Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je mangeais mon paquet de chips, assis sur une chaise, alors que mon regard se baladait sur les quelques filles présentes. Non je ne mette pas Charline, parce que Aaron est amoureux d'elle, donc ça ne se fait pas. Je termine assez rapidement mon paquet de chips, alors que l'hôte vient à me donner une part de gateau, me disant que je suis roux. Non ce n'est pas vrai. " Merci, mais je suis pas roux. " Je lui tire même la langue, alors que j'engloutit rapidement la part de gateau. Et Aaron dit qu'on va y aller. Quoi ? Déjà, non j'en ai pas envie moi. " Déjà ? " Demandais-je en rigolant. Je rebois une gorgées de vodka, et je me demande bien comment je fais pour encore parler complètement, en sachant tout ce que j'ai bu. J'espère tenir encore debout, sinon Aaron va devoir me soutenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais fallait être aveugle pour dire le contraire. Il avait des tailles de reflet qui pourrait limite vous éblouïr. Vous saviez d'ailleurs qu'un roux ne vieillit pas, il rouille ? -ahaha, c'était la minute blague de Jendy-. Mh. Ew, tu rêvais ou il était en train de te mater ta pote là ? Tu fronçais les sourcils comme complètement absorbée par tes pensées alors qu'il finissait par dire qu'il allait s'en aller. Ouais mais non. Il allait pas s'en sortir aussi facilement en fait. « Je rêve ou t'étais en train de la mater ? » Non mais parce que c'était un sérieux motif pour te mettre en colère. Tu lui faisais face fulminant intérieurement mais tout le monde savait à quel point ton caractère pouvait être explosif par moment et au final, tu n'étais qu'une bombe à retardement qui n'allait pas tarder à péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, le mieux est de partir, même s'il y a vraiment de jolies filles, dans cette appartement. Ah s'il n'était pas amoureux. AH s'il ne l'était pas. Le jeune brun termine sa part, posant l'assiette sur la table basse alors qu'il croise le regard de cette petite brune. Oula, elle a faim, elle. Mais rapidement, il se réprimander par Charline alors qu'il avait signalé à Maxime d'y aller. Elle ? Non, tu ne rêve pas. Elle est très jolie. dit-il en étant face à Charline, d'un petit sourire. Non mais, Aaron va pas mentir, surtout prit sur le fait. Mais tu es bien plus jolie que toutes les femmes réunies de ce monde ! Ou comment se rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

J'avais mangé mes chips et ma part de gateau, alors qu'Aaron me disait qu'on allait y aller, mais faut croire que ce n'est pas pour maintenant, vu que Charline vient le voir, et je ne prêtais pas vraiment attention à leur conversation, vu que j'avais bu une nouvelle gorgées de vodka, et que j'étais partit discuter avec une charmante jeune femme qui me regardait depuis tout à l'heure. Autant en profiter, non ? J'ai vraiment besoin de m'évader pour le coup, alors si je peux discuter avec la jeune femme c'est plutôt. Bon après même bourré, je n'irais pas jusqu'à coucher avec elle. Si Cora était là et qu'elle me voyait, elle pêterais vraiment un câble et ça pourrait se comprendre tout de même. Mais elle n'est pas là, et je n'ai plus envie de la voir pour le moment. D'ailleurs la jeune femme vient me piquer ma bouteille pour boire une gorgées. Héhé j'aime ça moi. Je lance un regard vers Aaron et Charline, et j'hausse les épaules. Ils sont mignons quand même, non ? " Tu les trouves pas mignon ? " Demandais-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait vraiment qu'il fasse gaffe à ce qu'il pouvait répondre parce que tu plaisantais absolument pas. Et s'il cherchait à t'énerver, t'allais juste lui rendre la pareille puissance mille. Est ce que tu avais déjà précisée que t'étais le genre de fille à agir par vengeance ? Parce que c'était totalement le cas et non, t'étais pas du tout en train de rire. Et sa réponse ne te plaisais pas du tout. Tu croisais les bras sur ta poitrine te mordant la lèvre pour essayer de te contenir. Et c'était certainement pas son compliment à deux balles qui allait te calmer. « Va te faire Aaron. » C'était clair, net et précis. Et puisqu'il voulait t'emmerder, t'allais faire exactement la même chose. T'attrapais un paquet de clope traînant sur la table avant de sortir une cigarette que tu coinçais entre tes lèvres. Il ne voulait pas que tu fume ? Too bad. Tu l'allumais dans la foulée tirant une longue bouffée dessus avant de lui souffler la fumée au visage. « Tu peux t'en aller, j'te retiens pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne va pas mentir. Cela ne sert strictement à rien. Mais il tente quand même de rattraper le coup avec un compliment. Et sa réponse continue à le faire sourire. Mais plus pour longtemps car Charline vient à allumer une cigarette pour rejeter la fumée à son visage. Bah écoute, vas-y met la santé de notre enfant, en danger. dit-il simplement, trouvant ça totalement égoïste et partit de l'extrême. Il préfère ne rien dire puis faire une scène maintenant, est une mauvaise idée. Rendre jalouse Charline n'est pas une bonne idée. Maxime, on y va. Je connais un bon endroit pour faire la fête. dit-il simplement en posant son regard sur son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je ne m'occupais plus vraiment de Charline et d'Aaron, vu que je suis plus occupé à discuter avec cette charmante demoiselle. Je resterais bien encore un peu ici pour discuter avec elle. Enfin on discute, du moins j'essaye d'avoir quelques idées claires, mais ce n'est pas choses faciles quand même. Mais Aaron me coupe dans ma discussion, me disant qu'on y allait. " Oui ok pas de soucis, je te suis. " Dis-je en rigolant, m'excusant auprès de la charmante brune. C'était une belle rencontre, mais bon ça s'arrête là, de toute manière, il n'était même pas question que je couche avec elle. Je ne comptais rien faire avec elle, à part parler et raconter des conneries, comme je sais bien le faire, avec de l'alcool dans le sang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et s'il avait besoin, tu pouvais même lui ouvrir la porte pour le foutre encore plus vide dehors. Ça ne te posais absolument aucun souci. « MON enfant. » Ouais, c'était méchant et t'en avais rien à foutre. Il avait qu'à partir et point barre. « Oubliez pas de refermer la porte ! » Tu te laissais tomber sur le canapé continuant à fumer ta clope tranquillement sans lui accorder la moindre attention. Il ne le méritait pas et s'il voulait aller faire la fête, qu'il y aille. Il pouvait même s'taper quinze meuf que t'en avais rien à faire. C'était un con, juste un con et il ne méritait pas que tu lui portes ne serait ce qu'un peu d'intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voilà, la colère est revenue. Surtout en voyant Charline mettre la vie de cet enfant, en danger. Il fronce les sourcils et ces paroles font écho dans sa tête. C'est la goutte d'eau. Va chier, Charline. dit-il avant de faire signe à Maxime, qu'il est temps d'y aller. Tant pis, cette soirée de Saint Valentin aura été une catastrophe. Les trucs romantiques, pas pour lui. Passant la porte, il attendit que Maxime sorte pour claquer bien cette porte. Il lâche un soupir et sans rien dire, il sortit de cet immeuble. Faisant, ensuite face à son ami, il prit la parole. Il y a un endroit, ouvert à cette heure-ci, qui pourrait te plaire. dit-il en souriant puis ça va lui plaire, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Autant je trouve Charline et Aaron mignon ensemble, mais quand ils s'engueulent, c'est moins mignon, bon c'est normal aussi. Je me levais, puisqu'Aaron décidait de partir, et puis la jeune femme nous mettait un peu à la porte. " Salut les filles. " Dis-je en rigolant, alors que je suivais mon meilleur pote, jusqu'à ce qu'on soit dehors. " Je te suis mec, tant qu'il y a boire, moi ça me va. " Oui je veux juste boire. Boire pour oublier. On dit bien ça, non ? Et là j'ai besoin d'oublier que ma meuf est enceinte d'un enculé d'Eliot, d'ailleurs je lui ai envoyé un petit message. Bref, j'attends que Aaron me dise où aller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)