Invité
est en ligne
Invité
Jumeaux ? C'était donc pas une impression Jafaar ressemblait vraiment à Calvin ! e lui en voulais un peu de ne m'avoir jamais parlé de son jumeau... bon en même temps on avait beaucoup flirter par texto et parler de nos vies sentimentales, mais la famille n'était pas un sujet qu'on avait abordé. « Ouais je le connais bien... je lui ai vomis dessus en soirée ! » Dis-je en pouffant de rire. C'est vrai que dit comme ça notre rencontre était plutôt originale. Bon par la suite j'avais récupéré son numéro, puis on c'était longuement parlé sans qu'il sache que j'étais celle qui lui avait vomis dessus... du coup lors de notre première rencontre il ne l'avait pas vraiment bien prit, ce qui se comprenait ! Mais j'avais rapidement arrangé les choses et il m'avait rapidement pardonné. Parce qu'on me pardonne tout ! « Mais il m'aime bien. » Ajoutais-je, marquant une pose avant de poursuivre: « Il m'a déjà envoyé des textos assez cochons, donc j'imagine qu'il m'aime bien ! » J’exagérais mais bon, y'avais pas de mal à ça ! « J'adore ton costume au faite ! ça change des princes.... » Avouais-je le reluquant une nouvelle fois.
(Invité)