Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet endroit, c'est comme à la maison. T'es tranquille, t'as juste à profiter. La télévision ? Le spectacle ? C'est juste devant tes yeux, sur cette scène où des filles dansent pour le plaisir des yeux. Rien de plus, à part les danses privés. C'est quand même stricte et loin d'être un endroit de débauche où tu peux coucher avec un fille. Ouais, le paradis sur Terre, mec. dit-il bien installé sur son canapé, presque à son aise, hein. Puis, une femme vient à l'encontre de Maxime pour une petite danse, à même la salle. Et pourquoi pas, Aaron ? Bah ouais, une danseuse vient et Aaron se laisse tranquillement faire en regardant de haut en bas, cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je suis bien content qu'Aaron m'ait emmené ici, parce que franchement mes yeux se régalent pour le moment, et je sais que ça va être mieux encore par la suite. " Je suis bien d'accord avec toi... " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je sortais un billet de ma porte monnaie, histoire de faire comprendre une à une strip teaseuse que j'avais envie de lui glisser un petit billet, et du coup elle s'approche de moi, pour commencer à danser et faire son show sur moi, et c'était pareil pour Aaron. Une danseuse était venue vers lui et je souris en le regardant. Je me mords la lèvre inférieure en ne la quittant pas du regard. Je regardais tout ce que je pouvais et franchement c'était juste parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un beau paradis et Aaron avait le sourire jusqu'aux oreilles, surotut en voyan son ami en bonne compagnie. Il le rejoint aussi, puisqu'une danseuse vient s'occuper du brun et franchement, il ne refuse pas. Quelques gorgées de sa boisson alcoolisée, alors que son regard reste posé sur cette danseuse, qui se déhanche très bien. Il arque même un sourcil en regardant ces faits et gestes. Ah cette soirée va être bien, aucune prise de tête, aucune dispute, aucune bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Même pas besoin de demander un show privé, que les danseuses viennent vers nous pour danser devant nous. Je me mordais la lèvre inférieure en la regardant faire, alors qu'elle vient même à se frotter contre moi, et franchement ça me fait quand même un certain effet. Avec tout l'alcool que j'ai bu, je n'ai pas vraiment de contrôle. Je profite c'est tout. Je tourne ma tête vers Aaron, tapant légèrement son bras pour qu'il tourne la tête vers moi. " Elles sont carrément... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite reporter mon regard sur la danseuse, alors que je lui glisse un billet entre la ficelle de son string. Elle fait ça pour de l'argent, non ? C'est normal quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À son aise, Aaron regarde la danseuse onduler son corps, sur lui. Il ne la touche pas, il se laisse juste faire. Bien entendu, il contrôle bien le truc et il a quelqu'un en tête. C'est un peu tordu, parce qu'il imagine une autre fille, à la place... Son regard se tourne vers Maxime, quand celui-ci l'appelle d'un geste de la main. Ouais, j'sais.. Des déesses ! dit-il d'un large sourire, à la fois sérieux et à la fois amusé. Puis son regard se tourne avant de glisser un petit billet. Puis, la danseuse repart sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je ne contrôle plus grand chose, mais bon je finis par mettre un billet entre la ficelle du string de la danseuse, qui finit par repartir. Je souffle un coup, me calmant aussi en même temps. Si Cora me savait là, je sais qu'elle pêterait un câble et ça peut se comprendre. Si je le surprenais dans un club de strip tease avec un mec qui se frotte à elle, je n'aimerais vraiment pas. " Je pense quand même toujours à elle... " Dis-je en soupirant légèrement, alors que j'attrapais mon verre pour le boire cul sec. Même bourré, je pense à la jeune femme. C'est donc ça l'amour ? Toujours penser à l'être aimé ? Même en cas de dispute ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux danseuses quittent les deux amis pour retrouver la scène ou d'autres clients. Buvant une gorgée de sa boisson, le regard d'Aaron se tourne ensuite vers Maxime et hoche doucement la tête. C'est normal, qu'il pense encore à elle, lui aussi pense encore à Charline... Foutu sentiment de l'amour, quand même. Je sais, cet endroit n'a pas le pouvoir de stopper certaines pensées... Juste profite et dis-toi que demain est un autre jour. Un jour de nouveau départ, oui. Peut être que demain, il ira voir Charline et lui donnera une énième excuse. Il ne sait pas, il ne veut pas se poser trop de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Les deux danseuses nous quittaient pour reprendre leur show devant tout le monde, et je disais à mon meilleur ami que je pensais toujours autant à Cora. Et franchement ça me met mal. Je ne sais pas ce que je vais faire demain. Je pense que je vais y réfléchir sérieusement et en parler à d'autres personnes pour pouvoir me faire conseiller. J'avoue que je pense à parler à sa meilleure amie. Elle la connaît mieux que qui conque, elle pourrait me conseiller, non ? J'en ai vraiment aucune idée, pour le coup. " Oui t'as raison... " Mais c'est vraiment dur de penser à autre chose. J'aime cette femme, et j'ai tellement peur de la perdre, surtout vu la façon dont je l'ai quitté ce soir. On aurait pu croire une scène de rupture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois, Aaron peut comprendre son ami. Bon, il n'a pas vécu une telle expérience mais, il a tout autant quelqu'un en tête et ça s'est mal terminé, vu comment il se sont parlés, y a une heure maintenant... De toute façon, c'est une habitude. Chez eux, tu me fais chier signifie je t'aime, dans la plupart des cas. Mais, là, il ne sait pas, l'alcool a prit le dessus, surtout. Tu veux faire ton show privé ? Oui, autant lui faire changer les idées dans cet endroit. Un show, dans une petite salle, rien que Maxime et sa danseuse. Il termine alors sa boisson. J'vais nous chercher à boire, je t'en reprend un autre ? demande-t-il presque redressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je regarde Aaron, alors que j'hoche légèrement la tête. " Oui je pense que je vais le faire... " Faut profiter quand même, non ? Un show privé, c'est juste une danse et voilà tout. J'hoche la tête à la question d'Aaron qui repart nous chercher à boire. Et voilà se termine notre soirée. J'avais encore descendu plusieurs verres pour ensuite demander mon show privé, et je me retrouvais avec la belle brune qui était venu danser contre moi, il y a quelques minutes. Voilà tout cela était parfait et j'en avais bien profiter de cette danse. Vraiment, j'aime bien cette endroit quand même. Heureusement qu'Aaron m'y a emmené.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)