Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking love • aarline - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


fucking love • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À croire qu'il commence à s'habituer à ce genre de moment. Les tendres moments où on se regarde dans le blanc des yeux. mais rapidement, il faut qu'il dise quelque chose. Sauf que pour le coup, rien ne sortit. Il se contente ensuite de sortir de la voiture pour rejoindre l'appartement de Charline,e en sa compagnie. Et une fois à l'intérieur, il ne lui faut pas longtemps pour enfiler les vêtements qu'elle lui passait. Ah là, il se sent mieux. Un café, si t'as.. dit-il simplement mais il se dirige bien vite vers elle, pour se placer derrière et enrouler ses bras autour de sa taille. Ses lèvres se baladent dans ses cheveux. J'aime, ce qu'on a.. nous deux. Ils n'ont pas grand chose mais c'est déjà beaucoup pour lui. Et même s'ils ne sont pas tout à fait en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
D'ailleurs tu te dirigeais vers la cuisine juste après qu'il t'ai dit vouloir un café. Tu sortais deux tasses allumant la senseo pour la laisser chauffer et alors que t'allais te tourner pour attraper une bouteille de lait, Aaron se collait contre toi te bloquant plus ou moins contre le plan de travail. Ça te dérangeais pas, pas du tout même. Pas quand tu sentais ses lèvres et son souffle se propager sur toi. Tu posais doucement tes mains sur les siennes fermant les yeux et profitant de ce moment de tendresse. « Moi aussi Aaron.. » Même si c'était compliqué parfois, même si ça crisait beaucoup, t'aimais ce que tu partageais avec lui. Tu pouvais pas dire le contraire. Tu posais ta tasse sur le support appuyant sur le bouton pour mettre la machine en route sans pour autant te défaire de son étreinte. Tu pourrais rester là une éternité sans aucun problème.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron suivit la brune, des yeux et décide bien rapidement de la suivre pour se positionner derrière elle et l'enrouler de ses bras. Et non, ce n'est pas comme s'il l'emprisonnait. Aucune image, de ce genre. Oui, il aime ce qu'ils ont, malgré les crises et cette distance parce qu'ils ne sont pas ensemble. Pourtant, il se contente de cette relation parce que s'il refusait, il sait qu'il pourrait la perdre et qu'il en deviendrait dingue. Ses doigts caressent une parcelle de sa peau alors qu'il préfère rester tout contre elle. Dis-le, encore une fois. Ouais, il se fait presque plaisir sur ce coup mais il veut l'entendre dire, encore, qu'il est à elle. Peut être que dans un sens, c'est pour se rassurer. Et qu'au fond, il sait pertinemment, qu'il peut la perdre. Leur relation est beaucoup trop instable, malgré certains sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Tu ne savais pas pourquoi tu avais si peur de sauter le pas. Après tout, il le voulait réellement et t'éprouvais des choses pour lui. Il aurait été logique que tu te mettes en couple avec Aaron rien que pour le fait de pouvoir dire qu'il était à toi. Mais t'en avais pas le courage. Pas après Nate. Et peut être étais-ce parce que ce dernier était toujours dans ta tête, peut être étais-ce parce que quand les choses devenaient sérieuse, tu trouvais le moyen de tout faire péter. Au final, il pouvait y avoir des milliers de raison mais t'aimais ce que vous aviez. C'était peu être frêle, bien trop fragile mais t'aimais ça. « Dire quoi ? » T'avais murmuré doucement continuant à caresser ses mains avec une tendresse infinie. « J'aime ce qu'on a. » Et c'était ça qu'il voulait que tu répètes non ? Ou alors t'avais rien compris ce qui était possible aussi.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, derrière elle, il est bien et n'a pas tellement envie de partir. Pourtant, il ne va pas rester collé à elle, tout le temps. Déjà, il n'est pas habitué à ce genre de contact, c'est tout drôle et tout bizarre. Mais bon, il doit bien s'habituer aux choses nouvelles avec elle. Comme être dans une relation spéciale où les sentiments sont bien présents mais qu'ils sont, plus ou moins libre. Du moins, coucher avec quelqu'un d'autre n'est pas vraiment permis, ou alors, tu subis les conséquences : la jalousie, le pétage de plomb. Et aux paroles de la brune, Aaron eut un petit sourire amusé, alors qu'il secoue très légèrement la tête. Non.. Que je suis à toi, que tu es à moi.. Certainement, qu'Aaron est paranoïaque et qu'il a ce besoin d'être rassuré. Ouais, il devrait peut être soigner ça. Ou à contrôler ses émotions ses sentiments parce que c'est tout nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Oui et bien effectivement, t'avais pas compris. En même temps, c'était pas le sujet de votre conversation alors forcément, t'avais pas fait le rapprochement. « Je suis à toi. » Et c'était tellement bizarre de dire un truc pareil. Peut être parce que par habitude, tu n'avais jamais appartenu à personne et que c'était un peu trop nouveau pour toi. D'ailleurs, tu le pensais vraiment, tu voulais lui appartenir mais.. T'étais toi et y avait certaine chose qui ne changeait pas. D'où le fait que tu ne le promettais pas. Les dérapages arrivaient bien vite et sans promesse c'était plus facile. De toute manière, il savait à quoi s'en tenir, c'était pas nouveau, il ne te connaissait pas forcément par coeur mais il savait l'essentiel. Pourtant, t'allais faire des efforts, du moins essayer parce que tu pouvais au moins faire ça. Tu récupérais sa tasse avant de pivoter pour te libérer de son emprise te retrouvant donc face à lui. Un petit sourire venait étirer tes lèvres alors que tu lui volais un léger baiser pour finalement lui tendre son café. « Monsieur est servit. »
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne va pas le cacher. Il ne va pas cacher qu'entendre ces petits mots lui font énormément plaisir. Cela aide à ne pas penser à la réalité : qu'elle peut lui échapper. Elle est libre, il est libre... Et depuis un certain moment, il contrôle certaines pulsions à ne pas coucher avec d'autres. Comment pourrait-il réagir si le contraire se produit ? Il exploserait comme une bombe. Les conséquences seront sales. Mais pas la peine d'y penser. Son sourire reste plaqué sur son visage alors qu'il attrape la tasse de café. Merci.. dit-il simplement en se dégageant légèrement. L'ambiance est calme, paisible mais franchement, ça ne peut que leur faire du bien. Histoire d'apaiser la colère, qui réside au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Tu souriais une nouvelle fois alors qu'il prenait sa tasse pour finalement t'occuper de ta boisson. Un peu de lait, du chocolat et tu foutais le tout au micro onde attendant que celui ci chauffe correctement. C'était étrange cette sensation que t'avais, ce calme avec lui. C'était pas normal, c'était pas vous et pourtant ça faisait du bien. Vraiment. T'aimais ce sentiment de paix aussi futile soit-il. Tu récupérais ta tasse et de ta main libre, tu attrapais la sienne pour le tirer jusqu'au canapé le poussant sur celui ci avant de t'asseoir à califourchon sur lui. Tu plongeais ton regard dans le sien un petit sourire aux lèvres avant de l'embrasser furtivement. « J'aime que tu sois là. » C'était parfois plaisant de ne pas être toute seule. T'en avais besoin et là, t'avais besoin qu'il soit là. Tu voulais pas de coup d'éclat ce soir. Tu ne voulais pas qu'il quitte l'appartement en claquant la porte. Tu voulais juste que ça reste comme ça, rien de plus.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme un peu de calme avant une grosse tempête. Un moment totalement rare entre eux mais, on le sait, ça ne va pas durer donc... Autant en profiter et ne pas penser au lendemain, hein ? Il boit quelques gorgées de sa boisson chaude, qui fait réellement de bien. Puis, il se retrouve assis sur le canapé. Il pose la tasse, non loin de lui avant de poser ses deux mains sur les cuisses de Charline. Certes, cette position donne des envies mais pour une fois, il ne va pas penser à plus tordu. Je devrais venir plus souvent alors.. Il sourit de façon amusé alors qu'il caresse, légèrement ses cuisses, recouvertes d'un pantalon. J'suis là, quand t'en as besoin. I veut vraiment qu'elle le sache. C'est fou ce que l'amour peut lui faire, faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Est ce que c'était trop demandé ? Peut être. Vous n'aviez pas l'habitude de passer des moments comme celui là alors tu savais très bien que la moindre petite chose pouvait totalement être mal interprétée. Le moindre petit mot pouvait laisser place à des proportions beaucoup plus importantes qui donnerait place à un nouveau conflit. C'était pas vraiment ce que tu voulais alors ouais, t'essayais de tout contrôler pour éviter de déclencher une guerre. « Je trouve que t'es déjà souvent là. » Et ça te plaisais bien, tu te sentais moins seule et.. T'avais besoin de ça par moment, vraiment. Alors ouais, tu voulais pas que ça change. Pour rien au monde. « Et si j'ai besoin de toi tout le temps ? » C'était une possibilité à envisager même si ça te faisais vraiment bizarre de dire ça. T'avais jamais eu à dépendre de quelqu'un en fait alors fallait que tu t'habitue à avoir besoin de le voir constamment.
   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)