Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking love • aarline
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

fucking love • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou comment avec sa gueule d'ange, il peut privatiser le toit d'une université ? Avec certains moyens, on peut y arriver. C'est pourquoi, le jeune homme est déjà présent sur le toit, en costume. Oui, la Saint Valentin n'est pas encore passé et ce dîner n'a rien à voir avec cette fête. On pourrait être en mars qu'il aurait fait pareil. Aaron qui se la joue romantique ? Incroyable mais vrai. Ou alors, il veut se faire pardonner, lui prouver beaucoup de choses et surtout recommencer à zéro et faire les choses biens, pour la première fois de sa vie. Une table est dressée non loin du bord. Un beau et bon repas ? Faut pas trop pousser. Il y a le nécessaire et quelque chose de bien. Normalement, aucun regret. Puis, c'est un dîner à sa façon avec une vue très belle de ... l'université mais aussi un bout de la ville qui se perd à des kilomètres. Il n'est pas très tard encore et le froid ne s'est pas encore emparé des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Voilà, t'étais prête. T'avais enfilée une jolie robe et.. Bah tu te demandais quoi faire. Parce qu'au final, il ne t'avais pas donné d'heure ou quoi que ce soit et tu voulais ni être trop en avance ni trop en retard. Pourtant, tu finissais par quitter ton appartement prenant ta voiture pour te rendre à l'université. Parce que si t'avais bien compris son invitation mystérieuse, le toit n'était autre que celui où vous vous étiez un jour croisés discutant alors de certaines choses plutôt personnelle. Ouais.. Si c'était pas ça, tu n'avais aucune idée d'où te rendre. Poussant un soupir, t'accédait jusqu'au bâtiment montant tout les étages tranquillement avant de pousser la porte menant au toit. Et il était là, en costume. Un table était dressée comme s'il avait totalement prévu le coup et tu ne pouvais t'empêcher de sourire. « C'est un rendez vous galant en fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron attendit, impatiemment, la jeune brune sur ce toit alors qu'il est dos à la porte, regardant la vue. Immobile, pleins de pensées le traversent. Et faut le dire mais il est sobre ! Il a dormi durant la journée. Il a reprit des forces et toutes ces idées sont à leurs places. C'est au son de la porte qui mène au toit, qu'il se retourne pour découvrir Charline. Comme il ne l'avait jamais vu, auparavant. Parce que oui, elle est sublime dans cette robe. Un sourire en coin se dessine alors qu'il s'avance vers elle, au même moment que ses paroles. Mais qui est cette sublime créature qui vient de pénétrer au septième ciel ? Amusé, mais sérieux. À qui ai-je l'honneur ? dit-il en venant prendre sa main pour y déposer un baiser. Tout se doit d'être parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Oui c'était plus une affirmation qu'autre chose. Mais ça ressemblait vraiment à ça et quelque part, ça t'amusais. Peut être que c'était pour se faire pardonner des évènements de la veille plus ceux de la matinée. Ouais peut être. Mais tu trouvais l'attention mignonne. Genre vraiment. Et un rire amusée sortait de ta bouche alors qu'il faisait comme s'il ne te connaissait pas. Tu le laissais déposer un main sur ta bouche rentrant alors dans son jeu. « Charlie Kovalevski, pour vous servir. » Tu faisais une petite révérence pour le saluer à ton tour. « Ne me flattez pas trop je vous prie, je pourrais vraiment me prendre pour une princesse. » T'esquissais un sourire à nouveau avant de lui voler un léger baiser. Ouais, t'en avais envie et pourquoi est ce que tu t'en priverais de toute façon ? C'était pas comme si ce genre de geste. « Alors quel est le programme de cette soirée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée se doit d'être parfait. Non, ce soir, aucune dispute, aucune explosion. C'est elle et lui mais dans un tout autre registre. Venant vers elle, il dépose un baiser sur sa main. Charlie ? Quel drôle de nom... J'ai toujours préféré, Charline. dit-il en levant les yeux avant d'afficher un petit sourire en coin. Mais vous êtes une princesse. Ma princesse. Et rien qu'à lui sinon, Aaron va faire bang bang, you're dead au minable qui ose l'approcher. Le baiser qu'elle lui accorde aurait dû durer un peu plus. Tellement dommage. Mais, ça sera rattrapé. Aaron prit ensuite sa main pour l'accompagner à la table. Un dîner, avec une des plus belles vues de la ville. Juste vous et moi. Bon et un homme qui vient servir les repas, caché derrière le petit enclos qui sert de porte pour accéder au toit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Ouais, t'étais réellement intriguée. Bien sûr, tu savais que la table était certainement pour un repas mais vraiment, t'aurais pas cru qu'il soit du genre à prévoir des trucs comme ça pour toi. Oui, il t'avais fais des déclarations et tout le reste mais ça ne faisait pas forcément de lui un romantique alors forcément, t'étais impressionnée par le mal qu'il s'était donné. Et au final, tu te rendais compte que personne n'avait jamais vraiment fait ça pour toi. Te préparer des choses, te faire des surprises. T'avais l'impression de découvrir des choses totalement nouvelle avec lui et c'était perturbant. « Charlie c'est plus.. Mystérieux si vous voulez mon avis. » Et surtout, ça te coupais quelque peu de l'identité que tes parents voulaient te donner. « Un vrai gentleman. » Tu souriais à nouveau alors qu'il t'entrainais jusqu'à la table prévu pour vous deux. « Je crois que j'adore cette idée. » Tu prenais place sur l'une des chaises remettant tes mèches rebelles derrières tes épaules avant de plonger ton regard dans le sien. Ouais, t'aimais déjà beaucoup cette soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée parfaite pour une femme parfaite. Ce repas signifie le nouveau départ. Pour eux. Tentant d'oublier les côtés négatifs de cette relation. Et surtout, se faire pardonner, d'être un véritable con. M'ouais, je ne dirais pas ça.. Bien sûr, il n'est pas d'accord sur ce point. Lui, il préfère, de loin Charline et ce n'est pas prêt de changer. Il affiche un petit sourire à sa remarque alors qu'il l'entraîne vers la table. Il s'installe ensuite face à elle alors qu'un homme vient leur apporter du champagne. Ne vous excitez, ce n'est pas le meilleur. Après avoir été servit, le brun repose son regard sur elle. Vous m'envoyez ravi. Ah mais là, il est heureux, qu'elle puisse adorer ce moment, entre eux. Santé ? dit-il en portant sa coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Pourquoi ? T'en savais rien. Tu n'étais pourtant pas la plus grande romantique que la terre ait portée et tu préférais de loin les soirées défonces et tout ce qui allait avec. Mais tu devais quand même avouer que passer la soirée avec lui sur le toit c'était.. Touchant. Parce que même si pour certains, ce n'était pas grand chose, ce lieu représentait tout de même la première fois ou vous aviez commencés à vous livrez l'un à l'autre. Ce qui n'était pas rien puisque par contre, tu étais sûrement l'une des filles les plus fermés sur terre quand il s'agissait de se confier. Un serveur débarquait de dieu sait ou apportant du champagne et repartait aussitôt après avoir remplit vos verres. « Au nouveau départ. » Tu faisais tinter ton verre contre le sien avant de le reposer sur la table pour à la place te servir un verre d'eau. Ouais, c'était dure pour toi mais tu lui avais promis de faire des efforts avec ta grossesse alors n'était-il pas mieux que tu évites de boire ? Tu lui adressais un sourire avant de poser ta main sur la sienne doucement la caressant à l'aide de ton pouce. « Merci d'avoir prévu.. Tout ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, Aaron aurait pu choisir d'autres endroits. Plus chic, plus classe. Mais ici, ce toit représente beaucoup. Parce que c'est ici, qu'ils se sont confiés l'un à l'autre sur leur passé. Et cela avait été important pour Aaron. Une grande étape. Un homme leur apporte champagne et fit un petit sourire au moment où ils trinquent et qu'elle repose le verre. test accompli car au final, elle ne boit pas et ne met pas en danger leur enfant. Son sourire est grand, à l'intérieur. Il boit une petite gorgée avant de reposer le verre sur la table et sourit une nouvelle fois au contact de sa main sur la sienne. Qu'il caresse aussi. Je .. Mmh. Je voulais m'excuser de tout ce qui a pu se passer depuis notre rencontre. Et t'offrir cette soirée. Parce qu'elle le mérite, parce qu'elle en a besoin. L'homme dont on taira le nom revient pour leur apporter le premier plat. Et certainement, le seul. Ici, Aaron n'est ps si riche et ne peut pas s'offrir une entrée, un plat chaud, un fromage, un dessert, un café. Vous imaginez le prix ? Tu es très belle, vraiment. Il glisse un sourire en coin avant de reprendre. Elle t'a coûté cher ? demande-t-il en désignant sa robe, de façon normale, buvant une gorgée de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Ouais, tu pouvais au moins le remercier non ? C'était la moindre des choses. Puis ça te plaisais vraiment, fallait pas qu'il en doute. T'esquissais un nouveau sourire continuant à caresser sa main alors qu'il reprenait la parole. « Et je suis désolée de te faire vivre un enfer par moment. » Tu pouvais bien le lui dire puisqu'il fallait quand même avouer que parfois, tu étais carrément difficile à vivre. Ouais, un vrai calvaire. Le serveur revenait déposant deux assiette devant vous avant de disparaître à nouveau. L'pauvre, il devait se faire pas mal chier. Et bêtement, tu rougissais à son compliment. « Merci.. » Encore une fois, tu n'étais pas habituée à tout ces compliments, ces attentions alors forcément, tu ne savais pas trop comment réagir. Non pas que ça te mettais mal à l'aise mais.. Il faudrait que tu t'habitue à tout ça en fait. « Je sais pas, c'est un cadeau. Pourquoi ? » Un cadeau de Kenny, à ton anniversaire. C'était toujours ça de toute façon. Des robes, des bijoux. Jamais rien qui pourrait te plaire vraiment. Et en même temps, tu n'étais même pas sûre qu'il connaisse tes goûts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)