Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans cet état, Aaron ne réfléchit pas et c'est bien là, son problème. Alors, il fait ce qu'on lui demande, pour une fois et se fait raisonnable, en remontant pour rejoindre la terrasse. Au final, ils vont réussir à entrer dans cet appartement, hein ? D'ailleurs, discrètement, le jeune brun tend sa main à Maxime, pour un petit check. Mais son regard se reporte ensuite sur Charline qui lui murmure quelques mots qui le fait sourire. Évite de me toucher et de me parler comme ça, ça risque de me plaire et de me donner des idées.. Un sourire en coin l'accompagne toujours alors qu'il lui vole un baiser avant de la suivre avec Maxime, faisait un signe de la mains aux jeunes filles présentes. Si innocente... Mesdemoiselles.. Excusez-nous de cette intrusion... À ne pas nous confondre, avec des strip-teaseurs spécial Saint Valentin. Ce n'est pas trop son truc à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je rigole lorsqu'Aaron me tend la main discrètement et je viens à le cheker, parce qu'on avait réussit à entrer à l'intérieur quand même. Charline entrait dans son appartement et je suivais Aaron qui entrait à l'intérieur. Je rigole à ses paroles. " Ca ne me dérangerait pas de faire un striptease moi. " Et au pire, Aaron en fait que à Charline, ce n'est pas mon problème. J'ai envie de m'amuser, et puis faire un striptease ce n'est pas très grave non plus. Et puis bon c'est la saint valentin, je peux bien leur offrir ça quand même. Ca serait quand même juste je pense. Je porte une nouvelle fois la bouteille de vodka à mes lèvres pour pouvoir en boire une grosse gorgée pour ensuite la tendre aux filles présentes dans la pièce. Elles veulent certainement s'amuser, non ? Autant bien le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, en gros ils avaient eu ce qu'ils voulaient puisque tu les laissais entrer chez toi et quelque chose te disais qu'ils n'allaient pas se diriger directement vers la porte. Non, parce que ça serait trop facile alors t'étais prête à parier qu'ils allaient chercher le moyen de rester ici. « Arrête d'interpréter tout ce que je dis dans un sens pervers. » Tu secouais la tête amusée mais ça ne changeait pas le fait que c'était un vicieux de base. Tristesse. Bref, il te volait un baiser avant que tu ne referme la fenêtre et voilà qu'il parlait de strip teaseur et.. Ouais mais non. Tu levais les yeux au ciel chuchotant à l'intention des tes amies un petit mot. « Il est à moi c'lui là. Personne le touche. » Et tu rigolais absolument pas avec ça. Genre vraiment pas. « La porte est là bas les gars. » Tu l'indiquais de ton doigt pour bien leur faire comprendre. Ouais, c'était beau de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible pour lui d’interpréter les choses, d'une façon différente que perverse. Puis, c'est tentant, non ? Oui, ça l'est. Arrête de me tenter, alors. Et c'est dans un sourire en coin, il rentre dans l'appartement. Puis, de toute façon, hors de question qu'il fasse un strip-tease. Croyez-le ou non, mais Aaron n'est pas totalement à l'aise avec ce genre de chose. Si tu veux, je te laisse là... Quoique non, tu me suis, hein ! dit-il en riant, laisser Maxime dans cet appartement alors que Charline est là ? Hors de question. Ah s'il avait su ce que disait Charline aux oreilles de ses amies. Là, il aurait sauté au plafond mais malheureusement, il n'entendit rien, du tout. Mais, il passe sa main sur son ventre.. Mmh.. On ne peut pas partir, avec le vendre vide.. dit-il d'une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

On avait en quelque sorte réussit, non ? J'veux dire on est quand même chez elle maintenant. Après pour nous faire resortir, ça va être un peu plus compliqué, surtout que bon les jeunes femmes présentes sont bien charmante. Aaron parle de strip tease et pour le coup ça m'amuse, j'en avais déjà fais, lorsque j'étais complètement déchiré, comme ce soir à vrai dire. " Toi tu fais un striptease à ta belle. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je regardais les demoiselles autour de moi. Charline vient nous indiquer où se trouvait la porte, et je rigole aux paroles d'Aaron. C'est clair qu'on a l'estomac vide, je suis partit de chez Cora sans avoir manger. " On va s'évanouir sinon. " J'essayais d^'etre sérieux, mais impossible pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais tu savais parfaitement qu'ils allaient trouver des milliers d'excuse pour pouvoir continuer à traîner là et quelque part, c'était agaçant. Non mais ouais, c'était pas prévu au programme et t'aimais pas du tout les incrustes de ce genre mais qu'est ce que tu pouvais faire ? T'allais quand même pas les traîner dans la pièce, puis t'avais pas la force pour. « T'es en train de dire que tu veux que je te fasse à manger ? » AHAHAHA. Non. Et son pote.. Roux? continuait sur cette lancé comme s'il pouvait t'avoir par les sentiments. Tu levais les yeux au ciel une nouvelle fois avant d'attraper deux paquets de chips que tu leurs jetais dessus. Fallait pas s'attendre à plus han ? T'étais pas du tout d'humeur à cuisiner quoi que ce soit. Quoi qu'au final, ça dépendait de la manière dont Aaron pourrait te le demander. « Et l'rouquin, tu gardes tes fringues sur toi, j'te préviens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tenter de rester ? Oui, c'est bien d'un côté mais de l'autre, ce n'était plus si amusant. Puis, mettre en colère Charline, non merci. Disons qu'il voudrait un peu se calmer. Je ne savais même pas que tu cuisinais. dit-il, faussement outré. Même si c'est vrai, il ne savait pas parce que, dans le fond, il pensait à un gâteaux ou quelque chose, posé sur cette table. Puis, il rit aux propos de Maxime. Moi, faire un strip-tease ? Jamais ! Et si elle lui demandait, un jour ? Pas sûr qu'il accepte... Soumis, soumis mais pas trop, non ? Puis, au volée, il attrape le paquet de chips, d'une petite grimace. J'aimerais bien avoir une part de ce gâteau.. dit-il de sa tête innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

On allait tout faire pour pouvoir rester. Après tout, on avait pas escalader pour rien, non. Avant qu'elle nous mettes à la porte, on veut quand même un peu manger, et elle vient à nous balancer deux sachets de chips. Bon on va faire avec j'ai envie de dire. Je viens même à m'asseoir sur une chaise, alors que j'ouvre mon paquet de chips. Mais bon Aaron, n'a pas l'air de cet avis, vu qu'il réclame un morceau de gateau. Charline me traite ensuite de rouquin. Mais je suis pas roux, hein ? J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça, alors je lève le regard vers elle, en lui tirant la langue. " Je suis pas roux. " Bon peut être un peu, mais j'aime pas, voilà tout. J'ouvrais mon sachet et je viens alors à manger les chips tranquillement, alors que je m'asseyais sur une chaise. " Ca serait cool si on mettait un peu de musique, non ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Hors de question qu'il commence à enlever ses fringues devant tout le monde pour s'improviser strip teaseur. Déjà parce que c'était pas le but de la soirée et en plus parce que t'étais persuadée qu'Aaron trouverait un moyen de dire que tu l'avais maté et donc te faire une crise. Et par pitié, tu voulais vraiment être tranquille ce soir. « C'est triste. » Tu reportais ton attention sur Aaron poussant un soupir avant d'attraper le couteau pour lui servir une part du fameux gâteau. « Monsieur est content ? » T'esquissais un sourire amusée avant de couper une deuxième part que tu donnais au roux. « J'suis formelle, t'es roux. Et pas qu'un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Triste hein, de ne pasvoir Aaron se tortiller du cul pour faire une danse et enlever peu à peu ses vêtements ? Ouais, moi aussi, j'aimerais voir ça... Tant pis. Bref, pour le jeune homme, un paquet de chips n'est pas assez, il va avoir soif, totalement. Il préfère largement ce gâteaux au chocolat... Autant tout le manger, non ? Un petit défi ? Cap de manger la gâteau tout entier ? Quand même... Ca serait déplacé mais tellement tentant. Terriblement.. dit-il alors qu'il mange tranquillement sa part. Il ne mit pas longtemps mais à un moment où il tourne sa tête, il sourit à une jolie petite brune. Charmante, dis donc. Oh je pense qu'on va y aller. Ouais, il tente d'être raisonnable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)