Invité
est en ligne
Invité
Je connais les points faibles de ma petite amie et les chatouilles sont une véritable torture pour elle. Sa sensibilité me permet de la faire gesticuler sur le lit. Nos rires se mêlent ensemble. Laisse tomber, tu ne pourras pas t’échapper de mes chatouilles. Elizabeth est donc bloquée jusqu’à ce qu’un coussin échappe à ma vigilance. Elle m’attaque avec ce dernier m’obligeant à me replier. Elle profite de ma surprise pour retourner les rôles en s’asseyant sur moi. La menace du coussin m’empêche de tenter quelque chose pour reprendre le pouvoir. Si je peux éviter de me prendre un coup, même de l’oreiller, c’est préférable. Je te préviens si tu recommences, je te donne un nouveau coup et tu vas voir à quoi ressemble les terribles souffrances que je fais aux mecs qui sortent avec moi. Avec un arme en main, Elizabeth pourrait faire peur.. mais pas avec un pauvre coussin. Au lieu de reprendre les chatouilles, je saisis son arme d'une poigne forte pour l’empêcher de s'en servir contre moi. « Et tu vas faire quoi maintenant ? »
(Invité)