Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’elle n’en est pas capable. J'ai nettement plus de force qu’elle et ça s’est vu quand je la chatouillais. Alors à moins qu’elle tape sous la ceinture, Elizabeth ne peut pas se sortir de mon emprise. « Nan. » répondis-je tout simplement à ma petite amie. J’enchaîne les baisers et les caresses pour combler Lizie, et cette dernière retire son haut pour que tout soit plus simple. En effet, je peux maintenant descendre le long de sa poitrine pour y parsemer des bises humides. Puis, je reviens aux lèvres de Lizie que je ne cesse d’apprécier. « Et toi, tu m’as pas dit c’était quoi tes fantasmes... » Elle revient à ce sujet entamé quelques minutes plus tôt. Ce n’est pas vraiment une question que j'attendais en cette première soirée de couple. A vrai dire, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre aujourd’hui. Je pensais sincèrement qu’Elizabeth allait devenir ma petite amie ce soir, si j'en doutais je n’aurais jamais demandé bien trop honteux si ça aurait été un échec,mais pour le reste rien était prévu. « Tu les connaîtras en temps voulu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais bien trop gentille avec ton petit ami, tu lui facilitais la tâche. Hanlala qu’est-ce que tu ne ferais pas pour lui. Une fois ton haut enlevé, vos lèvres viennent se retrouver de nouveau. Ces baisers passionné, tu ne t’en lassais jamais. Tu les appréciais toujours autant. A chacun de ses baisers, ton cœur battait un peu plus fort dans ta poitrine. Jusqu’au moment où ton petit ami te glisse ses quelques mots « Tu les connaîtras en temps voulu. » tu fais une moue déçue arrêtant de l’embrasser. Tu restes quelques instants silencieuse avant de lâcher « Allez hop, c’est fini. » toi aussi tu pouvais être sadique quand tu le voulais. Tu te défais doucement de votre étreinte, arrangeant tes cheveux au passage « Tu as été trop gourmand pour ce soir. » ouais voilà ce qui arrivait quand monsieur se la jouait mystérieux. Toujours à te cacher ses secrets. Le vilain (a). Tu te redresses du lit, regardant autour de toi. Tu n’avais pas pris le temps de bien regarder la chambre quand vous étiez arrivés. Tu marches vers la baie vitrée qui donnait sur la terrasse. Tu choppes un peignoir au passage qui traînait, tu l’enfiles avant d’ouvrir la fenêtre et découvrir la magnifique vue qui s’offrait à vous « Viens vooir. » tu finis par dire à ton petit ami pour qu’il te rejoigne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste silencieuse puis s’éclipse du lit. Et moi je la regarde béa sans dire un mot tant cette réaction m'étonne. Elle est sérieuse, là ? Tout ça parce que je n'ai pas voulu lui raconter mes fantasmes. Je préfère nettement garder ce genre de choses pour plus tard. Laissez le mystère planer, toussa quoi. A genoux sur le lit, je suis les gestes de ma petite amie qui vêtue d'un peignoir s'avance vers la baie vitrée. Elizabeth me demande de la rejoindre, mais je ne bouge pas. Tout simplement parce que je ne la suivrais pas après ce qu'elle vient de faire. Ouais, un brin susceptible le Wayans. Je m'allonge alors de tout mon long sur le lit jouant à ignorer la rouquine pour l’embêter. Télécommande en main, j'allume donc la télé de la chambre d’hôtel et zappe différentes chaines. Tant pis pour toi Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lieu de l’entendre venir, tu entends la télévision. Il était sérieux là le Wayans ? Vilaine erreur de sa part. Tu te retournes, posant tes mains sur ta taille et lance l’air moqueuse « On dirait un petit papi devant sa tv » tu le charrie avant de rentrer de nouveau à l’intérieur et traverser la chambre. Lowell dans l’âme, tu avais une idée derrière la tête. Tu t’arrêtes pile poil devant l’écran de la télévision car en dessouss se trouver justement le mini bar. Tu prends alors ton temps pour te baisser et récupérer une bouteille d’eau. Tu l’ouvres et verses le contenu dans un verre. Tu n’avais toujours pas bougé de ta position, tu étais devant la tv. « Il fait vraiment chaud ici, tu ne trouves pas ? » tu dis le plus naturellement du monde en buvant une gorgée de ton verre. En faisant cela, tu t’approches dangereusement du lit avant de reverser délicatement l’eau sur le torse musclé de ton petit ami « Putain j’suis toujours maladroite quand j’suis avec toi, regarde comment tu m’rends. »   Quitte à te faire détester pour votre première soirée en tant que couple, tu prends quand même ce risque. S’il voulait se venger, qu’il te foute dans la douche, qu’il fasse preuve un peu d’imagination le eliot (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se moque la vilaine à me traiter de papi. Ce n'est pas pour autant que je vais lui prêter de l'attention. Mes yeux ne cessent donc de fixer la télévision jusqu'à ce qu'Elizabeth joue à la chieuse de service. La lowell récupère une bouteille d'eau, m'informe de la chaleur et boit son verre devant l'écran. Mais vas y Lizie, j'étais pas du tout en train de regarder la télé ! Comme si ça n'était pas suffisant, Elizabeth me verse de l'eau sur mon haut. Bravo, un habit de trempé. Je regarde mon t-shirt s'imbiber de l'eau fraîche puis en deux secondes je retire le vêtement pour le lancer sur Lizie. « Maladresse aussi. » C'est gentil, hein. Plein d'amour et d'affection. J'en profite pour me devetir de mon bas. « Si je trouve qu'il fait extrêmement chaud. » Que je réplique dans l'unique but d'attirer Lizie jusqu'à moi. Puis je me leve traçant mon chemin jusqu'à la salle de bain laissant la porte grande ouverte pour les yeux de ma petite amie. Là, je retire son boxer et file sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut à peine quelques secondes pour que tu te reçoives son t-shirt en pleine dans la figure. « Maladresse aussi. » Tu exploses de rire. Si t’avais su que ta petite taquinerie déshabillerait aussi vite le jeune homme, tu allais le faire plus souvent. Beaucoup plus souvent. C’était intéressant d’en découvrir plus sur le jeune homme de jour en jour. « Si je trouve qu'il fait extrêmement chaud. » Avide de curiosité, tu le suis du regard. Il ne met pas longtemps avant de s’éclipser dans la salle de bain. Pendant un moment, tu crois qu’il va refermer la porte derrière lui. Mais pas du tout, il t’offre une magnifique vision, tu crois même entrevoir une paire de fesses au loin(a). Bah dit donc pour du déshabillage express, il était plutôt efficace l’eliot. Ca te donne même un énorme sourire aux lèvres. Bon au moins s’il réagissait comme ça c’est qu’il t’en voulait pas trop. Juste un tout petit peu. Ou bien, c’était une tactique pour tâter le terrain avant de se venger. Tu ne sais pas, mais t’as tendance à sauter la tête la première dans la gueule du loup. Deuxième risque de la soirée, tu te dévêtis à ton tour. Tu prends soin de garder ton peignoir jusqu’à la salle d’eau, on sait jamais si il y avait des voyeurs. Arrivée près de la douche, tu te défais de ton peignoir avant de te faufiler à l’intérieur. « Genre tu m’attends même pas » tu dis avec un sourire en coin. Attendant la suite des événements…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment comment on a pu arriver à une telle situation, mais ça m'amuse. Un coup j'ignore totalement Lizie préférant regarder les chaines locales, et à un autre moment je me dessape totalement pour prendre une bonne douche. Tout ça dans le plus grande des normalité. Noté aussi que la porte de la salle de bain est grande ouverte pour laisser ma petite amie apercevoir mon - magnifique - corps dénudé. Je suis certain qu'elle n'attendra pas longtemps avant de me rejoindre, mais en attendant je fait couler l'eau chaude sur mon corps. Après une telle journée, ça fait vraiment du bien. Lizie devrait arriver dans peu de temps pour savourer une bonne douche. L'hypothèse se confirme assez vite quand elle se faufile sous la douche. Nan je ne l'attends pas. Pas après qu'elle m'ait laissé en plan sur le lit comme un idiot. « L’appel de la douche était trop fort. » Me yeux toisent la jeune femme avec un fin sourire. « L’eau chaude toussa. » Je fixe à nouveau les pupilles de la Lowell sans pour autant m’approcher d’elle ou faire quoi que ce soit comme mouvement. « T’étais pas obligée de venir.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentation avait été trop forte. Tu n’étais pas capable de bouder deux secondes le jeune homme. Surtout quand ce dernier t’offre une magnifique vision de son royal fessier. Me gusta (= j’aime en espagnol, t’as vu je traduis pour toi ma petite lison, je suis gentiiiiiille). Bref, tu t’étais faufilée sous la douche en compagnie de ton cher et tendre, l’air de rien. « L’appel de la douche était trop fort. L’eau chaude toussa » tu hoches la tête de haut en bas en écoutant ses mots, sans cependant rien dire. « T’étais pas obligée de venir.. » dit-il sans bouger d’un pouce. Il plonge son regard dans le tien, tu ne le quittes pas des yeux. Un instant tes pupilles sont tentées par ses lèvres que tu meurs d’envie d’embrasser, comme ça, d’un coup, elles te manquaient soudainement. Cependant tu contrôles cette envie, et finis par briser le silence entre vous « Je peux repartir si tu veux… » tu réponds en te mordillant les lèvres. Avant de lui piquer l’eau chaude et de la faire ruisseler le long de ton corps –magnifique, bawé le eliwan est canon-. Tu n’avais pas l’intention de partir en fait. Il devait encore te supporter, tes taquineries et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clairement un jeu maintenant. A celui qui craquera en premier. En bon joueur que je suis, j'observe chaque potentielle faille pour arriver à mes fins. Dès que je vois les yeux de Lizie descendre vers mes lèvres, je m'approche de quelques centimètres. Mais ca ne suffit pas. La lowell relève son regard vers mes yeux et se lance dans un combat visuel. « Je peux repartir si tu veux… » Naaan. Je ne veux pas qu'elle parte. « Fais comme tu veux. » Bah ouais, faut pas croire que je vais supplier Lizie de rester. Même lorsque l’ensemble de mon corps prie pour que la rouquine reste sous l'eau, je ne dis rien. Fierté débile. De toute façon, Elizabeth ne compte pas partir tout de suite. Elle me pique même l’eau chaude en la faisant ruisseler sur son corps. Elle est vraiment canon et je ne cesse de la regarder avec un grand sourire. Mais la jeune femme ne va pas gagner aussi facilement. Alors qu’elle tient le pommeau de douche pour profiter de l’eau chaude, je tourne simplement le robinet vers le froid. Le glacé même. Elle fera une petite dérivée du Ice Bucket Challenge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas qui de vous deux allez craquer. C’était toujours difficile à savoir dans ce genre de situation. Mais ça t’amusait. C’était l’essentiel non ? Il avait bien senti ton envie de l’embrasser de nouveau. Il en profite pour s’approcher dangereusement de toi. Cependant tu ne bouges pas résistant à sa tentation. « Fais comme tu veux. » traduction : je t’en supplie Lizie reste. T’as juste trop de fierté pour me l’avouer. C’est bon, tu avais compris. Pas besoin de mot pour vous comprendre, juste d’un regard et ça suffisait. T’en avais alors profité pour prendre l’eau chaude, t’amusant à vouloir faire craquer ton petit ami, la faisant couler le long de ton corps. Tu savais que c’était ça son point faible. Toi. Pourtant ce n’était pas si simple de vaincre un redoutable adversaire tel que lui.. qui en profite pour changer la température de l’eau. Le vilain. Et quand tu sens l’eau glacer ta peau, tu ne peux t’empêcher de crier sous l’effet de la surprise Antwaaaaan ! et par mouvement de réflexe tu le repousses sur la paroi de la douche avant d’exploser de rire. Car c’est vrai il t’avait eu là. Tu vas vraiment le regretter toi. tu dis un sourire sadique aux lèvres avant de détourner l’eau glacée vers lui puisque tu étais toujours en possession du pommeau de douche. C’est bon maintenant que t’étais trempée d’eau froide, t’avais encaissé le choc. A son tour maintenant. Tu te rapproches de nouveau de lui, l’eau froide toujours en sa direction, tu voulais qu’il souffre un peu. Tu viens coller ton corps au sien avec aisance. Tu savais que ça allait faire son petit effet. « Maintenant qu’on est ensemble on partage tout n’est-ce pas ? » tu dis en un murmure moqueur au creux de son oreille. Bawé si Lizie fait un remake de l’IBC Antwan aussi. Bon après t’étais pas contre qu’il change la température de l’eau-là, c’était quand il voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)