Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, après deux semaines à dormir dans des hamacs, je pense que j'suis capable de dormir n'importe où. Dommage que cette fois-ci t'étais pas là pour que je puisse t'écraser. Il en aura fallu du temps pour que mon pauvre dos se remette des quinze jours en amazonie. Il est hors de question que je retourne à un voyage lowell sans avoir un minimum de confort. Une fois, mais pas deux. « Tu devais te sentir biensi seule. » Sans mes bras pour l'entourer le soir avant de s'endormir. C'est certainement pour cette proximité que je n'ai pas énormément râlé en Amazonie. Finalement, je n'étais pas tellement à plaindre. Mais ça, hors de question de l'admettre. Heureusement que Caly a prévu une chambre pour ce soir, elle est vraiment pas mal. Si la chambre est aussi belle que la surprise qu'elle a concocté pour Lizie, alors on y sera bien. La grande organisatrice ne peut pas tout gâcher sur une chambre, c'est impossible. « J’en doute pas. » Passer une semaine loin d'elle a crée un manque. Comprenez pourquoi je lui vole un baiser. Un petit. Rien que pour assouvir l'envie de plusieurs jours d'abstinence. Elizabeth se pose sur mes jambes. Elle accepte. Mon coeur s'emballe lorsque le regard bleuâtre de la jeune femme fixe longuement mes pupilles. Puis, après ce silence supplice, Elizabeth m'embrasse. Je réceptionne ses lèvres, lui rendant son baiser. Comme ça ? Pourquoi faut-il qu'elle arrête tout ? « Ouai, comme ça, t’es sur la bonne voie. » Toujours plus. Jamais conquis. Je pense qu'on est tout les deux dans ce cas. Je dépose la paume de ma main sur sa joue avant de revenir électriser l'ensemble de mon corps en l'embrassant. « Tu m’as manqué aussi. » dis-je dans un souffle contre ses lèvres.
(Invité)