Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle mauvaise image a-t-elle de lui ? Aaron sauter sur tout un tas de filles ? Quand même... Bon, il ne se prive pas mais disons qu'il en est juste incapable maintenant. Et il a déjà tenté, cela ne marche pas. Il a Charline dans la peau. Le fait d'être encore libre le perturbe, vraiment. Aaron hoche les épaules mais il ne tient pas à recevoir une fourchette dans la main. Apparemment, ça fait mal. Aoutch. Si tu me laisses pas le choix... Mais son sourire arrive bien vite. Je pensais que tu serais plus enthousiaste à passer le Spring Break, avec moi.. dit-il en faisant mine de bouder. Première fois qu'il fait ça en sa présence. Mais son regard se fit plus .. malicieux. Aussi bien, je resterais enfermé dans cette chambre, avec toi et on pourra .. se retrouver. Oui, se retrouver sexuellement parce que là, ils ne font plus rien. Certes, ils vont aussi se rattraper avant ce voyage mais on ne sait jamais. C'est tellement irrégulier, entre eux. Et aux dernières paroles de Charline, le jeune homme se redresse pour aller vers elle. Un regard intense avant de l'embrasser. Un baiser pour réponse.
(Invité)