Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking love • aarline - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


fucking love • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme se rattraper. Rattraper ce temps perdu depuis cette fuite. En même temps, il n'était pas au meilleur de sa forme, physiquement mais aussi moralement. Et il est temps d'arrêter tout ça pour se focaliser sur la brune, qui ne demande que ça. Elle aussi, submergée par le manque. Allez grand fou ! En effet, il n'arrive pas à lui résister et cette phrase a le don de lui étirer un sourire. Ou à se mordre la lèvre du bas. Et en répons,e il vient à la plaquer contre ce mur, lui arrachant cette petite culotte. Non, elle devrait arrêter d'en porter quand elle est avec lui. C'est préférable. Malgré cette pluie, Aaron ne s'arrêtera pas. Il se colle à elle, ne pouvant pas se passer de ses lèvres et quand elle murmure ses paroles, il vient à lui mordre sa lèvre du bas. À vos ordres, princesse. souffle-t-il alors qu'une main passe sur sa cuisse, pour remonter peu à peu. Oui, il va lui enlever sa robe mais l'envie de faire durer ce plaisir, de la redécouvrir le tente bien. Pas de souci, il va craquer le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Au moins, le ton était donné. Et puis merde quoi, t'avais juste envie de lui, il le savait et t'allais certainement pas te priver pour le dire. De toute manière, ça faisait partit de la vie non ? Bah là, t'avais juste envie de t'envoyer en l'air avec lui pour rattraper le temps perdue et tu savais qu'il en avait aussi. Limite, il attendait que ça depuis que t'étais arrivée sur ce toit alors autant que ça se produise non ? Tu souriais contre ses lèvres alors qu'il venait légèrement à les mordiller et même que t'étais plutôt satisfaite de sa réponse. « Bonne réponse. » Tu venais partager avec lui un baiser beaucoup plus passionné alors que sa main remontait le long de ta cuisse faisant grimper l'envie d'un cran. C'était peut être rapide mais pour ta défense, t'étais carrément en manque de ces sensations. Un petit soupir de plaisir franchissait tes lèvres alors que tu faisais remonter une de tes mains sous son tee shirt caressant chaque parcelle de sa peau. Y avait plus qu'à espérer que le serveur ne se décide pas à se ramener d'un seul coup.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'elle désire, il est prêt à le faire. C'est sa soirée. Une main remonte le long de sa cuisse jusqu'à faire remonter sa robe. T'es sûre de vouloir quitter cette robe ? Juste au cas où, avec cette pluie battante. De son avis, cela ne lui dérange pas, bien qu'il soit dos contre l'averse. De plus, l'embrasser sous la pluie, c'est romantique, non ? Cette soirée n'est finalement pas gâché, après tout. Sa main vient se loger au niveau de son intimité pour lui procurer un certain plaisir alors que ses lèvres retrouvent les siennes. Des frissons le parcourent quand il sentit la main de Charline, sur son torse. D'ailleurs,il décide d'enlever sa veste et sa chemise. Peu importe l'eau qui va s'abattre sur son dos. Passant ses mains sur la taille de la brune, il vient la coller contre lui pour un baiser fougueux, sauvage. Bien sûr, l'excitation monte d'un cran, peu à peu et il ne lui reste que quelques secondes. Après, ça, Aaron va passer aux choses sérieuses. Voir trop. Il pense que pour ce soir, la douceur n'est pas au rendez-vous. Il aimerait mais, trop difficile d'attendre,d e résister trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Dans tout les cas, même s'il revenait, il ferait bien rapidement demi tour. Et puis, en rangeant la table, il avait pu aisément voir qu'il régnait une sorte de tension sexuelle. Il n'était quand même pas stupide. « Ça dépend, tu veux me voir avec ou sans ? » T'esquissais un sourire, amusée par la situation et te fichant complètement de la pluie pour le coup. Au final, rien n'avait d'importance à part lui et tu voulais juste sentir encore et encore ses lèvres contre les tiennes. Un nouveau gémissement sortait de ta bouche quand sa main venait parcourir un endroit plus intime et t'étais à deux doigts de baver en le voyant retirer sa veste et sa chemise. Trop de perfection. Au final, y avait rien de romantique dans tout ça. C'était purement de l'envie comme à chaque fois. Vous répondiez juste à vos pulsions, peu importait l'endroit. De toute manière, ce n'était pas important tant que tu pouvais l'avoir. Ta main glissait jusqu'à son bas mais tes yeux ne le quittait pas lui.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans.. glisse-t-il contre ses lèvres. Une main vient passer sur son autre bretelle pour la faire glisser puis sur la fermeture pour enlever complètement la robe. Et à cette vue, le brun ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. Pour l'embrasser ensuite. Peu importe, que quelqu'un passe par ici, personne ne peut voir Charline, dans ce genre de tenue puisqu'il la cache bien. Il frémit au contact de Charline mais ne pouvant pas attendre plus longtemps, il vient à mettre une protection, cette fois avant de l'attraper pour la porter contre lui et dans un soupir de plaisir, il entre en elle. C'est comme retrouver le chemin de sa maison, en quelques sortes. Parce qu'il la retrouve et parce qu'il en a besoin. La pluie s’immisce dans ce moment mais cela ne lui dérange pas. En fait, plus rien autour ne compte. Il n'y a qu'elle et lui, tout simplement. Ses mains sous ses fesses, il bouge son bassin, d'un rythme brusque et profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Il faisait glisser la deuxième bretelle de ta robe avant de défaire la fermeture de celle ci pour enfin te la retirer. Tu te fichais du froid, tu te fichais de la pluie. T'étais avec lui et c'était la seule chose qui comptait pour le moment. Te mordant la lèvre inférieure, tu ne le lâchais pas du regard alors qu'il te soulevais du sol avant de finalement entrer en toi. Ça avait été rapide, peut être un peu trop mais dès le premier mouvement, tu ne pouvais te retenir de gémir. T'avais tellement eu envie de lui que t'avais l'impression de revivre sous ses mouvements et tu passais tes mains dans ses cheveux t'agrippant à lui. C'était dingue comme situation non ? En fait, t'arrivais pas à réaliser que t'étais enceinte de lui, qu'il était amoureux de toi et que tu étais tout simplement incapable de lui résister. Ouais, c'était un peu dingue tout ça. Mais putain, il s'rendait pas compte à quel point t'avais besoin de lui même si tu tentais à chaque fois de faire croire le contraire.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue, de ne pas pouvoir attendre. C'est le cas, même si, d'un côté, il aimerait un peu découvrir ce corps qu'il n'a pas toucher depuis des semaines mais l'envie d'être en elle est bien plus forte. Ses coups deviennent plus profond et plus brusque. Aucune chance de faire du mal à l'enfant, hein ? Non parce qu'il ne sait pas lui, cela ne lui est jamais arrivé, auparavant. L'envie de lui mordre se fait présente et c'est ce qu'il fit en venant mordiller sa lèvre du bas. Charline.. Il murmure son prénom alors qu'il ralentit la cadence pour rendre les mouvements plus intenses. Oui, cette soirée est parfaite. Rien ne peut gâcher tout ce qu'il y a entre eux. Pas même une petite colère, pas même cet homme, pas même cette pluie. Aaron est totalement mouillé, tout comme Charline, par cause de l'averse. Faire l'amour, sous la pluie ? Quelle drôle d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
De toute manière, il avait été prouvé à mainte reprise que t'étais pas le genre de fille à dévoiler ses sentiments. Alors forcément, ça restais pas mal compliqué de ce côté là même si parfois, t'essayais de faire des efforts. Mais il te rendais dingue, vraiment. C'était presque maladif et après réflexion, beaucoup trop nocif. Et pourtant, tu pensais plus à rien sous ses coups de reins. L'acte en lui même était bestial, rien de tendre mais tu prenais du plaisir comme jamais et forcément, tes gémissements étaient de plus en plus rapprochés. Il murmurait doucement ton prénom avant de ralentir quelque peu et tu venais retrouver ses lèvres comme si tu en avais besoin. T'étais trempée, à la limite d'être gelée et pourtant, rien n'avait plus d'importance que ce moment là. C'était lui et toi. Juste vous deux et t'avais terriblement besoin de ça. Pourtant, tu savais que c'était éphémère. Tu savais qu'il était probable que demain vous vous crachiez à nouveau au visage mais pour l'instant, t'étais juste bien.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, malgré tout ces baisers, Aaron prend le temps de la regarder. Comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Un sourire le traverse alors qu'il passe une main sur sa joue pour retirer quelques mèches mouillées de son visage. Et ses mouvements de bassin reprennent plus forts, serrant ses cheveux sans vraiment lui faire de mal. Ce genre de coups à le don de faire monter cet orgasme, enfoui en lui et il ne va pas tarder à terminer ce moment. Il pourrait continuer, encore et encore mais il ne faut pas oublier, dans quel environnement, ils le font. Le froid les guettent et le mieux est de vite rentrer au chaud. Après tout, ce moment n'est peut être pas autant terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Et tu ne savais pas pourquoi mais il avait soudainement un accès de tendresse. Il caressait doucement ton visage écartant les mèches de cheveux se collant contre celui-ci à cause de la pluie. Toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire face à ce geste. C'était mignon, craquant même. Et il reprenait de plus belle ses coups de bassin laissant un soupir plus profond que les autres traverser tes lèvres. T'atteignais ton orgasme d'un coup alors que tu finissais par relâcher la pression que t'exerçait sur lui, à bout de souffle. Ouais, coucher avec Aaron c'était toujours trèèèès intensif et maintenant, t'avais plus qu'à attendre que ton coeur reprenne un rythme normal. Bref, t'avais plus qu'à attendre qu'il te repose au sol et s'il était d'humeur galant, peut être même qu'il te réchaufferait par la même occasion parce que fallait avouer que la température était pas au top.
   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)