Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking love • aarline - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

fucking love • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais, j'commence à m'y habituer.. Un sourire amusé se forme sur son visage alors qu'il ne quitte pas sa main de la sienne. Un moment de tendresse qui apaise tout les derniers événements. Oui, Aaron commence à s'habituer à ce quotidien avec Charline. Un quotidien, pas si ennuyant que ça, en fin de compte. Mais c'est ce qui m'a fait aussi, craquer chez toi. Son caractère, sa façon de réagir aux choses. Tout ceci l'ont fait craquer, en plus d'autres choses. Un homme arrive pour apporter le plat principal. Le remerciant, Aaron quitte, à contre coeur, la main de la brune pour enfourcher sa fourchette. Bon, il pourrait aussi enfourcher autre chose, non ? Parce que j'ai envie de te l'arracher. Non, il n'ira pas par quatre chemins. Ce n'est pas ce soir qu'il va calmer ses pulsions. Charline est juste, incroyablement sexy dans cette tenue. Encore plus que d'habitude et cela lui donne, quelques envies. Un toit, c'est assez original, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
C'était triste d'ailleurs. Triste que ta propre famille s'habitue aux cadeaux de surface puisqu'ils n'étaient pas capable de savoir ce qui te plaisais et quelles pouvaient être tes passions. Ouais, vraiment triste. « T'as pas vraiment le choix. » Puis au moins, tu n'avais pas tentée de te faire passer pour quelqu'un que tu n'étais pas. Il avait pu directement voir quel genre de fille tu étais et découvrir ton côté un peu trop explosif aussi. « Tu dois avoir un côté maso. » Mais au moins, c'était l'un des rares à aimer celle que tu étais, tu ne pouvais pas non plus t'en plaindre et peut être bien qu'il serait le seul à pouvoir supporter tes crises et tes sautes d'humeur. Il lâchait ta main et à ton tour t'attrapais ta fourchette alors qu'il repartait sur un tout autre sujet. Pourquoi ça t'étonnais pas ? Ah ouais, il avait l'habitude d'arracher tes vêtements. « C'est pas comme si j'allais t'en empêcher. » Premièrement parce que t'avais pas couchée avec lui depuis New London et que pour le coup, ça commençait à faire long et deuxièmement parce que.. Parce que c'était lui et que t'avais déjà prouvée à mainte reprise que tu étais incapable de lui résister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, il se peut qu'Aaron ait un côté maso maos franchement, franchement... Ce n'est pas si grave, hein ? Il n'aime peut être pas les choses trop banales. Trop déjà-vu. Non, il aime ce qui est différent et son histoire avec Charline est différente. C'est ce qu'il aime. Même s'il se bat très souvent. Il peut rajouter que quand elle se met en colère, il la trouve vraiment sexy. Il devrait se réconcilier au lit, à chaque fin de dispute et ne plus se casser, comme il fait très souvent. Voir, tout le temps. J'ai développé ce côté depuis que j'te connais... Peut être qu'on devrait ajouter du piment au lit. Oula, il se croit dans Cinquante Nuances de Grey, lui aussi ? Non mais sérieux, ils ont quoi, les hommes avec ce film ? Bon, Aaron plaisante car à certains moments, ça doit faire mal et .. il n'aime pas savoir mal, en fait. Et de toute façon, en voyant cette robe, il n'a qu'une seule envie, c'est de l'arracher sur le champ. Mais disons que la température n'est pas totalement adéquate. J'aime quand tu dis ce genre de chose.. Parce qu'elle ne lui résiste plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Tu ne pouvais pas dire le contraire de toute façon. A chaque fois, tu revenais vers lui. Tu finissais par lui pardonner, c'était toujours comme ça. Même quand tu hurlais le détester, t'étais toujours là. Et très honnêtement, après la scène du matin, t'aurais pu lui poser un lapin et ne pas venir ici mais.. Mais non. T'étais quand même là. Au final, tu t'étais même pas posée la question, t'étais juste venu comme s'il était totalement logique de le faire. « Mh.. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. C'est préférable. » Ouais non mais t'avais carrément l'esprit tordu alors forcément quand il disait ce genre de chose tu pensais à des trucs vraiment weird. Des trucs qui ne traverse pas l'esprit des gens normaux. Alors ouais, c'était mieux que tu fasses comme si tu n'avais absolument rien entendu de ce qu'il venait de dire. « J'aime quand tu fais ce genre de chose. » T'esquissais un sourire reposant ta fourchette sur la table avant de le regarder à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À croire qu'Aaron voulait se prendre pour monsieur Grey. Non, le jeune homme n'a pas vu ce film, juste des extraits et entendu parler. Bien parler. En fait, il ne pense pas être comme ça... C'est quand même hard, non ? Puis, le petit brun n'aime pas avoir mal ou faire mal donc comme ça, ça règle la question. Aaron fit un petit sourire amusé, à sa réponse. Mais ne rajoute rien. Faire ce genre de chose, normalement, c'est aussi bien. T'es habituée, maintenant... Il se peut que le dessert, soit toi. dit-il en levant les yeux, tout en souriant. Alors que par la suite, il commence à manger. Certes, l'air frais est bien présent mais supportable. Du moins pour lui. C'est un bon soir, il a eu beaucoup de chance. J'me disais... On pourrait aller ensemble au Spring Break ? Oh, il préfère s'y prendre à l'avance car au final, ce n'est pas une question mais une affirmation. Et par là, il veut dire : se voir très souvent là-bas. Pas juste comme des membres d'une maison ou de simple étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Est ce que tu avais envie de lui ? Probablement. Mais tu voulais pas non plus précipiter les choses. En attendant, tu lui avais bien fait comprendre que t'étais réceptive et s'il voulait quoi que ce soit, il n'avait qu'à faire le premier pas. Il savait que tu ne l'en empêcherait pas de toute façon. « Vivement le dessert alors. » Tu reprenais ta fourchette la plantant dans ton assiette avant de goûter au plait. Et mine de rien, c'était super bon. Mais t'allais quand même te retenir sur les doses, il ne te tardait vraiment pas de ressembler à une grosse baleine comme Lyson avait pu l'être à un moment. Ouais, putain et dire que t'allais être totalement difforme dans pas si longtemps que ça. C'était affreux. « Techniquement, tout les étudiants y vont ensemble non ? » Ouais, tu faisais semblant de pas comprendre. Et au final, peut être que tu comprenais pas. Est ce que c'était juste une proposition pour passer beaucoup de temps ensemble pendant deux semaine ou bien voulait-il que vous partagiez la même chambre ? Tel était la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'abord, c'est elle et lui. Pas besoin de penser au après. Bien que c'est difficile pour lui. Non non, ce n'est pas un pervers. Juste que Charline lui fait beaucoup d'effet. Donc, en quelques sortes, c'est un peu de sa faute s'il est comme ça... Certes, Aaron a quelques conquêtes derrière lui et aucune véritable histoire d'amour mais ça ne fait pas de lui, un mania du sexe, si ? Bon, il ira consulter, si vous voulez. Mais en attendant, il profite de cette soirée et de ce repas. Techniquement, oui. dit-il en fronçant le regard avant de reprendre, quelques secondes après. Mais je voulais dire que peut être... On pourrait passer un peu plus de temps ensemble.. Sans trop s'étouffer. Ou se battre, quoi. En fait, Aaron prépare de nombreuses choses pour ce voyage. Enfin, quelques trucs pour elle. Ces vacances sont souvent mouvementés et ... Il va l'avouer mais il a peu confiance en elle. Il est libre, elle est libre. Même s'il voit les efforts de Charline, il a cette peur, au fond de lui, de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
T'avais l'impression d'emmerder le monde. T'aurais pu tout simplement répondre oui et bien voir ce qu'il entendait réellement une fois arrivé en nouvelle zélande mais non.. Tu préférais faire ta chieuse maintenant. Mais t'aimais pas être dans le flou, t y pouvais rien, c'était comme ça. Peut être que c'était mauvais mais tu préférais savoir directement ce que les gens avaient derrière la tête et qu'il dise clairement ce qu'il voulait même si toi, tu n'étais pas pour autant clair avec les autres. Légère hypocrisie peut être. « Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. » Et t'essayais de faire taire cette petite voix qui te chuchotais qu'il faisait ça juste pour te fliquer. Non mais ouais, c'était clairement l'impression que t'avais. Comme s'il voulait passer du temps avec toi là-bas seulement parce que c'était le spring break et qu'il voulait pouvoir contrôler tes faits et gestes. De toute manière, tu verrais bien une fois là-bas comment il se comporterait avec toi non ? « C'est pour me surveiller ou passer du temps avec moi ? » Ouais, t'avais pas pu t'empêcher de poser la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce voyage va être difficile à supporter et même s'il est libre, que ça va être la fête et qu'il va profiter, Aaron voudrait profiter avec elle. Et seulement elle. Bordel de sentiment. Parfois, il est amusé par certaines réponses de la brune. D'ailleurs, il garde un sourire à ses paroles. Ça pourrait être sympa ? Ouais, il attendait davantage mais bon. Il s'y habitue. Si tu veux, c'est chacun de son côté. Comme des célibataires. Il veut juste être certain car franchement, pas de souci, Aaron ira faire ses affaires. Il y aura certaines étudiantes mais aussi des étrangères, prête à de nouvelles expériences... Un soupir se fit entendre, de sa bouche alors qu'il termine son plat. C'est un morfale, Aaron. Pour être avec toi. T'es libre de tes choix, mais si tu viens à danser avec un gars, j'suppose que j'vais mal réagir. Pas besoin de le cacher. Danser ou faire d'autres choses. Bien qu'elle lui a assez prouvé qu'elle n'irait pas voir ailleurs, du moins durant la grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Au final, c'était pas une attaque. Ou alors si peu. Tu voulais juste savoir. Il n'avait qu'à répondre à la question et voilà. Quoi qu'il était probable que l'une des deux réponses ne te plaisent pas. Et il était connu que tu partais vraiment au quart de tour par moment. Sauf que tu ne voulais pas gâcher cette soirée. Pas ce soir. Pour une fois, tu voulais vraiment que les choses soient parfaites du début à la fin mais putain, c'était tellement dur quand il disait des trucs pareils. « Comme des célibataires veut dire que tu vas t'empresser de sauter tout un tas de fille ? » T'avais reposée ta fourchette sur la table essayant de rester tout de même le plus calme possible. Breathe Charline. I'm caaaaaaalm. « Ouais donc autant que j'reste gentiment enfermée dans une chambre pour éviter que tu tapes sur tout le monde. » Est ce que tu venais de lancer un froid ? Peut être. Ouais. Mais après tout, qu'est ce que tu pouvais y faire ? T'avais l'impression que c'était lui qui cherchait à t'énerver et pourtant, tu faisais tout pour garder ton calme. T'inspirais une nouvelle fois pour faire redescendre la pression avant de reprendre la parole. « J'serais ravie d'y aller avec toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)