Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron - Page 7

J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De nouveau, dehors, Aaron est énervé mais il tente de se calmer parce qu'il ne veut pas gâcher un peu plus cette soirée. Non, il ne faut pas. Les conséquences, ça sera pour demain. Y aura plus qu'à boire ! dit-il d'un clin d’œil alors qu'il entraîne son ami, à deux rues plus loin. C'est un bar, qui propose d'autres activités. Des activités, légales, quand même. Ouais bon, le mot, c'est un club de strip-tease, tout simplement. Sans arrière pensée. Bienvenue au paradis ! dit-il en ouvrant grand ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

J'ignorais où il comptait m'emmener, surtout qu'aparemment, il y a plus qu'à boire. Qu'est ce qui peut bien avoir de plus ? Et là je comprends où il veut en venir, un club de strip tease. Oui j'aime cette idée. Vraiment. " Je te suis mec ! " Dis-je alors que j'entrais de moi même, et je cherche une table où nous asseoir et fort heureusement, une table juste devant. J'ai bien le droit de me rincer l'oeil. J'aurais du me rincer l'oeil avec Cora, mais tant pis ça sera avec d'autres femmes. Et puis bon ce n'est pas parce que je suis en couple que je ne peux pas regarder d'autres femmes. " Tu sais comment me faire penser à autre chose. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il y aura plus qu'à boire. C'est même mieux et ça changera les idées, puis Aaron en a, aussi besoin. Énormément. Aucune excuse. Bref, à quelques pas, une façade d'immeuble, on dirait pas mais y a bien un club. Ils descendirent quelques marches avant de pénétrer à l'intérieur et d'être complètement immergé dans ce monde de débauche. Juste le plaisir des yeux. Un large sourire s'étend, en entendant les paroles de Maxime. Je le savais ! Et ça ferme tard ! dit-il enthousiaste alors qu'il se dirige vers le bar pour trouver une nouvelle boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je suivais Aaron, descendant les marches pour pouvoir entrer dans le club. Mes yeux se posent directement sur les jeunes femmes qui dansaient un peu plus loin. J'adore. Vraiment. Il se dirige vers le bar, et je m'approche de lui, pour chuchoter à son oreille. " Prend moi ce que tu veux, j'vais m'asseoir là bas. " Dis-je en pointant une table du doigt. Autant prendre une table avant que quelqu'un ne la prenne, non ? Je lui donne une légère tape sur l'épaule, pour ensuite me diriger vers la table et pouvoir m'asseoir sur le canapé. Voilà, là c'est juste parfait. Je vais boire, être assis et mater des filles. Que demandez de plus à vrai dire ? Surtout après une soirée de Saint Valentin complètement raté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un hochement de tête, le brun commande deux boissons alcoolisées et pendant, qu'il attendait, il regarde un peu autour de lui. Ce soir, c'est spécial Saint Valentin, autant dire qu'il va y avoir de belles choses. Ouais, bonne soirée, rien que pour oublier Charline, un peu. Le brun prit les commandes et rejoint Maxime à la table, posant les deux verres. Et voilà, pour nous ! dit-il d'un large sourire, alors qu'il s'installe. Prenant une gorgée, il pose son regard sur les danseuses. On va l'avoir notre soirée de Saint Valentin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je n'aurais jamais cru finir dans un club de strip tease pour le coup ce soir. Bon en même temps, j'avais prévu un dîner romantique avec Cora, et qu'évidemment ça se termine dans son lit. Je m'étais quand même arrangé pour avoir l'appartement seul, pour rien au final. Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'elle fait en ce moment. Elle doit certainement être recroquevillé dans son lit, à pleurer. Mais Aaron vient avec nos boissons et tant mieux. J'ai dis que je ne voulais pas penser à elle ce soir. " Merci mec, je paie la prochaine tournée. " Répondis-je en souriant amusé, alors que les danseuses étaient carrément sexy ce soir, vraiment. Et puis c'est soirée Saint Valentin quand même. Faut faire rêver ces hommes seuls. " Le mieux ça serait d'avoir un petit show privé... " Répondis-je en souriant amusé. Elle pouvait carrément venir faire leur danses sur nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh t'inquiète pas pour ça ! dit-il alors qu'il arrive à la table pour tout poser et enfin s'installer. Il ne pensait pas finir sa soirée ici... Quoique, si, c'était dans ses plans. Il aime bien être ici, il y a à boire, de jolies filles et t'es tranquillement assis, sur de bonnes chaises, quoique des minis canapés. Le paradis. Le regard rivé sur les danseuses, il ne peut s'empêcher de rire, légèrement. Demande à Katia. Elle va te trouver la fille parfaite ! Pour une danse, il y en a pour tout les goûts. Il désigne alors une brune, non loin, qui servait un groupe d'hommes pour montrer que c'est elle qui gère les shows privés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Jamais j'aurais cru passer cette soirée ici à vrai dire. Je savais que je la passerais avec Aaron, mais ou, ça aucune idée pour le coup. Il revient avec nos boissons et évidemment je le remercie, c'est la moindre des choses quand même et puis je m'occuperais de payer la prochaine tournée. Je parlais de shows privés, et Aaron me désigne une femme qui pourrait me trouver la fille parfaite. " T'es un habitué de cette endroit ou quoi ? " Demandais-je en rigolant. J'attrape alors mon verre pour pouvoir trinquer avec Aaron, et ensuite pouvoir en boire une bonne grosse gorgée. Ca faisait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une gorgée de sa boisson, avant de désigner une femme pour montrer à qui, Maxime, doit s'adresser pour un show privé et franchement, il vient à rire aux propos de son ami. Ouais, il voit juste, en fait. Je viens quelques fois, je me sens comme à la maison, ici ! dit-il amusé. Non mais, il est quand même sérieux, dans ces paroles. Il prend quelques gorgées alors que son regard se porte sur les danseuses puis son ami. Y a tout ici, de l'alcool et des femmes, que demander de plus ? Large sourire sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Oui je pense que je demanderais un petit show privé, après tout je dois bien avoir quelques billets pour pouvoir payer le show privé. Je buvais une gorgée de ma boisson, alors qu'Aaron avait l'air d'être un habitué de ce genre d'endroit. " Je te comprends, c'est vraiment cool comme endroit... " Mon regard se posait alors sur les danseuses et je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en les regardant. Vraiment, elle était vraiment très belle et sexy. Si seulement deux danseuses pouvaient venir nous voir avec Aaron, pour une petite danse improvisée. " Rien de plus, c'est juste parfait. " Oui c'est bien vrai. Je sors mon porte monnaie pour en sortir un petit billet. Après tout c'est ce qu'elles veulent non ? Alors je le montre en direction d'une jeune femme qui me plaisait bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)