Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking love • aarline - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com


fucking love • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit moment de tendresse. Court mais il a tellement envie d'elle, qu'il reprend ses coups de bassin en elle. Toujours au même rythme. Et malgré cette pluie, Aaron a chaud, beaucoup trop chaud. C'est dingue. Quelques coups et Charline atteint son orgasme, ce qui a le don de lui avoir le sien. Un baiser, avec ce long soupir de plaisir avant de se retirer d'elle et de la relâcher. Là, il peut enlever sa protection, qu'il mit dans une poubelle. La seule poubelle de ce toit. Oui, il y en a une. Il remonte son pantalon, remet sa chemise avant de tendre la petite robe à Charline et prit sa veste qu'il mettra autour de la brune. Mais, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ? Tout est trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Il posait ses lèvres contre les tiennes avant de se rhabiller pour finalement te tendre ta robe qui ressemblait plus à une serpillère qu'autre chose pour le coup. D'ailleurs, c'était hyper désagréable d'enfiler des fringues mouillées et même s'il posait sa veste sur tes épaules, autant dire que ça ne servait à strictement rien pour le coup. Mais t'avais pas d'autre choix que de te contenter de ça pour le moment et après un frisson, tu finissais par reprendre la parole. « On devrait rentrer. » T'avais froid, t'avais à moitié mangé et même si le petit moment passé était plutôt plaisant, t'avais pas tellement envie de rester là pendant des heures. D'ailleurs, tu te dirigeais vers la porte ouvrant celle ci pour te mettre à l'abri assez rapidement même si pour le coup, tu ne rêvais plus que de ta couette et d'un chocolat chaud.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un beau moment. Comme tout les autres. Les bons, bien entendu. Il se rhabille, aidant aussi Charline mais avec des vêtements trempés, c'est bien difficile. Sauf qu'ils ont pas le choix. Et une fois fait, il hoche doucement la tête alors qu'il la suivit jusqu'à la porte. Aucune trace de cet homme. De toute façon, il l'a déjà payé donc pas besoin de le rattraper ou autre. Une fois à l'intérieur, il passe son bras des épaules de sa brune avant de rejoindre un couloir pour ensuite sortir de l'université et rejointe en courant le parking. La pluie ne s'est toujours pas calmée, elle reprend même de plus belle. Attend.. ! dit-il en la retenant alors qu'ils sont à deux pas du parking. Il la ramène contre lui, profite de quelques secondes pour la regarder et vient déposer ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. Il sait qu'ils doivent rentrer mais ... C'est plus fort que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Non mais ouais, la, être enroulée dans ta couette ce serait le top du top parce que très honnêtement, t'étais à deux doigt de te transformer en glaçon tout simplement. Alors ouais, peut être que tu te pressais trop pour rentrer et peut être qu'il avait l'impression que t'essayais et de terminer rapidement la soirée mais ce n'était pas le cas. De toute façon, il allait rentrer avec toi non ? Enfin, tu le voulais. Restait plus qu'à voir ce que lui voulait faire. Et alors que t'étais à deux pas de rejoindre le parking, Aaron te retenais soudainement par le bras t'attirant vers lui avant de t'embrasser doucement. Ouais, cette soirée était vraiment parfaite. Tu passais doucement ta main sur son visage avant de finalement rompre le baiser pour reprendre la parole. « Tu rentres avec moi ou.. ? » Ouais. Peut être qu'il voulait juste rentrer chez lui, au final c'était probable mais t'avais pas tellement envie que la soirée s'arrête là tout de suite.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré cette pluie, il profite de ce moment en venant l'embrasser. Non, il n'a jamais vraiment été romantique et autant essayer en l'embrassant sous la pluie, comme dans les films. Mais dans les films, il ne fait pas froid. Un sourire le traverse alors qu'il caresse sa joue, tendrement. Je rentre avec toi. dit-il simplement car bon, il ne veut pas rentrer chez lui, tout seul après cette soirée, après ce moment. Continuer est la meilleure solution. Pour le moment, aucune dispute en vue et franchement, il vaut mieux continuer sur cette lancée et en profiter. C'est pourquoi, il se dirige vers sa voiture, venant ouvrir la portière à Charline avant de s'installer, côté conducteur. Tant pis pour les sièges, qui seront mouillés. Il mit le contact et actionne, quand même, le chauffage. Oui, pour le peu de route qu'ils vont faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Et il semblait partager ton avis puisqu'il te disais rentrer avec toi. Tant mieux, c'était tout ce que tu voulais de toute façon. Tu souriais le suivant jusqu'à la voiture avant de t'installer du côté passager et bordel, rien que le fait qu'il allume le chauffage ça te faisais du bien. Tu fermais les yeux quelques secondes te demandant s'il allait directement aller chez toi ou si au contraire, il allait aller chez lui. Au final, t'avais jamais mis les pieds dans son appartement, tu ne savais même pas où il habitait. Et peut être que ça pouvait sembler être comme un détail absolument insignifiant mais.. C'était bizarre. Il était venu tellement de fois chez toi que.. Ouais enfin, ce n'était qu'un détail de toute façon. Tu posais doucement ta main sur la sienne avant de le regarder. « Merci pour cette soirée. » Même si la pluie avait fait tourné le repas en désastre, ça avait au moins eu le don d'apaiser les tensions et au final, c'était pas plus mal. T'étais fatiguée de toujours te déchire avec lui. Vraiment.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture, il allume le chauffage avant de sortir de ce parking pour s'engager sur la route. Il fait vraiment attention, avec cette pluie parce qu'il ne voit pas vraiment. Heureusement, que l'appartement n'est qu'à quelques minutes d'ici. Son appartement ou celui de Charline ? La question ne se pose même pas pour lui. En effet, il se dirige vers celui de Charline. Pourquoi pas le sien, un peu ? Il n'habite pas seul, puis ... Il ne sait pas. C'est vrai ça, il n'a aucun argument. Ton appartement ? demande-t-il juste au cas où, alors qu'il ne tarde pas à arriver dans le quartier d'Inman Square. C'est après, qu'il entendit Charline, le remercier pour cette soirée et un sourire se dessine. Je suis content que ça t'ai plus... Malgré cette pluie. dit-il d'un sourire en coin avant de trouver une place pour se garer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Parfois, tu te demandais si les choses finiraient par se calmer avec lui et au final, il était évident que non. Vous aviez tout les deux des caractères de chiotte alors bien sûr qu'il était obligatoire que ça parte toujours en cacahuète à un moment ou un autre. Et même si c'était chiant, même si parfois t'en avais assez, c'était aussi ce qui vous définissez. Sans ça, ce ne serait plus vraiment vous en fait. « Bah.. Ouais. » De toute manière, il venait de tourner dans le quartier ou tu habitais alors ça semblais logique non ? Tu comprenais pas trop pourquoi il ne t'avais jamais invité chez lui mais.. Tu lui poserais sûrement la question à un autre moment de toute façon. « C'était parfait. » Et peut être que sans cette pluie, ça ne l'aurait pas été. Au final, tu ne regrettais rien. Absolument rien.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et à la réponse de la brune, il tourne dans son quartier pour trouver bien rapidement une place. Il coupe tout contact mais ne sortit pas de cette voiture. Pas tout de suite. À la place, il tourne son regard vers et ... Il la regarde, pendant quelques secondes. Oui, elle est belle. Voir même magnifique et il ne peut se lasser de la regarder. Un mince sourire s'affiche alors qui lui caresse à nouveau la joue. Bien sûr, il voudrait lui dire quelque chose, dans le genre : je t'ai dans la peau. Mais rien ne sortit, il se contente seulement déposer un baiser, au coin de ses lèvres. Pas besoin de mot. Il sortit ensuite de la voiture, prenant le soin qu'elle fasse de même. Et vient ensuite à composer le code, qui n'a pas encore changé. La soirée n'est pas vraiment terminé, il compte lui réserver quelques surprises encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fucking love
Il venait finalement à se garer trouvant une place non loin de ton bâtiment et coupait donc le contact avant de te regarder. Y avait pas de mot, juste l'intensité de son regard dans le tien et sa main sur ta joue. C'était drôle cet impact qu'il pouvait avoir sur toi. Ses lèvres venaient toucher les tiennes doucement puis il sortait de la voiture, toi en faisant de même. Avec un petit sourire, tu le laissais composer le code avant de grimper les escaliers quatre à quatre pour finalement entrer dans ton appartement. Comme à chaque fois, Aby n'était pas là. C'était presque comme si tu vivais seule au final. Mais peu importe, au moins vous seriez tranquille. Tu fonçais dans ta chambre pour récupérer des vêtements secs que tu enfilais directement avant de lui en rapporter pour lui aussi. Les mêmes que tu lui avais déjà prêté la dernière fois. « Tu veux boire un truc chaud ? » Toi t'en avais besoin en tout cas.
   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)