus de force qu’elle et ça s’est vu quand je la chatouillais. Alors à moins qu’elle tape sous la ceinture, Elizabeth ne peut pas se sortir de mon emprise. « Nan. » répondis-je tout simplement à ma petite amie. J’enchaîne les baisers et les caresses pour combler Lizie, et cette dernière retire son haut pour que tout soit plus simple. En effet, je peux maintenant descendre le long de sa poitrine pour y parsemer des bises humides. Puis, je reviens aux lèvres de Lizie que je ne cesse d’apprécier. « Et toi, tu m’as pas dit c’était quoi tes fantasmes... » Elle revient à ce sujet entamé quelques minutes plus tôt. Ce n’est pas vraiment une question que j'attendais en cette première soirée de couple. A vrai dire, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre aujourd’hui. Je pensais sincèrement qu’Elizabeth allait devenir ma petite amie ce soir, si j'en doutais je n’aurais jamais demandé bien trop honteux si ça aurait été un échec,mais pour le reste rien était prévu. « Tu les connaîtras en temps voulu. »(Invité)