Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant tu le sais. La rouquine obtient un sourire de ma part malgré mon peu d'oxygénation. Faute à la vague et à sa technique de noyade. Un jour, elle finira par avoir ma peau. Elizabeth fait quelques mouvements de nage pour arriver à ma hauteur. Peut-être pour mieux me noyer. Une fois, mais pas deux Lizie, je vais être vigilant cette fois. J'les fais souffrir dans d'atroces souffrances. dit-elle en posant ses mains froides sur mon torse. « Quel genre de supplice tu fais endurer aux mecs assez fous pour sortir avec toi ? » La lowell est folle, tout Harvard le sait, et elle a certainement plein d'idées pour me faire souffrir. Ou au contraire pour me satisfaire. Dans tous les cas, la jeune femme est à ma portée. Elle semble prête à riposter. Sur ses gardes. Et manque de bol, elle est capable de voir les grosses vagues qui arrivent. Je ne peux rien faire pour l'attaquer. Pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Tu avais l'avantage, mais pour combien de temps encore ? Le jeu pouvait basculer à n'importe quel moment. Ces mots te font légèrement rire. Oh que oui, il fallait être fou pour être ton petit ami. Etre fou pour supporter ton esprit perché, être fou pour sortir avec toi car t'avais un passé plutôt compliqué qui te suivait encore. Genre Kol la terreur qui frappait tous tes mecs (love you cycy always and forever) et tu en cites. L'eliot voulait connaître ces fameux supplices. Eh bien il y avait dans une pièce cachée de la lowell un remake de la chambre rouge de Christian Grey, sisi je vous assure une idée de Cody qui est légèrement sado. (tu vois comment ce film de merde à déteint sur moi, je raconte de la merde maintenant, pardooooon). T'étais sur que tu pouvais faire un Christian Grey au féminin parfait, et Antwan une Anastasia Steel. Il ne manquait plus que la cravache et les paires de menottes. Je décooooooooooooooooonne (ou pas).Ne soit pas si curieux. tu dis d'une voix taquine, eh oui t'adorais le faire chier avec tes mystères, on ne changeait pas les bonnes habitudes qui gagnent. Jamais, quitte à le rendre fou aussi. Fou de toi bien sur. Pour l'instant, j'ai tout sauf envie de te faire souffrir. Tu lui dis sincère, en redevenant sérieuse pendant quelques instants après avoir raconter des bêtises. Une de tes mains remonte vers son visage, tu caresses du bout des doigts ses cheveux légèrement humides. Ca te donne un sourire aux lèvres, car ça t'rappelle que tu avais aussi poussé Antwan dans l'eau. Chacun son tour, sinon c'était pas juste. Puis finalement, tu cèdes, t'étais faible devant lui et ça allait sans doute lui donner l'avantage sur le coup. Mais tu t'en foutais, ses lèvres te manquaient, elles étaient comme une addiction. Elles l'avaient toujours été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne soit pas si curieux. J'aimerais savoir à quelle sauce je serai mangé et surtout pour anticiper les coups. Pour l'instant, j'ai tout sauf envie de te faire souffrir. C'est rassurant, mais ce n'est que pour l'instant. On sait très bien que les disputes peuvent rapidement survenir. Il n'y a qu'à voir le début de notre relation. Après cette période bisounours, je crains que tout cela revienne. Pour le moment, les mouvements doux de la jeune femme m'apaise. Apparemment la guerre laisse place à la trêve. « Mais après ? » Mes mains posées dans son dos caressent sa peau humide. Il n'aura fallu que quelques minutes pour qu'on soit à nouveau proche. « Si tu me fais souffrir, alors toi aussi tu vas souffrir. » fis-je avant qu'elle ne vienne m'embrasser. Je lui rends son baiser en la rapprochant de moi. Malgré cette bonne ambiance, un frisson secoue mon corps. « Je hais le vent. » dis-je contre ses lèvres. Si je reste ici, je vais certainement tomber malade, mais couper le contact avec Lizie m’embete d’avantage. C’est pour quoi, je reste contre elle malgré les nombreux frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Mais après ? » Nous verrons. tu dis l'air mystérieuse. Bon t'espérais pas qu'un jour vous en arriviez là quand même. Tu n'avais pas envie de le faire souffrir, ni qu'il te fasse souffrir. Tu préférais votre parfaite harmonie actuelle. Qui aurait cru un jour qu'un eliot et qu'une lowell pouvaient s'entendre ? C'était fou n'est-ce pas ? Vous semblez avoir trouvé la formule magique. De la chamaillerie mélangé à un peu d'amour et pouf. T'étais tombée en plein dedans. Tu n'avais su résister au charme de l'anglais et vous voilà de nouveau proches. Sa main caresse tendrement ton dos et tu finis par céder de nouveau à ses lèvres. Faible Lizie. Mais surtout passionnée. Une artiste était toujours passionné, une artiste vivait toujours à fond ses émotions. « Si tu me fais souffrir, alors toi aussi tu vas souffrir. » On va faire de notre mieux pour pas que ça arrive. tu lui dis en un sourire avant que le jeune homme râle contre le vent. Tes doigts glisse le long de son bras musclé, tu pouvais sentir sa chair de poule Tu veux qu'on rentre ? J'veux trop voir la chambre que Caly nous a réservé ! tu dis les yeux plein d'étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va faire de notre mieux pour pas que ça arrive. » Ouai. Mieux vaut se dire ça et faire des efforts pour vivre en harmonie plutôt que de se faire souffrir mutuellement. « Ouais. » soufflé-je contre ses lèvres avant de pester contre le vent. Pourquoi faut-il que le froid brise tout ? On est à Bali, il devrait faire super chaud. On devrait mourir à cause des températures. Eh ben nan, il y a un stupide vent qui gâche tout. En bon râleur de service, je dis à voix haute ce que je pense de cette foutu nature. « Tu veux qu’on rentre ? J’veux trop voir la chambre que Caly nous a réservé ! » A mon avis, et je l’espère, la Dunster nous a pris une chambre parfaite à l’image de cette journée. Se serait idiot de tout caser en nous envoyant dans une pièce ridicule avec un lit tout dur et de la déco horrible. « Ouais, j’veux bien. » fis-je à la Lowell en sentant un frisson parcourir mon corps. Je récupère mes habits sur la plage avant de prendre le chemin de l’hôtel qui n’est pas loin. Main dans la main, on retourne vers le bâtiment. « Ca te plait ? » Je connais la réponse, mais je ne peux me lasser de toutes les petites étincelles dans ses yeux. Au final, on arrive dans le bâtiment. Comme d’hab, je suis bloqué au niveau de l’ascenseur. « On s’rejoint en haut ? » Madame n’est pas très sportive, alors je ne vais pas la forcer à monter les durs et longs escaliers. J’suis sympa, v’voyez..

En esperant avoir fait le bon choix ELIWAN ✮ You belong with me - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Ca te plait ? » « Oui » tu réponds en lui déposant un furtif baiser sur ses lèvres avant que vous arrivez à l’hôtel. Vous vous séparez l’espace d’un instant pour vous retrouver dans votre chambre. Tu prends l’ascenseur la tête rêveuse. Le bonheur, voilà comment tu pouvais résumer la situation actuelle dans laquelle tu nageais. Ce voyage avec ta femme, puis cette surprise, avait été tout simplement parfait. Tu ne pouvais pas dire mieux, pas imaginer mieux. T’avais l’impression d’être l’une de ses princesses, qui avait bravi de nombreux obstacles. T’avais le méchant  vilain qui t’avait tendu de nombreux pièges et  bercer de désillusions. La méchante sorcière qui te chassait à coup de claque dès que tu t’approchais de son bien aimée. La marraine la bonne fée, toujours là pour veiller sur toi et te secouer quand tu empruntais les mauvais chemins. Puis un jour, t’avais trouvé ton chemin dans le labyrinthe de l’amour, t’avais trouvé la sortie vers le paradis et c’est là qu’était apparu le fameux prince tant attendu. Eh ouuuuui voilà à quoi ressemblait ta petite vie. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et tu redescends de ton petit nuage. Tu rejoins la chambre et voir que l’eliot n’était toujours pas encore arrivé, voilà ce qui arrivait quand monsieur décidait de prendre les escaliers. Il s’faisait désirer ou quoi ? Le voilà qui arrive enfiiiiin et tu lui lances « Tu t’es presque fait attendre.. j’suis gentille j’t’ai attendu avant de découvrir la chambre. » trop de bonté en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way, je ne prends pas l'ascenseur. Elizabeth ne dit rien, et s'en va vers ce dernier tandis que je commence à monter les escaliers. Vous allez rire, mais en vrai je monte les marches sans savoir à quel étage m’arrêter. J'ai pas pris le temps de demander à Lizie ou Caly. Bien joué dude ! A chaque palier, j'observe donc si Elizabeth n'attend pas devant une porte. Mon dieu, si elle est déjà rentrée j'aurai l'air d'un idiot. Raaah. Je checke deux étages puis finalement j'aperçois la Lowell. « Tu t’es presque fait attendre.. j’suis gentille j’t’ai attendu avant de découvrir la chambre. » Trop de gentillesse. N’empêche si elle était déjà entrée j'aurai été dans la merde. « T'es tellement gentille, merci beaucoup. » On pénètre alors dans la chambre. Une pièce magnifique à l’image de l’hôtel. Calypso a bien choisi, je ne peux le nier. C’est une chambre digne d’un Eliot. « Pas mal, pas mal. » fis-je en regardant la grande pièce puis en me posant sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« T'es tellement gentille, merci beaucoup. » je sais je sais, je suis la plus gentille (et jolie) des chériiiiies huhuhuhuhu. Bon j’arrête de jeter des fleurs à ma Lizie. MEME SI HEIN CEY LA PLUS JOLIE (ta gueule marie, je repasse le micro à mlle la présidente). La porte s’ouvre, et c’est les yeux plein d’étoiles que tu découvres la chambre que ta femme t’avait réservé. T’aimais ces gouts, vraiment tout avait été parfait. Du début, jusqu'à la fin. Le jeune homme s’approche du lit et s’y pose. Non mais, il t’empêche de faire ton saut de l’ange sur le lit. T’allais devoir sauter sur lui alors. Nooooon je rigole pas tout de suite, ou pas encore. Hihi surprise surprise.  Oooooh ! cela convient à monsieur l’eliot ! j'en ai douté pendant un instant. tu lui dis en lui tirant la langue. Pas mal pas mal, c’était bien un langage d’eliot ça. Toi tu voyais cette chambre t’étais en mode WOOOOOOOOW CEY TROP BEAU CEY LE PARADIIIIIIS ! Tu viens alors le rejoindre et décide de prendre place en plein milieu du lit. Tu t’allonges même Je t’ai pas dit Antwan, quand je dors.. je prends toute la place, j’adore être au milieu. les joies du couuuuuple youhouuu ! Nan en fait c’était pas vrai, tu voulais juste voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh ! cela convient à monsieur l’eliot ! j'en ai douté pendant un instant. Je ris en continuant d'observer la chambre et d'apercevoir la vue qu'elle nous offre sur la ville. « T’aurais fait quoi dans le cas contraire ? T’aurais demandé une autre chambre ? » Demandé-je sans vraiment attendre de réponse. Désormais assis sur le lit, je suis le corps d’Elizabeth qui se repose en plein milieu du lit. Je t’ai pas dit Antwan, quand je dors.. je prends toute la place, j’adore être au milieu. lance t-elle avec un air amusé. Sourire sur les lèvres, je viens poser mes mains sur ses hanches en la chatouillant brièvement. « J’te laisserai pas dormir alors. » Et je viens capturer ses lèvres dans un furtif baiser avant de reprendre des chatouilles plus intense cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aurais fait quoi dans le cas contraire ? T’aurais demandé une autre chambre ? » Nan t'aurais dormi sur le canapé. tu dis l'air parfaitement innocent. C'est bon tu l'avais déjà fait dormir dans la hamac, tu savais que cette chambre lui convenait parfaitement. Il n'allait pas faire de chichi tout de même. Tu t'étais ensuite installée en plein milieu du lit, prenant tes aises. Tu fermes les yeux un instant, l'écoutant parler, un sourire sur tes lèvres « J’te laisserai pas dormir alors. » dit-il avant de t'attaquer. T'ouvres les yeux subitement, sentant ses mains prendre d'assaut ta taille pour venir y faire le supplice des chatouilles. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Antwan ! TRICHEUR ! C'est pas du jeu! tu dis entre deux éclats de rire, gesticulent dans tous les sens, essayant de te débattre. Il vient glisser un baiser sur tes lèvres, mais tant peu plus, t'allais mourir de rire là. Il fallait absolument que tu trouves un moyen de défense. Réfléchis Liziiiiie. Un peu compliqué dans cette situation car t'es plus occupée à rire qu'à faire autre chose. T'arrives finalement à prendre un coussin qui était derrière ta tête pour venir assommer ton petit ami. Attaque de coussiiiiins! Tu profites de ce bref instant de supériorité pour te glisser hors de l'étreinte du jeune homme. Tel un ninja qui avait fait de la gym toute sa vie. Tu lui donnes un nouveau coup de coussin avant de te poser sur le jeune homme. Là tu avais l'avantage, assis sur lui. Je te préviens si tu recommences, je te donne un nouveau coup et tu vas voir à quoi ressemble les terribles souffrances que je fais aux mecs qui sortent avec moi. tu lui répliques l'air provocatrice, prête à lui donner un nouveau coup s'il attaquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)