Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ✮ You belong with me - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ELIWAN ✮ You belong with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, après deux semaines à dormir dans des hamacs, je pense que j'suis capable de dormir n'importe où. Dommage que cette fois-ci t'étais pas là pour que je puisse t'écraser. Il en aura fallu du temps pour que mon pauvre dos se remette des quinze jours en amazonie. Il est hors de question que je retourne à un voyage lowell sans avoir un minimum de confort. Une fois, mais pas deux. « Tu devais te sentir biensi seule. » Sans mes bras pour l'entourer le soir avant de s'endormir. C'est certainement pour cette proximité que je n'ai pas énormément râlé en Amazonie. Finalement, je n'étais pas tellement à plaindre. Mais ça, hors de question de l'admettre. Heureusement que Caly a prévu une chambre pour ce soir, elle est vraiment pas mal. Si la chambre est aussi belle que la surprise qu'elle a concocté pour Lizie, alors on y sera bien. La grande organisatrice ne peut pas tout gâcher sur une chambre, c'est impossible. « J’en doute pas. » Passer une semaine loin d'elle a crée un manque. Comprenez pourquoi je lui vole un baiser. Un petit. Rien que pour assouvir l'envie de plusieurs jours d'abstinence. Elizabeth se pose sur mes jambes. Elle accepte. Mon coeur s'emballe lorsque le regard bleuâtre de la jeune femme fixe longuement mes pupilles. Puis, après ce silence supplice, Elizabeth m'embrasse. Je réceptionne ses lèvres, lui rendant son baiser. Comme ça ? Pourquoi faut-il qu'elle arrête tout ? « Ouai, comme ça, t’es sur la bonne voie. » Toujours plus. Jamais conquis. Je pense qu'on est tout les deux dans ce cas. Je dépose la paume de ma main sur sa joue avant de revenir électriser l'ensemble de mon corps en l'embrassant. « Tu m’as manqué aussi. » dis-je dans un souffle contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Sa réponse se fait positive et ton visage s'illumine d'un sourire. Sa main vient se glisser tendrement contre ta joue et ton coeur s'emballe quand il vient de nouveau goute tes lèvres avec passion. Il te dit enfin ces petits mots tant attendus et ton coeur bat encore plus fort dans ta poitrine. Tu ne quittes pas son doux regard avant de lui répondre J'ai cru que tu n'allais jamais le dire. Han Antwan et son mystère. C'était lui tout craché. Ces belles paroles, il ne les disaient pas tout le temps, elles se faisaient précieuses mais c'est ce qui les rendaient belles. Ces mots n'auraient plus de valeur selon toi, s'ils étaient répétés à tout bout de champs. Il fallait les utiliser avec précaution, c'était ça le secret.  Et sur ses belles paroles, tu reprends ton activé favorite, embrasser ton bien aimé. Ça t'avait manqué, un truc de fou. Tout ton petit être avait été en manque d'Antwan et cela pouvait se ressentir dans tes baisers qui se faisaient de plus en plus ardents. Tes mains se font malignes et viennent se balader sous sa chemise. C'est bon mister tablette en chocolat était toujours en bon état. Mais décidément son haut te gênait, il n'avait rien à faire ici. Tu lui dépose un autre baiser sur ses lèvres avant d'entamer ton autre activité préférée avec lui. En fait t'avais une longue liste d'activés favorites que tu aimais avec lui et le pire c'est qu'elle ne faisait que s'allonger au fils des jours. Tu commences alors du bout des doigts à déboutonner sa chemise, d'une lenteur extrême. Bah oui on change pas les bonnes habitudes qui gagnent : l'embêter J'espère que t'as été sage durant mon absence Antwan ? tu dis d'une voix taquine et autoritaire à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu n'allais jamais le dire. Elizabeth me fait sourire. Bien sûr qu'elle m'a manqué et j'ose croire que ça se sent dans nos baisers. Ses voyages sans moi ne m'enchantent pas, mais bon. On a chacun nos vies, et je me voyais pas débarquer à leur voyage de noces sans y être invité. J'compte pas devenir Roméo l'espion trop possessif. « Alors j’espere que t’as apprécié. » Ses mots sortiront  rarement de ma bouche. Mieux vaut qu'elle en soit consciente tout de suite pour apprécier ses petits moments de romantisme. Les mains de la lowell se glissent sous ma chemise avant que ses doigts ne reviennent pour la déboutonner. En attendant qu'elle n'acheve son activité, mes prunelles fixent les siennes. J'espère que t'as été sage durant mon absence Antwan ? Bien sûr, quelle question. « Tu sous entends que parfois j’suis pas sage ? » Franchement, Lizie, je suis irréprochable comme eliot. T’es tombé sur le meilleur de tous (a). Je dépose une main sur une des siennes pour capturer son attention. « Je veux vivre ce moment au SB. Sans penser à toutes les personnes autour. » A vrai dire, je ne sais pas ce qu’on est. On ne s’est jamais déclaré couple, ni autre. J’en ai marre de vivre dans le doute. Alors, qu’on se mette une étiquette une bonne fois pour toute.

HG : 1000 messageeees
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Alors j’espere que t’as apprécié. » Beaucoup. Tu réponds un petit sourire au coin des lèvres avant de finir de déboutonner le haut du jeune homme. C'était bien mieux ainsi. « Tu sous entends que parfois j’suis pas sage ? » tu ris doucement Qui sait ? Tu peux p'être me cacher tes bêtises ? tu le taquines. Quand soudainement, le beau brun saisit ta main et ton regard se relève vers le sien, surprise « Je veux vivre ce moment au SB. Sans penser à toutes les personnes autour. » Depuis quand t'es romantique Antwan ? Tu avais eu envie de lui dire. Ces quelques mots te brûlaient les lèvres. Mais tu n'avais pas envie de briser ce moment unique. Parce cela était tellement rare de l'entendre parler comme ça. Mais tellement précieux à la fois, ces mots avaient le don de réchauffer ton coeur, de le faire battre fort dans ta poitrine. Rendrais-tu Antwan romantique ? Rendrais-tu un eliot romantique ? Et Eliot te rendrait-il niaise ? T'en avais bien peur mais cela te donnait le sourire aux lèvres. Ton front vient doucement se poser sur celui du brun. Tes pupilles ne quittent pas un instant les siennes. Tu n'as pas envie de briser ce contact. Moi aussi. Tu lui réponds en un murmure J'aime quand on est juste tout les deux. Et tu avais envie qu'il soit juste à toi, rien qu'à toi.

HG : looooooooooooove ELIWAN ✮ You belong with me - Page 2 1001568715 ELIWAN ✮ You belong with me - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait ? Tu peux p'être me cacher tes bêtises ? Je fronce doucement les sourcils. « Nan, je me le permettrai pas. » dis-je en souriant. Quelques secondes après, ma main se pose sur la sienne. Ca fait longtemps que je voulais en venir à ce sujet. Les étiquettes sur les relations ne sont pas toujours nécessaire, mais avec tout ce que je vis avec Lizie, j'ai envie d'en avoir une. Une à nous. Celle d'Antwan et de Lizie. Mon cœur tape précipitamment ma poitrine lorsque que mes mots ont franchis mes lèvres. L'attente est infernale. C'est la première fois que j'ai peur de la réponse d'Elizabeth. La rouquine cale son front contre le mien sans pour autant rompre le contact visuel. Je peux toujours me délecter de son visage. Moi aussi. J'aime quand on est juste tout les deux.  Sa réponse me tire un sourire de soulagement. Je reste silencieux, attendant une quelconque suite de la lowell. Mais rien. Alors, mes mains se posent sur ses hanches et je viens capturer ses lèvres une nouvelle fois. « Alors on est un couple ? » soufflé-je contre son visage après avoir rompu notre baiser. Mon regard a quitté ses iris pour venir se loger un peu plus haut, sur son front. Juste histoire de ne rien avoir à affronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

Tu as le sourire jusqu'à n'en plus finir, tu es heureuse, follement heureuse quand tu es auprès de lui. Ses mains viennent se glisser sur ta taille et un frisson te parcourt de la tête au pied. Il t'embrasse et tu lui rends son baiser avec passion avant que ton coeur lâche littéralement prise quand tu entends ses quelques mots « Alors on est un couple ? » Tu crois bien qu'à cet instant précis ton coeur a loupé un battement, même plusieurs. Il s'était cassé la gueule avant de doucement se remettre de ses émotions et battre vite dans ta poitrine. Tu réalises petit à petit la chose, tu réalises ce qu'il venait de te dire, ce qu'il venait de te demander. Cela signifie tellement pour toi, ce moment-là.. tu l'avais attendu très longtemps avant de trouver la perle rare. Elle s'était faite désirée mais au final, après tes nombreuses catastrophes amoureuses, c'était peut-être lui le bon ? Antwan. Antwan il te faisait vibrer à chaque fois qu'il déposait ses lèvres sur les tiennes, il te faisait rêver quand tu étais avec lui, il te rendait heureuse quand tu le voyais débarquer à l'improviste à ton voyage de noces. T'aimais ses surprises-là. Et ça c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire. Jamais personne n'avait fait ça pour toi. Jamais. Les autres, ils avaient juste su fuir mais avec Antwan, c'était différent. T'avais la nette impression d'aimer de plus en plus l'eliot et d'oublier complètement Kol. Et ça, c'était un miracle car tu te sentais vivre de nouveau, tu te sentais aimer réellement et sincèrement, et ne pas être le centre de manipulation comme le faisait Kol. Sans t'en rendre compte tu étais restée un peu trop longtemps silencieuse en le regardant, encore sous l'état de surprise. Tu viens capturer ses lèvres tout en resserrant votre étreinte. Tu finis par doucement te détacher et enfin lui répondre Si tu te sens prêt à supporter tous mes défauts et mes problèmes.. tu commences à lui dire, car ouais Kol c'était genre l'énooooooorme problème. Mais pour l'instant tu n'avais pas envie de penser à lui. Je dis oui, mille oui. tu réponds avec un énorme sourire avant de venir l'embrasser Puis j'suis pas d'accord pour te partager avec quelqu'un d'autre, donc oui tu es à moi Antwan Wayans. tu lui réponds d'une voix taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frustration des derniers jours aura finalement servi. Grâce à cette distance brutale, j'ai compris que je tenais beaucoup à Lizie. Bien que je n’en ais pas douté jusque là, je n’avais, pour autant, pas ressenti cette boule juste en dessous du cœur avant la semaine dernière. Le manque. C’est ce que cette boule était et représentait. La douleur ressemblait au mal lier au sentiment d'impuissance. Après tout, j'étais à des kilomètres de la rouquine, et rien n’était sous contrôle. Elle aurait pu se taper avec un cubain, je ne l’aurais même pas su. Pauvre amis qui ont dû supporter mon humeur lunatique. Bref. Revoir la lowell me rendrait romantique ? Les yeux illuminés de la jeune femme le crient haut et fort. Bon, autant prévenir, c’est de courte durée. Et puis dans le fond, je ne me juge même pas romantique. J'aligne simplement des mots pour faire ressortir mon idée. L’idée du couple. L’idée d'Eliwan. Si les secondes paraissaient éternelles, Lizie change complètement la donne en venant m'embrasser. Un baiser court. Trop court pour l'envieux que je suis. Si tu te sens prêt à supporter tous mes défauts et mes problèmes.. Ses problèmes, j'en ai rien à cirer. Naif comme je le suis en ce moment, je ne vois aucun soucis. Mieux ne vaut pas redescendre sur terre. Je dis oui, mille oui. Même si sa reponse correspond plus à l’accord d’une demande en mariage, je souris. Un sourire heureux, victorieux, remplie de joie et même d’un soupçon de magie. Ouai, de magie. Un peu comme l’instant que je passe avec elle. Puis j'suis pas d'accord pour te partager avec quelqu'un d'autre, donc oui tu es à moi Antwan Wayans. Elle a le droit d’être possessive, car moi aussi je le serai. Craignez des crises de jalousie cachées sous une mauvaise humeur évidente. « Et tu es à moi. » dis-je pour compléter avant de revenir embrasser la jeune femme. Pas besoin de mot en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

« Et tu es à moi. » Ton coeur chavire quand il vient de nouveau t'embrasser. A ce moment-là, tu te sens tellement niaise, mais tu t'en fous. Même si Antwan n'était pas un romantique dans l'âme, ces instants-là te faisaient du bien. Tu aimais cette possessivité que le jeune homme avait envers toi. Cela montrait son attachement, l'importance que tu avais à ses yeux. Tu croyais en lui, tu croyais en votre amour. Ça c'était fait doucement mais surement, et pendant tous ces mois vous aviez tenu le coup, sans réellement mettre les choses au clair de vive voix. Pourtant cela sonnait comme une évidence. Tu n'étais pas allée voir ailleurs, car tu ne voulais que lui, c'était pour lui que ton coeur battait de nouveau. Même Kol n'avait pas réussi à le ravoir cette fois-ci. C'était fini. Puis Antwan aussi, il n'était pas allé voir ailleurs. C'étiat comme ci, vous aviez été inconsciemment ensemble, non ? Au fur et à mesure du temps, vous aviez appris à vous connaître, à construire le début de votre histoire, par vos voyages, vos moments partagés ensemble. Tu finis par détacher tes lèvres de lui et planter ton regard dans le sien. Antwan.. tu dis doucement, ta main vient prendre de nouveau la sienne. Tu m'promets de pas me faire mal ? Cette question comptait beaucoup pour toi. Énormément. Et tu la prenais très au sérieux et t'espérais qu'Antwan aussi. Ta plus crainte avec l'amour, c'était qu'on te brise le coeur. Ta plus grande frayeur, ton pire cauchemar, ton mauvais démon. Il te suivait pas, tapis dans l'ombre, prêt à bondir à n'importe quel moment pour te poignarder en plein coeur. Tu avais connu beaucoup trop de déceptions amoureuses dans ta vie et tu ne voulais pas revivre ça. Tu savais que l'amour rendait naïf, rendait aveugle, rendait fou, que pendant ce moment présent, tu voyais du bonheur partout. Tu ne voyais aucun point noir dans ce décors parfait. Tu voyais juste dans le regard d'Antwan de la sincérité, et t'espérais que cela soit vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan.. Tu m'promets de pas me faire mal ? Cette question.. Bien sûr que je ne veux pas lui faire du mal. Personne ne mérite d'avoir le cœur brisé, encore moins une fille qui a un passé amoureux compliqué. Pas Lizie tout simplement. « J’essayerai.. » Lui promettre n’est certainement pas la solution. J’aurai beau être hypermnésique et me rappeler de chaque parcelles du passé, pour autant je ne connais pas l’avenir. « Essaye de ne pas me faire du mal aussi. » Elle essayera, j’en suis sûr. Lizie n’est pas méchante –mais chaudasse (a)-, si elle me brise le cœur ca ne sera pas intentionnel. C'est ce que je pense et j'doute que je sois faux. « Mais ne me promet rien. » C'est dur de faire des promesses. C'est encore pire quand elles sont brisées par quelqu'un de proche. J'essaye juste de nous protéger. De me protéger. « Tu veux qu'on bouge ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You belong with me

La nuit avait doucement fini par tomber, on pouvait entendre au loin le bercement de la mer, mais à ce moment précis, tu étais juste hypnotisée par le regard d'Antwan. Ton copain. Cela te faisait tout drôle de te le dire, tu avais encore du mal à y croire. Antwan était à toi, rien qu'à toi, il était ton petit ami. Piooouf trop de sentiments d'un coup, mais une chose était sûre, tu étais heureuse. Maintenant que les choses avaient été rendues officielles, tu avais demandé cette chose importante à Antwan. Il te rassure comme il peut, il arrive à trouver les justes mots pour te donner le sourire. Il avait raison au fond, c'était bien grande promesse ce que tu lui demandais, il valait mieux ne pas promettre sur des choses aussi importantes. On ne savait pas ce que nous réservé le lendemain, on ne connaissait pas les événements qui pouvaient chambouler notre vie en un claquement toi. J'essayais pour toi, je ferais mon possible pour toi Antwan. tu lui réponds, bien déterminée à faire ton maximum pour préserver votre amour naissant, chose délicate quand tout le monde dit que MA Lizie c'est une chaudasse. Tss... avant d'être une chaudasse, je tiens à préciser que c'est une amour ma Lizie, elle est trop mignonne et on peut pas lui faire la tête bien longtemps (a). Bref je reviens en mode Lizie, mais j'me devais de défendre ma Liz. Tu as raison ça fait toujours terriblement mal quand les promesses sont brisées. mais bon parlons de choses plus joyeuses, tu ne voulais pas repenser aux douloureux moments de ton passé, plutôt catastrophique en amour. Le beau brun te demande alors si tu voulais bouger, tu réponds tout sourire Hm.. tu es fatigué ou pas.. ? Car moi j'ai une soudaine envie de m'baigner, ça serait bête de pas y aller vue que j'ai déjà fait ça.. tu dis d'une voix taquine en passant tes doigts sur son torse nu En plus, il parait qu'elle est très chaude.. l'eau ou Lizie ? A toi de choisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)