Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking love • aarline - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com


fucking love • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà qu'avec son travail la nuit et les cours, l'après-midi, il est rarement chez lui mais maintenant qu'il entretient une relation, plus ou moins importante avec Charline, il déserte davantage son appartement, au profit de celui de la brune. Souvent là, surtout en ayant les clés de l'appartement mais que voulez-vous, il aime bien son appartement. J'dois avouer que j'suis bien dans ton appartement.. Ouais, c'est l'unique raison, hein... Ou alors, il ne peut pas se passer d'elle et cela à tendance à le rendre fou. Peut être qu'un peu de distance peut faire du bien. Pas une grande distance mais disons, qu'il pourrait squatter son propre le logement, aussi. Tout le temps ? Tu sais, je peux aussi louer un appartement, en face du tien ! dit-il en plaisantant, surtout. Ce n'est pas son genre et ça donnerait un air presque psychopathe. À n'importe quelle heure, le jour comme la nuit, je débarques, si besoin. Là, il est davantage plus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Peut être qu'au final ce n'était qu'une lubie qui finirait par passer. Ouais. Parce que t'avais toujours mis un point d'honneur à ne dépendre que de toi et voilà que tu avais besoin de lui. C'était presque risible. Mais quelque part, tu savais que ça ne passerais pas comme ça, que ce serait sûrement de pire en pire et tu détestais avoir besoin de quelqu'un à ce point là. Tu savais pas ce qu'il t'avais fais, tu comprenais pas comment une simple partie de sexe dans les toilettes avait pu tourner de cette façon là et ça te laissais totalement perplexe. « Dans mon appartement ou avec moi ? » Là était la nuance et tu préférais largement le second choix même si t'étais plus ou moins persuadée qu'il allait répondre le premier juste pour t'emmerder. « Arrête de jouer au psychopathe qui va m'espionner. » T'esquissais un sourire mais réellement, il serait trop bizarre de savoir qu'il vivrait dans l'appartement juste en face du tien et.. Quelque part, tu tenais quand même beaucoup trop à ta liberté pour pouvoir avoir cette sensation d'être épiée. « J'aime savoir ça. » Et tu lui volais un petit baiser sans t'arrêter une seule seconde de sourire.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que cet appartement est plutôt confortable et qu'il aime bien y être. Mais ce n'est pas la principale raison. C'est certain que la raison, c'est elle et il ne peut le cacher. Ouais, ça se lit sur son visage. Les deux.. dit-il en caressant légèrement ses cuisses et sans lâcher son regard. Être ici, avec elle, c'est ce qu'il aime et comment pourrait-il se passer d'elle ? Et si tout s'arrêtait, du jour au lendemain ? Non, c'est impossible. Il ne peut voir un fin, à tout ceci... Aaron laisse échapper un petit rire et secoue légèrement la tête. Qui te dit que je le jouerais ? Ouais, peut être qu'il l'est vraiment ? Son regard se fit plus sombre alors que le sourire se fit plus ... bizarre, ouais. Mais il relâche par un rire avant de rattraper ses lèvres pour prolonger le baiser. Parce qu'un petit, ce n'est pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Non mais c'était vraiment bizarre de vous voir comme ça. Aussi calme, aussi attentionné l'un envers l'autre. Aucune crise ni aucun problème à l'horizon. Comme si tout avait disparu le temps d'une soirée. C'était étrange, t'étais pas habituée et pourtant, t'allais certainement pas te plaindre. Tu souriais encore à sa réponse ne pouvant pas t'empêcher de continuer à le fixer. Comme si t'étais incapable de laisser ton regard dériver ailleurs. Tu te perdais dans son visage et t'aimais ça. Et là, il disait un truc carrément bizarre avant de faire la tronche la plus flippante au monde. Weird. T'aurais presque pu paniquer mais il finissait par rire avant de retourner t'embrasser visiblement pas rassasier de celui que tu lui avais donné. Et au bout de quelques secondes, à bout de souffle, tu te mordais la lèvre inférieure sans pour autant t'écarter de lui. « T'as rien d'un psychopathe. » Et t'étais convaincu qu'il ne pourrait jamais te faire de mal physiquement. Ouais, t'en étais sûre.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas du tout habitué à ce genre de moment mais c'est Charline. C'est elle et il peut se découvrir de nouvelles facettes, en sa présence. Il aime ce moment. C'est calme et après tout les derniers événements, ça fait du bien, ça a apaise. Alors, il ne dit rien de travers, de peur que ce moment s'arrête. Il se contente juste d'avoir ses mains sur ses cuisses, oubliant complètement son café, non loin de lui. Les apparences sont parfois trompeuses. dit-il après avoir arqué un sourcil, accompagné d'un mince sourire. Bien entendu, il la taquine un peu sur le sujet mais il secoue rapidement la tête pour rattraper ses dires. Rassure-toi, je ne suis pas dans cette catégorie.. Donc, dans quelle catégorie, est-il, au final ? Peu importe, tant qu'il n'est pas du côté des psychopathes, hein ? Quel drôle sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Après mentalement, c'était autre chose. Parce que ouais, même si pour le moment t'arrivais à gérer, tu savais que c'était le genre de truc qui pouvait te détruire. Ce que tu ressentais pour lui pouvait te faire plus de mal qu'autre chose et forcément, t'avais la trouille des dommages que ça pourrait t'infliger. Tu savais que t'allais pas en sortir saine, t'en étais convaincue même et pourtant, t'étais encore là, avec lui. C'était nocif tout ça. « Mh, en y réfléchissant bien, t'en est légèrement un quand même. » T'esquissais un sourire amusée venant retrouver ses lèvres et tu dérivais tes baisers dans son cou comme pour marquer chaque centimètre de sa peau. T'aimais réellement l'idée qu'il t'appartienne même si toi tu n'appartenais à personne. Quoi que, tu pourrais peut être lui appartenir à lui, seul le temps pourrait le dire mais t'avais vraiment la trouille de voir comment les choses allaient évoluer parce que au fond, tu sentais que ce serait tout sauf facile.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'a plus envie de se prendre la tête au sujet de cette histoire, de cette relation... Il aimerait se laisser guider mais cela signifie aussi qu'il devient vulnérable et incontrôlable. Assez instable et dans ce genre de moment, il fait souvent des conneries. C'est un débutant, dans ce domaine. Il n'a jamais été aussi fou amoureux auparavant et n'a jamais envisagé d'être en couple. Bon, là, ils ne le sont pas et pas prêt de l'être mais c'est tout comme, presque. En quoi, j'en suis un ? dit-il d'un sourire amusé alors qu'il vient à ressentir quelques frissons au contact des lèvres de la brune sur les siennes mais surtout dans son cou. Lui, il se contente de la rapprocher légèrement vers elle alors,q u'il l'entoure de ses bras, profitant d'un moment comme celui-ci. Avant qu'il ne s'arrête. Avant que la tempête ne revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Pourquoi cette impression ? Parce que c'était toi, tout simplement. Et avec toi, y avait jamais rien de simple. Puis fallait dire qu'Aaron était pas le genre de type tout mignon avec qui les choses passeraient facilement. Alors ouais, cette "relation" risquait d'être plutôt rythmée et tu n'avais aucune idée de si tu allais t'en sortir indemne ou pas. Et ouais, t'avais peur. Peur d'en sortir plus fracturée qu'autre chose. Mais c'était normal non ? Normal d'avoir la trouille comme ça parce que y avait bien longtemps que tu n'avais pas ressentie autant de chose. C'était destructeur et tu le savais par avance. « Disons que parfois, tu fais peur. Et pas qu'un peu. » Et pourtant, tu lui tenais tête même si c'était pas forcément bon. Mais c'était comme ça que tu l'aimais. En sachant qu'il n'était pas du genre à s'écraser devant toi. Ouais, t'aimais qu'on te tienne tête aussi bizarre cela puisse t-il être. Au fond, t'avais besoin qu'on te recadre par moment.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement que cette relation est destructrice, pourtant, il en a pas tellement conscience. Juste en partie et ... Il veut quand même y croire. Croire qu'on peut changer, qu'on peut évoluer, dans le bon sens. Première nouvelle, lui il fait peur ? En même temps, il ne s'est jamais retrouvé face à lui... Il arque un sourcil à ses propos, sans pourtant arrêter ses caresses. Cela l'amuse, en quelques sortes mais se demande s'il devrait se calmer un peu, dans certaines situations. Bien sûr, il pourrait lui demander plus d'explications mais il ne veut pas en discuter, pas ce soir. Non, il se contente de profiter de l'instant présent, de cette nuit qui s'annonce calme. Bien sûr qu'il faut en profiter car ce genre de moment sont totalement rares. Et reposant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)