Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais les points faibles de ma petite amie et les chatouilles sont une véritable torture pour elle. Sa sensibilité me permet de la faire gesticuler sur le lit. Nos rires se mêlent ensemble. Laisse tomber, tu ne pourras pas t’échapper de mes chatouilles. Elizabeth est donc bloquée jusqu’à ce qu’un coussin échappe à ma vigilance. Elle m’attaque avec ce dernier m’obligeant à me replier. Elle profite de ma surprise pour retourner les rôles en s’asseyant sur moi. La menace du coussin m’empêche de tenter quelque chose pour reprendre le pouvoir. Si je peux éviter de me prendre un coup, même de l’oreiller, c’est préférable. Je te préviens si tu recommences, je te donne un nouveau coup et tu vas voir à quoi ressemble les terribles souffrances que je fais aux mecs qui sortent avec moi. Avec un arme en main, Elizabeth pourrait faire peur.. mais pas avec un pauvre coussin. Au lieu de reprendre les chatouilles, je saisis son arme d'une poigne forte pour l’empêcher de s'en servir contre moi. « Et tu vas faire quoi maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu vas faire quoi maintenant ? » tu fronces les sourcils, le vilain il avait osé te le prendre. Vraiment il avait une mauvaise éducation ce garçon, tu comprenais même pas pourquoi tu sortais avec lui (a). Bah je prends l'autre ! tu t'exclames accompagnant tes paroles de tes gestes. Tu saisis le deuxième cousin qui trônait sur le lit pour l'abattre sur ton petit ami. Bon okey, ça devait pas faire très mal, vue ta force comparé à lui. Tu t'attends même à un riposte de sa part. Et si tu continues j'emploie les moyens forts. tu ajoutes d'une voix autoritaire, tes mots accompagnés d'un sourire au coin. Ouais, ouais, t'étais une lowell, et tu débordais d'imagination pour le faire souffrir dans d'atroces souffrances. T'avais promis de lui montrer un jour. Mais t'avais pas prévu que ça se produise aussi tôt. T'étais une femme et tu savais très bien jouer avec tes atouts, qui étaient bien évidement les faiblesses de l'eliot. Et ouais c'était ça de sortir avec la chef des timbrés d'Harvard. Tu vas voir c'est pas du tout ennuyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de perdre la bataille aussi facilement. Pourtant, me voilà en mauvaise posture, sous ma petite amie armée d'un coussin. Pas très dangereux, mais ça reste une position de faiblesse que je n'aime pas. Bah je prends l'autre ! Même si je lui ai pris son arme, la lowell s'obstine à vouloir me frapper. Elle récupère un autre oreiller et me tape avec. Enfin.. taper est un grand mot quand on sent la force qu'elle met dans son attaque. Faut aussi se muscler Lizie ! Je me protège avec mes mains tout en rigolant. Et si tu continues j'emploie les moyens forts. Oulala, après le coussin qu'est-ce qu'elle pourra me faire ? M'arroser avec un verre d'eau glacée ? Mh ouais, voilà l'atroce souffrance qu'elle fait subir à ses copains. C'est mieux que de s'imaginer les autres tortures qu'elle pourrait avoir en tête. « Carrément ? » Je lève les bras signifiant mon abandon dans la guerre des chatouilles. Mais même si j'ai fini d’embêter ma petite amie de cette manière, je ne compte pas la laisser s'endormir au milieu du lit. Ou bien même s'endormir tout court. D'un geste rapide, je repasse au dessus d'elle et reprends ainsi le pouvoir. Je capture ses poignets et les plaque contre le matelas pour qu'elle ne reprenne pas de coussins ou d'autres choses susceptibles de m’embêter. « Garde les moyens forts pour un autre jour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Carrément ? » Tu hoches la tête positivement, essayant de rester un maximum crédible dans tes menaces. Même si devant les yeux de ton petit ami, qui commençait à bien te connaître, il ne te croyait pas. C’est vrai que tu n’avais rien d’imposant physiquement, mais t’en avais assez dans la tête pour l’embêter. Et ça t’adorais le faire, c’était d’ailleurs une de vos activités préférées, bien évidement après celle des bisous hein (a). Cependant tu te laisses surprendre quand le jeune homme vient reprendre le dessus de nouveau. Tu ne te débats pas pour une fois, tu te laisses faire. Bah dit donc, il s’prenait pour Christian Grey ou quoi à t’empoigner les mains fortement ? « Garde les moyens forts pour un autre jour. » t’hausse un sourcil. « Tu comptes me faire quoi là, m’attacher les mains pour que j’puisse plus te donner des coups de coussins ? C’était pourtant si drôle. » tu dis avec une bouille angélique, une énorme sourire aux lèvres. «  A moins que tu m’propose autre chose, vue que j’ai bien compris que tu veux pas me laisser dormir. » tu dis avec un sourire en coin. Vas-y, je suis toute ouïe Antwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’amuse à notre manière mêlant rires et menaces de tortures. Les tortures sont des idées de Lizie, bien évidemment. Après tout, c’est la folle du couple. Rien ne semble pouvoir ébranler notre bulle de bonheur. Pour l’instant. Laissons nous vivre ainsi, on découvrira bien vite que notre vie passée viendra jouer des tours. Mais pour l’instant, comme deux enfants, on cherche à gagner au jeu du plus fort. A l'heure actuelle, les poignets d’Elizabeth coincées sur le matelas me donnent la toute puissance. « Tu comptes me faire quoi là, m’attacher les mains pour que j’puisse plus te donner des coups de coussins ? C’était pourtant si drôle. » Drole pour elle j’veux bien le croire. Mais se faire martyriser par sa copine avec pour seule défense ses mains contre le visage n’est pas ce que je préfère. « Mouais. Pas sûr que tu rigoles si je te donne des coups de coussins. » Surtout que les miens seront un poil plus fort. Je jete un rapide coup d’œil sur le lit pour repérer les deux armes, mais aucune trace d’elles. Elles sont certainement tombés sur le sol. « T’as de la chance, ils ont disparu. » Toujours bloquée, Elizabeth n’essaye même pas d’échapper de mon emprise. C’est qu’elle doit apprécier hein. « A moins que tu m’propose autre chose, vue que j’ai bien compris que tu veux pas me laisser dormir. » Effectivement, la laisser dormir n'est pas mon souhait. « Pour lutter contre le sommeil, j'te propose ça.. » Mes lèvres s’approchent de son visage mais bifurquent vers son cou pour y déposer de brefs baisers. « Ou ça. » Cette fois-ci, je remonte vers ses lèvres pour l’embrasser « Après c’est qu’une idée parmi d’autre. On pourrait très bien regarder la télé ou lire un magazine. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes en silence, ton sourire toujours sur tes lèvres. Il ne semble pas vouloir te quitter. C’était pas ta faute, si ton copain te donnait le sourire jusqu’aux oreilles. « Mouais. Pas sûr que tu rigoles si je te donne des coups de coussins. » « Tu n’oserais pas. » tu dis en lui tirant la langue. Bah ouais il n’oserait pas frapper sa Lizie adorée. T’étais bien trop précieuse pour lui. Sinon t’apprendras les bonnes manières à ton petit ami, et là il verra tes moyens forts. Tu le regardes chercher les oreillers « T’as de la chance, ils ont disparu. » « Ouuf. » tu lâches faussement soulagée. Puis t’attends docilement, les propositions du jeune homme. T’es presque un peu trop sage à ton gout. « Pour lutter contre le sommeil, j'te propose ça.. » tu le regardes les yeux pétillants, le voyant s’approcher dangereusement de tes lèvres avant de.. dévier de sa trajectoire initiale « Heeeey ! » tu lâches surprise, n’ayant plus le temps de râler sentant des baisers parsemer la peau de ton cou. Ce simple geste te procure des milliers de frissons qui te traversent de la tête au pied. Tu profites de l’instant fermant les yeux avant de sentir le brun remonter ENFIN à tes lèvres. C’était pas trop tôt. Tu te mordes les lèvres avant de l’embrasser de nouveau avec passion. Tu ne pouvais pas utiliser tes bras vu qu’Antwan avait décidé de les faire prisonniers. « Nan continue vas-y je t’en pris. tu dis avant d’approcher de nouveau de tes lèvres des siennes. Tu y déposes un baiser avant de lâcher en un petit rire « Tu te la joues Christian Grey ou quoi ? » tu dis en faisant allusion à tes poignets toujours sous son emprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’oserais pas. » N'en sois pas aussi certaine Elizabeth. Un petit coup pour me venger de tous les siens m'aurait amusé. Et puis, c'est pas ça qui abîmera ma précieuse lowell. De toute façon, les oreillers ne sont pas sur le lit. Aucune chance que j'abandonne mon emprise sur la rouquine pour aller en chercher un. Cependant, je lui montre mon idée pour passer un bout de temps sans s'endormir. L'entendre râler lorsque mes lèvres touchent la peau de son cou me tire un sourire. Jamais contente. Pour lui faire plaisir, je remonte jusqu'à sa bouche que j'embrasse également. Je suis certain qu'elle va accepter cette proposition, mais je ne peux m’empêcher de briser cette instant pour exposer les autres solutions pour lutter contre le sommeil. Un petit film ça fait pas de mal non plus après tout. « Nan continue vas-y je t’en pris. » L'air de rien. Un petit rire s'échappe lorsqu'elle en redemande, balayant immédiatement l'idée du film et de la lecture. « Tu te la joues Christian Grey ou quoi ? » Je fronce les sourcils pensant à ce héros de fiction. « Naan, pas du tout. » Je n'y ai vraiment pas pensé, mais ça a l'air d'émoustiller Lizie. « T'as lu le bouquin ? » Allez, come on, brisons le moment c'est pas grave. Je ris serrant toujours ses poignets et en me remémorant tout ce qui a été dit sur ce livre. « T'aimerais que je t'attache les bras, c'est ça ? » fis-je à Elizabeth en souriant. Avoue tes fantasmes (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avais clairement exposé tes envies au beau brun. T’aimais quand il était comme ça avec toi et pour rien au monde, tu lui dirais d’arrêter. Tu aimais quand il jouait avec tes envies, qu’il vienne parsemer ta peau de baisers. Tu aimais quand il t’embrassait tout court. C’était une sensation des plus agréables. « Naan, pas du tout. » ah bon ? Pourtant tu te comportes comme lui Antwan. T’es mystérieux, séduisant, riche.. et anti romantique (MDRRRR c’est choquant j’viens de réaliser que t’étais son portrait –sauf que t’es un sado maso du sexe et HEUREUSEMENT). Parce que ouais avec Christian Grey fallait pas compter sur les mots doux, fleurs et chocolats qui devaient arriver une fois par an. « T'as lu le bouquin ? » tu restes quelques instants silencieuse laissant planer le suspens avant d’avouer un sourire en coin « Ouais. » tu avais eu l’occasion de les lire pendant tes heures perdues des grandes vacances. Tu sens la pression se resserrer autour de tes poignets, il continue à faire son Christian, ça compensait tout d’un coup son manque de romantisme « «T'aimerais que je t'attache les bras, c'est ça ? » « Peut-être » tu lui réponds en te mordillant les lèvres. Traduction dans le langage de Lizie : ouais si tu veux fais-toi plaisir, pour une fois que je râle pas, ce qui est si rare de nos jours… « Dépêche-toi, ou je risque de me défaire de ton emprise… » bawé c’était pas drôle de jouer les filles trop sages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai entendu des choses sur la saga, mais jamais je ne me suis intéressé de près à ce phénomène. Disons que ce n’est pas du tout ce que je lis ou ce que je vais voir au cinéma. Puis passons les critiques très peu valorisantes qui circulent sur l’adaptation en film. C’est quelque chose qui avait fini par se faire oublier derrière toutes les autres infos d’Hollywood. Mais il faut croire que se faire tenir les poignets pour son copain lui fait penser à cinquante nuances de grey. Je m’en amuse, bien qu’étonné qu’on en vienne à une telle conversation et à un accord de Lizie. Elle veut vraiment se faire attacher ? Je ne l’avais vraiment pas pu venir, mais je ne peux m’empêcher de sourire à cette idée. Le problème c’est que je ne sais absolument pas comment l’attacher. C’est pas comme s’ils laissaient ce genre de choses dans une chambre d’hôtel luxueuse. « Essaye seulement. » lui dis-je un brin provocateur quand elle parle de s’échapper de mon emprise. « Je retiens tes fantasmes. » C’est pas aujourd’hui que je vais les réaliser, décidément pas assez créatif pour chercher un moyen de l’attacher (Si ça avait été Av, il aurait trouver une solution. Lizie a fait le mauvais choix MDR). Je viens de nouveau l'embrasser en desserrant mon emprise sur ses poignées. Rapidement, mes mains glissent le long ses courbes, retroussant volontairement son haut pour créer un contact direct avec sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Essaye seulement. » t’en étais capable, qu’il ne te tente pas. Tu m’en crois pas capable Antwan ? tu me réponds sur le même ton provocateur. « Je retiens tes fantasmes. » tu rougis à ses mots. Ouais il fallait avouer que ça faisait partie de l’un de tes fantasmes. Sauf que le jeune homme en décide autrement pour ce soir. Tu sens son emprise se défaire délicatement, ses lèvres se posaient doucement sur les tiennes. Tu fermes les yeux, prolongement le baiser tendrement. Tant de choses se bousculent à cet instant dans ta tête. Tu n’arrivais pas encore à réaliser tout ce qu’il venait de se passer en une seule soirée. Caly qui te fait cette surprise, Antwan qui te demande de devenir sa petite amie. T’as bien cru que ton cœur allait exploser à cette demande. Même si inconsciemment les choses s’étaient faites d’elles-mêmes entre vous, que vous vous êtes laissés le temps pour vous découvrir, pour apprendre à vous aimer, les choses se concrétisaient enfin. L’Eliwan devenait officiel. L'Eliwan devenait plus grand. Trop de sentiments. Ton sourire s’agrandit entre deux baisers lorsque tu sens ses mains se glisser le long de tes courbes. Elles se faufilent sous ton haut que le brun retrousse. Des frissons te parcourent le long de ton corps à son contact. Tu décides alors de faciliter la tâche à ton cher et tendre. Tu enlèves ton haut avant de reprendre ton activité préférée : l’embrasser. Et toi, tu m’as pas dit c’était quoi tes fantasmes... tu souffles tout doucement contre ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)