Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Aaron me dit de faire attention si jamais je retourne avec Cora. Oui c'est bien ce que je compte faire. Je pense que si j'apprends une nouvelle chose, je pourrais mettre définitivement fin à cette relation. Sauf que là je l'aime, mais ce soir je n'ai pas envie de penser à elle, j'ai envie de penser à rien du tout et juste boire. J'hoche tout simplement la tête à ses paroles, alors que je buvais encore quelques gorgées de la vodka, jusqu'à ce qu'il m'annonce être amoureux et je demande direction plus de détails. Mon pote amoureux. Charline à la Mather House. Ca me dit quelque chose bizarrement. " T'es sérieux Charline ? Elle s'est fiche de la gueule de mon frère, fait gaffe " Oui sait-on jamais après tout, je n'ai pas envie qu'elle s'amuse avec les sentiments d'Aaron quand même. " Une soirée entre filles tu dis ? Moi aussi j'ai envie d'y aller... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant la bouteille pratiquement vide, Aaron en commande une autre. Parce que ce soir, c'est la fête et on ne fait jamais les choses à moitié. Surtout que c'est un soir spécial. Ouais, quand on est en couple, quoi. Voilà qu'il annonce être amoureux d'une Mather et pas n'importe laquelle. Il fronce alors le regard aux propos de Maxime. C'était quand ? demande-t-il, rien que pour savoir une chose. Mais il hoche ensuite la tête pour rassurer son ami. Je ne pense pas qu'elle joue un jeu puis ce n'est pas tout... Elle est en... Elle porte mon enfant. dit-il finalement juste avant d'avoir l'idée du siècle ! Alors viens, c'est pas loin... Et embarque la bouteille ! Il se redresse alors. Aaron pète le feu, là, plus rien ne l'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je laisse Aaron recommander une bouteille de Vodka, et il a bien raison, étant donné qu'elle est presque vide, tout en sachant que j'en ai bu une plus grosse partie que lui. Il me demande quand est ce que mon frère avait couché avec Charline. Là il me pose une colle pour le coup. Déjà je suis complètement bourré, alors dire quand est ce que mon frère a couché avec la mather, je suis incapable de le dire. " Après le nouvel an, et à Harvard. " Oui après j'en sais pas plus et je n'ai pas envie de connaître la vie sexuelle en détails de mon frère. En entendant que Charline était enceinte de lui, j'avale de travers et je tousse. " Au moins t'as la chance que ça soit toi le père. " Ce qui n'est pas mon cas pour le coup. Je reprends la bouteille, terminant la bouteille de vodka. Il me dit ensuite de venir, et je pense qu'on va s'incruster à cette petite soirée de filles. Le rêve. " J'ai vraiment besoin de voir de la meuf. " Répondis-je alors que je me levais, manquant quand même de tomber, mais finalement je l'entraine à l'extérieur. " T'as rien à fumer ? " Du genre un clope ou autre je m'en fiche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête. C'est certainement, avant sa rencontre avec Charline. Car si c'était après, le brun n'aurait pas supporté. Déjà que lui, a fait quelques écarts même si à ce moment-là, il n'était pas amoureux d'elle et surtout qu'ils se connaissaient à peine. Il affiche un sourire quand Maxime manque d'avaler de travers suite à une autre annonce de la part d'Aaron. Ouais, c'est vrai mais ... J'ai pas une vie adéquate pour tout ça... Oui, le brun a une vie assez ... mouvementé. Adepte des plans foireux et compliqués, Aaron peut rapidement se mettre en danger. À croire qu'il aime ça. Un sourire amusé s'affiche avant de sortir du bar pour rejoindre la rue. Si, tiens. dit-il en sortant son paquet de cigarette. Il s'en prit une, lui aussi. J'suis certain qu'elles vont se raconter des histoires de fesses et s'toucher entre elles, t'imagines ? Non mais faut trop voir ça. Il est tout en feu, le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Mon meilleur pote était amoureux d'une femme et cette femme est enceinte de lui. Après je dis pas que c'est une merveilleuse nouvelle, mais au moins elle est enceinte de lui et pas d'un autre mec, comme c'est le cas avec Cora. " Je me doute bien mais... moi je veux être le tonton... " Dis-je en rigolant, alors que j'entrainais Aaron à l'extérieur avec ma bouteille de vodka. Oui c'est mon bébé à moi. Cora elle va avoir son bébé avec Phoenix, Aaron avec Charline, et bien moi mon bébé c'est la bouteille de Vodka. Il me donne une cigarette et je le remercie. Etant donné que j'avais prévu une soirée romantique, je n'avais pas pris mon paquet, je ne pensais pas me retrouver dans la rue. Je l'allume, pour tirer alors la première taffe. " Se toucher entre elles ? Ooh oui dépêche toi, j'veux voir ça. " Pire que des adolescents en chaleur sur le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouuh, on en est pas encore là ! Même si c'est une évidence. Mais ça voudrait dire que le bébé est là, venu au monde et donc, tout ceci est bien réel alors que pour le moment, Aaron n'est absolument pas prêt. Faudrait qu'il se bouge parce qu'il ne compte pas sur un avortement. Il est contre. Une fois, à l'extérieur, le jeune homme sorti son paquet et donne une cigarette à Maxime e à lui. L'allumant, il lui explique qu'il est certain que cette soirée fille n'est pas une soirée ordinaire, où elles vont parler et c'est tout. Non, va y avoir davantage et il veut voir, il veut y participer. Large sourire, Aaron se positionne devant la porte de l'immeuble et entre le code. Puis, recommence. Encore et encore. Le code ne veut pas marcher. Putain. J'suis sûr que le code a changé. Puis, il se recule et inspecte l'immeuble. On va grimper. Quelle drôle d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Je me doute bien que pour le moment, il n'est pas encore au stade de choisir qui sera le tonton et la tata, je pense bien qu'ils doivent tous les deux en discuter. Je devrais faire pareil avec Cora, mais ce n'est pas mon gosse, c'est celui de Phoenix, et franchement si ça ne tiendrait qu'à moi, je demanderais à Cora d'avorter. Il y a des choses que je ne peux pas, et ça en fait malheureusement partit. Il me donne une cigarette et je ne tarde pas à l'allumer, et prendre une première taffe. On arrive devant l'immeuble, et je le laisse entrer le code, sans grand succès. " Ou alors t'es trop bourré. " Dis-je en rigolant, alors, qu'il me dit ensuite qu'on va devoir grimper. Euuuh, il a vu mon état ? " Je te jure mec, elles ont intérêt à se toucher. " Dis-je en rigolant, alors que je regardais autour de moi pour trouver un endroit où grimper. mais j'ignore déjà à quelle étage faut aller, donc j'attends les instructions d'Aaron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Foutu code. Mais il se mit à rire quand il entendit la remarque de son ami. Non mais bourré, Aaron peut faire beaucoup de chose et il a déjà tapé ce foutu code, étant bourré, il y a quelques jours donc, non ça devrait marcher. Pas possible, je m'en souviens toujours ! dit-il large sourire alors que la seule solution à sa portée est de grimper jusqu'à la terrasse de la brune. C'est obligé même. C'est une soirée de fille et les filles, ça fait toujours ce genre de trucs entre elle. Et c'est là qu'il commence à grimper sur une gouttière pour rattraper une fenêtre. Franchement, c'est un sketch. Ils vont faire un spectacle de rue, à eux seul. C'est au second, cette terrasse là ! dit-il en pointant du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Il va me faire croire que même bourré, il se souvient de son code, je crois que je serais incapable de donner mon adresse à un taxi si j'en prenais un maintenant. J'ai tellement de trucs en tête que je sortirais tout mais pas mon adresse. Mais au moins je ne pense pas à Cora, parce qu'Aaron me fait clairement rire. " Et après c'est les mecs les plus cochons ? On se touche pas en groupe nous. " Non on fait ça seul, devant un porno et c'est fini. Bref, je le vois commencer à grimper auprès d'une goutière et je le regarde, me mettant en dessous de lui si jamais il tombe. J'avais la bouteille de vodka en main. Bon aller dans le pantalon, et ça sera bon. " Je crois que tu vas devoir m'aider, parce que je tiens à peine debout. " Je m'aggripe ensuite à la gouttière, essayant de reproduire les même gestes qu'Aaron, pour faire comme lui mais c'est compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grave, c'est le monde à l'envers ! Ouais, surtout lui, surtout son meilleur ami. Ils sont carrément à l'envers. Quand on veut, on peut, Max' ! Allez les filles sont ... Et il se tut parce qu'il arrive presque à la terrasse et il peut enfin voir quelques filles par la vitre. Un large sourire, pervers se dessine sur son visage. Oui, Aaron se la joue un peu égoïste pour le coup, genre y a que lui qui regarde. Mais là c'est le drame enfin un beau drame. Parce que Charline se fait toucher la poitrine. WHAAAAT ?!! Oh putain, elles se touchent les seins !! dit-il à l'encontre de Maxime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)