Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

La Saint Valentin c'est bien le jour que je déteste le plus. Normalement j'étais censé aimer ce jour, parce que j'avais organisé une merveilleuse soirée pour Cora et moi, et au final, je m'étais cassé de son appartement, après qu'elle m'ait annoncé sa grossesse. Mais pas de moi, de cet enculé de Phoenix. Je ne savais pas vraiment où aller, je n'avais pas envie de foutre en l'air la Saint Valentin de mon frère avec Carrie, alors je m'étais contenté d'envoyer un message à Aaron, mon meilleur pote pour lui dire de me rejoindre au Lord Hobo. Je ne savais pas s'il avait quelque chose de prévu ou pas, parce que de toute façon, je compte bien aller boire. Je m'étais dépêché d'entrer dans le bar, pour prendre une bouteille du bar. Une bouteille de vodka, et voilà comment je vais passer la saint valentin, à me bourrer la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saint Valentin. Un jour comme les autres pour Aaron. Même si pour la première fois de sa vie, il est amoureux, que cet amour est en retour, qu'un enfant sera présent, dans quelques mois... Et avec tout ça, il n'est pas en couple. Totalement bizarre. Puis, le romantisme, ce n'est pas pour lui. Et de toute façon, Charline fait une soirée dont il n'est pas invité. La poisse. C'est donc rapidement que le brun rejoint son ami, dans le bar. Quand il croise son regard, Aaron ouvre grand les bras et dit à l'intention de Maxime. Heeey, gueule d'amour ! dit-il d'un large sourire alors qu'il lui mit une petite tape à l'épaule avant de s'installer au comptoir et de prendre une boisson, une bière. Bouteille, vodka. Qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

En attendant mon pote, je m'étais juste contenté de boire la bouteille de vodka que j'avais prise du bar. J'avais bu plusieurs gorgées, lorsqu'Aaron me rejoint enfin. Je crois que ce soir j'ai vraiment besoin de me bourrer la gueule et de passer une bonne soirée avec mon meilleur pote. " Heey, le tombeur de ces dames. " Répondis-je en rigolant, alors qu'il commande une bière. Il me demande ce qui se passe pour que j'ai en main un bouteille de vodka. " Ma meuf vient de m'avouer ce soir être enceinte. " Je rigolais, levant ma bouteille pour ensuite boire une nouvelle gorgée. " Mais c'est pas ça le plus drôle, ce n'est pas moi le père ! Elle est enceinte de cet enculé avec qui elle a couché avant qu'on soit ensemble. " Je trinquais avec Aaron, pour ensuite reprendre quelques gorgées de vodka.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah il ne tarde pas à apercevoir sa gueule d'amour et c'est dans une joie qu'il le salue, suivit d'une tape sur l'épaule, de façon amicale. Large sourire qui s'efface peu à peu en voyant cette bouteille. Vodka. Genre, pur. Ouais, c'est égal à souci, surtout un soir de Saint Valentin alors qu'il devrait être avec Cora. Et en installant, Aaron écoute peu à peu son histoire. une grimace s'affiche. Pas cool, voir pas du tout. Oh god... Sale histoire. dit-il avant de reprendre. Histoire tordue et il connaît ça, le petit. Et elle va faire quoi ? Le garder, avorter ? Puis, elle t'a balancé ça, ce soir, le soir des amoureux ? dit-il en arquant un sourcil alors qu'il prend son verre, fraîchement déposé sur le comptoir pour en boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je sais que je vais mal finir ce soir et que demain j'aurais juste un horrible mal de crâne. Mais je n'avais nul part d'autre où aller. J'avais laissé l'appartement à mon frère, j'allais pas foirer son coup avec Carrie quand même. Je suis content de voir Aaron me rejoindre, alors que l'alcool m'est déjà bien monté à la tête. En même temps je ne cesse de boire ma bouteille de vodka. " Ouai le soir de la saint valentin, c'est romantique pas vrai ? J'avais tout préparé, un bon repas et du champagne... " J'avais tout prévu et tout s'était écroulé lorsqu'elle m'avait avoué ça. Je m'étais juste cassé de l'appartement, ne voulant pas en entendre plus. " Je ne sais pas ce qu'elle va faire, mais je ne me sens pas capable de l'aider avec cette grossesse. Elle est enceinte d'un enculé d'Eliot. " J'avais accepté d'aider Chrissy lorsqu'elle était enceinte, mais c'était différent, avant qu'on soit ensemble, je savais qu'elle était enceinte et de qui elle l'était. Avec Cora c'est différent. Je l'avais attendu plus d'un mois, et elle avait couché avec Phoenix, tombant même enceinte de lui, et c'est bien une chose que j'accepte pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'histoire de Maxime est juste tordu. Bon, il peut parler mais dans son cas, Charline, elle, est enceinte de lui et pas d'un autre. Fort heureusement, sinon il aurait pété un plomb. Même s'il n'est pas en couple avec elle. Aaron termine son verre de bière et vient se servir de la vodka de son ami. Bien mieux. Putain la .. Enfin, tu peux pas changer ça mais au moins, elle est honnête. Même si ça vient d'un Eliot... Ouais, en plus un bleu. La galère. Le brun n'est pas totalement impliqué dans la guerre des confrérie mais bon, il n'est pas fan de ces gens-là. Mais quand tu dis avant d'être ensemble, genre tu la connaissais déjà ? dit-il en finissant son verre. Ouais, ils vont la finir cette bouteille. Franchement, on va passer cette soirée, ensemble. J'en ai bien besoin. dit-il en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je ne suis plus vraiment dans mon état normal. Je suis juste déjà bien bourré. J'ai quand même bu le quart de la bouteille à moi tout seul. Aaron me prend ma bouteille pour se servir un verre. Bon et bien, je pense qu'à deux on va pouvoir finir cette bouteille, non ? " Oui au moins elle est honnête... " De toute façon, j'avais bien que quelque chose n'allait pas, elle avait été obligé en quelque sorte de me dire tout ça. Je reprends ma bouteille de vodka pour en boire une bonne gorgée. A force, ça me fait plus rien, ça ne me brûle plus la gorge. " Un mois, je l'ai attendu un mois, parce qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça... Parce qu'on était ami, et qu'elle était du genre timide à s'engager avec un mec... Sauf que pendant que je l'attendais patiemment, sans sauter une seule meuf, bah elle s'est tapé ce mec, Phoenix, et voilà. " Et voilà elle est tombé enceinte de lui. Je lui en veux terriblement. Je bois une nouvelle gorgée, alors qu'il me la reprend pour se resservir. " Moi aussi, j'ai vraiment besoin de m'éclater, j'ai juste envie d'être complètement bourré. " Dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fête va être très alcoolisée. Il fait même pas nuit encore... Mais bon, Aaron n'a pas autant de souci, que lui. Enfin, pour lui, y a juste le fait qu'il doit attendre la femme qu'il aime et qu'il est dégoûté de pas avoir été invité à la petite fête de Charline. Bon, une soirée fille mais peu importe. Il veut y aller. Ensuite, il écoute en détail cette histoire, qui franchement, personnellement, ça ne lui aurait pas plu et il serait même pas revenu avec elle. J'vais te donner mon avis... Pour moi, elle t'as pris pour un con et royalement. Après, il n'est pas doué pour les conseils mais franchement, c'est juste ... pas gentil. En rigolant et en souriant, par la même occasion, le brun lève son troisième verre. Santé ! dit-il avant de reprendre une gorgée et terminer, même. J'suis amoureux. Ouais, il vient de sortir ça, spontanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Boire, j'ai vraiment besoin de boire pour le coup. Boire pour oublier. Je sais que c'est mal, mais je n'ai pas le choix. Je suis bien trop sous le choc d'avoir appris que ma petite amie était enceinte de ce connard de Phoenix. Finalement avec Aaron, on se partageait la bouteille de vodka, et je rigole lorsqu'il me dit que Cora m'avait pris pour un con. " Peut être... Mais je l'aime tellement. " Répondis-je en regardant mon meilleur pote. Je le laissais se resservir, alors que moi je buvais directement à la bouteille et je trinquais avec lui. J'apportais la bouteille à ma bouche pour pouvoir boire, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il est amoureux. Sur le coup de la surprise, je repose la bouteille brusquement sur le comptoir. " Le tombeur de ces dames amoureux ? Qui est l'heureuse élue ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après difficile quand les sentiments sont présents. Aaron a juste un avis extérieur mais lui-même, ce n'est pas comment il pourrait réagir face à ce genre de situation. Il hoche alors la tête, terminant un verre de vodka. C'est normal mais fais attention, si tu retournes avec elle.. Ouais, vaut mieux pas qu'elle fasse l'erreur deux fois. Non mais il ne veut pas que cette fille détruise son meilleur ami. C'est ensuite que le brun annonce, d'un coup, qu'il est amoureux. C'est sorti tout seul. Puis, d'un côté, oui il a envie d'en parler. C'est fou, hein ? Elle s'appelle Charline, elle est d'ailleurs à la Mather. Elle me rend juste dingue et en plus, ce soir, elle se fait une soirée fille et ... Putain, faut trop que j'y aille ! dit-il en ayant eut l'idée du siècle. Comment passer à côté de cette fête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)