Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'oublier ♣ Aaron - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'oublier ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sans déconner, tu pouvais poser la question non ? Parce qu'il avait vraiment l'air de penser qu'il pouvait rentrer et se taper tes potes comme si t'organisais une orgie. Fallait penser à calmer un peu ce qu'il avait entre les jambes lui, ça allait pas du tout le faire dans le cas contraire. Bref, t'étais complètement concentrée sur le pote d'Aaron et d'un coup, ce dernier prenait la mouche. Fallait arrêter de mal interpréter ce que tu disais aussi. Pourquoi est ce qu'il réagissait comme ça ? Il était chiant. Et après, qu'on ose dire que c'était toi qui t'emportais rapidement. « Putain t'es chiant. Qu'est ce que j'ai encore fais ? » Dire que tu faisais ce que tu voulais ne voulais pas forcément dire que t'allais de taper d'autre mec ou quoi que ce soit, fallait qu'il arrête de se monter des films dans sa tête. Quoi que de toute évidence, il comptait partir maintenant et t'étais juste fatiguée de te battre constamment avec lui. « Héé, j'vous entends toujours. » Et c'était faux, t'étais cool comme nana. Mais pas quand on s'incrustait comme ça à une de tes petites soirées et qu'en plus, on s'permettait de te dire quoi faire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La paranoïa d'Aaron. Cela le tuera, un jour, non ? Pourtant mahré certaines promesses, Aaron est toujours là, entrain de boire et de se disputer. Bordel mais c'est quand, qu'il va arrêter hein ? Sous l'effet de l'alcool, Aaron fait vraiment n'importe quoi, il peut rapidement regretter son geste. Bon, il est aussi dans l'extrême. Il peut être drôle et fou mais d'un autre côté, il peut aussi être énervant et chiant. Une phrase peut le faire basculer et le : je fais ce que je veux, on est pas ensemble... a le don de l'énerver. Le mieux est de descendre, du moins tenter et aller ailleurs, pour passer cette Saint Valentin. Et surtout ne pas penser à réparer tout ça. Encore. Pardon d'avoir bu. dit-il simplement, à son encontre. Pas la peine de se disputer, surtout pas devant des gens. Grimper n'est pas assez romantique. dit-il en répondant à Maxime mais en regardant Charline. Mais avant de commencer à descendre, le jeune homme repart dans un autre extrême, en se mordant la lèvre inférieure et un petit baiser en l'air. Ouais difficile à suivre, ce type. Même moi, je n'y arrive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Non mais vraiment cette Charline n'est pas nette, bon après elle est grave sexy, et je comprends très bien mon frère et Aaron pour le coup. Je l'aurais connu avant, et j'aurais été célibataire, j'aurais bien craqué aussi. Mais bon mon meilleur pote est amoureux d'elle, je ne ferais rien qui pourrait le déranger pour le coup. Ce n'est pas mon genre quand même. Inutile de foutre la merde pour rien. Grimper n'est pas assez romantique. " Qu'est ce qu'on fait alors ? " Demandais-je finalement en les regardant tous les deux. je suis sûr qu'ils sont mignon tous les deux. Déjà je trouve ça marrant qu'ils se chamaillent tous les deux. Bon ok ils ne sont pas en couple, mais elle porte son enfant, alors pour moi c'est pareil et puis dans mon état actuel je ne sais plus quoi penser. Je suis bien trop bourré. Mais bon au moins je ne pense pas à Cora une seule seconde. " Vous êtes mignon. " Dis-je à l'encontre d'Aaron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis t'avais totalement le droit de réagir comme ça non ? D'ailleurs, t'avais même pas été méchante alors pour le coup, on ne pouvait pas te reprocher grand chose. C'était juste Aaron qui s'emportait pour rien. D'ailleurs, il commençait à te taper légèrement sur le système mais tu préférais ne rien dire pour ne pas envenimer les choses. C'était le mieux à faire. « J'ai pas dis ça Aaron. » Puis c'était pas une question de romantisme ou quoi que ce soit. Juste que c'était une soirée entre fille et puisqu'il ne t'avais rien proposé pour la St Valentin, il était hors de question que tu le laisses s'incruster aussi facilement. Tu secouais la tête face à son baiser imaginaire mais esquissait quand même un sourire avant de reprendre. « Vous ne préférez pas passer par la porte ? Ce serait mieux nan ? » Et surtout beaucoup moins dangereux puisqu'ils étaient totalement alcoolisés et que ce serait absolument pas étonnant de les voir tout simplement tomber. Et une chute du deuxième étage pouvait faire trèèèès mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui et ses promesses. Non mais en gros, il ne devrait pas promettre. Des promesses, tout court. Pourtant, il veut arrêter ces conneries mais c'est comme si, quelque chose le poussait à faire des bêtises. Comme un petit garçon. Sauf qu'il a vingt-quatre ans. Il s'excuse pour avoir bu, avant de rejoindre Maxime, pour descendre. Ils sont mignon ? Ouais, bien sûr. Même si, Aaron aimerait qu'ils soient mignons, en couple. Je voulais me rattraper pour ne rien t'avoir proposé, ce soir. J'suis pas doué, pour ces fêtes. C'est même la première fois qu'il pense à la fêter. Avant, il faisait en sortes, qu'il n'ait aucune conquête ou un début de relation, durant le mois de février. Cette fête a le don de lui faire peur. Même s'il sait que Charline est différentes des autres filles et c'est ce qu'il aime. Il hausse ensuite les épaules, se tournant vers Maxime. Porte ou terrasse ? Incapable de prendre une décision, tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Oui ils sont mignons tous les deux, et ça m'amuse de les voir comme ça à vrai dire. Mais bon malheureusement Charline ne veut pas nous laisser entrer et c'est dommage, parce que bon je suis sûr que c'est une bonne soirée. Aaron a l'air décidé de repartir, mais franchement j'en ai pas envie. " Je me sens pas trop capable de redescendre là, alors donc... " Et je viens même à reboire une gorgée de ma bouteille. Oui ça n'arrange rien à mon état et pour le coup je m'en fiche, autant être bien bourré, voilà tout. Je redonne la bouteille à mon meilleur pote en rigolant. " Oui ça sera plus simple d'entrer par la fenêtre... " Non parce que si je descends, je risque surtout de me casser la gueule, et personnellement, je suis bourré, mais je n'ai pas envie de me recasser les jambes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pire que mal même. Et tu voulais vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit à Aaron. A son pote non plus d'ailleurs mais surtout à Aaron Premièrement parce que tu t'en voudrais et deuxièmement parce que.. Parce que c'était impossible qu'il lui arrive quelque chose. « J'attendais pas quelque chose Aaron. » Et même si effectivement, t'aurais bien aimée qu'il te propose un truc, t'allais pas lui faire la guerre parce que ce n'était pas le cas. C'était pas non plus comme si vous étiez de grand romantique ou une connerie dans le genre. Tu t'étais pas attendu à une bouquet de rose et une boîte de chocolat. Tu levais les yeux au ciel attendant qu'ils prennent une décision et fort heureusement, son pote semblait avoir un peu de jugeote. Ou du moins, il se rendait compte qu'il était dangereux de repasser par le balcon alors que tu proposais la porte. « Ecoute le. Arrêtez de jouer aux ninjas et passez par la porte histoire de rester en vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu mens très mal, Charline.. dit-il d'un sourire en coin. De toute façon, avec l'alcool, Aaron passe par beaucoup d'émotion et peut être que le stade : je suis en clère et je fais chier mon monde est passé. Ca serait cool, non ? Puis, ça ne change rien, j'aurai dû. Et alors qu'il allait redescendre, il hésite lui aussi, suite aux paroles de Charline et de Maxime. Pris entre les deux. Mai, c'est vrai que c'est mieux de passer par une porte, surtout avec la blessure qu'il a eu, il y a quelques semaines. Bizarre, hein ? C'est peut être pour ça qu'il a bu, tiens ! Pour ne pas ressentir cette douleur et pour tenter d'oublier cette épisode, qui l'a peut être affecté plus qu'il ne le pensait. Se faire tirer dessus n'est pas au courant. Enfin... D'accord. Il se tourne vers son ami puis droit devant lui pour revenir, en deux secondes sur la terrasse, remettant son haut en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'oublier

Mes yeux vont de Charline à Aaron, et je souris bêtement. Ils se chamaillent et je trouve ça rigolo quand même. Ils me font rire tous les deux quand même. Mais bon personnellement, je préfère passer par la porte, plutôt que de devoir redescendre, parce que sinon je risque surtout de ma casser la gueule et pareil pour Aaron je pense. Même bourré, je suis encore un peu réfléchis. " Ca va être plus facile. " Je laissais passer ma meilleur ami en premier, alors que je tenais précieusement ma bouteille de vodka en main. Hors de question que quelqu'un me la pique. Je l'aime trop de toute façon, c'est mon bébé, je vous ai dis. Je pousse légèrement Aaron pour qu'il puisse entrer à l'intérieur, parce que franchement moi j'ai froid dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis merde, Aaron pourrait pas arrêter de jouer au mec stupide pour une fois ? Fallait qu'il arrête de se ménager autant après ce qui avait pu se passer à New London mais non, le mec il trouvait ça malin d'escalader deux étages et était prêt à redescendre de la même façon. « Mais tu ne l'a pas fais. C'pas grave. » De toute manière c'était comme ça. Vous n'étiez pas des romantiques, vous n'étiez pas ensemble et tu pouvais pas lui imposer de t'organiser un truc pour la st valentin. Point. Il regagnait tout les deux le balcon et tu t'approchais d'Aaron posant doucement tes mains sur son torse avant de chuchoter. « Evite de refaire un truc aussi idiot ou la prochaine fois, je peux te jurer que prendre une balle sera une partie de rigolade à côté de ce que je pourrais te faire. » T'esquissais un sourire avant de reculer pour rentrer à nouveau dans ton appartement laissant les deux te suivre avant de refermer derrière toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)